Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2504 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1814  1815  1816  ..  19854  19855  19856  19857  19858  19859
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10457448
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 09:47:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ces compte rendu donne vraiment envie. Mais faudrait avoir des journées de 72h minimum quoi  [:patrick b666:2]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le 08-04-2014 à 09:47:59  profilanswer

n°10457481
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 08-04-2014 à 10:08:07  profilanswer

Dota 2. De rien.  

Spoiler :

Et monsieur castor, je vais volontairement occulter votre blasphème, pour le bien de notre puissante amitié.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10457497
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 08-04-2014 à 10:15:08  profilanswer

Sinon c'est de la merde TESO ou pas?

---------------
Steam ID
n°10457499
blankette

Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 10:15:18  profilanswer

Malheureusement monsieur snobe les jeux multi  :o  
Enfin c'est ce qu'il dit, et après il achète le dernier MMO à la mode :o

n°10457504
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 08-04-2014 à 10:17:58  profilanswer

blankette a écrit :

Malheureusement monsieur snobe les jeux multi  :o  
Enfin c'est ce qu'il dit, et après il achète le dernier MMO à la mode :o

En même temps, TESO n'est-il pas un MMO qui se joue avant tout en solo ?  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10457519
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 10:23:01  answer

Dbbg a écrit :

En même temps, TESO n'est-il pas un MMO qui se joue avant tout en solo ?  [:cosmoschtroumpf]

Oui. C'est pour ça que je l'ai pris.

Et j'ai pas encore eu le temps d'y jouer. Par contre j'ai lancé l'installeur ce matin avant de partir de chez moi.
Fun fact, avec 36 GO de libre sur mon SSD, le jeu refuse de s'y installer parce qu'il veut 60 GB, alors que le jeu n'est sensé en faire que 30.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2014 à 10:23:25
n°10457547
Fydge
Le grappin m'a choisis.
Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 10:34:24  profilanswer

MALHEUREUX ! Ton SSD va mourir si tu le remplie ! T'es fou ! :o

---------------
EVE | Nyrn LiYang - Gallente | TESO : @fydge  
n°10457565
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 10:40:25  profilanswer

Les podcast de ZQSD c'est sympa, par contre il y a pas mal de spoil... c'est un peu dommage. (ok, pas mal de spoil = 4 jeux spoilés en 4 podcasts, et 1 film :o Mais n'empêche, ils avaient l'air vachement enthousiastes à propos de Stanley Parable, et ils spoilent plein de trucs dans leur présentation  [:flu1] )

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10457572
blankette

Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 10:41:24  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Personnellement j'ai été immédiatement refroidi en voyant le pauvre nombre de régions à explorer alors qu'on nous promettait tout tamriel au début  [:chak_:5]

n°10457575
Fydge
Le grappin m'a choisis.
Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 10:42:43  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Non ! Il est cool mais il n'est pas fait pour tous le monde ! (Houste les mioches ! )

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-04-2014 à 10:42:43  profilanswer

n°10457586
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 10:46:15  profilanswer

pojev a écrit :

Les podcast de ZQSD c'est sympa, par contre il y a pas mal de spoil... c'est un peu dommage. (ok, pas mal de spoil = 4 jeux spoilés en 4 podcasts, et 1 film :o Mais n'empêche, ils avaient l'air vachement enthousiastes à propos de Stanley Parable, et ils spoilent plein de trucs dans leur présentation  [:flu1] )

Ah ben c'est comme dans tous les podcasts en fait. Des que des intervenants parlent d'un jeu que j'ai envie de faire, je défonce le bouton avance rapide.
Et la section AFK de ZQSD, en général je zappe entierement. Deja ca parle de films dans un podcast JV, mais en plus ils ont tendance, comme tu dis, a spoiler de facon intégrale.

n°10457605
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 08-04-2014 à 10:52:03  profilanswer

blankette a écrit :

Personnellement j'ai été immédiatement refroidi en voyant le pauvre nombre de régions à explorer alors qu'on nous promettait tout tamriel au début  [:chak_:5]

Ah... Mais sinon au niveau du feeling? De l'intérêt des quêtes? On a envie d'y jouer à ce MMO ou pas?

Fydge a écrit :

Non ! Il est cool mais il n'est pas fait pour tous le monde ! (Houste les mioches ! )

Il est fait pour qui?

Je vois que ce qu'on lui reproche c'est d'être essentiellement solo? Un peu comme SWTOR?

---------------
Steam ID
n°10457612
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-04-2014 à 10:53:09  profilanswer

DivadG a écrit :

Ah oui la découverte du nether :D
La première fois ça fait souvent ... mal :o

C'est si dur que ça le Nether? Je n'y ai pas encore mis les pieds faute d'avoir trouvé du diamant. En attendant, je ne crains plus grand chose dans le monde courant. Avec une armure de fer et une épée en fer, je tue quasi tous les creeps sans grosse difficulté. Le seul danger qui pourrait mettre un terme à ma partie hardcore, c'est un creep explosif qui viendrait me péter dans le dos ou une chute du haut de la muraille de mon château que je suis en train de construire.

n°10457616
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-04-2014 à 10:54:00  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Cette déchéance  [:zzanna:1]

C'est pas parce que tu découvres minecraft tout seul après tout le monde qu'il faut penser que passer de ce dernier à TESO est une "déchéance", les 2 doivent être à peu près aussi plats :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10457620
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 08-04-2014 à 10:54:46  profilanswer

Y'a eu une hype Minecraft ou quoi? :D

Le temps que j'ai passé sur le jeu y'a quelques années... [:adnauseam:4]  

Le tout c'est d'avoir de l'imagination et là on peut miner comme un débile pendant des heures :D

---------------
Steam ID
n°10457627
pojev
Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 10:55:30  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est si dur que ça le Nether? Je n'y ai pas encore mis les pieds faute d'avoir trouvé du diamant. En attendant, je ne crains plus grand chose dans le monde courant. Avec une armure de fer et une épée en fer, je tue quasi tous les creeps sans grosse difficulté. Le seul danger qui pourrait mettre un terme à ma partie hardcore, c'est un creep explosif qui viendrait me péter dans le dos ou une chute du haut de la muraille de mon château que je suis en train de construire.

Disons qu'il y a de nouveaux ennemis, et qu'il faut s'y habituer. Et ils n'ont rien à voir avec les zombies :o
Ah, et il y a "un peu" de lave aussi :o :D

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10457628
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-04-2014 à 10:55:36  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Il est fait pour qui?

Je vois que ce qu'on lui reproche c'est d'être essentiellement solo? Un peu comme SWTOR?

Oui c'est ça. Et comme Swtor il partage une narration un cran au dessus des MMO habituels et des quêtes un poil plus proche de skyrim. Par contre ca reste de l'aventure solo et du grind basique. le RvR a l'air bien en revanche (surement le seul vrai intérêt du jeu)

n°10457633
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-04-2014 à 10:56:36  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

La hype ne concerne que moi. Je viens juste de découvrir ce jeu à la suite d'un post de Tax :o

n°10457635
pojev
Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 10:56:47  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tax a lancé la hype, Kikasstou a sauté dessus :D
C'est des postes à lire, si t'as le temps :D

---------------
n°10457637
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 08-04-2014 à 10:57:10  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Oui c'est ça. Et comme Swtor il partage une narration un cran au dessus des MMO habituels et des quêtes un poil plus proche de skyrim. Par contre ca reste de l'aventure solo et du grind basique. le RvR a l'air bien en revanche (surement le seul vrai intérêt du jeu)

Ok donc ça va passer en F2P quoi :o

---------------
Steam ID
n°10457643
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 08-04-2014 à 10:58:41  profilanswer

Kikasstou a écrit :

La hype ne concerne que moi. Je viens juste de découvrir ce jeu à la suite d'un post de Tax :o

Bordel si t'accroches t'es cuit :D

Cette addiction que j'ai eu avec ce jeu... :sweat:  

pojev a écrit :

Tax a lancé la hype, Kikasstou a sauté dessus :D
C'est des postes à lire, si t'as le temps :D

Ok :D

---------------
Steam ID
n°10457646
blankette

Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 10:58:49  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je lui donne 6 mois  [:biaab]

n°10457655
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 11:00:28  answer

Kikasstou a écrit :

J'ai pas grande expérience du Nether (celle que je relate est la seule), mais a titre d'indice : en hardcore et en mode de difficulté le plus élevé, les cochons zombies m'ont oté la moitié de ma barre de vie en une attaque. La deuxième a suffit.

Les mobs dans le nether sont BEAUCOUP plus nombreux. Ils sont également plus agressifs et vont te chercher plus au loin. Le terrain est plus difficile, et ils peuvent spawner n'importe où, n'importe comment.

Donc oui, si t'es pas prêt et que tu sais pas spécialement à quoi t'attendre, tu commets vite une imprudence.

Et ne te crois surtout pas en si grande sécurité  là où tu es : c'est vrai qu'avec une armure de fer, les mobs de base ne sont pas pénibles, mais tu as quelques mobs (les ghasts, je crois, que j'ai déjà rencontré dans des donjons) qui peuvent te causer pas mal de soucis si les circonstances où l'environnement n'est pas le bon. Si tu travailles près d'un point de spawn, c'est également délicat et il faut être super prudent. Tu as également les villages, qui peuvent subir des sièges/attaques massives de zombie en ta présence...

Reste sur tes gardes :o :o :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2014 à 11:04:04
n°10457660
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 08-04-2014 à 11:02:00  profilanswer

Ah putain les creepers :D

Quand t'entends le sifflement et que tu gueules "NON NON NON §" devant ton écran [:clooney26]

Et que c'est trop tard [:kolombin]

Message édité par bauer_attitude le 08-04-2014 à 11:02:19

---------------
Steam ID
n°10457668
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 11:05:22  answer

Et dans l'obscurité, d'un donjon, justement, t'as vite fait de t'occuper des quatre zombies qui sont devant toi sans voir le creeper qui a poppé pas loin et qui s'approche de ton dos, justement :o

n°10457669
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 11:05:55  profilanswer

Le gros danger du nether a mes yeux :  

Spoiler :

http://i.imgur.com/GegyyRq.gif

Les sons qu'ils font en plus...  [:wiids]

n°10457686
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 08-04-2014 à 11:11:45  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le gros danger du nether a mes yeux :  

Les sons qu'ils font en plus...  [:wiids]

Tu as donc peur des monstres qui chient des arc en ciel ? Intéressant.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10457688
Fydge
Le grappin m'a choisis.
Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 11:13:04  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Il est fait pour qui?

Nan j'ai plus des retours qu'il est fait pour être jouer à 2 ou 3, en suite le PvP, c'est à beaucoup ! Puisque la carte est très grande et qu'il y a beaucoup d'objectif, même si certaines campagne sont vide, il faut regarder où aller avant de choisir sa campagne.  

Après, l'exploration est faite pour le solo, mais je ne vois pas ce qui empêche de le faire à plusieurs !

bauer_attitude a écrit :

Ca dépend, si ils sont assez intelligent pour ne pas passer free to play s'ici 1 an, il y aura du monde. Enfin moi j'y serais ! :o

EDIT : je rajoute aussi qu'il n'y a que 2 serveurs : 1 Américain, et un autre européen, si il tombe un peu en France, les allemands domineront (vu le nombre d'allemands présent ... C'est juste dingue ! )

Message cité 1 fois
Message édité par Fydge le 08-04-2014 à 11:20:24

---------------
n°10457718
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 11:21:31  profilanswer

non mais je sais pas pourquoi steam affiche aussi mon activité dans celle de mes amis :??:
Il comprend peut-être activité de tout le groupe :??:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10457727
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 08-04-2014 à 11:22:39  profilanswer

Fydge a écrit :

Ca dépend, si ils sont assez intelligent pour ne pas passer free to play s'ici 1 an, il y aura du monde. Enfin moi j'y serais ! :o

EDIT : je rajoute aussi qu'il n'y a que 2 serveurs : 1 Américain, et un autre européen, si il tombe un peu en France, les allemands domineront (vu le nombre d'allemands présent ... C'est juste dingue ! )

Car tu crois vraiment qu'il est question d'intelligence concernant le futur modèle économique d'un MMO ?

---------------
n°10457743
guigr

Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 11:24:00  profilanswer

Je joue à Minecraft depuis 2010 et je n'ai pas encore foutu le pied dans le Nether. Hop programme de ce soir.
Ma conquête de l'Asie Pacifique avec la Nouvelle Zélande fasciste dans HOI3 attendra :o

Message cité 1 fois
Message édité par guigr le 08-04-2014 à 11:24:07
n°10457744
pojev
Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 11:24:04  profilanswer

castormalin a écrit :

non mais je sais pas pourquoi steam affiche aussi mon activité dans celle de mes amis :??:
Il comprend peut-être activité de tout le groupe :??:

Pour que les gens qui n'ont pas d'ami aient quand même quelque chose d'affiché  [:kolombin]  

---------------
n°10457753
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 11:25:52  answer

guigr a écrit :

Je joue à Minecraft depuis 2010 et je n'ai pas encore foutu le pied dans le Nether. Hop programme de ce soir.
Ma conquête de l'Asie Pacifique avec la Nouvelle Zélande fasciste dans HOI3 attendra :o

La hype prend forme  [:l0ser]  

A quand un serveur minecraft Topic JPC ? (et je parle pas de celui du topic d'a côté  [:takezebest:5]  )

n°10457767
pojev
Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 11:28:41  profilanswer

On peut venir poser 2/3 pièges sur le serveur ?  [:arantheus]

---------------
n°10457787
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 11:31:49  profilanswer

pojev a écrit :

Pour que les gens qui n'ont pas d'ami aient quand même quelque chose d'affiché  [:kolombin]  

J'ai des amis hein [:castorpervers:1]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10457788
Fydge
Le grappin m'a choisis.
Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 11:31:55  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Car tu crois vraiment qu'il est question d'intelligence concernant le futur modèle économique d'un MMO ?

Oui, il faut être malin et ne pas se dire "Je ne gagne pas assez pour me payer ma lamborgini alors je vais mettre en free-to-play et faire acheter les skills pour 5€ pour pouvoir payer l'assurance."  
Il faut tout simplement réaliser certaines choses et écouter le peuple, pas le bas peuple, mais le réel peuple, ceux qui sont là pour jouer au jeu, pas venir taper le plus gros monstre parce que c'est troll. Les systèmes économiques de quoi que ce soit demande de la réflexion et de 'l'intelligence. :o

---------------
n°10457798
pojev
Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 11:34:28  profilanswer

Par contre, une question, quand on joue en hardcore [solo], une fois qu'on meurt, la carte est inaccessible, non ?

Le soucis d'un serveur, c'est qu'on peut créer des coffres, et stocker du matos pour les suivants ... et que la mort [sur un serveur] signifie juste qu'on perd ce qu'on a sur soi, pas ce qu'on a dans les coffres. Donc c'est chaud au début comme en solo, mais après, ça facilite l'affaire.

---------------
n°10457800
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 11:34:46  profilanswer

La réflexion et l'intelligence dans le système éco d'un mmo, c'est que si ça ne rentre pas assez par rapport à ce qui est prévu avec des abos, on passe F2P, c'est tout hein. :o

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°10457801
bubqr

Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 11:34:46  profilanswer

Donc TESO pour des amateurs Elders Scrolls qui veulent jouer a 3 entre potes vaut le coup(meme si le choc financier est rude)?

n°10457808
Fydge
Le grappin m'a choisis.
Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 11:36:52  profilanswer

bubqr a écrit :

Donc TESO pour des amateurs Elders Scrolls qui veulent jouer a 3 entre potes vaut le coup(meme si le choc financier est rude)?

Oui mais pas si tu veux jouer à un gros MMo avec plein de sort et faire piew piew piew.

---------------
n°10457814
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 08-04-2014 à 11:37:40  profilanswer

Fydge a écrit :

Oui, il faut être malin et ne pas se dire "Je ne gagne pas assez pour me payer ma lamborgini alors je vais mettre en free-to-play et faire acheter les skills pour 5€ pour pouvoir payer l'assurance."  
Il faut tout simplement réaliser certaines choses et écouter le peuple, pas le bas peuple, mais le réel peuple, ceux qui sont là pour jouer au jeu, pas venir taper le plus gros monstre parce que c'est troll. Les systèmes économiques de quoi que ce soit demande de la réflexion et de 'l'intelligence. :o

Je n'ai rien compris. Ton jeu n'est pas rentable au bout d'un an, il passe F2P, point. Le rapport avec écouter les " vrais joueurs " ? Ils vont payer deux fois plus qu'un joueur normal ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1814  1815  1816  ..  19854  19855  19856  19857  19858  19859

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)