Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2036 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1815  1816  1817  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10457814
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 08-04-2014 à 11:37:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fydge a écrit :

Oui, il faut être malin et ne pas se dire "Je ne gagne pas assez pour me payer ma lamborgini alors je vais mettre en free-to-play et faire acheter les skills pour 5€ pour pouvoir payer l'assurance."  
Il faut tout simplement réaliser certaines choses et écouter le peuple, pas le bas peuple, mais le réel peuple, ceux qui sont là pour jouer au jeu, pas venir taper le plus gros monstre parce que c'est troll. Les systèmes économiques de quoi que ce soit demande de la réflexion et de 'l'intelligence. :o

Je n'ai rien compris. Ton jeu n'est pas rentable au bout d'un an, il passe F2P, point. Le rapport avec écouter les " vrais joueurs " ? Ils vont payer deux fois plus qu'un joueur normal ?

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
mood
Publicité
Posté le 08-04-2014 à 11:37:40  profilanswer

n°10457828
acteon89

Transactions (2)
Posté le 08-04-2014 à 11:40:45  profilanswer

bubqr a écrit :

Donc TESO pour des amateurs Elders Scrolls qui veulent jouer a 3 entre potes vaut le coup(meme si le choc financier est rude)?

Je pense oui. Tout seul je m'éclate a explorer, des quêtes un peu partout, des grottes a fouiller; sur le TU depuis ce matin ils sont dithyrambique  :o

n°10457854
blankette

Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 11:47:01  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Je n'ai rien compris. Ton jeu n'est pas rentable au bout d'un an, il passe F2P, point. Le rapport avec écouter les " vrais joueurs " ? Ils vont payer deux fois plus qu'un joueur normal ?

Par contre en f2p ils vont acheter deux fois plus de chapeaux [:inek:1]

n°10457855
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-04-2014 à 11:47:12  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Bordel si t'accroches t'es cuit :D

Cette addiction que j'ai eu avec ce jeu... :sweat:

Non mais la je suis carrément carbonisé. J'ai toujours cru que Minecraft c'était un jeu de lego en mode éditeur de level (ce qui ne m'intéresse pas trop). Je ne savais pas qu'il y avait un mode survie. Je joue en mode hardcore et je ne décroche plus depuis jeudi dernier. Ma femme commence à me faire la gueule. Ca fait 5 jours que je fais l'associal enfermé dans mon bureau de 22h à 2h du matin :o

Je commence à rechercher les mods pour corser un peu la difficulté. Je vais installer, Mo'Creature, More Creeps et Survivalism. Si ce jeu était un poil plus aggressif avec obligation d'installer des mécanismes de défense pour protéger sa maison devant des creeps hostile et capable de casser un mur ca serait le jeu absolu :love: C'est là que les mods deviennent sympa. Mo'Creature par exemple rajoute des Ogre qui défoncent les murs, des loups garous que tu ne peux tuer qu'avec une épée en or (ou alors faut le tuer la journée quand il est humain) etc... Les mods graphiques sont top aussi. Avec un petit pack de texture pour rendre les icone d'objet HD et poser des textures plus sympa c'est carrément beau. Entre la beauté du paysage généré et la profondeur d'affichage à perte de vue, les panoramas sont magnifiques. Je trouve ce jeu plus beau qu'un Battlefield personnellement :o Et puis l'exploration des cavernes naturelles à la recherche d'or et de diamant... c'est juste grandiose en hardcore avec les bestioles qui rôdent et cette impression de retourner dans Ultima underworld... j'étais en plein frénésie D3, ça m'a calmé net et je ne décroche plus. Je crois que je suis foutu :/

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 08-04-2014 à 11:50:56
n°10457883
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 11:55:12  profilanswer

j'ai aussi eu une période à fond minecraft où j'étais dessus tout mon temps libre.
Et puis c'est passé et malgré mes tentatives d'y revenir, ça n'a jamais repris.

n°10457912
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 08-04-2014 à 12:00:51  profilanswer

solal94 a écrit :

j'ai aussi eu une période à fond minecraft où j'étais dessus tout mon temps libre.
Et puis c'est passé et malgré mes tentatives d'y revenir, ça n'a jamais repris.

Un peu pareil.

En fait faut avoir un projet quand t'y joues et si tu t'y remets comme ça sans but ça marche pas :o

---------------
Steam ID
n°10457940
-Obsidian-

Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 12:09:25  profilanswer

Ah ... un CR, s'il te plait, quand tu auras 1-2 semaines de jeu :D.

Fydge a écrit :

Non ! Il est cool mais il n'est pas fait pour tous le monde ! (Houste les mioches ! )

Explique  [:-obsidian-:1] ?

Message cité 1 fois
Message édité par -Obsidian- le 08-04-2014 à 12:14:31
n°10457941
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 12:10:08  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Un peu pareil.

En fait faut avoir un projet quand t'y joues et si tu t'y remets comme ça sans but ça marche pas :o

Soit ca, soit y jouer en hardcore, qui donne une des meilleures expériences solo de ces dernières années.

Apres j'ai eu le meme probleme que Taxalot, c'est a dire faire une percée fulgurante dans la progression d'une partie, puis tout perdre suite a une connerie. Et la ca passe ou ca casse; perso j'ai pas réussi a me re-motiver. Pourtant les derniers AAR me donnent envie d'y retourner... :D

n°10457951
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 08-04-2014 à 12:13:27  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

tu parles à quelqu'un qui ne connait pas Michel Ancel  :o

n°10457952
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-04-2014 à 12:13:41  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non mais la je suis carrément carbonisé. J'ai toujours cru que Minecraft c'était un jeu de lego en mode éditeur de level (ce qui ne m'intéresse pas trop). Je ne savais pas qu'il y avait un mode survie. Je joue en mode hardcore et je ne décroche plus depuis jeudi dernier. Ma femme commence à me faire la gueule. Ca fait 5 jours que je fais l'associal enfermé dans mon bureau de 22h à 2h du matin :o

Je commence à rechercher les mods pour corser un peu la difficulté. Je vais installer, Mo'Creature, More Creeps et Survivalism. Si ce jeu était un poil plus aggressif avec obligation d'installer des mécanismes de défense pour protéger sa maison devant des creeps hostile et capable de casser un mur ca serait le jeu absolu :love: C'est là que les mods deviennent sympa. Mo'Creature par exemple rajoute des Ogre qui défoncent les murs, des loups garous que tu ne peux tuer qu'avec une épée en or (ou alors faut le tuer la journée quand il est humain) etc... Les mods graphiques sont top aussi. Avec un petit pack de texture pour rendre les icone d'objet HD et poser des textures plus sympa c'est carrément beau. Entre la beauté du paysage généré et la profondeur d'affichage à perte de vue, les panoramas sont magnifiques. Je trouve ce jeu plus beau qu'un Battlefield personnellement :o Et puis l'exploration des cavernes naturelles à la recherche d'or et de diamant... c'est juste grandiose en hardcore avec les bestioles qui rôdent et cette impression de retourner dans Ultima underworld... j'étais en plein frénésie D3, ça m'a calmé net et je ne décroche plus. Je crois que je suis foutu :/

:lol:
On est sûrs de vivre sur la même planète ? :o

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 08-04-2014 à 12:13:41  profilanswer

n°10457968
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 12:22:02  profilanswer

foudelou a écrit :

L'éternel probleme "DA vs Technique".  [:toto408]

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 08-04-2014 à 12:22:12
n°10457977
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-04-2014 à 12:26:29  profilanswer

gibbonaz a écrit :

L'éternel probleme "DA vs Technique".  [:toto408]

Ah oui dans ce cas là pourquoi pas.. encore que, non, désolé toujours pas .. mais bon comme il parle de pack de textures je comprenais qu'il parlait de technique justement :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10457982
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-04-2014 à 12:30:05  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est purement subjectif je te l'accorde :jap: A titre personnel, je suis beaucoup plus impressionné par un monde ouvert entièrement généré aléatoirement d'une taille aussi immense avec un relief aussi complexe et profond et une aussi grosse profondeur de champ. Ca fait passer les cartes de BF pour un jardin (et celle de COD pour un chiotte au fond du jardin). L'ultra réalisme de BF ne laisse pas sa place à l'imaginaire et la fantaisie. Je me sens étrangement plus immergé dans Minecraft que dans BF malgré tout son attirail graphique et sa bande son. Et pas besoin de se la jouer avec l'Evolution pour avoir en environnement (très partiellement) destructible :whistle: Et je ne parle pas des possibilités de jeu qui sont juste immondes (je viens de découvrir les capacités de la redstone :love:) En tout cas, c'est un bon exemple de ce qu'il est possible de faire même sur une config limitée quand on ne se contente pas de faire brûler la CG pour en mettre plein la vue. Ce jeu vient de briser chez moi les frontières du JV que je considérais comme acquises et immuables. Ca fait un bien fou. C'est ma plus belle surprise en JV (même avec quelques années de retard sur tout le monde) ces dernières années avec Demon's Souls :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 08-04-2014 à 12:31:38
n°10457985
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 12:30:57  profilanswer

foudelou a écrit :

Ah oui dans ce cas là pourquoi pas.. encore que, non, désolé toujours pas .. mais bon comme il parle de pack de textures je comprenais qu'il parlait de technique justement :o

Disons que les packs de textures (et surtout les shaders) affinent les visuels, ce qui est appréciable.
Mais perso je suis plus facilement impressionné par les paysages que tu peux admirer en prenant un peu de hauteur. Le fait de savoir que c'est généré aléatoirement ajoute une dimension intimiste, c'est ton univers a toi seul, et tu peux aller dans une direction pendant des jours jusqu’à trouver un endroit qui te plait pour t'y installer.
Pour ma part c'est ce qui rend le jeu beau.

n°10457995
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-04-2014 à 12:32:51  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Disons que les packs de textures (et surtout les shaders) affinent les visuels, ce qui est appréciable.
Mais perso je suis plus facilement impressionné par les paysages que tu peux admirer en prenant un peu de hauteur. Le fait de savoir que c'est généré aléatoirement ajoute une dimension intimiste, c'est ton univers a toi seul, et tu peux aller dans une direction pendant des jours jusqu’à trouver un endroit qui te plait pour t'y installer.
Pour ma part c'est ce qui rend le jeu beau.

Voila c'est exactement ça :jap:

n°10458012
ploumpy
:o
Transactions (1)
Posté le 08-04-2014 à 12:40:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ceux qui ne sont pas allergiques au style asiatique (notamment coréen) vont se régaler en voyant la vidéo de présentation de la création de perso sur Black Desert, qui doit battre tous les records de customisation a ce jour.
Une sorte de Waifu Fashion Simulator 2014.

Ces possibilités que les joueurs peuvent avoir. [:implosion du tibia]

n°10458015
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-04-2014 à 12:41:07  profilanswer

J'ai failli raté ton message :o

Merci pour les infos. Je vais surement attendre d'avoir découvert l'alchimie et les enchantements avant d'y aller.

du coup dans le doute, je vais me faire une autre partie ultra hardcore en parallèle avec les mods pour rehausser la difficulté pour tester au lieu de plomber bêtement celle ou j'ai bien avancé.

n°10458019
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 12:42:00  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est purement subjectif je te l'accorde :jap: A titre personnel, je suis beaucoup plus impressionné par un monde ouvert entièrement généré aléatoirement d'une taille aussi immense avec un relief aussi complexe et profond et une aussi grosse profondeur de champ. Ca fait passer les cartes de BF pour un jardin (et celle de COD pour un chiotte au fond du jardin). L'ultra réalisme de BF ne laisse pas sa place à l'imaginaire et la fantaisie. Je me sens étrangement plus immergé dans Minecraft que dans BF malgré tout son attirail graphique et sa bande son. Et pas besoin de se la jouer avec l'Evolution pour avoir en environnement (très partiellement) destructible :whistle: Et je ne parle pas des possibilités de jeu qui sont juste immondes (je viens de découvrir les capacités de la redstone :love:) En tout cas, c'est un bon exemple de ce qu'il est possible de faire même sur une config limitée quand on ne se contente pas de faire brûler la CG pour en mettre plein la vue. Ce jeu vient de briser chez moi les frontières du JV que je considérais comme acquises et immuables. Ca fait un bien fou. C'est ma plus belle surprise en JV (même avec quelques années de retard sur tout le monde) ces dernières années avec Demon's Souls :jap:

[:julian33:4]

Ah ouais la redstone ! J'avais fait une catapulte a TNT en m'inspirant d'un mec sur youtube. Quand tu faisais exploser de la TNT dans de l'eau tu stoppais l'explosion vers le bas, et ca te permettait d'éviter la destruction de ton dispositif. Evidemment il fallait faire quelques timers en redstone pour mettre les delais suffisants.

Apres tu vois les mecs qui font un Tetris en redstone...  :sweat:

ploumpy a écrit :

Ces possibilités que les joueurs peuvent avoir. [:implosion du tibia]

Avec tous ces settings Mar_Lard compliant, c'est magique.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 08-04-2014 à 12:42:52
n°10458043
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 08-04-2014 à 12:56:12  profilanswer

Je ne cederai pas! Deja que D3 a eu raison de moi :(

n°10458046
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 08-04-2014 à 12:57:47  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tain ça fait bizarre de voir quelqu'un découvrir Minecraft :o

Enfin c'est cool :D

J'aimerais bien voir les nouveautés apportés depuis 3 ans... J'avais laissé le jeu, je crois qu'ils introduisaient les tutos à objectifs... (fabriquer un four, etc.).

Message édité par bauer_attitude le 08-04-2014 à 12:58:01

---------------
Steam ID
n°10458049
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 08-04-2014 à 12:58:19  profilanswer

galak a écrit :

Je ne cederai pas! Deja que D3 a eu raison de moi :(

Tain j'ai pas encore fini l'addon... Va falloir que je corrige ça :o

---------------
Steam ID
n°10458051
galak
Transactions (5)
Posté le 08-04-2014 à 12:59:48  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tain j'ai pas encore fini l'addon... Va falloir que je corrige ça :o

Acte 5 je suis lvl 51 en 17heures de jeu :D

J'adore pas mécontent d'avoir decouvert ca si tard :D

n°10458054
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 13:01:12  answer

j'ai trouvé l'acte 5 complètement insipide :o

Du genre des remparts de l'acte 3. Random couloir, des mobs et pas une once d'inventivité. Les events consistent à rentrer dans des portes pour tuer des boss...

J'aime beaucoup le mode aventure par contre :o

n°10458058
galak
Transactions (5)
Posté le 08-04-2014 à 13:02:17  profilanswer

Je sais pas je debute l'acte 5, et voila aussi pourquoi content de decouvrir le jeu avec un add on. Suis pas aigri comme ca :O

Bon à l'inverse je suis peut etre trop  [:make install:1]

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 08-04-2014 à 13:02:32
n°10458059
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 08-04-2014 à 13:02:48  profilanswer

Ah :??:

J'ai fait que le début. J'ai buté le mob qui se régénère avec des tas de cadavres et je trouve l'ambiance plutôt excellente...

---------------
Steam ID
n°10458060
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 13:02:56  profilanswer

j'ai trouvé pour ma part l'acte V inégal.
les ennemis fantômes bof, mais la ville en ruine avec pleins de maisons à visiter, j'ai adoré.
Les égouts bof : ils sont moches
Le grand champ de bataille : bof, celui de l'acte 3 sans neige
La dernière partie avant d'aller later Mat' : bof, les portes qui gèlent sont chiantes.

n°10458062
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 13:03:12  profilanswer

C'est quoi la diff' avec le mode aventure ?
/se tate toujours à se lancer dans diablo un jour.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 08-04-2014 à 13:03:27
n°10458063
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 13:03:27  answer

y'a quelques bons passages quand même, genre le marais de sang et tout, mais globalement j'ai trouvé ça très quelconque, surtout pour 2 ans de taff.

n°10458064
galak
Transactions (5)
Posté le 08-04-2014 à 13:03:34  profilanswer

Merci pour le spoil solal...

Je te dis pas bof.

Message édité par galak le 08-04-2014 à 13:03:56
n°10458065
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 08-04-2014 à 13:04:07  profilanswer

galak a écrit :

Je sais pas je debute l'acte 5, et voila aussi pourquoi content de decouvrir le jeu avec un add on. Suis pas aigri comme ca :O

Bon à l'inverse je suis peut etre trop  [:make install:1]

mieux vaut être comme ça qu'aigris comme un vieux chak.  [:jpcheck]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10458066
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 13:04:50  answer

bardack a écrit :

mieux vaut être comme ça qu'aigris comme un vieux chak.  [:jpcheck]

Pourquoi dès qu'on aime pas un truc on est aigri? :/

j'suis pas en mode rage ou j'sais pas quoi, j'ai trouvé ça très passable et j'le dis, d'ailleurs j'suis pas le seul à le penser dans ma friend list [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2014 à 13:05:01
n°10458067
galak
Transactions (5)
Posté le 08-04-2014 à 13:05:02  profilanswer

Et je fini aussi TR en parallele toujours  [:make install:1] comme ca aussi :D

Et pendant ce tps pas retouché a BF4 depuis 2 DLC... :D

Message édité par galak le 08-04-2014 à 13:05:32
n°10458070
galak
Transactions (5)
Posté le 08-04-2014 à 13:06:16  profilanswer

Friend list d'aigris :O

Mais non perso je plaisante :D

Tu auras l'embleme chakite tout au long de ta vie de hfriens :/ :D

n°10458078
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 13:07:40  answer

Plus la peine que je fasse d'éloge à Minecraft , Kikasstou a tout dit. En ce qui me concerne c'est la dernière "révolution du jeu vidéo", un truc qui sort des sentiers battus et qui va loin, qui impressionne vachement d'une façon autre qu'avec un nombre de shaders.

C'est ça que je regrette par ailleurs dans beaucoup de jeu, ce manque d'ambition général de beaucoup de développeurs sur les sujets autre que les graphs, alors qu'il y a tant encore à faire en terme d'IA, d'ouverture du monde, de gameplay, de réalisme pour les jeux "immersifs".  

Minecraft c'est effectivement un jeu qui sera encore joué dans 30 ans. C'est le Doom de notre génération. J'aimerais qu'il puisse au moins être aussi fondateur.

n°10458080
zad38

Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 13:08:20  profilanswer

Ca faisait depuis leur leur premier titre sur l'empire romain qu'on l'attendait, Hannibal: Terror of Rome est enfin annoncé chez Ageod :
http://www.ageod.co.uk/products/52 [...] rrorofRome

Citation :

Hannibal: Terror of Rome propose les scénarios suivants :  
La 1ère guerre d’Illyrie simule l’essor agressif des tribus illyriennes en mer Adriatique contre les cités grecques au sud entre 230 et 228 avant J.C. Cette piraterie massive va déclencher l’intervention de la ligue achaïenne, puis de Rome. Pour la première fois, les aigles de Rome regardent à l’est…
La guerre de Cisalpine (-225 -222), entre cette violente tribu celte et Rome, cette dernière prenant finalement sa revanche contre les Gaulois qui ravagèrent Rome en -390.
La Seconde Guerre Punique (-219 – 201) campagne fleuve débutant avant même le grand affrontement, lorsque Rome se lance dans la seconde guerre d’Illyrie alors que Carthage termine de son côté la conquête de l’Hispanie… acte qui mènera rapidement à la Seconde guerre punique…
Cannae (-216 -201), ou Rome se retrouve pratiquement désarmée à la suite de l’anéantissement des ses armées à la bataille de Cannae. Le début du scénario fait revivre les défections de Syracuse, Capoue et Tarente en Italie… L’heure est grave.
Scipion l’Africain (-211-201), l’entrée en scène du meilleur général romain en Espagne permet de revivre l’aventure jusqu’à la fin de la guerre et le duel avec Hannibal.

[:huit]

n°10458085
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 13:10:19  answer

t'es amoureux [:implosion du tibia]

n°10458095
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-04-2014 à 13:12:52  profilanswer

... Mode aventure qui consiste a faire des randoms couloirs et rentrer dans des portes pour tuer des boss... :o

n°10458096
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 08-04-2014 à 13:13:03  profilanswer

ne montez pas sur vos grands chevaux Mr Chak, vous êtes un gentil aigri   [:le guide:1]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10458097
ploumpy
:o
Transactions (1)
Posté le 08-04-2014 à 13:13:07  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Avec tous ces settings Mar_Lard compliant, c'est magique.

Haha complètement. Après ça se trouve, ils ont mis la plus grosse partie du budget sur la customisation du personnage et le reste sera pourri. :o

n°10458100
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 08-04-2014 à 13:15:58  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est la beauté du cerveau humain, tu lui montre des images hyper stylisées, il fait le boulot pour imaginer ce qui manque :o

Spoiler :

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/79f41627f06d1a17541e20f9657f1e99c93d2eee.jpg

n°10458102
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-04-2014 à 13:16:25  profilanswer

ploumpy a écrit :

Haha complètement. Après ça se trouve, ils ont mis la plus grosse partie du budget sur la customisation du personnage et le reste sera pourri. :o

Le jeu en tout cas est magnifique et les combats dynamiques à la Tera ont l'air aussi intéressant. Reste à voir maintenant le fond du jeu sur lequel on ne sait pas grand chose il me semble.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1815  1816  1817  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)