| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 13:16:25 ![]() ![]() |
ploumpy :oTransactions (1) |
J'ai vu les vidéos, c'est bien joli oui. Message édité par ploumpy le 08-04-2014 à 13:18:16 |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 08-04-2014 à 13:21:08 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
DivadG Transactions (0) |
Et taxalot est mort pour une connerie, mais je lui laisse comprendre laquelle Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 08-04-2014 à 13:20:36 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
YuFr Transactions (10) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 08-04-2014 à 13:23:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2014 à 13:23:17 ![]()
J'ai lu wiki APRES COUP, et effectivement ca fout bien la haine, et ma mort a du faire marrer les gens qui connaissent bien Minecraft.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2014 à 13:27:21 |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 13:34:18 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2014 à 13:34:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2014 à 13:36:03 |
Mais je suis passé par là aussi alors bon ... Message édité par DivadG le 08-04-2014 à 13:36:57 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Starbound ils se sont donné quelle deadline pour la finale, d'ailleurs?
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Dans le mode aventyre, tu peux te tp dans tous les actes et tu as des objectifs à accomplir (tuer un boss, nettoyer un niveau etc.) et une fois accomplis, ça te rapporte de l’or et de l’xp (en général, ça peut monter à deux barres et demi). Ce qui est bien c’est que ces objectifs te prennent pas beaucoup de temps à les accomplir. Et quand tu as accompli tous les objectifs d’un acte, tu as encore de l’or et de l’exp en bonus. Sauf qu’en plus, tu as une sorte de paquet où tu as plein d'objets dedans. Quand tu remplis ces objectifs, tu obtiens des clés de faille et là, tu peux pénétrer dans la faille du néphalem . En gros, une fois dedans, tu dois remplir une jauge en tuant des monstres pour faire apparaître un gros boss. Donc là, tu drop mass item et surtout, tu obtient des cristaux de sang. Et tu peux échanger ces cristaux à une marchande contre un type d'objet (epaulette, schlink, jambiere, schlink etc). A partir de là, c’est la loterie car tu peux obtenir aussi bien de l’équipement bleu que de l’équipement légendaire. D'ailleurs, ce mode est parfait quand tu veux rapidement monter un perso lvl 70. D'ailleurs, une fois que tu finis le scénario, je pense pas que tu le relanceras derrière (sauf pour te le refaire de temps en temps). Message cité 2 fois Message édité par Dbbg le 08-04-2014 à 13:48:11 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2014 à 13:43:34 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2014 à 13:46:02 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2014 à 13:46:16 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | en parlant de femme, je rêve d'un simulateur de vie avec l'OR, avoir sa femme entrain de faire a manger dans une réalité virtuel pendant qu'on joue. évidemment il y aurait un skin pour nos perso comme ça on verrait notre partenaire idéal. évidemment on serait nourris par intraveineuse vu que personne ne s'occupera de faire a manger le soir. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Tibag Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 08-04-2014 à 13:56:57 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2014 à 14:00:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2014 à 14:01:20 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2014 à 14:01:18 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2014 à 14:02:27 ![]()
Je te rejoins quand l'IA est un adversaire, mais je ne parlais pas forcément de cela. Avoir des PNJs aux comportements réalistes et variés, avoir un scénario qui s'adapte de lui même, CA, ce serait des innovations plus qu'intéressantes. Imagine un jeu qui se réécrit spontanément en partie si tu tues accidentellement un personnage clef. Que l'on ne me dise pas "impossible".... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2014 à 14:03:32 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |