Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1763 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18138  18139  18140  ..  19870  19871  19872  19873  19874  19875
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15307942
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 14-03-2022 à 06:55:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

absolumentpasbultom a écrit :

Tu étais fan (ou au moins connaissais) Pen Of Chaos avant ou t'as découvert avec le jeu ? (spas une critiqua, c'est que je me tate a prendre le jeu depuis un baille etant grand fan de la saga MP3 c'est pour gauger :o)

Alors paradoxalement je me demande si ca marcherais pas mieux si justement t'est pas fan de la série;
Parcque du coups tu connais pas l'esprit de la licence, mais t'auras pas l'effet vu-et-revu sur certaines vannes que naheulbeuk recycle depuis 20ans. [:tinostar]  

après c'est clairement pas un AAA, mais c'est plaisant a jouer.
Dans le même genre il y a Solasta qui est sorti depuis, qui est un peut mieux foutu, mais aussi plus sérieux... ;)

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 14-03-2022 à 06:56:43
mood
Publicité
Posté le 14-03-2022 à 06:55:38  profilanswer

n°15307962
Stilgar59

Transactions (0)
Posté le 14-03-2022 à 08:03:10  profilanswer

solal94 a écrit :

distant world 2! ca fait longtemps que je l'attends celui-là !
mais il y a aussi elden ring.
et kof 15

quel enfer  :O

Pour Distant World 2, je me demandais si je n'allais pas créer un topic dédié, il y aurait du monde intéressé ?

n°15307964
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 14-03-2022 à 08:04:15  profilanswer

Ce Weekend pour moi : Elden Ring
J'avais la journée complète de samedi pour jouer, je me suis dit que c'était le bon moment pour tenter l'aventure. J'ai lancé le jeu à 8h, je l'ai fermé à 1h30 du mat'  [:tinostar] Une putain de drogue ce jeu, c'est tout bonnement incroyable, j'ai pas les mots. L'open world est fantastique, l'exploration est toujours récompensée, les donjons sont dingues (on dirait qu'ils ont fait des gros niveaux de DkS à l'intérieur de l'OW), le gameplay est aux petits oignons (comme d'hab avec FS, mais j'ai été très agréablement surpris du maniement de la monture), le bestiaire est varié et impressionnant (même si certains mobs sont recyclés des anciens DkS), l'ambiance sonore et la DA sont dingues... Par contre je dois jouer en offline vu que j'ai le fix ultrawide et 60+ FPS donc je peux pas juger le coté "multijoueur", mais alors quel jeu ! Je n'ai qu'une envie, y retourner :D Mais je sais que j'aurais pas beaucoup de temps de mettre les mains sur le PC cette semaine :(

Message édité par headripper666 le 14-03-2022 à 08:39:01

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15307986
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 14-03-2022 à 08:35:10  profilanswer

J'ai relancé FF12 Zodiac Age pour pouvoir dire que le système de Gambit c'est de la merde  :)  

J'en suis a la moitié de l'histoire et c'est dommage on s'en sert très peu. Pour le moment on se contente de full attaque + soins. De mémoire ça commence à être réellement important qu'à 75% de l'histoire.
Sinon j'avais pas fait gaffe au "Trial mode" qu'apporte la version Zodiac Age. Qu'est ce que c'est que cette merde? Un "second jeu" où l'xp et les drop reviennent sur la save principale. Sauf qu'on xp beaucoup trop et qu'il est possible d'avoir une des meilleures armes du jeu au lvl1 ou 2  :pt1cable:  Qui s'est dit que c'était intéressant de foutre ça en libre accès des le debut...

n°15307990
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 14-03-2022 à 08:37:33  profilanswer

Distant Worlds 2 ici. Je suis un peu déçu en fait, attention c'est bien, c'est mieux que Stellaris à sortie mais l'interface est pas terrible, la gestion des flottes est compliqué, ça manque de finition, la musique est bizarre.  
Comme dans d'autres cas, c'est la suite d'un très bon jeu qui a eu des années d'extensions et de patchs, forcément là day one ça fait un peu vide. Le travail sur l'interface reste inexcusable, au bout de deux heures tu te rends compte des problèmes... j'comprends pas. Reste que le moteur est plus performant que le 1, il y a une bonne base de travail.
Au final, à moins d'être en manque, je conseille d'attendre 2 ans  :o  

Un peu de Shadow Empires aussi mais très pris par DW2.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15307995
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 14-03-2022 à 08:42:01  profilanswer

blastm a écrit :

Alors paradoxalement je me demande si ca marcherais pas mieux si justement t'est pas fan de la série;
Parcque du coups tu connais pas l'esprit de la licence, mais t'auras pas l'effet vu-et-revu sur certaines vannes que naheulbeuk recycle depuis 20ans. [:tinostar]  

Dans le même genre il y a Solasta qui est sorti depuis, qui est un peut mieux foutu, mais aussi plus sérieux... ;)

Bah comme tu dis depuis 20 ans je me refais de temps en temps la SAGA en MP3 (j'ai pas pris les tome en BD par contre) et ca me fait rigoler comme un debile a chaque fois

Donc moi jsuis client de l'humour du truc, par contre les gameplay que j'ai vu ont l'air mou du cul :(

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15308005
iskor

Transactions (0)
Posté le 14-03-2022 à 08:50:25  profilanswer

Pour ma part, ça a été exclusivement du Dead Space 3, me voici rendu au chapitre 12.
C'est effectivement bien plus bourrin, et la transformation d'Isaac en rambo multifonction fait qu'on parcourt le jeu sans vraiment s'impliquer...

n°15308017
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-03-2022 à 08:56:36  profilanswer

Ce week end, encore Elden Ring.

80 heures de jeu, et y'a encore de gros pans de la map dans lesquels j'ai pas foutu les pieds, d'autant que celle ci semble s'agrandir au fur et à mesure de la progression.

C'est incroyable ce que le jeu te fait vivre, y'a des moments où tu te dis que bon, là , ca y est , ils pourront pas t'en faire voir davantage .. et finalement, si, le jeu trouve le moyen de te mettre des baffes monumentales, c'est la surenchère permanente. C'est complètement insensé ce qu'ils ont fait, tout bonnement stupéfiant. Impossible de décrocher, y'a toujours quelque chose à aller découvrir ici où là, et la moindre excursion innocente peut t'emmener jusqu'au tréfonds de la terre, littéralement. Ca semble sans fin.

Ca va être compliqué de se remettre sur un jeu plus classique après ca, mais il me reste encore de belles dizaines d'heures de jeu je dirais. C'est décidément un coup de maître.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15308021
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 14-03-2022 à 09:03:02  profilanswer

Tu étais fan (ou au moins connaissais) Pen Of Chaos avant ou t'as découvert avec le jeu ? (spas une critiqua, c'est que je me tate a prendre le jeu depuis un baille etant grand fan de la saga MP3 c'est pour gauger :o)

je connaissais bien, ça a pas mal bercé ma jeunesse pendant les vacances. et passé le choc de pas avoir uniquement les voix originales (il reste barbare/nain/magicienne je crois), je trouve ça très respectueux du truc de base !
et la voix de merlin jacques chambon pour le ranger marche super bien. ya que l'elfe qui est un peu décevante je trouve mais rien de critique.
sinon niveau vannes, références, 4eme mur et tout, c'est bien dosé :D

blastm a écrit :

après ça fait très longtemps que j'avais pas écouté donc j'avais un souvenir sûrement très enjolivé :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15308026
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 14-03-2022 à 09:07:00  profilanswer

Bah comme tu dis depuis 20 ans je me refais de temps en temps la SAGA en MP3 (j'ai pas pris les tome en BD par contre) et ca me fait rigoler comme un debile a chaque fois

Donc moi jsuis client de l'humour du truc, par contre les gameplay que j'ai vu ont l'air mou du cul :(

ah ben c'est du tour par tour, et pas spécialement rapide, l'IA met parfois du temps à prendre des décisions (genre quelques secondes)

après c'est pas prise de tête, globalement tu vas farmer les buffs en début de match puis dps et gérer le placement. c'est pas Into the Breach quoi, tu réfléchis pas longtemps.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 14-03-2022 à 09:07:00  profilanswer

n°15308027
Stilgar59

Transactions (0)
Posté le 14-03-2022 à 09:08:08  profilanswer

Groomy a écrit :

Distant Worlds 2 ici. Je suis un peu déçu en fait, attention c'est bien, c'est mieux que Stellaris à sortie mais l'interface est pas terrible, la gestion des flottes est compliqué, ça manque de finition, la musique est bizarre.  
Comme dans d'autres cas, c'est la suite d'un très bon jeu qui a eu des années d'extensions et de patchs, forcément là day one ça fait un peu vide. Le travail sur l'interface reste inexcusable, au bout de deux heures tu te rends compte des problèmes... j'comprends pas. Reste que le moteur est plus performant que le 1, il y a une bonne base de travail.

Un peu de Shadow Empires aussi mais très pris par DW2.

C'est exactement ce que je crains.  [:jobi joba_]  

C'est pour ça que je ne prends plus aucun jeux day-one, ça et les bugs.

Mais la je crois que je vais quand même craquer...

n°15308029
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 14-03-2022 à 09:09:03  profilanswer

Bonjour.
Connaissez-vous Forza Horizon 5 ? Cordialement.  :jap:  

Est-ce que j'ai payé 3€ pour voir les emplacements de tous les panneaux XP ? Assurément.  
Est-ce que j'ai un peu triché avec un trainer, et que maintenant tous mes potes voient que je passe les radars à plus de 600 km/h et que je fais des sauts de plusieurs kilomètres sur les zones de danger ? Evidemment  :lol:

n°15308031
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 14-03-2022 à 09:12:02  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

80 heures de jeu, et y'a encore de gros pans de la map dans lesquels j'ai pas foutu les pieds, d'autant que celle ci semble s'agrandir au fur et à mesure de la progression.

C'est incroyable ce que le jeu te fait vivre, y'a des moments où tu te dis que bon, là , ca y est , ils pourront pas t'en faire voir davantage .. et finalement, si, le jeu trouve le moyen de te mettre des baffes monumentales, c'est la surenchère permanente. C'est complètement insensé ce qu'ils ont fait, tout bonnement stupéfiant. Impossible de décrocher, y'a toujours quelque chose à aller découvrir ici où là, et la moindre excursion innocente peut t'emmener jusqu'au tréfonds de la terre, littéralement. Ca semble sans fin.

Ca va être compliqué de se remettre sur un jeu plus classique après ca, mais il me reste encore de belles dizaines d'heures de jeu je dirais. C'est décidément un coup de maître.

Je me rappelle encore mon périple dans Blighttown dans Dks 1  [:somberlain24:1]
Je m'étais perdu, impossible de trouver le chemin pour remonter à la surface, du coup je suis descendu, toujours plus profond, jusqu'à arriver dans un marécage empoisonné infesté de moustiques géants et d'autres bêtes, après quelques prises de risques (et le fracassage par le boss du coin :o ) et de recherches infructueuses, je trouve l'entrée d'une grotte qui m'amène dans un tout nouvel endroit qui s'apparente à l'intérieur d'un arbre géant, qui descend toujours plus profondément. Je ne sais pas combien de temps je suis descendu depuis la surface, je ne sais pas combien de monstres j'ai tué, combien d'échelle j'ai descendu ni combien km j'ai parcouru sans savoir où j'allais, mais ce qu'on découvre une fois au fond de l'arbre géant est tellement incroyable que j'ai ce souvenir ancré dans ma mémoire, l'impression d'avoir vécu une aventure épique, la surprise, la poésie, la solitude et la folie d'y trouver un tel environnement (que je ne spoilerais pas). C'était vraiment une expérience inoubliable.

Je ne sais pas si Eden Ring me proposera une épopée aussi incroyable, il me semble qu'il y a plus de PNJ dans ER que dans DkS et avec la possibilité de TP presque n'importe quand on perd l'aspect "perdu seul dans un environnement inconnu". Mais ER propose bien d'autres de choses, tout aussi épiques :)

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 14-03-2022 à 09:14:48

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15308035
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-03-2022 à 09:14:38  profilanswer

headripper666 a écrit :

Je ne sais pas si Eden Ring me proposera une épopée aussi incroyable

Je peux te dire que si. Largement :D

Elden Ring fait passer les anciens DkS pour de vulgaires brouillons à ce niveau là. C'est proprement une leçon de level design. Il y a évidemment des similitudes, mais pas à la même échelle.

---------------
n°15308040
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 14-03-2022 à 09:18:57  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je peux te dire que si. Largement :D

Elden Ring fait passer les anciens DkS pour de vulgaires brouillons à ce niveau là. C'est proprement une leçon de level design. Il y a évidemment des similitudes, mais pas à la même échelle.

alors à ce sujet, je ne joue pas à ER où à n'importe quel Soul d'ailleurs, je comprends pas le plaisir qu'on y prend

par contre je regarde un peu des streamers y jouer, et niveau DA, level design, ça a juste l'air d'être un florilège de trucs sans aucun lien entre eux, genre carnet de croquis d'un artiste motivé

ya un thème directeur quand même ou ya vraiment aucune justification pour lier un chevalier en armure, un canari à crâne humain et une ninja florale ?

car vu de l'extérieur, il y en a pas :D

---------------
n°15308042
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-03-2022 à 09:21:48  profilanswer

TheCreator a écrit :

alors à ce sujet, je ne joue pas à ER où à n'importe quel Soul d'ailleurs, je comprends pas le plaisir qu'on y prend

par contre je regarde un peu des streamers y jouer, et niveau DA, level design, ça a juste l'air d'être un florilège de trucs sans aucun lien entre eux, genre carnet de croquis d'un artiste motivé

ya un thème directeur quand même ou ya vraiment aucune justification pour lier un chevalier en armure, un canari à crâne humain et une ninja florale ?

car vu de l'extérieur, il y en a pas :D

Pour le bestiaire, admettons ( et encore, je pense voir l'endroit dont tu parles, et ca se justifie). Mais pour le level design en revanche, non, y'a une vraie logique de construction.

---------------
n°15308046
kabouik

Transactions (0)
Posté le 14-03-2022 à 09:23:07  profilanswer

J'ai désinstallé Elden Ring quand j'ai eu besoin de 50 Go pour autre chose tellement j'arrive pas à rentrer dans les FromSoftware. [:canard rouge:3] J'ai 2 heures de jeu dont une sur la création. C'était déjà pareil avec Dark Souls mais c'est sans doute moi le problème, j'arrive pas du tout à me prendre d'intérêt pour ces jeux, ils me donnent une impression de jeux console. Je sais pas l'expliquer et je sais que j'ai tort et que je passe à côté de gros trucs.

Message cité 2 fois
Message édité par kabouik le 14-03-2022 à 09:24:47

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°15308048
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 14-03-2022 à 09:25:00  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pour le bestiaire, admettons ( et encore, je pense voir l'endroit dont tu parles, et ca se justifie). Mais pour le level design en revanche, non, y'a une vraie logique de construction.

:jap:

---------------
n°15308053
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-03-2022 à 09:28:18  profilanswer

kabouik a écrit :

J'ai désinstallé Elden Ring quand j'ai eu besoin de 50 Go pour autre chose tellement j'arrive pas à rentrer dans les FromSoftware. [:canard rouge:3] J'ai 2 heures de jeu dont une sur la création. C'était déjà pareil avec Dark Souls mais c'est sans doute moi le problème, j'arrive pas du tout à me prendre d'intérêt pour ces jeux, ils me donnent une impression de jeux console. Je sais pas l'expliquer et je sais que j'ai tort et que je passe à côté de gros trucs.

Tu n'as ni tort ni raison, il n'y a aucune obligation d'aimer tel ou tel style de jeu :D

Moi par exemple j'encadre pas les FPS. Genre, j'ai même pas lancé Doom Eternal. Ca m'intéresse pas [:tim_coucou] Je sais que je passe à côté d'un titre d'exception, mais je m'en fous.

Pour ceux qui aiment le style en revanche, le jeu fera date, c'est certain.

---------------
n°15308054
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-03-2022 à 09:29:30  profilanswer

Ce week end, Elden Ring aussi, toujours aussi plaisant, même si sa capacité à me faire rager est assez importante (genre quand tu one shot un « ennemi majeur » pour te faire derrière pulvériser dans un coin par une poignée de rats).  
L’histoire est toujours aussi cryptique, mais les zones sont assez chouettes.

n°15308056
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 14-03-2022 à 09:29:34  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

65 heures et je suis plus mitigé même si le jeu reste colossal dans l'absolu.
Certaines zones sont quand même bien pourries (dont une certaine zone marécageuse franchement moche et toute nulle, ils devraient se calmer avec ça), et les multiples donjons facultatifs se ressemblent tous et sont désespérément ternes, il m'en reste encore pas mal à explorer mais j'en ai même plus envie.
Beaucoup de bons boss mais quelques boss totalement nuls. C'était le cas sur leurs précédents jeux mais là ça m'a un peu plus gonflé, surtout que certains boss foireux sont recyclés à plusieurs moments.
Je trouve aussi que le monde manque un peu de cohérence et de lore, plein de petits éléments sont posés là sans aucune explication. J'entends bien l'argument "ta gueule c'est cryptique" :o mais là c'est un peu facile selon moi. Un peu plus de temps de dev pour rajouter un poil de narration (non invasive) n'aurait pas été de trop. Ça fait dix ans que je joue aux jeux From et c'est la première fois que je suis autant gêné par ça.

Par contre oui, pas mal de zones m'ont quand même mis une belle claque dans la figure et un sacré boulot a été abattu, notamment sur la diversité des ennemis.
Mais avec le recul je me demande si je ne préfère pas les Souls plus "contenus" mais un peu plus maîtrisés selon moi.

Après, si je le compare aux autres jeux en monde ouvert, c'est probablement celui que je préfère.

Message édité par Born Dead le 14-03-2022 à 09:39:02
n°15308063
Lomya

Transactions (0)
Posté le 14-03-2022 à 09:33:38  profilanswer

Ce weekend,  
- RDR2. Je n'avance pas dans la mission principale, je chasse les animaux légendaires, je nettoie les planques de gang. J'ai même joué au facteur entre 2 jeunes amoureux.
- une petite session de Star Citizen, juste pour me promener.

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°15308069
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 14-03-2022 à 09:36:12  profilanswer

T’as des exemples de Tactics pas « mous du cul »  [:toyonos:1] ?

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15308071
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 14-03-2022 à 09:37:01  profilanswer

advance wars :o

---------------
n°15308074
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 14-03-2022 à 09:37:55  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Tu n'as ni tort ni raison, il n'y a aucune obligation d'aimer tel ou tel style de jeu :D

Moi par exemple j'encadre pas les FPS. Genre, j'ai même pas lancé Doom Eternal. Ca m'intéresse pas [:tim_coucou] Je sais que je passe à côté d'un titre d'exception, mais je m'en fous.

Pour ceux qui aiment le style en revanche, le jeu fera date, c'est certain.

THIS, ça sert à rien de succomber aux différentes hype si c'est un truc qu'on apprécie pas à la base  :D Perso les souls j'ai tenté y'a quelques années et c'est nope, Je sais trés bien que si je retente se sera la même chose. Pourtant j'étais un gros fan des TENCHU à la base  :D  

C'est pas grave, y'a des centaines d'autres jeux  :D

n°15308076
zad38

Transactions (0)
Posté le 14-03-2022 à 09:40:08  profilanswer

Groomy a écrit :

J'avais le doigt sur le bouton "acheter" tout le week-end mais les reviews Steam m'ont retenu, ouf :o
C'est malheureusement un peu devenu une habitude de devoir attendre X années avant de pouvoir apprécier un jeu un peu complexe...

Message édité par zad38 le 14-03-2022 à 09:40:52
n°15308089
SeB_
plus ça vibre, plus c'est bon
Transactions (0)
Posté le 14-03-2022 à 09:51:13  profilanswer

Bon, sans surprise Elden Ring pour moi aussi tout le WE

C'est clairement trés trés bon. C'est clairement un "super" Darks Souls 3 en open world
On retrouve exactement tout le contenu de dark souls, pas d'originalité dans le concept

Par contre, pour ceux qui ne connaissent pas ou n'aime pas DS, ça risque d'être un peu aride, voire déroutant.
Ce n'est pas un AAA à la ubi soft avec dialogues, quêtes sous waze et encyclopédie

Personnellement je le trouve un peu facile si on utilise les incantations.
On voit qu'ils ont essayé d'être + grand public, ce n'est pas une mauvaise chose. Les hard core peuvent ne pas les utiliser, ça reste modulable

Je regrette juste la technique : pas de 21:9 (une aberration en 2022), moteur graphique daté
et une finition pas au niveau d'un AAA

Espérons que le succès de cet opus entraine une suite à la hauteur

---------------
SeB - Mon Flick r
n°15308099
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 14-03-2022 à 09:53:47  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pareil, tout le weekend dessus.
Je te rejoins, ce sont des tarés chez FromSoft [:roxelay]  

Encore touvé une zone secrète qui met des baffes, au propre comme au figuré. Et un combat de boss absolument superbe, mais il va attendre un peu car je crois que c'est le plus difficile qu'ils n'aient jamais fait  [:tinostar]  

Je ne me serai jamais douté qu'ils arrivent à me mettre autant de fois sur le cul. Et j'ai pas terminé le jeu [:bakk38]

n°15308108
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 14-03-2022 à 09:55:24  profilanswer

kabouik a écrit :

Qu'est-ce que ça signifie?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15308114
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-03-2022 à 09:57:52  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Qu'on peut y jouer à la manette , sans doute :o

---------------
n°15308117
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 14-03-2022 à 09:59:00  profilanswer

Ce week end Lost Ark, comme d'habitude, GOTY du farm multi.  [:reddie]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15308118
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 14-03-2022 à 10:00:30  profilanswer

J'ai aussi relancé 1h Sekiro.

J'ai le choix entre être coincé contre Seven Spear ou être coincé contre le ninja dans le bassin du début avec la caméra horrible.
Je vais désinstaller. Mon cerveau est trop en mode Souls, j'arrive pas à m'habituer au gameplay et je me vois incapable de progresser  :sweat:  Battre un boss serait plus un coup de chance qu'une progression.

Je suis nul [:vizera]

n°15308119
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-03-2022 à 10:02:13  profilanswer

remiche35 a écrit :

Encore touvé une zone secrète qui met des baffes, au propre comme au figuré. Et un combat de boss absolument superbe, mais il va attendre un peu car je crois que c'est le plus difficile qu'ils n'aient jamais fait  [:tinostar]  

Je sais pas si c'est celui auquel je pense, mais bordel j'ai mis 1h30 à en tuer un ce week end, c'était un enfer [:prozac]

Et un autre, plus d'une heure également. La violence [:ddr555]

SeB_ a écrit :

Personnellement je le trouve un peu facile si on utilise les incantations.

Je pensais ca aussi au début. Mais y'a certains boss qui démolissent les incantations en 2 secondes, et d'autres pour lesquels tu peux simplement pas les utiliser.

J'essaye de pas les utiliser pour les combats intéressants, si j ai le choix, mais en général pour les mini boss ( genre dans les catacombes ), j'hésite pas, de toute façon ils sont weak pour la plupart ( quelques exceptions tout de même ).

---------------
n°15308123
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 14-03-2022 à 10:03:22  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Que ce sont des jeux formatés pour plaire au plus grand nombre. Sans âme, sans personnalité.

Contrairement à un Starcraft ou un Ashes of Singularity.

n°15308124
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 14-03-2022 à 10:03:33  profilanswer

Ce week end du world war 3. Le jeu devrait passer sous peu en open beta et surtout en f2p. Que dire ? C'est toujours aussi bon avec le mix parfait entre bf et sandstorm. Vivement la release  [:am72:5]

n°15308127
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 14-03-2022 à 10:04:35  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

J'ai aussi relancé 1h Sekiro.

J'ai le choix entre être coincé contre Seven Spear ou être coincé contre le ninja dans le bassin du début avec la caméra horrible.
Je vais désinstaller. Mon cerveau est trop en mode Souls, j'arrive pas à m'habituer au gameplay et je me vois incapable de progresser  :sweat:  Battre un boss serait plus un coup de chance qu'une progression.

Je suis nul [:vizera]

il faut être ultra agressif dans Sekiro, si tu 'nes pas en train de parer, alors t'es en train de taper.

c'est un jeu de rythme, tape tape tap parade parade esquive tape tape parade parade parade etc

si tu te contente de défendre et que tu t'éloignes du boss, comme dans les souls, t'es mort.

n°15308128
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 14-03-2022 à 10:04:43  profilanswer

mukumi a écrit :

Que ce sont des jeux formatés pour plaire au plus grand nombre. Sans âme, sans personnalité.

:D

n°15308136
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 14-03-2022 à 10:11:33  profilanswer

mukumi a écrit :

[:flagadadim]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15308140
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 14-03-2022 à 10:14:14  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

que depuis l'arrivée des elder's scrolls sur xbox, les joueurs sont tout tourneboulés :o

n°15308154
kabouik

Transactions (0)
Posté le 14-03-2022 à 10:26:21  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ma dernière console fut la Dreamcast que j'adorais mais qui montre que j'ai une idée tout à fait formolée du monde des consoles (et biaisée donc, je sais bien que ça a évolué mais j'ai 25 ans de retard), donc je pense que cette impression que j'ai avec Elden Ring (et déjà avec Dark Souls), c'est que ça me paraît daté (ergonomie, interface, réalisation). Pourtant je sais que le gameplay ravit les joueurs hein, qu'ER est open world, mais ça me donne un peu l'impression de jouer à Soul Reaver qui était très cool mais souffrait aussi des limitations techniques de son époque.

Je sais pas bien l'expliquer, franchement. ER est à n'en pas douter un jeu formidable et je l'ai acheté en me disant que je rentrerais mieux dedans que dans DkS, mais non. C'est sans doute à mettre en relation avec mes goûts particuliers aussi : après tout je postais il y a une page pour dire que je suis totalement hypé pour un simulateur où il faut 30 minutes pour démarrer son vaisseau en poussant des boutons et où on peut modifier les paramètres d'une réaction de fusion et tracer en live la dose neutrons reçue. [:kazenotakuto]

Message édité par kabouik le 14-03-2022 à 10:27:28

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°15308156
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 14-03-2022 à 10:27:32  profilanswer

lapinbilly a écrit :

T’as des exemples de Tactics pas « mous du cul »  [:toyonos:1] ?

Euh ouais bon ok on va dire que jsuis pas fait pour les tactics, parce que je trouve ca vraiment mou du zboub :o

Mais LDdN pourrait me réconcilier avec le genre si tout le reste est bon m'voyez

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18138  18139  18140  ..  19870  19871  19872  19873  19874  19875

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)