| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 20:50:07 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Là dans ER j'ai trouvé aussi une arme qui semble très forte. D'ailleurs ExServ fait le guide avec cette arme Message édité par bauer_attitude le 08-03-2022 à 20:56:52 --------------- Steam ID |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Avec vos discussions, j'étais parti pour acheter Elden Ring... Plus en stock sur les sites que je visais --------------- LaPointe |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Sinon si tu l'achètes sur le site de Bandai t'es sur d'avoir une clef --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
kenshirooo Transactions (20) | C'est moi pour Have a Nice death a l'air terrible ? |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'étaient quoi les sites que tu visais ? |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 22:22:16 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Sur games planet tu peux te connecter avec ton compte Amazon si jamais. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Pour 60 fps lock et vu les graphismes ça passera tkt --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | J'ai un bon vieux 27" 60Hz, c'est très bien le lock à 60 fps --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | ER GOTY
hanouk Transactions (3) | Depuis hier j'ai commencé Severance Blade of Darkness.
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
iskor Transactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 09-03-2022 à 10:02:59 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Le 3
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Pourtant le 1 c'est le meilleur --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
iskor Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
roswellentongues Transactions (0) | On va en avoir des nouvelles vendredi |
iskor Transactions (0) | Ya un remake du premier Dead Space? Par contre vos retours sur le 3 ne m'enchantent guère. Après, en jouant au Plasma Cutter, on se retrouve souvent avec des munitions en pagaille justement, vu qu'on a pas 3 ou 4 types de munitions à gérer Message cité 2 fois Message édité par iskor le 09-03-2022 à 11:35:40 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
iskor Transactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
https://www.videogameschronicle.com [...] 5-million/
--------------- Ravenloft |
hanouk Transactions (3) |
|
iskor Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
hawkersoul Transactions (0) |
|
crazybumblebass Transactions (3) | Dead space 1 était hyper relou en Clavier/souris, j’ai du le faire à la manette (problème de synchro verticale / frame rate, qui perturbait les mouvements à la souris, treeeeees très lents…) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
iskor Transactions (0) |
|
Powerslime Transactions (4) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | distant world 2! ca fait longtemps que je l'attends celui-là ! quel enfer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |