| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2022 à 15:36:00 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Groomy OisifTransactions (2) |
Sans doute parce que ça vient d'être publié. Il faut un peu de temps pour avoir les autres.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
roswellentongues Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'approche des 200h de Lost Ark.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Parle mieux. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
tigrou0007 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 14-03-2022 à 21:22:17 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Quand même dommage que le demat n'ait pas de seconde main. J'aurais pu avoir un elder ring pas cher très vite. |
Publicité | Posté le 14-03-2022 à 21:38:41 ![]() ![]() |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Ce week end, j'ai fini Kathy Rain avec ma femme, et on se lance dans les Deponia.
|
Jean malouk Transactions (0) | 3 mois de gamepass PC offerts si vous avez joué a Halo Infinite, Forza Horizon 5 ou Age of Empires IV sur PC avant le 1er mars avec un compte MS sur PC. Il ne faut pas avoir déja été abonné au gamepass.
|
iskor Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Et a priori, on peut presque ne pas se battre si on le souhaite ! Le début est rude, pas franchement clair, mais regarder un guide comme celui d'ExServ (j'ai regardé les 2 premiers) aide à mieux comprendre les mécaniques pour un noob comme moi de FS et ça m'a vraiment donné envie à la fois de recommencer sur de meilleures bases et de me plonger dans le truc. --------------- LaPointe |
Bird Jesus Transactions (0) | On continue de raler sur FF12.
|
DVN Transactions (2) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | J'ai terminé Rime ce week-end...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
iskor Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Que des salauds à offrir des trucs gratuits! |
Groomy OisifTransactions (2) | De toute façon qui a joué à Halo, Forza Horizon 5 ou AoE IV sans abo gamepass. Ça concerne personne cette offre --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'espère que je ne suis pas éligible a l'offre sinon je vais devoir refaire un marathon gamepass comme l'autre fois avec absolument tous les halo sortis --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 15-03-2022 à 15:00:16 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
on est pourtant pas mal guidé --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
vodkapom madventTransactions (0) | |
roswellentongues Transactions (0) | Ah bah c’était certain que ça allait être pondu |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
iskor Transactions (0) | Et hop, j'ai bourriné hier soir pour terminer Dead Space 3.
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |