Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3159 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18245  18246  18247  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15373226
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 08-07-2022 à 22:15:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Snatch31560 a écrit :

Personne a testé le nouveau jeu de tennis ?
Bon c'est aussi vide que la démo j'ai l'impression mais je vais y jouer un peu de temps en temps tant que j'ai le GP :o

Matchpoint ?

SuperSic a écrit :

Je viens de tester Matchpoint (via le gamepass). Je suis dubitatif sur le choix des devs pour le déplacement du joueur et de la traj de la balle. [:tinostar]

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le 08-07-2022 à 22:15:03  profilanswer

n°15373232
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 08-07-2022 à 22:26:20  profilanswer

Sanglier a écrit :

Fini Pilgrims en une heure et demie.

https://i.imgur.com/S51tHqy.gif

Je ne suis pas fan des point'n'clicks en général, mais j'aime bcp ceux d'Amanita Design car ils sont magnifiques, surprenants, poétiques et souvent plus intuitifs que leurs semblables.
Sans trop spoiler celui-ci, on gère une groupe de personnages et d'objets sous forme de cartes.
A nous de les combiner pour finir l'aventure. Plusieurs résultats possibles et plusieurs moyens d'arriver à ses fins en fonction des assemblages.
Le meilleur système possible dans un point'n'click pour un jeu peut-être un peu trop court.
Mais ça occupe une soirée...

Je l’ai dans le backlog, faut que je me lance … merci pour le CR !

D’ailleurs j’ai loupé la promo sur Chuchel, un autre Amanita Design :/

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15373251
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 08-07-2022 à 23:00:00  profilanswer

Il est passé ce "trailer" pour SKATE ?
https://www.youtube.com/watch?v=zGKIKqr5nAA
Il est sympa  :D  

n°15373267
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 08-07-2022 à 23:57:23  profilanswer

https://t.co/KmbzrPV9i2
Et c’est donc la fin pour Hots, plus de nouveau contenu, ce sera juste à présent du bugfix.

n°15373270
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 09-07-2022 à 00:09:43  profilanswer

CCyril2 a écrit :

https://t.co/KmbzrPV9i2
Et c’est donc la fin pour Hots, plus de nouveau contenu, ce sera juste à présent du bugfix.

C’était pas déjà le cas depuis 5 ans ?  :o

n°15373313
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 09-07-2022 à 10:06:23  profilanswer

Sanglier a écrit :

Fini Pilgrims en une heure et demie.

https://i.imgur.com/S51tHqy.gif

Je ne suis pas fan des point'n'clicks en général, mais j'aime bcp ceux d'Amanita Design car ils sont magnifiques, surprenants, poétiques et souvent plus intuitifs que leurs semblables.
Sans trop spoiler celui-ci, on gère une groupe de personnages et d'objets sous forme de cartes.
A nous de les combiner pour finir l'aventure. Plusieurs résultats possibles et plusieurs moyens d'arriver à ses fins en fonction des assemblages.
Le meilleur système possible dans un point'n'click pour un jeu peut-être un peu trop court.
Mais ça occupe une soirée...

+1 pour les Amanita, je note donc celui-là !

n°15373321
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 09-07-2022 à 11:32:37  profilanswer

Caboc a écrit :

Si il me semble.

Après je sais pas si ca règle le problème pour tout le monde...

Moi ça n'avait rien changé leurs ajouts/maj. Incompréhensible (et triste) :/

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15373373
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 09-07-2022 à 14:00:02  profilanswer

sadicologue a écrit :

Il est passé ce "trailer" pour SKATE ?
https://www.youtube.com/watch?v=zGKIKqr5nAA
Il est sympa  :D  

Pas sur ce TU mais oui le ton du trailer est très bon.  :D

Message édité par MeWa_13 le 09-07-2022 à 14:00:13

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15373379
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 09-07-2022 à 14:05:34  profilanswer

SuperSic a écrit :

Matchpoint ?

Ah oui je lis sans lire en fait :lol:
Mais oui les joueurs c'est bizarres ils bougent d'un coup par moment, le truc aussi de préparer le tir avant de se positionner c'est space

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15373380
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 09-07-2022 à 14:07:11  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Ah oui je lis sans lire en fait :lol:
Mais oui les joueurs c'est bizarres ils bougent d'un coup par moment, le truc aussi de préparer le tir avant de se positionner c'est space

Oui, ça casse totalement le déplacement du joueur, c'est vraiment pas pratique. Après le tuto, j'ai tenté un match en set. Je me suis pris 6-0.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le 09-07-2022 à 14:07:11  profilanswer

n°15373383
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 09-07-2022 à 14:12:14  profilanswer

En faut taper avant dès que l'autre tape et tu déplaces le viseur
Hier 2eme match je me prenais 0-6, j'ai trouvé une technique débile a base de bourrinage de la touche B sur le pad xbox et j'ai gagné 0-6 6-2 6-1

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15373387
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 09-07-2022 à 14:24:49  profilanswer

Ok, je retenterai :jap:

---------------
n°15373423
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-07-2022 à 16:38:25  profilanswer

Perso j aime bien, je joue en pro car trop simple en semi pro.
Par contre graphiquement c'est mauvais et pas de double pour jouer entre pote ..

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15373425
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 09-07-2022 à 16:46:30  profilanswer

Y a des trucs c'est un peu nawak quand même, en face il va chercher des balles alors qu'il est a l'autre bout de la map

---------------
n°15373687
Critias

Transactions (0)
Posté le 10-07-2022 à 18:05:54  profilanswer

Pfiou...

The Witness, c'est une drogue dure.

Je crois que je connais mon premier vrai blocage.

C'est sur :

Spoiler :

Un puzzle dont la résolution nécessite de comprendre l'image du décor sur laquelle le puzzle est superposé. C'est juste après le "hangar" en bord de mer. C'est l'un des panneaux qui se trouve autour d'une sorte "d'autel" au sommet d'un promontoire, auquel il n'est possible d'accéder qu'après avoir ouvert deux portes. Tout autour de ce petit promontoire, il y a des puzzles. J'ai résolu les deux premiers qui nécessitait en fait "d'encercler" les piliers qui sortaient de l'eau. Là j'en ai encore un de ce type, mais pas moyen de trouver... Je vais peut être vivre ma vie ailleurs sur l'île et y revenir plus tard

EDIT :

Spoiler :

En fait l'"autel" sur l'île, c'est un machin qui tire un rayon laser

EDIT 2 :

Spoiler :

J'ai résolu mon problème. Il fallait, littéralement, changé de perspective

Message édité par Critias le 10-07-2022 à 21:23:00

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°15373700
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 10-07-2022 à 19:22:13  profilanswer

Fini Estranged (actes 1 et 2) en 1 + 2 heures.

https://i.imgur.com/ylkTW3I.gif

L'acte 1 est gratuit sur steam, car c'est un mod d'Half Life 2. L'acte 2 est payant, mais je l'ai eu en solde à moins d'1€.
L'acte 1 est correct mais pas terrible, c'est un mod d'HL² avec quelques zombies fringués comme l'équipage de Star Trek et quatre ou cinq méchants avec les skins de résistants du jeu d'origine.
Quelques puzzles, un gunfight assez mou, une histoire bateau et les graphismes d'époque.
Ca dure un peu plus d'une heure et, pour être franc, on peut s'en passer.
L'acte 2 (Estranged: The Departure) est plus abouti et offre une petite ambiance à la INSIDE... notamment un joli moment avec des éoliennes dans la brume nocturne.
Mais il souffre des mêmes défauts que le premier : des gunfights anecdotiques et des ennemis rares et pas crédibles.
Reste l'exploration et les puzzles sympas... mais bien en dessous d'un HL² quand même.
En solde à moins d'1€, on est pas volé cependant. Ca occupe une après-midi.

Message édité par Sanglier le 10-07-2022 à 19:27:09

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15373838
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 11-07-2022 à 08:48:00  profilanswer

Ce weekend pour moi :
- j'avance dans A Plague Tale, l'ambiance est bien foutue, l'acting est très émouvant, la technique est un peu à la ramasse mais c'est sauvé par une DA qui retranscrit bien la crasse des évènements qu'on vit, et par les rats aussi :D . J'ai besoin d'action en ce moment, ce jeu ne m'en procure pas des masses, mais l'histoire et l'ambiance me donnent envie de voir la fin. Et ça ne dure que 8 heures, donc autant y aller :)

- Une run de Slay the Spire, j'aime toujours beaucoup, par contre madame est complètement accroc, elle a pris le jeu sur android également pour y jouer quand elle est en pause au boulot.

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15373849
iskor

Transactions (0)
Posté le 11-07-2022 à 09:08:06  profilanswer

Ce WE j'ai voulu faire un petit break sur un jeu mignon: Coffee Talk. Une visual novel où on est un barista qui officie dans un café uniquement ouvert la nuit.  
Notre seul "challenge" est de préparer les bonnes boissons, mais c'est reposant, j'ai du faire 6h dans le WE, pas encore fini :)

n°15373876
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 11-07-2022 à 09:47:10  profilanswer

Bonjour
chakite en cours encore. Je sais pas trop sur quoi partir. J’ai fait un peu le début de The Ascent. C’est très joli et j’ai un petit faible pour les twin-sticks shooters. J’ai passé un moment quand même à pas comprendre pourquoi je touchais pas les espèces de vermines au début malgré le fait de les avoir ciblées.

n°15373885
Lomya

Transactions (0)
Posté le 11-07-2022 à 10:03:43  profilanswer

Salut les Gamers !

Ce weekend :  
- Star Citizen, un peu pour tester l'alpha 3.17.2. J'ai visité les nouvelles épaves, et pis c'est tout.
- AC : Odyssey. J'y ai énormément joué ce weekend, j'ai up Kassandra du level 14 au 32, je fais pas mal d'exploration, du défonçage de malandrins, de la chasse au culte, et j'avance très peu dans la quête principale.

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°15373899
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 11-07-2022 à 10:26:11  profilanswer

Ce week-end :

- Ancient ennemy, un des jeux gratuits de la semaine sur EGS. Pile ce qu'il me fallait : un truc chill entre le solitaire et le tour par tour, facile à prendre en main, suffisamment intéressant niveau gameplay pour me donner envie de jouer, pas trop dur et pas trop long. Je l'ai fini en un peu plus de 8h je crois. L'histoire et les graphismes sont anecdotiques et servent uniquement à habiller le gameplay.

- Rocket League, un petit peu.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15373900
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 11-07-2022 à 10:27:20  profilanswer

Je suis a la dernière mission de sniper elite 5, enfin, après 2h sur chaque mission avant quasiment  [:vyse]

---------------
n°15373913
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 11-07-2022 à 10:48:19  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Je suis a la dernière mission de sniper elite 5, enfin, après 2h sur chaque mission avant quasiment  [:vyse]

Je comptais tester le jeu. 2H c'est pour dire que c'est chiant/long ennuyeux à chaque mission ou que c'est difficile ?

---------------
Profil POE
n°15373916
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 11-07-2022 à 10:55:20  profilanswer

Ce week-end :

- Un peu de Inscryption : j'aime beaucoup l'ambiance, le système de jeu, etc. mais comme je le craignais je suis plutôt nul, déjà mort 2 fois sur des combats qui me paraissaient impossibles :sweat:  
- Beaucoup de Haiku, the Robot : coup de coeur :D Une sorte de Hollow Knight très très cool (même si beaucoup moins généreux en contenu :o ), je l'ai même fini 2 fois d'affilé, une fois normale 100% toussa et une 2ème fois pour le succès qu'il me manquait (finir le jeu sans utiliser le heal). Seuls reproches qui ne seront pas anodins pour certains : c'est pas super long (~7h mon run 100%), c'est globalement assez facile et niveau musiques j'ai trouvé ça assez quelconque, rien qui reste en tête en tout cas :/

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15373918
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 11-07-2022 à 10:57:39  profilanswer

nffg a écrit :

Je comptais tester le jeu. 2H c'est pour dire que c'est chiant/long ennuyeux à chaque mission ou que c'est difficile ?

Terminé au plus haut niveau de difficulté c’est un peu l’ennui, en plus c’est assez daté visuellement.  
Le jeu est qlq peu sauvé par le level design de certaines maps… pas toutes malheureusement.  :o  

n°15373920
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 11-07-2022 à 10:59:54  profilanswer

C'est pas dur c'est juste que je veux jouer assez sneaky du coup je save reload assez souvent quand je me fais cramer ou autre quoi
Je voulais faire les hitman après je vais attendre un peu :o

Ma période infiltration a enchainer splinter cell et mgs est très très loin

---------------
n°15373934
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 11-07-2022 à 11:16:04  profilanswer

Ok merci :o
Hitman c'est un jeu que j'aurais adoré aimer mais j'ai jamais réussi à me plonger dedans

---------------
Profil POE
n°15373943
Robindesbo​is
Sur le forum le 23/04/2001
Transactions (25)
Posté le 11-07-2022 à 11:27:29  profilanswer

zephiel a écrit :

Ce week-end :

- Ancient ennemy, un des jeux gratuits de la semaine sur EGS. Pile ce qu'il me fallait : un truc chill entre le solitaire et le tour par tour, facile à prendre en main, suffisamment intéressant niveau gameplay pour me donner envie de jouer, pas trop dur et pas trop long. Je l'ai fini en un peu plus de 8h je crois. L'histoire et les graphismes sont anecdotiques et servent uniquement à habiller le gameplay.

Salut Zephiel  :hello:  

Merci pour ton retour ... Il me tente bien, je dois dire, je pense que je vais tester ça très vite
Ca me changera de Roguebook  :D qui est mon jeu principal du moment (Je le recommande d'ailleurs, il est vraiment très bien)

RdB

Message édité par Robindesbois le 11-07-2022 à 11:28:39

---------------
Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/
n°15373959
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 11-07-2022 à 12:02:50  profilanswer

Franchement c'est agréable, juste au bout des 2/3 du jeu environ j'ai arrêté de faire TOUTES les maps et j'ai fini par tracer au plus court car ça devenait répétitif et j'avais de toute façon largement assez de loot.
C'est le conseil que j'aurai à donner du coup : ne pas faire toutes les maps facultatives, doser en fonction de tes besoins.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15373970
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 11-07-2022 à 12:25:18  profilanswer

H2 2022 marquera-t-il l'avènement de la VR ? Le débat est lancé.

n°15373971
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-07-2022 à 12:25:55  profilanswer

mukumi a écrit :

H2 2022 marquera-t-il l'avènement de la VR ? Le débat est lancé.

y a quoi dans 2 heures ?  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15373973
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 11-07-2022 à 12:37:10  profilanswer

Yo le topic !

Pour moi ce week-end :
AI : Somnium files : enfin terminé, au final c'était sympa et j'ai bien aimé les éléments qu'ils laissent trainer sans trop les mettre en avant mais qui te permettent de comprendre un peu avant le personnage principal, ce qui s'est passé.

Star Wars - Fallen Order : Je viens de commencer en Jedi Master, et bien j'ai vite déchanté. Mort contre des mobs de base plusieurs fois avant de commencer à comprendre le truc. Fini la première map, puis je décide d'aller sur la petite planète, apparemment mauvais choix puisque c'est la plus dure et qu'on y vient que bien plus tard dans l'aventure. Je me suis fait bolosser en boucle, si bien que j'ai décidé de baisser la difficulté en "normal" pour passer les 2 larbins... Je vais changer de planète...

un peu de Rocket League / LoL

Ce soir, Valheim. La dernière fois on a commencé à s'installer sur le cinquième et dernier biome pour faire nos cultures. On a déjà un peu tout vu sur le biome je pense, reste plus qu'à trouver le boss. On a encore quelques projets dans notre camp qui s'est bien agrandi depuis le début (on a 2 constructeurs à plein temps en ce moment). J'espère que Mystlands arrivera bientôt pour qu'on puisse enchainer direct =)

---------------
Blog Jeux de société
n°15373983
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 11-07-2022 à 13:07:22  profilanswer

Davinout a écrit :

Yo le topic !

Ce soir, Valheim. La dernière fois on a commencé à s'installer sur le cinquième et dernier biome pour faire nos cultures. On a déjà un peu tout vu sur le biome je pense, reste plus qu'à trouver le boss. On a encore quelques projets dans notre camp qui s'est bien agrandi depuis le début (on a 2 constructeurs à plein temps en ce moment). J'espère que Mystlands arrivera bientôt pour qu'on puisse enchainer direct =)

Le dernier est assez Epic j'ai trouvé, on avait un peu galéré :D

---------------
n°15373992
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 11-07-2022 à 13:30:00  profilanswer

kenrio a écrit :

y a quoi dans 2 heures ?  :o

second semestre 2022 plutôt non ?  :o

---------------
Profil POE
n°15374001
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 11-07-2022 à 14:07:04  profilanswer

Apparemment il sera impossible de lancer Assinssin's creed Liberation HD a partir du premier septembre:
https://www.videogameschronicle.com [...] or-owners/

n°15374002
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 11-07-2022 à 14:07:36  profilanswer

zephiel a écrit :

Le dernier est assez Epic j'ai trouvé, on avait un peu galéré :D

Pour l'instant niveau difficulté je dirais :

2 > 4 > 1 > 3.

Globalement on a pas trop galéré sur les boss, boss commencé, boss terminé, même si on a toujours eu quelques pertes =)
Forcément on est 6-7, c'est un gros sac à PV et les tatanes pardonnent pas !

---------------
Blog Jeux de société
n°15374004
Elmoricq

Transactions (0)
Posté le 11-07-2022 à 14:16:21  profilanswer

Je me suis laissé complètement absorber par Bravely Default II. J'aime vraiment bien, j'ai l'impression de rejouer à FF5, mais en beaucoup mieux.

Message édité par Elmoricq le 11-07-2022 à 14:16:59
n°15374041
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 11-07-2022 à 15:28:47  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Apparemment il sera impossible de lancer Assinssin's creed Liberation HD a partir du premier septembre:

En gros le type qui a déja acheté Liberation HD et qui veut y jouer après cette date, il faut racheter Assassin's Creed 3 Remastered (40€) vu que Liberation est inclus... ces abrutis poussent les gens à utiliser un crk :o

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°15374059
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 11-07-2022 à 16:12:11  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Bonjour
chakite en cours encore. Je sais pas trop sur quoi partir. J’ai fait un peu le début de The Ascent. C’est très joli et j’ai un petit faible pour les twin-sticks shooters. J’ai passé un moment quand même à pas comprendre pourquoi je touchais pas les espèces de vermines au début malgré le fait de les avoir ciblées.

Il y en a plein sur les vidéos Youtube qui se sont fait avoir aussi [:vince_astuce]  

Sinon de mon coté , j'enchaine les FPP actuellement [:tinostar]
Portal 2 le week-end dernier puis QUBE 1&2 maintenant :o , ça va ce sont des jeux pas trop gourmands avec la chaleur qu'on va avoir... [:msaint]    

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°15374073
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 11-07-2022 à 16:51:26  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Merci Ubi !

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°15374075
alffir

Transactions (5)
Posté le 11-07-2022 à 16:56:56  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Ubi a déjà passé des vieux jeux chez GoG (Rayman Origins, les Prince of Persia, AC1, Far Cry 2...), autant je comprends un peu les raisons de couper les modes multi, autant empêcher de jouer à un mode solo d'un jeu acheté, je me demande s'ils iront jusque là.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18245  18246  18247  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)