| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 18:34:39 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Faut peut-être lier tes comptes.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
iskor Transactions (0) | Dites les gens, comment on fait pour télécharger la démo de la ville de Matrix sur l'EGS? J'ai rien compris... Merci! EDIT: je crois que j'ai pigé: faut faire "create project"? C'est pas clair leur truc Message édité par iskor le 07-04-2022 à 19:40:53 |
Bird Jesus Transactions (0) | On m'a conseillé hier Wasteland 2 comme étant le digne héritier des Fallout 1-2. Etrange vu que j'en avais JAMAIS entendu parlé. Message cité 2 fois Message édité par Bird Jesus le 08-04-2022 à 10:19:13 |
Groomy OisifTransactions (2) | Je pense que c'est un présomptueux de le présenter comme digne héritier de Fallout 1/2. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
emeralfish Transactions (5) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Rage 2 est drm free sur l'epic store donc pas besoin de launcher de bethesda. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 08-04-2022 à 11:29:40 --------------- Ravenloft |
Perso Wasteland 2 et 3, j'ai trouvé ça à chier.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Tu vas dans les paramètres de ton compte Bethesda via le launcher.
Poly Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Poly le 08-04-2022 à 12:15:46 |
Publicité | Posté le 08-04-2022 à 12:15:21 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) |
|
|
MeWa_13 Transactions (0) | Exserv avait fait une vidéo sur le sujet L'article en question sur les chiffres de Punch Club.
Là ça parle surtout de G2A est de clefs carrément volées. Toutes ces sites sont basés en Chine pour éviter les lois Européennes, d'où le marché "gris". Message cité 2 fois Message édité par MeWa_13 le 08-04-2022 à 13:30:15 --------------- La flemme c'est la vie. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | ah oui c'est chaud
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
chaced Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | si c'est sur isthereanydeal c'est normalement legit [edit] kikassed Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 08-04-2022 à 14:38:04 |
|
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
iskor Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Trop envie de jouer à weird west là, c'est chiant quand on est au bureau, on peu pas faire de pause gaming |
Bird Jesus Transactions (0) |
Message édité par Bird Jesus le 08-04-2022 à 15:56:48 |
xplo Transactions (1) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
Tu supprimes pas un produit acheté à un client sans un minimum d'enquête. Faudrait contrôler l'origine de toutes les clefs (en supposant que c'est possible)?
En attendant que ça arrive, on peut peut-être se responsabiliser 2 secondes et donner nos sous à des gens qui bossent pour nous fournir du divertissement plutôt qu'un peu moins de sous à de escrocs qui leur mettent bien profond. Message édité par MeWa_13 le 08-04-2022 à 16:26:48 --------------- La flemme c'est la vie. |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Y’a gears 5 en promo a 15 euros zen pensez quoi ? --------------- Du coup du coup … |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
--------------- Du coup du coup … |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
kenrio Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 08-04-2022 à 19:16:24 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Fait avec le GP Gears 5, c'est pas foufou clairement oui, toujours pareil avec les Gears
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |