| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2022 à 13:46:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2022 à 13:51:21 ![]() Quel outils vous utilisez pour stocker vos sauvegardes sur Internet ?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Perso je trouve ça intéressant --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
makinoe Transactions (3) | Tout les launcher stockent dans le cloud,sinon je dirais onedrive si tes Dave sont tes documents |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
Superman prend des escaliers ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Message édité par ZePRiNCE le 23-04-2022 à 14:41:57 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
nicha Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) | Tain, comment j'en chie avec Frostpunk... J'ai fini le troisième scénar, mais le dernier me donne du fil à retordre de manière folle... Message cité 1 fois Message édité par iskor le 24-04-2022 à 11:56:30 |
Publicité | Posté le 24-04-2022 à 11:49:15 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai fini Gnosia récemment, un jeu de déduction sociale (Mafia, Loup-garou, tout ça) SF et solo. Vu la structure du jeu, ça sera clairement pas pour tout le monde mais je recommande ! Message édité par Morgoth le 24-04-2022 à 12:39:42 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
nedurb ixaTransactions (0) |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
vodkapom madventTransactions (0) |
iskor Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
headripper666 Transactions (0) | Ce weekend pour moi : - Far Cry 6 : le gap de qualité est assez violent quand on sort d'Elden Ring, le début du jeu est particulièrement soporifique, en plus d'être ultra buggé (j'ai dû recommencer 3 fois, j'ai eu 3 bugs de scripts différents...). Le jeu tourne assez mal chez moi bizarrement (3080 et ryzen 2700x), en 2560*1080 le bench me donne 70 FPS, avec des pics à 55 FPS de temps en temps, "TAF sauf" ray-tracing et FSR off, pour un résultat qui n'est pas formidable du tout (je trouve le jeu assez flou au loin, et c'est bien pire avec le FSR évidemment). Le gameplay, c'est du Far Cry, habituellement j'adore mais il m'a fallu néanmoins une petite heure avant de trouver un peu de fun, et je dois avouer que les 2 missions principales que j'ai pu faire sont assez bien foutues (champs et bateaux). Ils ont fait un effort sur l'arsenal aussi, j'aime bien les nouveaux ajouts (hérités de New Danw peut-être, je ne me rappelle plus trop), mais j'aime pas le fait de pas pouvoir ramasser les armes des ennemis, il me semble que dans les autres c'était pareil, mais là ça m'a fait bizarre. L'ope world par contre, pour l'instant, ne donne absolument pas envie de se promener, on n'y voit pas grand chose, et il n'y a pas grand chose à faire, au moins sur la 1ère ile. Je crois que la dépression post-Elden Ring va être dure à digérer - Neverwinter : Meuporg gratos, dans son jus graphiquement (sorti il y a presque 9 ans), très orienté action, commencé avec ma copine. On a joué 6-7 heures, il y a beaucoup de choses à comprendre, et on n'a pas encore tout pigé (les ouatmilles monnaies du jeu, les aventures, les files d'attentes...). Le jeu est encore pas mal joué, j'y ai rencontré plus de mondes que lors de ma partie de New World pendant le weekend gratos Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 25-04-2022 à 08:37:38 --------------- SteamID : NoForgiv |
iskor Transactions (0) | Pendant cette semaine de vacances, que dalle, j'étais pas chez moi. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Sinon moi ce week-end rien de très original :
|
tom le chat Transactions (0) | Ce weekend, j'ai terminé ma semaine d'essai d'Ubi+ avec Immortal Fenyx Rising, c'est pas mal du tout mais ça manque un peu de personnalité, un jeu que j'aurais peut-être poursuivi si je n'avais pas un énorme backlog.
Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 25-04-2022 à 10:43:05 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ce WE c'était du No Man's Sky en VR. J'ai fini par voir qu'on pouvait utiliser une manette en parallèle des manettes VR. Ca rend le vol en vaisseau bien plus précis, ce qui était le seul défaut majeur que j'avais relevé. Même avec les manettes de l'index ça arrivait super souvent qu'on lâche les commandes du vaisseau, et on ne s'en rend toujours pas compte vu qu'on a tendance à regarder partout autour de soi.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Le premier est parfait pour découvrir imo, le 2 je l'ai quand même trouvé en dessous, après bon si tu veux en faire qu'un le 1 ou 2 je dirais que ça passe. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 25-04-2022 à 11:19:40 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 25-04-2022 à 11:33:33 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
A ce propos ( Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 25-04-2022 à 11:35:59 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Meilleur que le 2ème et moins que le 1er est subjectif of course. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 25-04-2022 à 11:37:56 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tom le chat Transactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
Comme d'hab c'est frais pendant un moment j'imagine puis on y reviendra pour une des MAJ suivantes. Message cité 1 fois Message édité par Melkaar le 25-04-2022 à 11:59:28 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Fini Ghostwire Tokyo, c'est pas nul mais c'est pas ultra génial non plus
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
roswellentongues Transactions (0) | Ce WE, Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 25-04-2022 à 13:19:16 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Une question, côté Versus Fighting, quel est le jeu sur lequel il y a le plus de joueurs ?
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 25-04-2022 à 14:36:12 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Trailer Diablo Immortals: https://www.youtube.com/watch?v=_sDxsXYn78w Jouable sur PC, Grosse hype. Message cité 6 fois Message édité par musacorp le 25-04-2022 à 16:04:38 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |