| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 08-04-2022 à 19:18:11 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
--------------- Du coup du coup … |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Ca marchait sur le mien, hier.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
xplo Transactions (1) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Si tu remontes le fil de la discussion, tu verras que je ne veux rien transférer. J'indique juste comment faire.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
hanouk Transactions (3) | Fini Outlaws (1997).
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-04-2022 à 18:36:37 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
--------------- Du coup du coup … |
nicha Transactions (0) |
|
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
iskor Transactions (0) | Bon, ben ce WE j'étais pas à la maison, du coup j'ai joué à que dalle |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ce weekend, Weird West sur la gamepass. Fini le premier chapitre avec le chasseur de prime.
mukumi RATATATATransactions (1) | Ce weekend comme tous les derniers weekends je vais continuer Valhalla mais je fais juste une partie d'Overwatch vite fait avant. J'ai toujours pas relancé Valhalla |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ce week-end j'ai abandonné Elden Ring. Il est excellent, mais depuis le milieu du jeu je m'emmerde.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca y'est on a perdu Caboc. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | F --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
DVN Transactions (2) | Ce weekend, je continue à m'injecter du Elden Ring en NG+ mais en parallèle, j'ai commencé Tunic.
--------------- Non, rien... |
kenshirooo Transactions (20) |
S'emmerder avec ER c'est assez chaud en effet. Gros symptôme |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
DVN Transactions (2) |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai attaqué Horizon: Forbidden West il y a quelques jours et même si j'aime bien, en jouant je pense qu'à une chose: "Force/int ou Dex/int pour mon nouveau perso d'ER?" Message cité 3 fois Message édité par MeWa_13 le 11-04-2022 à 14:54:19 --------------- La flemme c'est la vie. |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
ganellon -Transactions (0) | Ce We :
--------------- --~~-- |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Message édité par daaadou le 11-04-2022 à 16:24:58 |
Message édité par daaadou le 11-04-2022 à 16:24:47 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ca va les spoile, tranquille? |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Ce weekend, j'ai commencé Patrick's Parabox, un puzzle game en mode retournement de cerveau.
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Tout le monde a deja fini ER plus de problème de spoil --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
zad38 Transactions (0) | Non attendez-moi |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |