Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3540 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18174  18175  18176  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15332219
janga83

Transactions (0)
Posté le 21-04-2022 à 18:01:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Représenter des dragqueens c'est transphobe ?
Perso je les avait même pas remarqués.
Va falloir patcher pas mal de jeux quand même.

mood
Publicité
Posté le 21-04-2022 à 18:01:23  profilanswer

n°15332221
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 21-04-2022 à 18:05:02  profilanswer

Le problème c'était leur côté caricatural surtout.

https://pbs.twimg.com/media/FPyg-vIXoAEz_vb?format=jpg&name=large

https://twitter.com/kirstycloud/sta [...] e1rO2FjmMA

n°15332222
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 21-04-2022 à 18:06:37  profilanswer

tom le chat a écrit :

C'est des missions où Trevor doit conduire des gens quelque part, genre ramener un couple bourré à son motel, tu peux suivre l'objectif de la mission ou bien emmener tes passagers au camp des cannibales. J'ai fais une livraison une fois mais c'était un peu trop glauque sans être particulièrement amusant, il paraît toutefois qu'à la fin, les bouffeurs d'humains veulent cuisiner du Trevor, ce qui finit en massacre, évidemment.
Je pense que ça m'aurait moins dérangé si mes passagers avaient été de sales ordures et non pas des quidams de passage.

Mais c'est ça qui est marrant avec cette mission de Trevor. Il en a rien à branler de savoir qui est qui. Il envoie tout chez les culs nus et ca se termine avec un bon gros carnage  [:am72:5]

n°15332231
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 21-04-2022 à 18:18:55  profilanswer

C'est pas un peu la base du concept de drag queen d'etre caricatural non ?

n°15332248
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 21-04-2022 à 18:36:48  profilanswer

T'es sûr que t'as déjà vu des dragqueens ? :o

Toutes façons tout ça pour contenter une minorité qui doit pas dépasser 5% (et je suis gentil).  :sleep:

Message édité par musacorp le 21-04-2022 à 18:37:00

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15332260
makinoe

Transactions (3)
Posté le 21-04-2022 à 18:50:29  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Les chats sont quand meme assez rares, le lobby est puissant. Dans Aco, quand on les tue, on se fait sermonner. :sweat:

Tuer les chats en Egypte  :D

n°15332267
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 21-04-2022 à 18:53:21  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est pas un peu la base du concept de drag queen d'etre caricatural non ?

En tous cas, la base du concept des GTA c'est que tout y est une caricature. La quasi totalité des persos est pathétique dans le fond, l'univers même du jeu est décadent. Ca passe parce que justement, le jeu se moque de tout le monde, de tous les groupes ethniques et sociaux sans distinction.

Je vois très bien Rockstar nous mettre un homo ou une lesbienne en perso principal du prochain GTA juste pour troller tout le monde. Parce que, comme pour tous les GTA, il sera d'une façon ou d'une autre un-e minable ou un-e conna-rd-sse.

edit : écriture inclusive tout ça. :o

Message édité par tom le chat le 21-04-2022 à 18:55:55
n°15332279
janga83

Transactions (0)
Posté le 21-04-2022 à 18:56:11  profilanswer

On a eu gay Tony qui était pas mal caricatural.

n°15332289
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 21-04-2022 à 19:03:06  profilanswer

kenshirooo a écrit :

C'est vrai que pour finir certaines quêtes c'est du très high level.
Je me félicite encore d'avoir fini complètement la quête de Ranni sans aucun support, je sais pas comment j'ai réussi ce miracle :o
Mais j'ai dû m'aider un peu pour certaines autres que je voulais vraiment faire...

J'ai même buté un PNJ sur le plateau Altus car il ressemblait au mob lambda qu'on croise partout dans la zone :o

La quête de Ranni c'est celle où t'es le mieux guidé quand même. Chaque fois on t'indique où te rendre et y'a rien de cryptique.

En tout cas j'ai réussi à la finir sans lutter ou aide d'un wiki et pourtant habituellement je rate toutes les quêtes de PNJ dans les Souls parce que rien n'est clair :D

Message édité par bauer_attitude le 21-04-2022 à 19:03:30

---------------
Steam ID
n°15332303
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-04-2022 à 19:19:49  profilanswer

janga83 a écrit :

On a eu gay Tony qui était pas mal caricatural.

C'est à dire que jeu Rockstar et perso caricatural c'est un peu un pléonasme

Message édité par Kikasstou le 21-04-2022 à 19:19:57
mood
Publicité
Posté le 21-04-2022 à 19:19:49  profilanswer

n°15332319
Asthanatos
simple mortel
Transactions (0)
Posté le 21-04-2022 à 19:51:11  profilanswer

n°15332355
kabouik

Transactions (0)
Posté le 21-04-2022 à 20:42:17  profilanswer

kenrio a écrit :

bah ouai on les croit, ou alors la tonne de pognon pour quasi rien sur gta online...

Il est interdit d'insulter la communauté LGBT..... mais trucider tout le monde sans problème  :o

Ben justement, je suppose que l'idée c'est d'éviter les éléments relevant de discrimination(s) gratuite(s) et a priori considérés par certains comme anodins. "Tout le monde", c'est bon. "La communauté", c'est caractéristique d'un souci.

Quand c'est de l'écriture et quand ça contribue à l'histoire, ça ne me pose aucun problème. C'est comme dans un film, si l'homophobie ou le racisme font partie de l'histoire, ben il faut l'assumer sinon on rate le message. En revanche si c'est gratuit et distillé au même titre que d'autres insultes sans raison scénaristique (ce qui était un peu le cas dans les jeux Rockstar je suppose, mais je n'y ai pas joué), je trouve ça très bien qu'on s'en passe. C'est le genre de petits pas en avant qui semblent anodins mais qui aident à cesser de banaliser les insultes homophobes. Je ne suis pas pour censurer ce qui a été fait avant, mais les époques changent, les consciences avec, et je trouve moins critiquable d'en tenir compte que l'inverse.

J'ai grandi à une époque où traiter ses copains de pédés dans la cour de récréation était monnaie courante, avec le recul que j'ai maintenant, je trouve ça proprement débile. C'était symptomatique d'un vrai problème à la racine sur l'idée que se faisaient les gens (dans leur généralité hein, pas juste les fachos) de l'homosexualité comme une déviance ou pas loin de l'être, et à la fois ça contribuait à la marginalisation et la honte des concernés. Si ça a commencé à lentement se résorber dans les consciences, c'est aussi parce qu'on a appris à nos enfants que traiter quelqu'un de pédé en pensant que c'était une tare digne d'une insulte, c'était pas comme le traiter de connard.

Maintenant si les personnages qui utilisaient ces insultes dans les jeux Rockstar sont effectivement censés être des homophobes ou des durs caricaturaux, là ça pose problème qu'on les modifie. Si en revanche ces insultes ou moqueries étaient utilisées par tous les personnages sans distinction de style ou de classe, c'est sans doute qu'elles ne servaient pas le scénario.

Message édité par kabouik le 21-04-2022 à 20:52:46
n°15332388
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 21-04-2022 à 21:45:05  profilanswer

Tu as raison.  

Là, le problème est à mon sens sur la pertinence de cet ajustement (auto-censure) dans une œuvre classée adulte (faut pas l'oublier) et publiée depuis 9 ans alors que, comme déjà dit, le concept de violence est la base même du jeu.
Ce n'est pas un "ALEXANDRA LEDERMANN Simulation 8" ; c'est GTA (la violence, l'irrespect et la connerie crasse en sont le moteur premier).  

Et puis pourquoi "plier" devant une cause (juste ou non peu importe) plutôt qu'une autre. Ce sera quoi la suite, supprimer les armes, le sang, les collisions de voitures, les animaux, etc... il y a un côté "le retour de famille de France" mais version 2022 et de l'intérieur. Comme si l'on était de plus en plus con et incapable de faire la part des choses entre fiction et réalité (dans le cas ou le public cible est bien respecté et qu'on a pas Kevin 8 ans sur le jeu, ça c'est encore autre chose).  

Bref, on tourne en rond avec ce sujet et on va s'éviter un énième débat. :jap:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15332424
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 21-04-2022 à 22:30:59  profilanswer

Après, ce sont des petits détails que probablement la majeure partie des joueurs n'aura même pas remarqué, donc "corriger" ça n'est pas un grans sacrifice.

A côté de ça, je me demande si les mêmes associations ont remarqué que Gay Tony ou Florian/Bernie, aussi caricaturaux soient-ils, sont des personnages positifs : Tony a aidé Luis a sortir de la rue et entretient avec lui une amitié fidèle ; Bernie, l'ancien camarade de régiment de Nico Belic, représente la voix de la raison, celui qui a tourné la page et refait sa vie au lieu de rester obsédé par la vengeance.

J'ai l'impression que c'est très british ça de faire passer en douce des messages positifs en les cachant derrière des blagues bien grasses. Les américains, cest pas trop leur truc la subtilité, normal qu'ils aient rien remarqué. :o

n°15332488
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 22-04-2022 à 06:51:10  profilanswer

Dans un livre ou un film il est tout à fait normal de pouvoir représenter des personnages racistes ou homophobes, pourquoi pas dans un jeu ? Ca veut pas dire qu'on adhère à telle ou telle thèse, mais comment on fait un scenario si le méchant ne peut avoir aucun travers ? Le mec il veut tuer tout le monde, mais en restant inclusif :o

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 22-04-2022 à 06:51:43
n°15332535
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 22-04-2022 à 09:04:28  profilanswer

On aura beau chercher toutes les explications du monde, Rockstar vient de céder et d'accepter un premier doigt dans les fesses.
Et quand t'en mets un, le deuxième n'est pas loin, et la main attend son heure.  :o

n°15332538
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 22-04-2022 à 09:10:16  profilanswer

Non mais c'est mort, ce média est déjà ultra-aseptisé et ça n'ira pas en s'arrangeant...

n°15332545
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 22-04-2022 à 09:38:57  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Non mais c'est mort, ce média est déjà ultra-aseptisé et ça n'ira pas en s'arrangeant...

Tant qu'il y aura le Japon pour éditer des jeux ça va [:viscere musc]  :o

n°15332593
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 22-04-2022 à 11:05:14  profilanswer

Drizzt a écrit :

Dans un livre ou un film il est tout à fait normal de pouvoir représenter des personnages racistes ou homophobes, pourquoi pas dans un jeu ? Ca veut pas dire qu'on adhère à telle ou telle thèse, mais comment on fait un scenario si le méchant ne peut avoir aucun travers ? Le mec il veut tuer tout le monde, mais en restant inclusif :o

[:fredmoul:1]  Les GTA c'est pas bien. Les Crusader Kings par contre, où on peut faire tuer des membres de sa propre famille, faire de la politique façon Borgia ou Ivan le Terrible, c'est sain !   [:joce]  

Les vrais tarés dans l'histoire c'est l'association (Out Making Games je crois ? ) qui n'a que ça à faire que de scruter un jeu vidéo publié il y a déjà plusieurs années pour hurler à la discrimination. Cela ne met fin à aucun problème d'aucune sorte dans le monde réel, ne fait progresser aucune cause, évidemment.

Le vrai problème est plutôt du côté des parents qui achètent des GTA et cie à leurs gamins alors qu'ils n'ont pas l'âge requis affiché sur la jaquette.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°15332598
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 22-04-2022 à 11:13:21  profilanswer

Le compte twitter de l'asso qui a à peine plus de 1500 abonnés. [:la chancla]  
Leur post annonçant la décision de Rockstar applaudi par 7 personnes et commenté par 15. C'est tellement ridicule. [:la chancla]  

n°15332641
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 22-04-2022 à 12:08:06  profilanswer

le truc qui m'avait fait halluciner, dernièrement, c'est Anne Hathaway qui avait dû s'excuser pour la représentation des mains des sorcières dans le film Sacrée Sorcières parce que ça ressemblait à une maladie orpheline dont personne n'avait jamais entendu parler.
C'était une putain de coïncidence !
Ou John Cena qui a fait une vidéo en mandarin pour s'excuser auprès de la Chine d'avoir qualifié Taïwan de pays.
Les studios de cinoche et JV sont tellement paralysés par l'idée de perdre ne serait-ce qu'un centime, qu'ils surréagissent au moindre pet de Twitter.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15332644
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 22-04-2022 à 12:11:45  profilanswer

Sanglier a écrit :

le truc qui m'avait fait halluciner, dernièrement, c'est Anne Hathaway qui avait dû s'excuser pour la représentation des mains des sorcières dans le film Sacrée Sorcières parce que ça ressemblait à une maladie orpheline dont personne n'avait jamais entendu parler.
C'était une putain de coïncidence !
Ou John Cena qui a fait une vidéo en mandarin pour s'excuser auprès de la Chine d'avoir qualifié Taïwan de pays.
Les studios de cinoche et JV sont tellement paralysés par l'idée de perdre ne serait-ce qu'un centime, qu'ils surréagissent au moindre pet de Twitter.

Taiwan et la Chine, c'est un peu plus que twitter. Cela peut interdire le film en Chine qui est devenu un tres gros marché pour le cinema. Le blouson de top gun a aussi été modifié pour cela. Avant il avait le drapeau de taiwan maintenant un autre au meme endroit :o

Mais oui twitter donne une puissance inegalée a une minorité ultra bruyante.

n°15332645
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 22-04-2022 à 12:14:44  profilanswer

Contenter le marché chinois et se plier devant c'est logique vu le pognon généré, par contre se coucher devant les lubies qui représentent quasiment personne juste pour quelques gueulards... en plus la majorité du temps ceux qui gueulent sont juste des SJW, ceux concernés s'en foutent.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15332652
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 22-04-2022 à 12:20:17  profilanswer

L'inverse étant vrai aussi. Une majorité s'en cogne totalement que Rockstar ait viré ces NPC, reste une poignée de gueulards qui crie à la censure :o

n°15332662
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 22-04-2022 à 12:34:42  profilanswer

mukumi a écrit :

L'inverse étant vrai aussi. Une majorité s'en cogne totalement que Rockstar ait viré ces NPC, reste une poignée de gueulards qui crie à la censure :o

Le truc c'est ou cela va s'arreter ? Les gros peuvent faire retirer les caricatures de gros ? Les maigres les caricatures de maigre ?

Rockstar a toujours fait dans la caricature, pourquoi ils devraient arreter. Surtout que bon, les drag queens c'est un peu dans le concept du truc d'etre caricatural. Me demande ce qu'ils pensent du film la cage aux folles.

n°15332664
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 22-04-2022 à 12:37:44  profilanswer

C'est le même principe, celui de la liberté d'expression, les enjeux sont juste différents. Ce n'est pas plus excusable de plier face à gros marché que face à une petite association ou à des illuminés. Si l'argent excuse tout alors tout est possible.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15332673
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-04-2022 à 12:53:54  profilanswer

Born Dead a écrit :

Le compte twitter de l'asso qui a à peine plus de 1500 abonnés. [:la chancla]  
Leur post annonçant la décision de Rockstar applaudi par 7 personnes et commenté par 15. C'est tellement ridicule. [:la chancla]  

Pour moi il est là le problème. Que l'on censure tel ou tel chose parce que ça heurte la majorité de l'opinion publique c'est un vrai sujet. Mais maintenant la société surréagit aux critiques de n'importe quel groupuscule qui a décidé de râler sur internet. Un shitstorm peut tellement vite dégénérer quand internet s'empare d'un sujet (alors qu'à la base 95% des gens en avait rien a foutre avant qu'on en parle) qu'on assiste à de l'autocensure préventive. Quelle époque formidable.

n°15332684
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Transactions (6)
Posté le 22-04-2022 à 13:18:19  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pour moi il est là le problème. Que l'on censure tel ou tel chose parce que ça heurte la majorité de l'opinion publique c'est un vrai sujet. Mais maintenant la société surréagit aux critiques de n'importe quel groupuscule qui a décidé de râler sur internet. Un shitstorm peut tellement vite dégénérer quand internet s'empare d'un sujet (alors qu'à la base 95% des gens en avait rien a foutre avant qu'on en parle) qu'on assiste à de l'autocensure préventive. Quelle époque formidable.

nan moi je m'arrête dès qu'on me dit qu'une œuvre de fiction peut être censurée, je trouve ça inadmissible
c'est de la fiction, c'est le but d'avoir liberté illimitée, point barre
et les gens ne s'y tromperont pas, rockstar édulcorera son contenu pour éviter les vagues "hihi, les 3 relous peuvent nous nuire sur twitter, vite, on enlève, faudrait pas perdre qq clients" et une autre boîte va prendre le contre pied et y aller franco sur de la fiction bien caricaturale, bien trash, qui se vendra comme rockstar s'est vendu avec son concept de départ
et ça fera la bite à rockstar

malgré tout, est ce que tout ça n'est pas que de la pub gratos ?  
"chouette les gars, y'a un groupe de lgbt àlacon qui nous signale sur twitter, fais un buzz à partir de ça et màj le jeu, ça va flooder le net avec gta et rockstar"
surtout que le thème est clivant et animé donc tu rajoutes un boost x10
exactement ce que je suis en train de faire :o

n°15332780
Fr4p
- - - -
Transactions (0)
Posté le 22-04-2022 à 16:24:59  profilanswer

Fr4p a écrit :

Bon, avant de lire vos messages, j'ai fini par acheter Enemy Front sur GamersGate à 4,99€. J'ai retrouvé mon compte Steam, relancé le bidule et go.

Verdict : pas mal, je suis pas trop dépaysé en comparaison avec mes vieux souvenirs : pan pan, clic clic, pan pan...

Me suis défoulé 1h, je pense rejouer un peu mais je me connais : dès la première mission que j'arriverai pas à passer : oubliettes...

Hello ici. Je viens de finir Enemy Front (en 8h au total). Ca m'a plu de rejouer un peu du coup j'ai acheté Battlefield 1 à 7,99€.

n°15332825
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 22-04-2022 à 18:33:34  profilanswer

C'est les soldes Daedalic sur steam, et j'ai vu un petit jeu (pas encore dispo) plutôt joli si on aime le moyen-âge et les enluminures.

Inkulinati : https://store.steampowered.com/app/ [...] /?l=french

Du gameplay : https://www.youtube.com/watch?v=wWNbjMRaxWI

Message édité par Sanglier le 22-04-2022 à 18:35:21

---------------
n°15332844
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 22-04-2022 à 19:15:53  profilanswer

Y a les metal slug a 1€ pièce sur humble store
Ah ben le temps que je poste c'est passé a 3€50

Message cité 1 fois
Message édité par Snatch31560 le 22-04-2022 à 19:17:18

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15332867
Asthanatos
simple mortel
Transactions (0)
Posté le 22-04-2022 à 20:13:26  profilanswer

daaadou a écrit :

nan moi je m'arrête dès qu'on me dit qu'une œuvre de fiction peut être censurée, je trouve ça inadmissible
c'est de la fiction, c'est le but d'avoir liberté illimitée, point barre
et les gens ne s'y tromperont pas, rockstar édulcorera son contenu pour éviter les vagues "hihi, les 3 relous peuvent nous nuire sur twitter, vite, on enlève, faudrait pas perdre qq clients" et une autre boîte va prendre le contre pied et y aller franco sur de la fiction bien caricaturale, bien trash, qui se vendra comme rockstar s'est vendu avec son concept de départ
et ça fera la bite à rockstar

malgré tout, est ce que tout ça n'est pas que de la pub gratos ?  
"chouette les gars, y'a un groupe de lgbt àlacon qui nous signale sur twitter, fais un buzz à partir de ça et màj le jeu, ça va flooder le net avec gta et rockstar"
surtout que le thème est clivant et animé donc tu rajoutes un boost x10
exactement ce que je suis en train de faire :o

Gta 5 ce jeu si peu rentabilisé! :o

---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
n°15332873
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 22-04-2022 à 20:23:15  profilanswer

Il y a de grosses rumeurs sur le rachat d'Ubi, je pense que cette fois il n'y aura pas la campagne " I belYves" :o

J'ai l'impression que ma CG a lâchée et que mon alim' l'a suivie quelques minutes plus tard. :fou:

Message édité par Jean malouk le 22-04-2022 à 20:24:01
n°15332875
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 22-04-2022 à 20:24:02  profilanswer

Ton clavier a pas l'air au top non plus.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15333054
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 23-04-2022 à 12:36:03  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Y a les metal slug a 1€ pièce sur humble store
Ah ben le temps que je poste c'est passé a 3€50

3.50 ?!!!!!  [:toede]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°15333057
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 23-04-2022 à 12:44:12  profilanswer

J'ai pas lu les dernières pages mais certains ont pu essayer la démo matrix d'epic disponible sur PC maintenant ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°15333081
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-04-2022 à 13:21:54  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

J'ai pas lu les dernières pages mais certains ont pu essayer la démo matrix d'epic disponible sur PC maintenant ?

Non c'est quoi l intérêt ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15333085
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 23-04-2022 à 13:28:13  profilanswer

Avoir une idée de à quoi ressembleront les OW dans le futur

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15333095
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-04-2022 à 13:38:31  profilanswer

arkeod a écrit :

Avoir une idée de à quoi ressembleront les OW dans le futur

Sûrement pas, déjà quand tu vois que tu peux pas t approcher d un escalier sans te prendre un mur invisible...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15333099
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 23-04-2022 à 13:41:59  profilanswer

Au hasard, prendre une claque graphique :D

Message cité 2 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 23-04-2022 à 13:42:12
n°15333105
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-04-2022 à 13:46:12  profilanswer

Perso je mate des Pixar pour savoir à quoi ressembleront les RPGs du futur  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18174  18175  18176  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)