Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2797 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1816  1817  1818  ..  19854  19855  19856  19857  19858  19859
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10458102
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-04-2014 à 13:16:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

ploumpy a écrit :

Haha complètement. Après ça se trouve, ils ont mis la plus grosse partie du budget sur la customisation du personnage et le reste sera pourri. :o

Le jeu en tout cas est magnifique et les combats dynamiques à la Tera ont l'air aussi intéressant. Reste à voir maintenant le fond du jeu sur lequel on ne sait pas grand chose il me semble.

mood
Publicité
Posté le 08-04-2014 à 13:16:25  profilanswer

n°10458108
ploumpy
:o
Transactions (1)
Posté le 08-04-2014 à 13:18:04  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le jeu en tout cas est magnifique et les combats dynamiques à la Tera ont l'air aussi intéressant. Reste à voir maintenant le fond du jeu sur lequel on ne sait pas grand chose il me semble.

J'ai vu les vidéos, c'est bien joli oui. :jap: Après niveau gameplay, c'est d'un classique d'après ce que j'ai vu. Enfin bon, les MMO ça me prendrais du temps, jamais je pourrais y jouer à fond. :o

Message édité par ploumpy le 08-04-2014 à 13:18:16
n°10458112
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 08-04-2014 à 13:19:09  profilanswer

Fondateur à quelle niveau ?
Dans les jeux sandbox de construction/survie?
Il l'a été, sans lui je pense qu'il y à plein de bon titres qu'on aurait pas eu.  

Minecraft c'est quand même le jeu qui à propulsé le modèle indé de ces dernières années.
Pour moi c'est aussi le déclencheur des chaines youtubes et des chroniqueurs qu'on retrouve aujourd'hui, sans le succès de Fantasio à l'époque beaucoup ne se serait pas lancés.

Message édité par stefaninho le 08-04-2014 à 13:21:08

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10458113
DivadG

Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 13:19:13  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est si dur que ça le Nether? Je n'y ai pas encore mis les pieds faute d'avoir trouvé du diamant. En attendant, je ne crains plus grand chose dans le monde courant. Avec une armure de fer et une épée en fer, je tue quasi tous les creeps sans grosse difficulté. Le seul danger qui pourrait mettre un terme à ma partie hardcore, c'est un creep explosif qui viendrait me péter dans le dos ou une chute du haut de la muraille de mon château que je suis en train de construire.

Le nether est un milieu "hostile" dans son ensemble on va dire.
Tout ce qui est dans cette dimension (pas que les monstres) présente un danger d'une façon ou d'une autre et autant quand on a les bons reflexes on y survit très bien (perso j'utilisais en permanence le nether comme raccourci entre deux lieux du monde réel, on voyage plus vite entre deux points) mais au début c'est un peu dur, surtout sans wiki.

Et taxalot est mort pour une connerie, mais je lui laisse comprendre laquelle [:super citron]

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 08-04-2014 à 13:20:36
n°10458116
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-04-2014 à 13:19:42  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est purement subjectif je te l'accorde :jap: A titre personnel, je suis beaucoup plus impressionné par un monde ouvert entièrement généré aléatoirement d'une taille aussi immense avec un relief aussi complexe et profond et une aussi grosse profondeur de champ. Ca fait passer les cartes de BF pour un jardin (et celle de COD pour un chiotte au fond du jardin). L'ultra réalisme de BF ne laisse pas sa place à l'imaginaire et la fantaisie. Je me sens étrangement plus immergé dans Minecraft que dans BF malgré tout son attirail graphique et sa bande son. Et pas besoin de se la jouer avec l'Evolution pour avoir en environnement (très partiellement) destructible :whistle: Et je ne parle pas des possibilités de jeu qui sont juste immondes (je viens de découvrir les capacités de la redstone :love:) En tout cas, c'est un bon exemple de ce qu'il est possible de faire même sur une config limitée quand on ne se contente pas de faire brûler la CG pour en mettre plein la vue. Ce jeu vient de briser chez moi les frontières du JV que je considérais comme acquises et immuables. Ca fait un bien fou. C'est ma plus belle surprise en JV (même avec quelques années de retard sur tout le monde) ces dernières années avec Demon's Souls :jap:

Hé ben .. pour y avoir touché une paire d'heures (c'est peu je l'admets) j'ai rien vu d'autre qu'un Terraria en 3D et avec un système de craft encore plus pénible. Je peux aisément imaginer que c'est plus immersif mais à part ça je n'y vois aucune différence. Ah si, encore moins d'aide dispo (je trouve ça légèrement négatif pour un jeu si réputé et déjà si vieux) et aucun fil conducteur :D Bref Minecraft je peux décemment pas. :(
T'as touché à Terraria et Starbound ?

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10458119
YuFr

Transactions (10)
Posté le 08-04-2014 à 13:20:55  profilanswer

foudelou a écrit :

Hé ben .. pour y avoir touché une paire d'heures (c'est peu je l'admets) j'ai rien vu d'autre qu'un Terraria en 3D et avec un système de craft encore plus pénible. Je peux aisément imaginer que c'est plus immersif mais à part ça je n'y vois aucune différence. Ah si, encore moins d'aide dispo (je trouve ça légèrement négatif pour un jeu si réputé et déjà si vieux) et aucun fil conducteur :D Bref Minecraft je peux décemment pas. :(

Attention ! C'est terraria qui est un minecraft en 2D ! Un peu de respect pour l'ancêtre SVP !

n°10458125
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 08-04-2014 à 13:22:35  profilanswer

foudelou a écrit :

Terraria étant postérieur à minecraft... :o
c'est comme si tu accusais wolfenstein d'être un quake 3 en plus moche et sans l'axe vertical :o

Message édité par blastm le 08-04-2014 à 13:23:22
n°10458127
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 13:23:17  answer

DivadG a écrit :

Et taxalot est mort pour une connerie, mais je lui laisse comprendre laquelle [:super citron]

J'ai lu wiki APRES COUP, et effectivement ca fout bien la haine, et ma mort a du faire marrer les gens qui connaissent bien Minecraft.

Spoiler :

La créature que j'avais aperçu, avec son épée, rodant près de chez moi était un Cochon Zombie. Même si je me croyais menacé, ils ne sont pas agressifs.

Par contre, si on les attaque, immédiatement tout leur troupeau rapplique et vient te foutre sur la gueule. J'aurais pas pris la décision d'attaquer cette bête parfaitement innocente, j'aurais encore ma partie

Je suis mort d'avoir vu une menace là où il n'y avait rien  [:deouss]  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2014 à 13:27:21
n°10458129
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 08-04-2014 à 13:23:40  profilanswer

foudelou a écrit :

Le problème de Terraria c'est justement son fil conducteur.
Terraria tu le retourne en quelques dizaines d'heures et t'y revient plus.
Minecraft est éternel.  :o  

---------------
n°10458161
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 13:34:18  profilanswer

stefaninho a écrit :

Tu peux préciser où se trouve la différence ?

J'ai presque envie de céder à votre hype là mais j'ai déjà "Terraria" et "Dont starve" sur mon compte steam qui ont à peine 5-10h chacun. Et pour moi Minecraft c'est juste un Terraria en 3D  :D.

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
mood
Publicité
Posté le 08-04-2014 à 13:34:18  profilanswer

n°10458162
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 13:34:29  profilanswer

Kikasstou a écrit :

... Mode aventure qui consiste a faire des randoms couloirs et rentrer dans des portes pour tuer des boss... :o

Tu m'étonnes. L'acte 5 a beau ne rien révolutionner, j'ai pris plus de plaisir a le finir que le mode aventure apres 3 heures de farm.

blastm a écrit :

C'est la beauté du cerveau humain, tu lui montre des images hyper stylisées, il fait le boulot pour imaginer ce qui manque :o

Bien dit. Et l'inverse est aussi vrai : plus les visuels se rapprochent de la réalité, plus notre cerveau repere les imperfections. Ce qui fait qu'un style minimaliste aura toujours plus de durabilité qu'une technique temporairement a la pointe.

n°10458164
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 13:34:50  answer

stefaninho a écrit :

J'ai jamais compris la hype terraria. Je trouve minecraft largement meilleur. D'ailleurs le nombre de page sur leur topic unique respectif en dit long :o Dommage que minecraft soit codé en java,  et que ça se resent que c'est fait avec un tres faible budget. C'est quand meme incroyable qu'aucun jeu aaa n'a été fais pour concurrencer minecraft, y avait de l'oseille a se faire, ou alors je suis aveugle, y a t-il des jeux avec un grosse equipe qui voulait prendre sa part de gateau ? parce que league of legends lui a su attirer les clones par milliers, c'est bizzare  [:zouave321]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2014 à 13:36:03
n°10458170
DivadG

Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 13:36:32  profilanswer

[:azylum]

Mais je suis passé par là aussi alors bon ... :o

Message édité par DivadG le 08-04-2014 à 13:36:57
n°10458174
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 08-04-2014 à 13:37:16  profilanswer

Tu veux que l'on joue au nombre de pages avec Smite et Dota, ou Diablo et Marvel heroes ? :o

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10458178
DivadG

Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 13:39:21  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bien dit. Et l'inverse est aussi vrai : plus les visuels se rapprochent de la réalité, plus notre cerveau repere les imperfections. Ce qui fait qu'un style minimaliste aura toujours plus de durabilité qu'une technique temporairement a la pointe.

La théorie de l'uncaney valley implique quand même qu'il y a deux versants à la vallée :o et qu'une fois passé le creux on tendra enfin vers un style vraiment réaliste pour le cerveau. Un jour.

n°10458179
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 08-04-2014 à 13:40:02  profilanswer

foudelou a écrit :

oula malheureux, laisse lui 4/5ans avant de le hyper pour ces jeux.  [:michel daerden:1]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10458181
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 08-04-2014 à 13:41:05  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Tu peux préciser où se trouve la différence ?

Terraria est beaucoup plus orienté action, c'est limite un hack'n'slash sandbox en fait.
Minecraft est beaucoup plus orienté construction/découvertes ce qui allonge sa durée de vie et sa rejouabilité.

Pour faire un parallèle, minecraft c'est les lego, terraria c'est Gi joe.
Y'en à un qui est intemporelle et qui attirera toujours du monde, et un autre qu'on abandonne sur la route en grandissant.  :o  

---------------
n°10458182
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 08-04-2014 à 13:41:05  profilanswer

Starbound ils se sont donné quelle deadline pour la finale, d'ailleurs?
les early c'est bien sympa mais bon... :o

n°10458185
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 08-04-2014 à 13:42:35  profilanswer

alb a écrit :

C'est quoi la diff' avec le mode aventure ?
/se tate toujours à se lancer dans diablo un jour.

Dans le mode aventyre, tu peux te tp dans tous les actes et tu as des objectifs à accomplir (tuer un boss, nettoyer un niveau etc.) et une fois accomplis, ça te rapporte de l’or et de l’xp (en général, ça peut monter à deux barres et demi).

Ce qui est bien c’est que ces objectifs te prennent pas beaucoup de temps à les accomplir. Et quand tu as accompli tous les objectifs d’un acte, tu as encore de l’or et de l’exp en bonus. Sauf qu’en plus, tu as une sorte de paquet où tu as plein d'objets dedans. Quand tu remplis ces objectifs, tu obtiens des clés de faille et là, tu  peux pénétrer dans la faille du néphalem .

En gros, une fois dedans,  tu dois remplir une jauge en tuant des monstres pour faire apparaître un gros boss. Donc là, tu drop mass item et surtout, tu obtient des cristaux de sang. Et tu peux échanger ces cristaux à une marchande contre un type d'objet (epaulette, schlink, jambiere, schlink etc). A partir de là, c’est la loterie car tu peux obtenir aussi bien de l’équipement bleu que de l’équipement légendaire.

D'ailleurs, ce mode est parfait quand tu veux rapidement monter un perso lvl 70. D'ailleurs, une fois que tu finis le scénario, je pense pas que tu le relanceras derrière (sauf pour te le refaire de temps en temps).

Message cité 2 fois
Message édité par Dbbg le 08-04-2014 à 13:48:11

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10458189
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 13:43:34  answer

FunkyKatamari a écrit :

Tu veux que l'on joue au nombre de pages avec Smite et Dota, ou Diablo et Marvel heroes ? :o

Je trouve que c'est un bon indice de qualité  [:cosmoschtroumpf]

n°10458199
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 13:46:02  answer

gibbonaz a écrit :

Tu m'étonnes. L'acte 5 a beau ne rien révolutionner, j'ai pris plus de plaisir a le finir que le mode aventure apres 3 heures de farm.

Je trouve que le mode aventure casse la routine lié au farm.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2014 à 13:46:16
n°10458201
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-04-2014 à 13:46:33  profilanswer

foudelou a écrit :

Non, j'achète pas les early access alors pas de starbound pour l'instant. Mais Terraria est le prochain sur ma liste dans 2 ou 3 ans quand j'aurais fini Minecraft :whistle:

n°10458203
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 08-04-2014 à 13:47:43  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non, j'achète pas les early access alors pas de starbound pour l'instant. Mais Terraria est le prochain sur ma liste dans 2 ou 3 ans quand j'aurais fini Minecraft :whistle:

Oui enfin, je pense que ta femme va t'aider à le finir beaucoup plus vite que prévu  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10458205
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-04-2014 à 13:48:56  profilanswer

Oui c'est vrai :jap: Mais de là à dire que c'est mieux que l'acte V alors que au mieux la même chose mais sans le scénar......

n°10458218
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 13:52:33  profilanswer

DivadG a écrit :

La théorie de l'uncaney valley implique quand même qu'il y a deux versants à la vallée :o et qu'une fois passé le creux on tendra enfin vers un style vraiment réaliste pour le cerveau. Un jour.

Oula tu vois quand meme a tres long terme, parce que rétrospectivement j'ai l'impression d'avoir toujours dépassé cette sensation du "ouah c'est trop beau, on fera jamais mieux".
Surtout qu'en screens ca peut etre bluffant (genre GTA 4 avec les mods ice enhancer), mais des que tu vois les animations ca te ramene sur terre. :D

Dbbg a écrit :

D'ailleurs, ce mode est parfait quand tu veux monter un perso lvl 70. D'ailleurs, une fois que tu finis le scénario, je pense pas que tu le relanceras derrière (sauf pour te le refaire de temps en temps).

Pourtant j'ai monté plus vite mon croisé en mode histoire qu'en mode aventure, du moins sur les 40 premiers niveaux. J'ai eu l'impression d'enchainer les validations de quetes beaucoup plus vite, et donc de faire plus d'XP. Apres ca s'égalise peut etre, je sais pas.

n°10458219
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 08-04-2014 à 13:53:12  profilanswer

en parlant de femme, je rêve d'un simulateur de vie avec l'OR, avoir sa femme entrain de faire a manger dans une réalité virtuel pendant qu'on joue. évidemment il y aurait un skin pour nos perso comme ça on verrait notre partenaire idéal. évidemment on serait nourris par intraveineuse vu que personne ne s'occupera de faire a manger le soir.  [:er dehy:1]

---------------
n°10458223
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 13:53:58  profilanswer

J'ai du mal a comprendre ton post. Le mode aventure c'est justement du farm, mal camouflé sous une couche de pseudo-quetes journalieres a la WoW.

n°10458230
Tibag

Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 13:56:16  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Perso j'ai longtemps hesite a m'essayer a Terraria, ayant beaucoup aime Minecraft. Avec un pote on a tente l'aventure, a genre 3€ pour 2, et on regrette vraiment pas. L'aspect construction est beaucoup moins prenant, donc point negatif pour les legophiles, mais la variete des ennemies, des environnements et des items rend le tout unique et prenant.

n°10458234
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 08-04-2014 à 13:56:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pourtant j'ai monté plus vite mon croisé en mode histoire qu'en mode aventure, du moins sur les 40 premiers niveaux. J'ai eu l'impression d'enchainer les validations de quetes beaucoup plus vite, et donc de faire plus d'XP. Apres ca s'égalise peut etre, je sais pas.

ca dépends avec qui et comment tu joue.
si tu te trouves avec un lapin qui fait du boss rush en histoire et s'arrête que lorsque il croise un élite, t'avance plus vite en histoire.
si tu joue un peut plus normalement, le mode aventure marche mieux, vu que les objectifs sont plus ciblés et souvent plus rapide a atteindre que finir des sous-chapitres d'actes :p

Message édité par blastm le 08-04-2014 à 13:56:57
n°10458235
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 13:56:48  profilanswer

bardack a écrit :

en parlant de femme, je rêve d'un simulateur de vie avec l'OR, avoir sa femme entrain de faire a manger dans une réalité virtuel pendant qu'on joue. évidemment il y aurait un skin pour nos perso comme ça on verrait notre partenaire idéal. évidemment on serait nourris par intraveineuse vu que personne ne s'occupera de faire a manger le soir.  [:er dehy:1]

Moi aussi, mais dans la vie, je joue aux JV, alors, là, je jouerais au JV dans un JV :D Comme les bornes d'arcade dans shenmue :D

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10458238
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 13:57:07  profilanswer

L'IA est dans une impasse ...
Le problème principal, c'est le joueur. Soit il est trop con, soit trop malin : S'il est trop con, il n'arrivera pas à terminer ton jeu; s'il est trop malin, il va faire n'importe quoi avec l'IA. Dans ce genre de jeu, il faudrait prévoir tous les cas pour faire que l'IA soit parfaite. Et c'est un poil trop long à faire.

Dans d'autres genre de jeux, genre les échecs ou le jeu de go, faire une IA qui rox, c'est impossible. Enfin, il existe bien des solutions, mais pour moi c'est de la bidouille. (pour l'IA des jeux d'échecs, ça se passe en 3 phases : 1) statistiques faites sur des milliers (ou plus) de parties de joueurs pro, histoire de voir quelle est la solution qu'un pro jouerait (la phase d'intro est la phase la plus importante aux échecs); 2) heuristiques; 3) Min/max. Le truc, c'est qu'un joueur d'échec a une stratégie qu'il va appliquer du début à la fin. Avec ce genre d'IA, un vrai joueur aura l'impression que l'adversaire change d'idée en plein milieu)(pour le jeu de go, heu ... y'a rien).

Après, il y a plein d'idées, genre rajouter un réseau de neurone (comme dans black and white), pour que l'IA apprenne. Ce qui a le gros soucis qu'un bon joueur aura en face de lui une personne balaise, et qu'un mauvais joueur aura en face de lui un mauvais joueur. Mais le truc, c'est que le développeur ne peut pas garantir quoi que ce soit avec une IA de ce genre. Et que plus la partie dure (ou pour un jeu genre CIV 5, l'ensemble des parties), moins on ne sait ce que va faire l'IA (du bon, comme du mauvais ...).

Et donc, il ne reste plus qu'une seule IA "fiable" : les scripts... C'est le seul truc dont on est certain qu'il s'activera au bon moment (comme on peut d'ailleurs le constater dans les speedruns :o )

Par exemple, imagine un Creeper qui apprendrait. Il saurait que tu es à tel endroit, et se cacherait en t'attendant. Sachant que tu es à quelques pas de là, il se préparerait à exploser juste au moment où tu arriverais. Ce serait injouable.
Ou alors, les mobs pourraient apprendre à ouvrir les portes, à ravager ton plan de canabis, à transformer tes animaux en zombies nazis, ...
Ca part d'une bonne intention, mais les limites ne sont pas connues, et c'est tout le soucis ...

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10458240
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 08-04-2014 à 13:57:16  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai du mal a comprendre ton post. Le mode aventure c'est justement du farm, mal camouflé sous une couche de pseudo-quetes journalieres a la WoW.

Quand tu farm à l'ancienne tu sais quelle acte tu fait, quelle type d'ennemi/décor tu va rencontré quelle boss tu auras à la fin.

Le mode aventure c'est plus diversifié, tout est mélangé.

---------------
n°10458241
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 08-04-2014 à 13:57:27  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tu y joues en quel mode de difficulté ? Et tu utilises des rubis (niveau 70) avec des armes socketables. Car tu fais 7000 de dégats avec un moine 35, je te garantis que le mode calvaire se transforme en mode facile  [:dbbg:1]  

---------------
n°10458246
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 13:58:48  profilanswer

Dbbg a écrit :

Dans le mode aventyre, tu peux te tp dans tous les actes et tu as des objectifs à accomplir (tuer un boss, nettoyer un niveau etc.) et une fois accomplis, ça te rapporte de l’or et de l’xp (en général, ça peut monter à deux barres et demi).

Ce qui est bien c’est que ces objectifs te prennent pas beaucoup de temps à les accomplir. Et quand tu as accompli tous les objectifs d’un acte, tu as encore de l’or et de l’exp en bonus. Sauf qu’en plus, tu as une sorte de paquet où tu as plein d'objets dedans. Quand tu remplis ces objectifs, tu obtiens des clés de faille et là, tu  peux pénétrer dans la faille du néphalem .  

En gros, une fois dedans,  tu dois remplir une jauge en tuant des monstres pour faire apparaître un gros boss. Donc là, tu drop mass item et surtout, tu obtient des cristaux de sang. Et tu peux échanger ces cristaux à une marchande contre un type d'objet (epaulette, schlink, jambiere, schlink etc). A partir de là, c’est la loterie car tu peux obtenir aussi bien de l’équipement bleu que de l’équipement légendaire.  

D'ailleurs, ce mode est parfait quand tu veux rapidement monter un perso lvl 70. D'ailleurs, une fois que tu finis le scénario, je pense pas que tu le relanceras derrière (sauf pour te le refaire de temps en temps).

Ok merci.
Bon ça me fait pas rêver [:tinostar]

n°10458248
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 08-04-2014 à 13:59:18  profilanswer

castormalin a écrit :

Moi aussi, mais dans la vie, je joue aux JV, alors, là, je jouerais au JV dans un JV :D Comme les bornes d'arcade dans shenmue :D

on aurait la place de foutre plein de borne arcade dans une salle dédié en RV. on pourrait refaire la deco en un clin d'oeil, il y a tellement de possibilité.  [:wark0]

---------------
n°10458251
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 14:00:04  answer

gibbonaz a écrit :

Justement, je pense le contraire.

Kikasstou a écrit :

Oui c'est vrai :jap: Mais de là à dire que c'est mieux que l'acte V alors que au mieux la même chose mais sans le scénar......

Je vois pas pourquoi on doit comparer les 2 choses cela dit.

Message édité par Profil supprimé le 08-04-2014 à 14:01:20
n°10458255
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-04-2014 à 14:01:10  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Un H&S C'EST du farm, le mode aventure est juste là pour changer un peu de faire l'acte 1 > 5 en boucle, mais évidemment c'est un cache misère, personne n'est dupe. En attendant quand t'en as marre de faire des primes tu fais des failles, quand t'en as marre de faire des failles tu fais des quêtes, quand t'en as marre de faire des quêtes tu fais des primes .. :o C'est déjà mieux que quête quête quête.

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10458256
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 14:01:18  answer

bardack a écrit :

on aurait la place de foutre plein de borne arcade dans une salle dédié en RV. on pourrait refaire la deco en un clin d'oeil, il y a tellement de possibilité.  [:wark0]

Oui mais reve pas trop, on en est encore loin, et a la vitesse où progresse l'industrie du jeu video, dans 100ans on jouera encore a des clones de worlds of warcraft et de dota.

n°10458259
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 14:02:15  profilanswer

stefaninho a écrit :

Quand tu farm à l'ancienne tu sais quelle acte tu fait, quelle type d'ennemi/décor tu va rencontré quelle boss tu auras à la fin.

Le mode aventure c'est plus diversifié, tout est mélangé.

Ben "mélangé", faut le dire vite. Tu passes 75% du temps dans des maps que tu connais par cœur (merci la faible génération aléatoire), le mélange ne se trouve que dans les failles.
Et quand t'as accumulé de quoi faire 10 failles a la suite, ben ca saoule rapidement. Je parle de mon ressenti bien sur.

Je dis pas que le mode aventure est aussi basique que tu farm d'acte sur Vanilla, mais bon ca reste du farm sans trop de saveur.

Dbbg a écrit :

Tu y joues en quel mode de difficulté ? Et tu utilises des rubis (niveau 70) avec des armes socketables. Car tu fais 7000 de dégats avec un moine 35, je te garantis que le mode calvaire se transforme en mode facile  [:dbbg:1]  

Bah j'ai mis direct Expert, puis Master quand j'ai pu mettre quelques gemmes. Apres c'était mon croisé, j'ai du mal a trouver le fun dans la classe. Par contre mon Witch Doctor passait mieux en T1.

n°10458262
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 14:02:27  answer

pojev a écrit :

Ca part d'une bonne intention, mais les limites ne sont pas connues, et c'est tout le soucis ...

Je te rejoins quand l'IA est un adversaire, mais je ne parlais pas forcément de cela. Avoir des PNJs aux comportements réalistes et variés, avoir un scénario qui s'adapte de lui même, CA, ce serait des innovations plus qu'intéressantes.

Imagine un jeu qui se réécrit spontanément en partie si tu tues accidentellement un personnage clef.

Que l'on ne me dise pas "impossible"....

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2014 à 14:03:32
n°10458266
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-04-2014 à 14:03:13  profilanswer

Dbbg a écrit :

Oui enfin, je pense que ta femme va t'aider à le finir beaucoup plus vite que prévu  [:cosmoschtroumpf]

Petite remarque au passage mais en dehors du fait que je sors de ma grotte complet pour ce jeu, je suis surpris qu'il y ait autant de monde ici qui y a joué et qui a aimé alors que personne n'en parle jamais. Il y a des lobby Dota, DS, Bioshock et même TR et pourtant il n'y a jamais eu de "débat" / lobby Minecraft. Même dans les CR sur le doc de Gibbo, il n'y a qu'un seul CR de Minecraft (de Tax d'ailleurs). C'est parce que c'est un jeu indé, qu'il ne faut pas en parler? :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1816  1817  1818  ..  19854  19855  19856  19857  19858  19859

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)