| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 09:47:59 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
blankette Transactions (0) | Malheureusement monsieur snobe les jeux multi |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2014 à 10:23:01 ![]()
Oui. C'est pour ça que je l'ai pris. Et j'ai pas encore eu le temps d'y jouer. Par contre j'ai lancé l'installeur ce matin avant de partir de chez moi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2014 à 10:23:25 |
Fydge Le grappin m'a choisis.Transactions (0) |
--------------- EVE | Nyrn LiYang - Gallente | TESO : @fydge |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Les podcast de ZQSD c'est sympa, par contre il y a pas mal de spoil... c'est un peu dommage. (ok, pas mal de spoil = 4 jeux spoilés en 4 podcasts, et 1 film --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
blankette Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 10:42:43 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Y'a eu une hype Minecraft ou quoi? --------------- Steam ID |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
|
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
blankette Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2014 à 11:00:28 ![]()
J'ai pas grande expérience du Nether (celle que je relate est la seule), mais a titre d'indice : en hardcore et en mode de difficulté le plus élevé, les cochons zombies m'ont oté la moitié de ma barre de vie en une attaque. La deuxième a suffit. Les mobs dans le nether sont BEAUCOUP plus nombreux. Ils sont également plus agressifs et vont te chercher plus au loin. Le terrain est plus difficile, et ils peuvent spawner n'importe où, n'importe comment. Donc oui, si t'es pas prêt et que tu sais pas spécialement à quoi t'attendre, tu commets vite une imprudence. Et ne te crois surtout pas en si grande sécurité là où tu es : c'est vrai qu'avec une armure de fer, les mobs de base ne sont pas pénibles, mais tu as quelques mobs (les ghasts, je crois, que j'ai déjà rencontré dans des donjons) qui peuvent te causer pas mal de soucis si les circonstances où l'environnement n'est pas le bon. Si tu travailles près d'un point de spawn, c'est également délicat et il faut être super prudent. Tu as également les villages, qui peuvent subir des sièges/attaques massives de zombie en ta présence... Reste sur tes gardes Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2014 à 11:04:04 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ah putain les creepers Message édité par bauer_attitude le 08-04-2014 à 11:02:19 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2014 à 11:05:22 ![]() Et dans l'obscurité, d'un donjon, justement, t'as vite fait de t'occuper des quatre zombies qui sont devant toi sans voir le creeper qui a poppé pas loin et qui s'approche de ton dos, justement |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Message cité 1 fois Message édité par Fydge le 08-04-2014 à 11:20:24 --------------- EVE | Nyrn LiYang - Gallente | TESO : @fydge |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
guigr Transactions (0) | Je joue à Minecraft depuis 2010 et je n'ai pas encore foutu le pied dans le Nether. Hop programme de ce soir. Message cité 1 fois Message édité par guigr le 08-04-2014 à 11:24:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2014 à 11:25:52 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | La réflexion et l'intelligence dans le système éco d'un mmo, c'est que si ça ne rentre pas assez par rapport à ce qui est prévu avec des abos, on passe F2P, c'est tout hein. --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
bubqr Transactions (0) | Donc TESO pour des amateurs Elders Scrolls qui veulent jouer a 3 entre potes vaut le coup(meme si le choc financier est rude)? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |