| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Reprise du message précédent : quel enfer |
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 17:55:09 ![]() ![]() |
guigr Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Old World --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
willson Transactions (0) |
J'ai un petit problème, gros joueur PC a la base, je suis passé sur console depuis quelques années. En jeux vidéo ça ne m'étais arrivé que sur Portal 2 sur Xbox, et une autre fois après de très grosses sessions sur Skyrim (PC). Et maintenant je rejoue un peu depuis 1 ou 2 mois, et ça me le fait quasi systématiquement sur Cities Skyline, et surtout sur Total War Warhammer 3... Bref, c'est pas pour déballer ma vie, mais est ce qu'il y'en a d'autre a qui s'est arrivé ? Bien a vous Message cité 4 fois Message édité par willson le 10-03-2022 à 19:34:29 |
davids Transactions (16) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Comme dit, sans doute un problème d'écran.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
iskor Transactions (0) | Dites les gens qui ont fait Dead Space 3, ya un intérêt à faire le jeu avec le plasma cutter only? Vu que les munitions sont les mêmes partout...
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
iskor Transactions (0) |
Message édité par iskor le 11-03-2022 à 08:37:47 |
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 08:36:28 ![]() ![]() |
guigr Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Non Old World c'est bien --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Il est à combien de Hz ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
willson Transactions (0) | Non non, il est a 60Hz. |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
nicha Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
tigrou0007 Transactions (0) |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 13-03-2022 à 09:46:14 |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'suis sur que les valkyries de GoW sont 10x plus frustrantes que n'importe quel boss que je rencontrerais dans ER Message édité par blastm le 13-03-2022 à 10:23:40 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
guigr Transactions (0) |
|
guigr Transactions (0) | Par contre je trouve Elden Rings joli. Surtout sur ma RX 480 je crois pas qu'on monte beaucoup plus haut |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Tu peux faire principalement avec le cutter plasma (gros et petit) mais prévois d'autres armes...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
écran 120-144hz ? Perso aucun problème de mon coté mème après plusieurs heures sauf sur les jeux de caisses en top down avec un scrolling multidirectionnel très rapide , c'est plié au bout de 10 minutes Message cité 1 fois Message édité par Space le 13-03-2022 à 13:53:06 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | ça a tendance à me le faire quand je ne joue pas en Vsync et que les FPS font le yoyos. Message édité par Tahitiflo le 13-03-2022 à 17:25:17 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
iskor Transactions (0) |
|
kabouik Transactions (0) |
Ce n'est pas encore disponible et il n'y a pas de date, mais je suis totalement hypé par Alliance Space Guard. C'est un simulateur spatial hardcore, qui combine les éléments suivants : Le moteur du jeu est fait maisonnpour optimiser la gestion d'objets en distances astronomiques en 1:1, pour isoler calculs et affichage graphique, et pour permettre les calculs en réels double précision (15 chiffres significatifs au lieu de 7 dans les calculs, pour un jeu en distances astronomiques en 1:1 c'est fort utile). Le cockpit semble vide avec des écrans virtuels, mais c'est en fait que le cockpit entier est un écran sphérique (un peu comme dans Rogue System en fait, sauf que dans Rogue System on devait l'allumer donc on s'en rendait mieux compte). Par ailleurs il ne faut pas s'attendre à jouer au HOTAS. Même si le vaisseau peut se piloter en manuel, les règles strictes d'approche des stations et l'autonomie du vaisseau lorsque le réacteur est éteint ne permettent pas beaucoup d'essais/erreurs comme on en aurait besoin en manuel, surtout avec l'inertie d'un vaisseau de 220 tonnes qui fait qu'on cramerait toujours beaucoup de jus avant de se rendre compte des erreurs. C'est un projet ambitieux mais ça reste un one-man indie, donc ça prend son temps depuis 2014 mais c'est toujours actif. Plus d'infos sur le site, notamment dans l'onglet "Universe" qui détaille (ça détaille bien https://youtu.be/cQkNf1VoS_M?t=1324 (Par contre la compression du stream est pourrie, il y a d'énormes aplats dans les noirs, ce qui cache la skybox et gâche pas mal l'impression visuelle je trouve par rapport à ce qu'on voit dans les vidéos du développeur.) Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 14-03-2022 à 00:55:20 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kabouik Transactions (0) |
Dans Rogue System par exemple, qui s'est arrêté avant d'atteindre ce niveau de complexité, ça me semblait paradoxalement un peu plus difficile à prendre en main et à mémoriser parce qu'il n'y avait pas autant d'aides intégrées au jeu, ni un autopilot aussi abouti. Le docking se faisait vraiment tout à la mimine dans Rogue System aussi, alors que dans ASG on paramètre l'approche en suivant les instructions. Dans DCS, ça me semble aussi moins clair parfois parce qu'il faut aller chercher l'information ailleurs que dans le jeu, dans des PDF fan-made de 120 pages. Mais c'est proprement hallucinant le niveau de finition et de fidélité je trouve, ouais. La partie "Universe" du site officiel est à se jeter contre les murs avec un sourire béat aux lèvres tellement c'est détaillé. Personnellement, je suis comme ça depuis que je suis tombé sur ASG : Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 13-03-2022 à 21:53:50 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | j'ai enfin acheté Le Donjon de Naheulbeuk : L'Amulette du Désordre je l'ai poncé en 27h sur 3 jours, totalement accroché. je trouve les graphismes parfaits, animations aussi malgré quelques petits glitches qui se voient. le gameplay est assez simple mais bien prenant, par contre il y a pour moi un seul vrai défaut au jeu : en "normal" la difficulté est complètement pétée. les premiers combats étaient bien hard à coup de heal en continu, et au fil du jeu c'était de plus en plus simple jusqu'à ne plus vraiment avoir à bien jouer tellement on est OP sur la fin. peut être qu'en difficulté plus élevée c'est mieux dosé et spoiler fin :
bref je regrette absolument pas mes 17€ et mon week end. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 13-03-2022 à 21:53:28 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kabouik Transactions (0) | Ah ben non faut comprendre en effet, mais les checklists aident surtout à ne pas trop se planter (et c'est pas infaillible, c'est surtout pour apprendre, faut voir ça comme un tuto car en effet ça renvoie vers les boutons du cockpit). Après, le dev le dit lui-même : il sait que c'est un jeu de niche, mais ce sera le seul comme ça, et il fait avant tout le jeu auquel lui-même aimerait jouer. Et je suis totalement, mais alors totalement, dans la cible. En fait la manœuvre qu'il fait en 3h30 pourrait se faire en 1h à 1h20 je pense, il a détaillé beaucoup de chose et n'a pas accéléré le temps à chaque fois qu'il le pouvait. Mais oui, on sent bien que c'est un peu engageant comme style de gameplay c'est sûr. Message édité par kabouik le 13-03-2022 à 22:01:22 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | La qualitance de ori 2 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Tu étais fan (ou au moins connaissais) Pen Of Chaos avant ou t'as découvert avec le jeu ? (spas une critiqua, c'est que je me tate a prendre le jeu depuis un baille etant grand fan de la saga MP3 c'est pour gauger Message cité 2 fois Message édité par absolumentpasbultom le 14-03-2022 à 04:53:16 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 14-03-2022 à 06:56:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |