| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
janga83 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2022 à 18:01:23 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Le problème c'était leur côté caricatural surtout. https://twitter.com/kirstycloud/sta [...] e1rO2FjmMA |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Toutes façons tout ça pour contenter une minorité qui doit pas dépasser 5% (et je suis gentil). Message édité par musacorp le 21-04-2022 à 18:37:00 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
makinoe Transactions (3) |
Tuer les chats en Egypte |
tom le chat Transactions (0) |
Message édité par tom le chat le 21-04-2022 à 18:55:55 |
janga83 Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
La quête de Ranni c'est celle où t'es le mieux guidé quand même. Chaque fois on t'indique où te rendre et y'a rien de cryptique. En tout cas j'ai réussi à la finir sans lutter ou aide d'un wiki et pourtant habituellement je rate toutes les quêtes de PNJ dans les Souls parce que rien n'est clair Message édité par bauer_attitude le 21-04-2022 à 19:03:30 --------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 21-04-2022 à 19:19:57 |
Publicité | Posté le 21-04-2022 à 19:19:49 ![]() ![]() |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) |
kabouik Transactions (0) |
Quand c'est de l'écriture et quand ça contribue à l'histoire, ça ne me pose aucun problème. C'est comme dans un film, si l'homophobie ou le racisme font partie de l'histoire, ben il faut l'assumer sinon on rate le message. En revanche si c'est gratuit et distillé au même titre que d'autres insultes sans raison scénaristique (ce qui était un peu le cas dans les jeux Rockstar je suppose, mais je n'y ai pas joué), je trouve ça très bien qu'on s'en passe. C'est le genre de petits pas en avant qui semblent anodins mais qui aident à cesser de banaliser les insultes homophobes. Je ne suis pas pour censurer ce qui a été fait avant, mais les époques changent, les consciences avec, et je trouve moins critiquable d'en tenir compte que l'inverse. J'ai grandi à une époque où traiter ses copains de pédés dans la cour de récréation était monnaie courante, avec le recul que j'ai maintenant, je trouve ça proprement débile. C'était symptomatique d'un vrai problème à la racine sur l'idée que se faisaient les gens (dans leur généralité hein, pas juste les fachos) de l'homosexualité comme une déviance ou pas loin de l'être, et à la fois ça contribuait à la marginalisation et la honte des concernés. Si ça a commencé à lentement se résorber dans les consciences, c'est aussi parce qu'on a appris à nos enfants que traiter quelqu'un de pédé en pensant que c'était une tare digne d'une insulte, c'était pas comme le traiter de connard. Maintenant si les personnages qui utilisaient ces insultes dans les jeux Rockstar sont effectivement censés être des homophobes ou des durs caricaturaux, là ça pose problème qu'on les modifie. Si en revanche ces insultes ou moqueries étaient utilisées par tous les personnages sans distinction de style ou de classe, c'est sans doute qu'elles ne servaient pas le scénario. Message édité par kabouik le 21-04-2022 à 20:52:46 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tu as raison. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tom le chat Transactions (0) | Après, ce sont des petits détails que probablement la majeure partie des joueurs n'aura même pas remarqué, donc "corriger" ça n'est pas un grans sacrifice.
|
Drizzt Transactions (1) | Dans un livre ou un film il est tout à fait normal de pouvoir représenter des personnages racistes ou homophobes, pourquoi pas dans un jeu ? Ca veut pas dire qu'on adhère à telle ou telle thèse, mais comment on fait un scenario si le méchant ne peut avoir aucun travers ? Le mec il veut tuer tout le monde, mais en restant inclusif Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 22-04-2022 à 06:51:43 |
hawkersoul Transactions (0) | On aura beau chercher toutes les explications du monde, Rockstar vient de céder et d'accepter un premier doigt dans les fesses.
|
Gracchus13 Transactions (3) | Non mais c'est mort, ce média est déjà ultra-aseptisé et ça n'ira pas en s'arrangeant... |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Born Dead Transactions (0) | Le compte twitter de l'asso qui a à peine plus de 1500 abonnés. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | le truc qui m'avait fait halluciner, dernièrement, c'est Anne Hathaway qui avait dû s'excuser pour la représentation des mains des sorcières dans le film Sacrée Sorcières parce que ça ressemblait à une maladie orpheline dont personne n'avait jamais entendu parler.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Contenter le marché chinois et se plier devant c'est logique vu le pognon généré, par contre se coucher devant les lubies qui représentent quasiment personne juste pour quelques gueulards... en plus la majorité du temps ceux qui gueulent sont juste des SJW, ceux concernés s'en foutent. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mukumi RATATATATransactions (1) | L'inverse étant vrai aussi. Une majorité s'en cogne totalement que Rockstar ait viré ces NPC, reste une poignée de gueulards qui crie à la censure |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | C'est le même principe, celui de la liberté d'expression, les enjeux sont juste différents. Ce n'est pas plus excusable de plier face à gros marché que face à une petite association ou à des illuminés. Si l'argent excuse tout alors tout est possible. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
Fr4p - - - -Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | C'est les soldes Daedalic sur steam, et j'ai vu un petit jeu (pas encore dispo) plutôt joli si on aime le moyen-âge et les enluminures.
Message édité par Sanglier le 22-04-2022 à 18:35:21 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Y a les metal slug a 1€ pièce sur humble store Message cité 1 fois Message édité par Snatch31560 le 22-04-2022 à 19:17:18 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Jean malouk Transactions (0) | Il y a de grosses rumeurs sur le rachat d'Ubi, je pense que cette fois il n'y aura pas la campagne " I belYves" Message édité par Jean malouk le 22-04-2022 à 20:24:01 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Ton clavier a pas l'air au top non plus. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | J'ai pas lu les dernières pages mais certains ont pu essayer la démo matrix d'epic disponible sur PC maintenant ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Avoir une idée de à quoi ressembleront les OW dans le futur --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Au hasard, prendre une claque graphique Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 23-04-2022 à 13:42:12 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |