| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 14-03-2022 à 10:27:32 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | La théorie je l'ai, sauf que des milliers d'heures sur les DkS m'obligent à reculer dès que je veux être proche d'un boss. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Ouais. Le problème, c'est quand y'en a deux Message édité par v4mpir3 le 14-03-2022 à 10:49:55 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
nffg Hello.Transactions (13) | Elden ring ici, et dying light 2 --------------- Profil POE |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | - Un peu de Rocket League je pense que j'ai plus ou moins atteint mon plateau de compétence. Je peux gagner un peu mais pas réellement changer de niveau.
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Semaine dernière et ce WE, toujours du Total War Warhammer 2.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
|
Publicité | Posté le 14-03-2022 à 11:52:49 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | *Bruit de l'attaque imparable rouge*
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | quand la caméra fait du yoyo ET que tu perds le focus sur le mob sans raison , double combo (dans ta face évidement |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Week end sur The division 2 et Battlefleet Gothic Armada 2 |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Comme d'hab :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 14-03-2022 à 14:36:27 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai aussi eu la bonne idée d'ouvrir un coffre ou qui m'a téléporté à 10km de ou j'etais, dans une grotte de l'enfer ou je me suis enfuis en courant vers le haut...
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Bird Jesus Transactions (0) | Il a l'air bien votre jeu là, arretez de me tenter. J'ai déjà 36jeux que j'aime pas à 100% avant |
ganellon -Transactions (0) | Ce WE:
--------------- --~~-- |
roswellentongues Transactions (0) | Bonjour |
roswellentongues Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
sur vos conseils j'avais commencé AC: Odyssey, c'est vrai que c'est un bon action-rpg open world, mais ça manque cruellement de personnalité. le héros orphelin, la main dont on se cogne, les quêtes fedex, les combats pas faciles mais pas durs non plus... c'est "bien" mais cruellement plat. comparé à un HZD ou Witcher qui ont ce petit quelque chose de mieux. Message édité par TheCreator le 14-03-2022 à 14:31:06 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
roswellentongues Transactions (0) | Faut jouer Kassandra. Malaka, c’est le meilleur perso de tous les AC |
Bird Jesus Transactions (0) | Infect. 2 ou 3e try.
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
J'ai compris plein de trucs qui vont faire que je vais recommencer ma partie et sûrement beaucoup plus kiffer --------------- LaPointe |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai un 100% FF12 a faire puis je dois terminer les perso dégueux d'Isaac.
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Dawn of Ragnarok a l'air incroyable. J'ai lâché ma commande d'Elden Ring pour m'y intéresser. |
MeWa_13 Transactions (0) | Eylde sort sa vidéo theorycrafting sur YT. J'ai vu que le début mais il a déjà quasi 300h de jeu ce cochon. --------------- La flemme c'est la vie. |
MeWa_13 Transactions (0) | "Meilleur jeu de tous les temps, niquez vous". --------------- La flemme c'est la vie. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |