| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 11:37:40 ![]() ![]() |
acteon89 Transactions (2) |
|
blankette Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Non mais la je suis carrément carbonisé. J'ai toujours cru que Minecraft c'était un jeu de lego en mode éditeur de level (ce qui ne m'intéresse pas trop). Je ne savais pas qu'il y avait un mode survie. Je joue en mode hardcore et je ne décroche plus depuis jeudi dernier. Ma femme commence à me faire la gueule. Ca fait 5 jours que je fais l'associal enfermé dans mon bureau de 22h à 2h du matin Je commence à rechercher les mods pour corser un peu la difficulté. Je vais installer, Mo'Creature, More Creeps et Survivalism. Si ce jeu était un poil plus aggressif avec obligation d'installer des mécanismes de défense pour protéger sa maison devant des creeps hostile et capable de casser un mur ca serait le jeu absolu Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 08-04-2014 à 11:50:56 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | j'ai aussi eu une période à fond minecraft où j'étais dessus tout mon temps libre.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
-Obsidian- Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par -Obsidian- le 08-04-2014 à 12:14:31 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 12:13:41 ![]() ![]() |
L'éternel probleme "DA vs Technique". Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 08-04-2014 à 12:22:12 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
C'est purement subjectif je te l'accorde Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 08-04-2014 à 12:31:38 |
|
|
ploumpy :oTransactions (1) |
|
|
Ah ouais la redstone ! J'avais fait une catapulte a TNT en m'inspirant d'un mec sur youtube. Quand tu faisais exploser de la TNT dans de l'eau tu stoppais l'explosion vers le bas, et ca te permettait d'éviter la destruction de ton dispositif. Evidemment il fallait faire quelques timers en redstone pour mettre les delais suffisants. Apres tu vois les mecs qui font un Tetris en redstone...
Avec tous ces settings Mar_Lard compliant, c'est magique. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 08-04-2014 à 12:42:52 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Enfin c'est cool J'aimerais bien voir les nouveautés apportés depuis 3 ans... J'avais laissé le jeu, je crois qu'ils introduisaient les tutos à objectifs... (fabriquer un four, etc.). Message édité par bauer_attitude le 08-04-2014 à 12:58:01 --------------- Steam ID |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2014 à 13:01:12 ![]() j'ai trouvé l'acte 5 complètement insipide |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 08-04-2014 à 13:02:32 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | j'ai trouvé pour ma part l'acte V inégal.
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 08-04-2014 à 13:03:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2014 à 13:03:27 ![]() y'a quelques bons passages quand même, genre le marais de sang et tout, mais globalement j'ai trouvé ça très quelconque, surtout pour 2 ans de taff. |
galak Revenez :(Transactions (5) | Merci pour le spoil solal...
Message édité par galak le 08-04-2014 à 13:03:56 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2014 à 13:04:50 ![]()
j'suis pas en mode rage ou j'sais pas quoi, j'ai trouvé ça très passable et j'le dis, d'ailleurs j'suis pas le seul à le penser dans ma friend list Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2014 à 13:05:01 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Et je fini aussi TR en parallele toujours Message édité par galak le 08-04-2014 à 13:05:32 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2014 à 13:07:40 ![]() Plus la peine que je fasse d'éloge à Minecraft , Kikasstou a tout dit. En ce qui me concerne c'est la dernière "révolution du jeu vidéo", un truc qui sort des sentiers battus et qui va loin, qui impressionne vachement d'une façon autre qu'avec un nombre de shaders.
|
zad38 Transactions (0) | Ca faisait depuis leur leur premier titre sur l'empire romain qu'on l'attendait, Hannibal: Terror of Rome est enfin annoncé chez Ageod :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2014 à 13:10:19 ![]()
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ploumpy :oTransactions (1) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |