| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 13-04-2022 à 23:12:37 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello!
--------------- Waterbox |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | HS Comme prévu, la pandemie est "terminé", les NFT sont donc mort, merci au revoir https://www.coindesk.com/business/2 [...] -just-280/ Ce méga fail quand même. En espérant que ça refroidisse un peu tout le monde |
kenshirooo Transactions (20) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 14-04-2022 à 10:21:13 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Faire des $$$, là il a peut-être raté le coche. Le mec qui lui a vendu à 2.9 millions par contre il a vu beaucoup d'intérêt lui. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 14-04-2022 à 11:35:04 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
ceryal28 lurker expertTransactions (0) |
|
Message édité par kenshirooo le 14-04-2022 à 12:55:54 |
Publicité | Posté le 14-04-2022 à 12:55:33 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Elden ring se fait defoncer sur son portage … opti pourri et j’en passe, limitation à 60hz…. Ça a été corrigé ? Message cité 3 fois Message édité par jujuf1 le 14-04-2022 à 13:04:25 --------------- Du coup du coup … |
|
Message édité par kenshirooo le 14-04-2022 à 13:09:53 |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Merci pour vos retour… bon je vais attendre on sait jamais … au moins une baisse des prix … Message cité 3 fois Message édité par jujuf1 le 14-04-2022 à 13:11:38 --------------- Du coup du coup … |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Ca a pas été cease and desist encore ca ? Message édité par absolumentpasbultom le 14-04-2022 à 13:28:37 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ils sont censé rajouter du Ray Tracing un jour aussi. Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 14-04-2022 à 13:39:34 |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
--------------- Du coup du coup … |
Jean malouk Transactions (0) |
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Ça n’augure rien de bon si les portage sont systématiquement pourris… --------------- Du coup du coup … |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 14-04-2022 à 14:19:25 --------------- Non, rien... |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 14-04-2022 à 14:06:33 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Message édité par LaPointe le 14-04-2022 à 14:27:17 --------------- LaPointe |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
kenshirooo Transactions (20) | C'est pas ça qui empeche les stutters en tout cas |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pas de soucis sur PC chez moi, sauf parfois quand j'etais en alt tab 30min et que je reviens en jeu, le machin freeze par coup de 2s comme un porc pendant 30s.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Hello games (no man's sky) travaille déjà sur un nouveau jeu et d'après Sean Murray ce sera le jeu le plus incroyable de tous les temps. https://www.eurogamer.net/no-mans-s [...] -ambitious |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | la suite de joe danger ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est plutôt... anguleux. Je préférais le style du 3 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Born Dead Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |