Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4923 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1813  1814  1815  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10456996
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 07-04-2014 à 21:50:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

FunkyKatamari a écrit :

Champignons, forêt, flamenco, dota 2.

+lego , avec de la chance il aura de l'imagination et il sera digne de jouer a minecraft.  [:hpfan]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le 07-04-2014 à 21:50:40  profilanswer

n°10456998
La Volte

Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 21:53:04  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

T'as essayé Tomb Raider ? [:damze:1]

[:sombrero67]  

FunkyKatamari a écrit :

Champignons, forêt, flamenco, dota 2.

Flamenco pourquoi pas :D  
C'est vrai que j'ai joué pas mal en soirée mais le reste de la journée je ne fait pas que ça  :o Et je fait des soirées chez moi chaque semaines. Mais je pense que tu as raison, faire une pause pc doit être la meilleure idée :jap:

totoz a écrit :

sortir de la chakite = TUER chak a coup de pelle DLC :o

[:ddr555]

n°10457003
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 21:54:50  profilanswer

Malgré la sortie de reaper of soul, je peux pas m'empêcher de relancer une partie de counter strike GO, ce FPS du skill putain :love:

n°10457008
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 07-04-2014 à 21:56:39  profilanswer

pour avoir relancé css il y a pas longtemps ça m'a donné grave envie d'acheter le dernier, je le prendrais pendant une promo parce que j'ai grave perdu et ça fait mal de se faire refaire l'anus sur cs.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10457016
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 22:01:42  profilanswer

bardack a écrit :

pour avoir relancé css il y a pas longtemps ça m'a donné grave envie d'acheter le dernier, je le prendrais pendant une promo parce que j'ai grave perdu et ça fait mal de se faire refaire l'anus sur cs.

Ce jeu est indispensable si on veut du FPS qui demande du skill de nos jours. Le réapprentissage est rude, mais que c'est bon de retrouver son niveau d'antan, je suis classé dans les bons depuis hier malgré mon age avancé [:jpcheck]

n°10457074
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 07-04-2014 à 22:43:35  profilanswer

Tiens, galak.

http://store.steampowered.com/app/283560/

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10457081
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 22:46:21  answer

Mort dans ma partie de Minecraft, j'étais jamais allé aussi loin, j'avais enfin réussi à faire un de ces putains de portail , j'avais trouvé des diamants et tout, et puis j'ai commis une imprudence  [:canardeur]  

Du coup, je peux m'investir à fond dans TESO  [:warkcolor]  

n°10457088
cell

Transactions (3)
Posté le 07-04-2014 à 22:51:10  profilanswer

Pourquoi Torchlight 2 a aussi peu de succès ici ? suis lvl 20 et je le trouve bien sympa moi !!

Le loot est sympa, les graph varié, c'est bien nerveux...

Spoiler :

Je sais sais pas ce qu'il m'arrive, j'aime tout les jeux auquel je joue en ce moment  [:emmett8]

Message cité 3 fois
Message édité par cell le 07-04-2014 à 22:52:01
n°10457095
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 07-04-2014 à 22:55:21  profilanswer

Kickstarter Outcast Reboot HD

Pire KS jamais. [:popol]
600K, des stretch goals sous LSD, le jeu à 20$ seulement pour les 2000 premiers... tout ça pour un putain de remake.

Que les français comprennent rien à rien je savais, mais les Belges ? Déception.

n°10457096
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 22:55:30  profilanswer

cell a écrit :

Pourquoi Torchlight 2 a aussi peu de succès ici ? suis lvl 20 et je le trouve bien sympa moi !!

Spoiler :

Je sais sais pas ce qu'il m'arrive, j'aime tout les jeux auquel je joue en ce moment  [:emmett8]

Si j'avais pas PoE je pense que je serais sur Torchlight 2, c'est sûr  [:clooney18]

mood
Publicité
Posté le 07-04-2014 à 22:55:30  profilanswer

n°10457100
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 07-04-2014 à 22:56:56  profilanswer

cell a écrit :

Spoiler :

Torchlight 2 est génial, il n'y a juste pas eu de suivi.

---------------
n°10457119
isa1ko
ex- isamu1024
Transactions (7)
Posté le 07-04-2014 à 23:11:21  profilanswer

pharmajo a écrit :

Ce jeu est indispensable si on veut du FPS qui demande du skill de nos jours. Le réapprentissage est rude, mais que c'est bon de retrouver son niveau d'antan, je suis classé dans les bons depuis hier malgré mon age avancé [:jpcheck]

Acheté aujourd'hui

Le virus a repris d'un coup

C'est mort.... Je cours droit au divorce.....  

n°10457185
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 08-04-2014 à 00:28:23  profilanswer

Je plaisantais pas :o

- Ou bien tu vas kiffer, comme la majorité des gens.

- Ou bien tu vas faire une bauerite aigue, et n'importe quel AAA random te semblera ensuite une réussite en comparaison.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°10457197
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 00:54:56  profilanswer

http://reho.st/self/b9d474986869aa6a274225efc819b20796d12a74.png
 [:castorpervers:2]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10457202
zad38

Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 01:03:29  profilanswer

la_taupe a écrit :

600K, des stretch goals sous LSD, le jeu à 20$ seulement pour les 2000 premiers... tout ça pour un putain de remake.

Que les français comprennent rien à rien je savais, mais les Belges ? Déception.

Ce projet qui pue le fail à des km [:kazama:3] À croire que le cas Black Mesa n'a servi de leçon a personne.

n°10457203
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 01:06:41  answer

la_taupe a écrit :

Cette video de présentation [:rofl]

n°10457207
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 08-04-2014 à 01:13:33  profilanswer

https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/001/734/219/ccc8dde15ef3cdc492460b41bf4b5071_large.png?1394534511

Do not back.

---------------
n°10457208
La Volte

Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 01:13:54  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Je plaisantais pas :o

- Ou bien tu vas kiffer, comme la majorité des gens.

- Ou bien tu vas faire une bauerite aigue, et n'importe quel AAA random te semblera ensuite une réussite en comparaison.

J'avais écrit cette " parodie de critique" une ou deux pages avant :

La Volte a écrit :

Tomb Raider j'ai réessayé au vue des dernières bonnes critiques sur ce topic.

Je peux vraiment jouer à ce snuff movie rempli de qte où l'on fait un génocide de russe :o

J'y ai mis de la bonne volonté mais j'ai craqué impossible de continuer :sweat:

Ce sont les qte que je n'ai pas suporté :s

Message cité 2 fois
Message édité par La Volte le 08-04-2014 à 01:23:58
n°10457210
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 01:17:58  answer

La compagnie 100% belge qui s'est trouvée un dev US pour lui faire créer une coquille vide us, les strech fumés, le gros warning en dessous où (malgré le fait que les consoles soient le stretch+++) il est marqué que pour avoir plus de fric pour finir le jeu ils pourraient le sortir sur d'autres plateformes, un stretch de 350k pour DX11 mais seulement 50k pour le support OR (en third person :o)  [:altherac:1]  

n°10457212
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 08-04-2014 à 01:28:06  profilanswer

La Volte a écrit :

Pourtant c'est des QTE plutôt "malins" (pour des QTE hein  [:gidoin] )

Dans le genre, j'ai fini South Park hier. Très bon bien qu'il m'ait fallu quelques heures pour rentrer dedans.
Ben les QTE pour les pets sont juste insupportables.  [:canard sans bec]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°10457224
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 01:39:00  answer

la_taupe a écrit :

Jamais pu joué au 1, cause d'une config moisie, enfin j'avais testé la démo mais c'était tellement moche comparé aux screens des magazines que ça me foutait les boules  [:raztapeaupoulos] et j'imagine qu'aujourd'hui, ça doit être bien pourri comme jeu, à moins que l'histoire soit vraiment awesome  [:biaab:1]

Citation :

Même s'ils n'exploitent aucune carte 3D, les graphismes sont à couper le souffle... Grâce aux nombreux effets, antialiasing, profondeur de champ, etc, les images d'Outcast en 400x300 sont plus belles et réalistes que la plupart des autres jeux en 1600x1200, beaucoup trop "froids".

[:lordjidane:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2014 à 01:41:31
n°10457229
La Volte

Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 01:47:01  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Pourtant c'est des QTE plutôt "malins" (pour des QTE hein  [:gidoin] )

Dans le genre, j'ai fini South Park hier. Très bon bien qu'il m'ait fallu quelques heures pour rentrer dedans.
Ben les QTE pour les pets sont juste insupportables.  [:canard sans bec]

Ouais dans SP aussi j'ai pas supporté mais bon c'est SP alors c'était pas trop grave :D
Remember Me m'avait rendu fou avec ses QTE aussi, mais il avait des qualités indéniables qui m'ont donné envie de continué :love:

Message édité par La Volte le 08-04-2014 à 01:48:02
n°10457230
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 01:54:29  profilanswer

Y avait des QTE dans remember me à part les finish ? :??: J'en ai pas souvenirs :??:
Ce que je trouve marrant c'est qu'on a tendance à décrier les QTE, j'en fais partie en général, mais qu'un jeu comme bayonetta est encensé, alors que les finish sont des QTE. Pire encore, bayonetta est gavé de button mashing. Et là par contre, j'aime pas du tout : track and field, va mourrir.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10457239
La Volte

Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 02:10:36  profilanswer

castormalin a écrit :

Y avait des QTE dans remember me à part les finish ? :??: J'en ai pas souvenirs :??:
Ce que je trouve marrant c'est qu'on a tendance à décrier les QTE, j'en fais partie en général, mais qu'un jeu comme bayonetta est encensé, alors que les finish sont des QTE. Pire encore, bayonetta est gavé de button mashing. Et là par contre, j'aime pas du tout : track and field, va mourrir.

Nan que pour les finish mais comme j'avais une dualshock 1 et pas une x360 les qte étaient une abomination. Même avec la manette de x360 je trouve les qte horripilants.

n°10457240
zad38

Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 02:12:48  profilanswer

Je l'avais pris sur GOG, y'a un patch qui permet de jouer en HD (de base c'était bloqué en 512x384 je crois [:tim_coucou:1] ), mais bon, le reste a trop vieilli : l'interface absente (c'est en jouant à ce genre de jeu qu'on réalise les progrès énormes qui ont été faits), les animations moisies, les couleurs kitsches, l'ambiance Walt Disney [:mapix:1]

Message édité par zad38 le 08-04-2014 à 02:18:12
n°10457255
bubqr

Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 04:19:51  profilanswer

Dbbg a écrit :

Bon ben c'est pas étonnant alors : Il a toujours été comme ça (sur les forums GK notamment). D'ailleurs, le type signait toujours "Cordialement, FibreTigre" un truc comme ça :D. Mais malgré ça, je le trouve assez sympathique.

D'ailleurs, je ne sais pas si c'est passsé sur ce forum mais il a fait un carnet de bord sur son jeu assez intéressant (et sacrément long aussi) : http://ragemag.fr/carnet-de-bord-out-there-69133/

Merci pour le lien, c'est en effet super interessant, meme si le cote narcissique du mec eclabousse tout le texte. Le passage sur le financement part de points certainement valides(je les partage dans une certaine mesure, un editeur a le merite de mettre la pression/forcer les devs a travailler avec un planning/budget defini et moins glissant), mais tient plus du fanatisme qu'autre chose dans son cas. Il a une espece de fascination de l'effort, du genre "il faut en chier, manger des nouilles au beurre et dormir par terre pour sortir un VRAI jeu" un peu derangeante. En tout cas Out there est tres reussi, et c'est une production francaise, donc cocorico toussa.

n°10457257
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 08-04-2014 à 04:51:05  profilanswer

:love:
http://i.imgur.com/NjA3rS2.jpg

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°10457275
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 07:34:24  profilanswer

Ceux qui ne sont pas allergiques au style asiatique (notamment coréen) vont se régaler en voyant la vidéo de présentation de la création de perso sur Black Desert, qui doit battre tous les records de customisation a ce jour.
Une sorte de Waifu Fashion Simulator 2014.

n°10457303
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 08:24:51  answer

n°10457308
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 08-04-2014 à 08:28:08  profilanswer

n°10457366
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 09:05:17  answer

Tout est fini. Nous ne jouerons plus ensemble dans cette vie. Ces tours, ces tunnels, je dois leur dire adieu. Assis devant mon écran, je ressens le vide de la mort. Que vais-je bien pouvoir faire, maintenant ? Cela vaut il encore le coup de faire quelque chose, d'ailleurs ?

Je savais que je n'aurais pas du, hier soir.

En lançant Minecraft, hier, j'avais un doute. J'étais fatigué. Surcaffeiné. Le genre d'état où la bonne décision rationnelle, de sang froid, peut arriver une demi seconde trop tard. Je le savais. Mais j'étais en manque.  

La fois dernière, je m'étais fait un petit stock de verre, et j'avais récupéré assez de laine pour me faire un deuxième lit, destiné à rester dans mon inventaire cette fois ci. La conséquence est que j'étais devenu plus mobile, et que je pouvais prendre le risque de m'aventurer à de plus longues distances de mon chez moi : je ne craignais plus les nuits à la belle étoile. Il me suffisait de m'enterrer avec mon sommier. Et puis, j'ai trouvé un village, une bonne nouvelle ! pensais-je en quittant le jeu, je vais commencer ma prochaine session par quelque chose d'excitant  [:super citron]

Une bonne nouvelle qui n'était rien d'autre qu'une promesse de mort....  [:j2j2]

La nuit était tombée dans le village, j'y dépliais mon lit et squattais une des maison  pour dormir. Au réveil, je profitai de l'absence du propriétaire pour dépouiller son coffre. Et je trouvais 3 diamants. J'étais sur le cul. Cela faisait de nombreuses heures que je cherchais à en miner dans les sous-sols, et que je n'en trouvais pas. Le diamant est difficile à trouver, et tout autant à miner. Et là, paf, trois.  

Je sortis de la maison discrètement, quelques zombies étaient en train de déambuler, en feu, dans les rues du village. Surtout, ne pas poser de question.  [:nicola 5]

Je fis route vers mon domicile, que j'eus un peu de mal à retrouver. En chemin, j'avais repéré une structure. Une sorte de temple abandonnée dont les couloirs m'invitaient toujours de plus en plus profond. Bien qu'équipé d'une armure complète en fer, et d'une épée dans le même matériau, j'ai... eu peur. Cela ne valait pas le coup de prendre un tel risque maintenant. J'avais trois diamants.

Je ne réalise l'ironie de la situation qu'en écrivant ces lignes, bon sang, que ce danger était dérisoire comparée à la situation dans laquelle j'allais me mettre quelques minutes plus tard

Trois diamants. Suffisant pour...... créer une pioche en diamant, capable de miner rapidement, et surtout de miner des roches auparavant inaccessibles.

Comme de l'obsidienne.

J'avais lu qu'en versant de la lave sur un point d'eau, cette lave refroidie devenait de l'obsidienne, très dure à miner, en fait impossible sans pioche en diamant. Et j'avais surtout lu qu'en collectant assez d'obsidienne, on pouvait ouvrir un portail.... vers une autre dimension  [:xolth]  . Et j'avais prévu le coup. Bien avant de trouver du diamant, je m'étais constitué ma réserve personnelle de lave. J'avais trouvé une rivière de magma, je l'avais mises dans des seaux, j'avais creusé un énorme bassin près de chez moi, et j'avais vidé les seaux dedans, ça pourrait servir.

Ca n'a servi qu'a précipiter mon funeste destin

J'ai rempli à nouveau les seaux. Puis je les aie déversés dans un point d'eau, et j'ai miné l'obsidienne.

Et j'ai commencé la construction du portail.

Afin de m'assurer que cette chose ne détruise pas tout ce que j'ai tant aimé construire (qui pouvait savoir ce qu'il y avait de l'autre côté ? ), j'agrandissais les tunnels souterrains de mon domicile. Je créais une petite salle, a peine assez volumineuse pour héberger le portail, et j'installais une porte pour retenir toutes les saloperies qui pourraient en sortir. Patiemment, je disposais les roches d'obsidiennes en rectangle, suffisamment grand pour laisser entrer trois hommes.   Je contemplai mon œuvre fébrilement... et j'allumai une flamme avec l'aide de mon briquet.

Je me sentis entouré d'une aura violette. Le portail était allumé, je me précipitai à l'intérieur.

Un monde couleur souffre, complètement désolé, s'ouvrait devant moi. Une dimension complète à explorer.  J'étais au milieu d'un gigantesque canyon. Sur les deux montagnes autour de moi,  des créatures humanoïdes m'observaient sans bouger. Pris de peur, je fis marche arrière et franchissais à nouveau le portail.

J'aurais du en rester là. C'était bien. C'était un énorme progrès.

Me remettant de mes émotions, j'eus une idée. Cette autre dimension, ce n'est rien d'autre qu'un endroit hostile... comme le monde réel.  Peut être un peu plus, mais la même logique doit s'y appliquer.

Je devais me construire un abri. De quoi me protéger dans ce monde parallèle. Et explorer à partir de celui ci. C'était la chose la plus logique à faire. Je vidais mon coffre à matériau, et me chargeais de tonnes de pierres. Et je franchis le portail à nouveau.

Il n'y avait pas de temps à perdre. J'alignais les pierres dans un petit rectangle parfait. Il fallait faire vite plutôt que grand. En quelques secondes, la première couche était posé, et les murs de ce qui devait être mon futur chez moi m'arrivaient à la taille. Une minute plus tard, ils étaient de hauteur convenable. Il ne me restait plus que le toit.

Par l'ouverture de la porte, je vis un de ces humanoïdes que j'avais remarqué plus tôt. Il était armé d'une épée d'un metal que je ne connaissais pas.

J'étais incapable de savoir s'il m'avait vu ou non.

Au bout de quelques secondes, je décidais que non. Mais constituant une menace, il devait être éliminé. Je me ruais sur lui, et l'eut par surprise. Le combat avait été facile.

Facile mais bruyant.

Des choses indéfinissables, poilues et roses avaient été attirés par le bruit. Elles se jetèrent sur moi.

En quelques secondes, tout était terminé.

L'écran affichait "Vous avez été tué par un cochon-zombie."  

Il ne me restait plus qu'a valider. Valider ma mort.

Et l'ordinateur fit son travail.

De cette aventure, il ne reste plus rien. Plus même des ruines. Tout a disparu. Effacé.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2014 à 09:48:49
n°10457386
Aarseth
Annihilateur d'enthousiasme
Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 09:18:52  profilanswer

Dur  [:adnauseam:4]  

Je crois que le Nether en mode Hardcore j'aurais jamais osé. J'ai l'impression que t'as même pas encore vu les saloperies volantes cracheuses de boules de feu  [:tim_coucou:1]  

Mais gg pour avoir réussi à miner de l'obsidienne en une seule vie tout de même. Et sans recours au wiki si j'ai bien compris  [:implosion du tibia]

n°10457387
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-04-2014 à 09:19:53  profilanswer

Cette déchéance  [:zzanna:1]

n°10457392
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-04-2014 à 09:23:27  profilanswer

La Volte a écrit :

Ne t'arrête pas aux QTE. Je ne porte pas TR dans mon coeur mais les QTE ne sont pas révélateur du jeu. Passé la première heure, le jeu devient "normal" :jap:

n°10457399
Fydge
Le grappin m'a choisis.
Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 09:25:24  profilanswer

[:gracchus13:5]  [:aia]

---------------
EVE | Nyrn LiYang - Gallente | TESO : @fydge  
n°10457410
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 09:30:05  profilanswer

Taxalot, plutot que tenter de vendre de la e-litterature sur Amazon, tu devrais faire des fanfics Minecraft.

n°10457423
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 09:37:34  profilanswer

pojev a écrit :

Chakite en vue ? :o

La Volte a écrit :

Comment sort-on d'une chakite ?

Je l'avais prévu [:michaeldell]  

En fait, le problème vient d'avoir trop de jeu, envie de jouer à tout, mais une fois devant ... plus d'envie ...
Il faut réussir à rentrer dans l'atmosphère d'un jeu, et essayer d'aller au bout. Viser les succès peut être un moyen de lutter contre une chakite. Au moins, tu as un but dans un jeu.

cell a écrit :

Spoiler :

Oui, Torchlight est sympa. Mais arrivé à environ 20 heures, j'ai plus eu envie d'y retourner. Là je me dis qu'un jour j'y retournerai, mais ... je fais qu'acheter des jeux, ma TODO list est longue comme le bras - comme dirait Jamel :o
La solution pour apprécier un jeu, c'est de prendre le temps de l'apprécier, et pas de se précipiter sur tout ce qui bouge.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10457427
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 09:38:08  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Taxalot, plutot que tenter de vendre de la e-litterature sur Amazon, tu devrais faire des fanfics Minecraft.

+1
Ca se vendrait ça se trouve en plus :D

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°10457439
DivadG

Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 09:44:30  profilanswer

Ah oui la découverte du nether :D
La première fois ça fait souvent ... mal :o

n°10457448
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 09:47:59  profilanswer

Ces compte rendu donne vraiment envie. Mais faudrait avoir des journées de 72h minimum quoi  [:patrick b666:2]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1813  1814  1815  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)