| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
nffg Hello.Transactions (13) | Reprise du message précédent : --------------- Profil POE |
Publicité | Posté le 12-04-2022 à 20:07:40 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | MV c'est un peu le cyril hanouna du jeu vidéo. |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 1. Il commence par monter et se fait agresser par un ennemi qui lui retire 3/4 de sa vie, normal qu'il aille dans la direction opposée. Perso y a rien qui me choque, mais bon... Puis les quelques fois où je l'ai vu sur ER il avait l'air d'être sur un build dex/faith, donc pas trop utile le bâton. Message édité par B-S le 12-04-2022 à 20:52:52 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Born Dead Transactions (0) |
zad38 Transactions (0) | Oui après il passe son temps à râler que c'est pas adapté à son build Message édité par zad38 le 12-04-2022 à 20:50:49 |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Il avait fait ER avant la sortie aussi faut pas non plus être trop parano. Peut-être que je vis dans un monde de bisounours mais il a pas du tout besoin de créer des situations... Je le matte très souvent et la plupart du temps y'a rien qui se passe, juste son talent d'entertainer mais là c'est les goûts et les couleurs, et pour moi il est génial. Message cité 1 fois Message édité par Omniscience le 12-04-2022 à 20:57:43 |
Caboc SauvageTransactions (19) | C'est fou toutes ces conspirations partout, quelle époque |
Publicité | Posté le 12-04-2022 à 21:07:54 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Bird Jesus Transactions (0) | C'est full mytho ya qu'à voir ses streams récents de FF6, il connait tout à l'avance Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 12-04-2022 à 21:39:56 |
Drizzt Transactions (1) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
kenshirooo Transactions (20) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Ca manquait juste de Lerk |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Un mode coop. --------------- Topic de vente de trucs divers |
zad38 Transactions (0) | Un mode coop Message édité par zad38 le 13-04-2022 à 12:49:01 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Vraiment pourri below zero?(sans spoil dites pourquoi)
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Upal Transactions (0) | Pas pourri mais décevant par rapport à Subnautica. --------------- δύναμη και τιμή |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 13-04-2022 à 17:25:25 |
Bird Jesus Transactions (0) | Il y a Ben Prunty dans Below Zero. Lilly pads La partie sous marine ca va (même si on a moins ce sentiment d'exploration que dans le vanilla). J'ai fait le jeu dans le désordre sans faire exprès. Ca nique un peu l'immersion.
Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 13-04-2022 à 19:24:16 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
_nepheast Transactions (0) | les musiques de Ftl |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Old news mais je l'ai pas vue passer ici, si comme moi vous vous faites vieux et mettre un 360 no scope tout en construisant la tour eiffel est devenu légèrement compliqué, Fortnite à maintenant un mod sans construction. Perso je vais du coup retenter l'expérience |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | A quand un Mario sur pc ? Message cité 2 fois Message édité par jujuf1 le 13-04-2022 à 22:38:50 --------------- Du coup du coup … |
zad38 Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Gracchus13 Transactions (3) |
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
--------------- Du coup du coup … |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |