| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
nicha Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2022 à 17:11:25 ![]() ![]() |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | A Juggler's Tale : tirez les ficelles d'une petite marionnette.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
kenshirooo Transactions (20) |
|
DVN Transactions (2) | Idem par contre je m'en sers juste pour les screens et les Màj et jamais pour configurer les jeux.
--------------- Non, rien... |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
CorB3n ッTransactions (1) | Salut à tous
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 21-02-2022 à 19:24:38 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Si t'es taf et qu'il n'y a que la reso qui change normalement c'est automatique. Pas de soucis perso entre mon écran 1200p et ma TV 1080p |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Bon, début du STEAM Néo Fest pour une semaine de démos à tester --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
crazybumblebass Transactions (3) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Tinykin ça a l'air assez sympa d'après le stream de choca --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 21-02-2022 à 22:11:23 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
crazybumblebass Transactions (3) | Bon, la maniabilité à la souris est complétement pétée, j'ai arrêté.
|
garcia_h Transactions (0) | Vous avez encore du temps pour des démos avec les backlogs démentiels et les jeux gratuits ?
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kenshirooo Transactions (20) |
Si vous voulez de l'humour je conseille Guardians of the Galaxy qui en est truffé ! Message édité par kenshirooo le 21-02-2022 à 23:49:23 |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Le remplaçant de Battlefield : --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
guigr Transactions (0) | Sinon on peut jouer à Battlefield 2 et faire du Strike at Karkand old-school |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
remjam evadauslioTransactions (5) | vous avez entendu parler de Mandragora ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
zad38 Transactions (0) | On dirait Ravenfield mais avec du multi Message édité par zad38 le 22-02-2022 à 09:50:38 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
crazybumblebass Transactions (3) | Ça me tente bien ce battlebit |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |