| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 14-03-2022 à 06:56:43 |
Publicité | Posté le 14-03-2022 à 06:55:38 ![]() ![]() |
Stilgar59 Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) | Ce Weekend pour moi : Elden Ring Message édité par headripper666 le 14-03-2022 à 08:39:01 --------------- SteamID : NoForgiv |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai relancé FF12 Zodiac Age pour pouvoir dire que le système de Gambit c'est de la merde |
Groomy OisifTransactions (2) | Distant Worlds 2 ici. Je suis un peu déçu en fait, attention c'est bien, c'est mieux que Stellaris à sortie mais l'interface est pas terrible, la gestion des flottes est compliqué, ça manque de finition, la musique est bizarre. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
iskor Transactions (0) | Pour ma part, ça a été exclusivement du Dead Space 3, me voici rendu au chapitre 12.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ce week end, encore Elden Ring.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 14-03-2022 à 09:07:00 ![]() ![]() |
Stilgar59 Transactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) | Bonjour.
|
headripper666 Transactions (0) |
Je me rappelle encore mon périple dans Blighttown dans Dks 1 Je ne sais pas si Eden Ring me proposera une épopée aussi incroyable, il me semble qu'il y a plus de PNJ dans ER que dans DkS et avec la possibilité de TP presque n'importe quand on perd l'aspect "perdu seul dans un environnement inconnu". Mais ER propose bien d'autres de choses, tout aussi épiques Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 14-03-2022 à 09:14:48 --------------- SteamID : NoForgiv |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kabouik Transactions (0) | J'ai désinstallé Elden Ring quand j'ai eu besoin de 50 Go pour autre chose tellement j'arrive pas à rentrer dans les FromSoftware. Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 14-03-2022 à 09:24:47 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
CCyril2 Transactions (13) | Ce week end, Elden Ring aussi, toujours aussi plaisant, même si sa capacité à me faire rager est assez importante (genre quand tu one shot un « ennemi majeur » pour te faire derrière pulvériser dans un coin par une poignée de rats). |
Born Dead Transactions (0) |
Par contre oui, pas mal de zones m'ont quand même mis une belle claque dans la figure et un sacré boulot a été abattu, notamment sur la diversité des ennemis. Après, si je le compare aux autres jeux en monde ouvert, c'est probablement celui que je préfère. Message édité par Born Dead le 14-03-2022 à 09:39:02 |
Lomya Transactions (0) | Ce weekend, --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | advance wars --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 14-03-2022 à 09:40:52 |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) | Bon, sans surprise Elden Ring pour moi aussi tout le WE
--------------- SeB - Mon Flick r |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ce week end Lost Ark, comme d'habitude, GOTY du farm multi. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai aussi relancé 1h Sekiro.
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Que ce sont des jeux formatés pour plaire au plus grand nombre. Sans âme, sans personnalité. Contrairement à un Starcraft ou un Ashes of Singularity. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ce week end du world war 3. Le jeu devrait passer sous peu en open beta et surtout en f2p. Que dire ? C'est toujours aussi bon avec le mix parfait entre bf et sandstorm. Vivement la release |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
kabouik Transactions (0) |
Je sais pas bien l'expliquer, franchement. ER est à n'en pas douter un jeu formidable et je l'ai acheté en me disant que je rentrerais mieux dedans que dans DkS, mais non. C'est sans doute à mettre en relation avec mes goûts particuliers aussi : après tout je postais il y a une page pour dire que je suis totalement hypé pour un simulateur où il faut 30 minutes pour démarrer son vaisseau en poussant des boutons et où on peut modifier les paramètres d'une réaction de fusion et tracer en live la dose neutrons reçue. Message édité par kabouik le 14-03-2022 à 10:27:28 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |