| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2022 à 17:26:22 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 11-04-2022 à 17:29:37 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 11-04-2022 à 17:31:14 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le jeu se termine en 9 minutes, alors vos excuses hein. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DVN Transactions (2) | Et quand bien même, si on n'est pas chômeur, on peut poser des jours.
--------------- Non, rien... |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
Publicité | Posté le 11-04-2022 à 18:46:26 ![]() ![]() |
enuma Transactions (1) | Hey,
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kabouik Transactions (0) | Alliance Space Guard tout mon dimanche. Elden Ring par contre, toujours moins de deux heures de jeu (essentiellement la création de personnage) et dernière session le 2 mars. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 11-04-2022 à 21:38:09 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
x1fr Transactions (58) |
Message cité 2 fois Message édité par x1fr le 11-04-2022 à 22:59:17 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
overloadbit Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) | Bonsoir |
tom le chat Transactions (0) | Ce weekend, j'ai commencé la campagne solo de BF3, le jeu traînait dans mon backlog depuis des années. Je ne suis pas fan des FPS militaires mais ça reste sympa à jouer, les graphismes tiennent encore la route. Par contre la mise en scène a pris un petit coup de vieux ; ça fait bizarre de jouer un groupe de soldats US qui se fait surprendre par un gros contingent de rebelles au détour d'un rue, comme si les dizaines de drones et satellites espions dont dispose l'armée US ne peuvent pas repérer de loin un gros mouvement de troupes...
|
SenorPollo Transactions (3) |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
kabouik Transactions (0) |
|
kabouik Transactions (0) |
Message édité par kabouik le 12-04-2022 à 02:47:54 |
Drizzt Transactions (1) |
|
ganellon -Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 12-04-2022 à 04:03:49 --------------- --~~-- |
Drizzt Transactions (1) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
C'est une catégorie. Il y en d'autres, glitchless, et le Distorsion2 n'est pas mal non plus dans le genre. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 12-04-2022 à 08:49:00 --------------- La flemme c'est la vie. |
kenshirooo Transactions (20) |
|
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) | Encore et toujours Elden Ring ce WE (je joue pas beaucoup)
--------------- SeB - Mon Flick r |
Message édité par kenshirooo le 12-04-2022 à 10:00:31 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Très bon jeu Elden Ring, mais bon quand on est mauvais comme moi la difficulté est quand même très importante. Je ne sais pas si je le finirai car je n'ai pas assez de temps à lui consacrer.
|
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 12-04-2022 à 11:25:10 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Samuel3291 Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 12-04-2022 à 11:59:35 --------------- LaPointe |
Samuel3291 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |