Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2276 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18119  18120  18121  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15291262
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 22-02-2022 à 13:01:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

B-S a écrit :

Si vous avez des démos à recommander, svp hésitez pas à partager ! Je vais aller check du côté platformer et puzzle pour le moment, j'espère trouver un p'tit coup de coeur [:huit]

Olala y a tellement de trucs [:kolombin:2] ... Je peux dire que je n'aime rien d'entrée :o ?

Spoiler :

j'ai repéré souldiers, LUNARK le flashback-like ...

mood
Publicité
Posté le 22-02-2022 à 13:01:05  profilanswer

n°15291296
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 22-02-2022 à 13:38:26  profilanswer

Amraz a écrit :

Justement, il y a du grind. T'as rien au départ.
Ça se fait comme du cod ou bf classique pour les unlock.

Amraz a écrit :

Ils sont que 3, c'est impressionnant.

Une légère upgrade graphique ou un mode skin réalistes ce serait top

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°15291307
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 22-02-2022 à 13:46:34  profilanswer

B-S a écrit :

Si vous avez des démos à recommander, svp hésitez pas à partager ! Je vais aller check du côté platformer et puzzle pour le moment, j'espère trouver un p'tit coup de coeur [:huit]

Un Frostpunk-like : https://store.steampowered.com/app/1113120/IXION/

Le remaster de Pharaon : https://store.steampowered.com/app/ [...] A_New_Era/

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15291313
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 22-02-2022 à 13:53:02  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

J'avais pas conscience à quel point ça faisait longtemps que le IV et le V étaient sorti [:el frog:3]

Le fait que le V ait été un four absolu doit contribuer à cette perception, l'impression que rien n'est sorti depuis le IV :D

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°15291319
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 22-02-2022 à 13:59:47  profilanswer

WiiDS a écrit :

Le fait que le V ait été un four absolu doit contribuer à cette perception, l'impression que rien n'est sorti depuis le IV :D

pourtant il s'est bien mieux vendu que le 4, c'est le deuxième jeu le plus vendu de la licence et 'nest vraiment plus très loin du 2. Et ça c'est sans compter les DLC au lieu de nouvelles versions à l'époque.

n°15291334
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-02-2022 à 14:11:41  profilanswer

WiiDS a écrit :

Bordel  :lol:

n°15291345
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-02-2022 à 14:21:49  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bordel  :lol:

6 millions de ventes :o un four  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15291348
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 22-02-2022 à 14:25:35  profilanswer

kenrio a écrit :

6 millions de ventes :o un four :o

La blague est de mauvais goût :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15291349
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 22-02-2022 à 14:26:24  profilanswer

WiiDS a écrit :

Non c'est juste que le temps défile  [:el frog:3]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15291361
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 22-02-2022 à 14:41:17  profilanswer

B-S a écrit :

Si ça peut aider, ceux qui étaient dans ma wishlist et qui ont là une démo :

IXION
The Wandering Village
Celestial Empire
TFM: The First Men
Builders of Egypt
Post-Apo Builder
FAR: Changing Tides
ABRISS - build to destroy
Tinykin
Moonshine Inc.
The Pioneers: surviving desolation
Terra Nil
They Are Here: Alien Abduction Horror

Pas sûr que je les achète tous un jour cependant.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
mood
Publicité
Posté le 22-02-2022 à 14:41:17  profilanswer

n°15291400
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 22-02-2022 à 15:46:18  profilanswer

B-S a écrit :

Je te dis ce que j’ai DL ce soir ou demain  :jap:

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15291405
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 22-02-2022 à 15:49:26  profilanswer

Sanglier a écrit :

Si ça peut aider, ceux qui étaient dans ma wishlist et qui ont là une démo :

IXION
The Wandering Village
Celestial Empire
TFM: The First Men
Builders of Egypt
Post-Apo Builder
FAR: Changing Tides
ABRISS - build to destroy
Tinykin
Moonshine Inc.
The Pioneers: surviving desolation
Terra Nil
They Are Here: Alien Abduction Horror

Pas sûr que je les achète tous un jour cependant.

Whislist de bon goût  [:msaint:2]  

FAR: Changing Tides pour rappel Day One dans le Gamepass (1er mars)  [:breezer79:9]

Message édité par lapinbilly le 22-02-2022 à 15:50:10

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15291465
x1fr

Transactions (58)
Posté le 22-02-2022 à 16:51:44  profilanswer

Je me suis un peu lâché sur les démos  [:moonbloood:2]  

Batora / Lost Haven
Conan Chop Chop
Demeo
Esse Proxy
Food Truck Simulator
Gatewalkers
Godlike Burger
Grand Moutain Adventure
harvest Days
Hero's Hour
Hive Defender
HordeCorre
The Invisible Hand
Memory Lost
Minimal Dungeon RPG
Moonshine Inc.
Nova islands
Occupy Mars
Spacelines from the far out
TFM : the fist Men
TombStar
The Unliving
Warhammer 40.000 : Shootas, Blood & Teef
Warstride Challenge

Après j'ai testé Tombstar et The unliving à midi, j'y suis resté 5 min chacun, il y en a beaucoup qui sont là juste histoire de dire que j'ai testé

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°15291584
DVN

Transactions (2)
Posté le 22-02-2022 à 18:47:51  profilanswer

https://bethesda.net/en/article/2RX [...] g-to-steam

Citation :

We’re saying goodbye to the Bethesda.net Launcher this year.
Starting in early April you’ll be able to migrate your games and Wallet to your Steam account.
For more details on what this process will look like, read on.

Oh mais oui.

[:timoonn:5]

---------------
Non, rien...
n°15291587
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 22-02-2022 à 18:52:04  profilanswer

DVN a écrit :

Citation :

Starting in early April you’ll be able to migrate your games and Wallet to your Steam account.

Oh mais oui.

En revanche ils gardent le compte bethesda.

n°15291601
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 22-02-2022 à 19:22:41  profilanswer

Bon Souldiers fait le taff comme metroidvania [:jeprendsmonpied:4]

n°15291618
myzt

Transactions (17)
Posté le 22-02-2022 à 19:34:10  profilanswer

WiiDS a écrit :

Non il a été juste critiqué parce qu'il était arrivé incomplet sans le mode histoire (mais on s'en tape royal d'un mode histoire dans un jeu de combat)
Le jeu a été critiqué parce qu'il est aussi différent de SFIV mais c'est le lot de tous les jeux.
On critique malheureusement le netcode/online du jeu mais faut aussi voir que c'est un jeu crossplay et les joueurs Playstation (pour simplifier, on passe par un relais de serveur supplémentaire quand un joueur PC affronte un joueur Playstation du coup, l'expérience est moins bonne qu'entre joueurs PC) et pas mal de joueurs Playstation jouent en wifi ce qui aide vraiment pas
L'autre critique c'est aussi que les jeux de combat modernes avec la politique des micros transactions/DLC/costumes etc
Mais bon on aime bien taper sur Capcom mais les autres font pire (Tekken qui fait payer la frame data, les jeux Arcsys tu paies plein pot les persos alors que sur SFV tu peux un peu ''grind'' en achetant avec de la monnaie virtuelle)
Sinon Capcom a bel et bien rentabilisé SFV, ne serait-ce qu'avec les micro transactions et c'est pas pour rien que tous les jeux de combat adoptent ce business plan
Enfin bref, c'est un gros succès de la franchise (en Esport, ça reste la scène de Versus la plus suivi derrière Smash mais devant les autres, Tekken se défend bien) mais sur un épisode qui a été critiqué sur la forme que le fond (le jeu est aussi accessible que dur à maitriser et c'est pas donné pour un jeu de combat)

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 22-02-2022 à 19:35:28

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°15291629
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 22-02-2022 à 19:41:50  profilanswer

myzt a écrit :

Non il a été juste critiqué parce qu'il était arrivé incomplet sans le mode histoire (mais on s'en tape royal d'un mode histoire dans un jeu de combat)
Le jeu a été critiqué parce qu'il est aussi différent de SFIV mais c'est le lot de tous les jeux.
On critique malheureusement le netcode/online du jeu mais faut aussi voir que c'est un jeu crossplay et les joueurs Playstation (pour simplifier, on passe par un relais de serveur supplémentaire quand un joueur PC affronte un joueur Playstation du coup, l'expérience est moins bonne qu'entre joueurs PC) et pas mal de joueurs Playstation jouent en wifi ce qui aide vraiment pas
L'autre critique c'est aussi que les jeux de combat modernes avec la politique des micros transactions/DLC/costumes etc
Mais bon on aime bien taper sur Capcom mais les autres font pire (Tekken qui fait payer la frame data, les jeux Arcsys tu paies plein pot les persos alors que sur SFV tu peux un peu ''grind'' en achetant avec de la monnaie virtuelle)
Sinon Capcom a bel et bien rentabilisé SFV, ne serait-ce qu'avec les micro transactions et c'est pas pour rien que tous les jeux de combat adoptent ce business plan
Enfin bref, c'est un gros succès de la franchise (en Esport, ça reste la scène de Versus la plus suivi derrière Smash mais devant les autres, Tekken se défend bien) mais sur un épisode qui a été critiqué sur la forme que le fond (le jeu est aussi accessible que dur à maitriser et c'est pas donné pour un jeu de combat)

C'est dommage car c'est justement ce qui peut faire sortir le genre de la niche dans laquelle il se trouve, ce n'est pas pour rien que les jeux NRS se vendent très bien.

n°15291630
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 22-02-2022 à 19:42:04  profilanswer

Je commence un assassin's creed ou j'achète horizon zero dawn ? Ou je joue a des jeux avec des pixels plus gros ? [:nexus-5:6]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15291641
myzt

Transactions (17)
Posté le 22-02-2022 à 19:48:43  profilanswer

Jean malouk a écrit :

C'est dommage car c'est justement ce qui peut faire sortir le genre de la niche dans laquelle il se trouve, ce n'est pas pour rien que les jeux NRS se vendent très bien.

Je t'assures que le mode histoire de SFV, vaut mieux le speedrun, c'est pas nul de chez nul, mais franchement ça casse pas une patte à un canard  :o  
Y a le mode RPG dans Grand Blue Fantasy, je m'attendais à un truc grandiose style un mini FF mais non c'est assez limité
Après y a des chances que SF6 mise un peu plus sur le mode story pour introduire ''Luke'' le probable nouveau ''protagoniste'' de la série

---------------
n°15291646
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 22-02-2022 à 19:56:08  profilanswer

myzt a écrit :

Je t'assures que le mode histoire de SFV, vaut mieux le speedrun, c'est pas nul de chez nul, mais franchement ça casse pas une patte à un canard  :o  
Y a le mode RPG dans Grand Blue Fantasy, je m'attendais à un truc grandiose style un mini FF mais non c'est assez limité
Après y a des chances que SF6 mise un peu plus sur le mode story pour introduire ''Luke'' le probable nouveau ''protagoniste'' de la série

C'est sur que si capcom donne le choix entre un solo nul ou pas de solo ils n'iront pas loin.
J'espère plutôt un solo a la Injustice ou comme les trois derniers MK. Visuellement aussi NRS s'est quand même bien amélioré depuis MK4 et même de MK9 a 11, je trouve que le style et les graphismes se sont grandement améliorés.
Je suis content que Capcom change de style pour ce SF6, un truc qui ressemblerait a DMC5 serait parfait, un style animé qui aurait été une évolution de SF Zero mais en 3d m'aurait aussi intéressé, mais le style de SF5 ne m'attire pas.

n°15291652
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 22-02-2022 à 20:02:13  profilanswer

Non mais a un moment faut arreter les excuses a la con aussi. SFV a pas été un bide loin de la, mais tout leur excuser sous pretexte qu'on s'en fout ben desolé mais non.

Tout le monde ne joue pas en multi, tout le monde n'a pas des potes qui peuvent venir a la maison. Donc oui le mode histoire (et Mortal Kombat montre qu'on peut y arriver) est important et le sortir qu'apres et dans cet état est honteux de leur part. Le netcode est pas bon parce que les joueurs consoles sont en wifi, cela se gère et pas mal y arrive très bien. La DA est particulière, il est vrai mais c'est qu'une question de gout au final. Et après sérieux, annoncer un jeu et arriver a se planter sur le logo du jeu, c'est le stagiaire de troisième ou quoi ??

Marre des gens qui disent qu'un mode de jeu n'a rien a faire la, que seul compte un autre mode de jeu. Oui le solo des BF était un élément déclencheur d'achat, n'en déplaise a beaucoup et a EA en particulier. Oui, on peut vouloir un mode de jeu plus facile pour profiter quand même du jeu autrement que via une vidéo youtube. Cela change en rien le jeu pour les puristes qui utiliseront de toute pas cette difficulté, mais cela peut inciter certain a entrer dans l'univers du dit jeu. C'est pas difficile a coder et cela gène personne. Ah si les puristes qui ne jurent que par la difficulté ou les succès.

n°15291653
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 22-02-2022 à 20:03:31  profilanswer

castormalin a écrit :

Je commence un assassin's creed ou j'achète horizon zero dawn ? Ou je joue a des jeux avec des pixels plus gros ? [:nexus-5:6]

Si tu veux t'amuser le 3e choix est le mieux hélas :/

n°15291655
myzt

Transactions (17)
Posté le 22-02-2022 à 20:05:08  profilanswer

Je suis le seul mais un Street qui irait plus vers du réalisme, je suis pour, mais je pense que la patte SF, c'est pas du photo réalisme non plus, ce que je veux dire que les persos de Street, ils ont un peu disproportionnés, des grosses mains, pieds, un corps immense...
Je pense qu'on va garder un peu de cela mais sans être aussi extrême que sur SFV
Y a des chances qu'ils fassent un bon contenu pour ériger Luke comme le nouveau ''Ryu'' (le perso dans V, ressemble à un mix de Cristiano Ronaldo jeune et un yankee/douchebag  :o)
Pour le style plus à l'ancienne à la Alpha, je pense qu'ils iront pas parce qu'ils risquent d'aller en frontal avec le style de DA des jeux Arcsys qu'il faut bien avouer, ça a plutôt de la gueule
Vu que c'est Capcom USA qui a le pouvoir de décision sur la franchise (ils ont ''viré'' l'emblématique Ono qui faisait un peu de la merde et ils ont mis des grandes pontes de chez Capcom Jap pour reprendre le bébé en main)
Les rumeurs parlaient d'un SF6 en 3 vs 3  

---------------
n°15291658
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 22-02-2022 à 20:07:21  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Moi je dirais si il veut s'amuser les 2 premiers choix, voir juste le second, sont les mieux.

n°15291665
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 22-02-2022 à 20:15:21  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Non mais a un moment faut arreter les excuses a la con aussi. SFV a pas été un bide loin de la, mais tout leur excuser sous pretexte qu'on s'en fout ben desolé mais non.

Tout le monde ne joue pas en multi, tout le monde n'a pas des potes qui peuvent venir a la maison. Donc oui le mode histoire (et Mortal Kombat montre qu'on peut y arriver) est important et le sortir qu'apres et dans cet état est honteux de leur part. Le netcode est pas bon parce que les joueurs consoles sont en wifi, cela se gère et pas mal y arrive très bien. La DA est particulière, il est vrai mais c'est qu'une question de gout au final. Et après sérieux, annoncer un jeu et arriver a se planter sur le logo du jeu, c'est le stagiaire de troisième ou quoi ??

Marre des gens qui disent qu'un mode de jeu n'a rien a faire la, que seul compte un autre mode de jeu. Oui le solo des BF était un élément déclencheur d'achat, n'en déplaise a beaucoup et a EA en particulier. Oui, on peut vouloir un mode de jeu plus facile pour profiter quand même du jeu autrement que via une vidéo youtube. Cela change en rien le jeu pour les puristes qui utiliseront de toute pas cette difficulté, mais cela peut inciter certain a entrer dans l'univers du dit jeu. C'est pas difficile a coder et cela gène personne. Ah si les puristes qui ne jurent que par la difficulté ou les succès.

Gros +1

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15291673
myzt

Transactions (17)
Posté le 22-02-2022 à 20:19:07  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

En général quand j'achète un jeu multi c'est pour jouer en multi et un jeu solo c'est pour jouer le mode solo
Par ex, si j'achète un Mario Kart, c'est pour jouer entre potes ou en ligne
Si j’achète un Uncharted c'est pas pour aller dans un mode en ligne
Après y a des jeux qui font les deux, un GTA
Mais la nature même des jeux de combat (versus) c'est d'affronter un autre joueur
Après je dis pas non à du bon contenu solo mais c'est pas ça qui fera vendre un jeu de combat
Grand Blue Fantasy s'est bien ''viandé'' pourtant son mode RPG est tout à fait respectable
Street Fighter c'est un peu le CS Go des jeux de combat pour aller dans l'analogie, y a quasi aucun joueur de CS qui souhaiterait un mode solo (ceci dit j'avais fait un cs qui avait un mode solo, c'était assez cool :o)
Les jeux NRS se rapprocheraient plus d'un Battlefield, c'est juste que les jeux sont marquetés différement, c'est le même genre mais l'un axe plus sur le multi (CS) et l'autre les deux, solo et multi (BF)

Message cité 2 fois
Message édité par myzt le 22-02-2022 à 20:22:03

---------------
n°15291676
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 22-02-2022 à 20:24:10  profilanswer

C'est surtout qu'ils savent très bien que les nouveaux joueurs, mode story ou pas, y'en a 80% qui vont arrêter après 10h de jeu parce qu'ils ont pas envie de doser un jeu de baston.
Après ça coute rien à mettre et ça rend Gibbo content les mode story mais personnellement je préfère qu'ils mettent de la ressource ailleurs. :o

SFV est un succès mais c'est un jeu de merde, pas intéressant ni fun en plus d'être moche, l'impression que tous les persos ont 1 combo et demi de 4 hits et un punish, t'as aucune envie de doser des heures en training comme tu peux le faire sur d'autres jeux.

J'ai tellement préféré le IV malgré d'énormes défauts aussi, mais j'ai jamais eu autant de fun que sur celui-ci, on verra le VI, on a rien vu donc bon.

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 22-02-2022 à 20:24:45

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15291683
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 22-02-2022 à 20:33:51  profilanswer

castormalin a écrit :

CONTROL

Absolument

Sinon des gros pixels bien gras  [:castormalin:4]

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15291698
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 22-02-2022 à 20:44:36  profilanswer

castormalin a écrit :

Il y a le meilleur TPS de l'univers, Binary domain:
https://store.steampowered.com/app/ [...] ry_Domain/

A faire une fois en francais et une autre fois en anglais pour profiter des doublages moisis dans les deux langues. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jean malouk le 22-02-2022 à 20:44:55
n°15291700
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-02-2022 à 20:44:45  profilanswer

musacorp a écrit :

C'est surtout qu'ils savent très bien que les nouveaux joueurs, mode story ou pas, y'en a 80% qui vont arrêter après 10h de jeu parce qu'ils ont pas envie de doser un jeu de baston.
Après ça coute rien à mettre et ça rend Gibbo content les mode story mais personnellement je préfère qu'ils mettent de la ressource ailleurs. :o

Bof, ça dépend hein. Par exemple le story mode des SF je m'en fous un peu, le lore est bidon t'facons.

Et a contrario, t'as les MK qui ont de super modes solo (et un gameplay mediocre :o )
Par contre sur la série KoF qui a un bon lore, j'aimerais bien avoir quelque chose de conséquent, malheureusement c'est jamais le cas  [:mcsouss:1]  T'in l'histoire de KoF 15 c'est une honte.
Reste les jeux ArcSys où le lore est plus compliqué que celui de Dark Souls  [:la chancla]

En tout cas Yeag tu t'enflammes pour pas grand chose, j'ai pas lu de message comme quoi "tout le monde se fout du mode histoire". Pour revenir sur le cas SF5, évidemment que le manque du mode histoire a été un point négatif, mais comme la série n'a jamais été portée sur ce point c'était moins étonnant que ça l'aurait été pour un jeu NetherRealm par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 22-02-2022 à 20:45:07
n°15291702
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 22-02-2022 à 20:45:05  profilanswer

myzt a écrit :

En général quand j'achète un jeu multi c'est pour jouer en multi et un jeu solo c'est pour jouer le mode solo  
Mais la nature même des jeux de combat (versus) c'est d'affronter un autre joueur
Après je dis pas non à du bon contenu solo mais c'est pas ça qui fera vendre un jeu de combat
Grand Blue Fantasy s'est bien ''viandé'' pourtant son mode RPG est tout à fait respectable  
Street Fighter c'est un peu le CS Go des jeux de combat pour aller dans l'analogie, y a quasi aucun joueur de CS qui souhaiterait un mode solo (ceci dit j'avais fait un cs qui avait un mode solo, c'était assez cool :o)
Les jeux NRS se rapprocheraient plus d'un Battlefield, c'est juste que les jeux sont marquetés différement, c'est le même genre mais l'un axe plus sur le multi (CS) et l'autre les deux, solo et multi (BF)

Ben le truc, c'est que si certains modes font vendre ou incitent les gens a entrer dans l'univers et a aller voir les autres modes de jeux.

Le mode solo de CS, c'est Half Life (qui l'est pour pas mal de jeu). Si le jeu n'avait pas été la et modable, ben CS non plus.
Les BF, y avait pas de solo au debut (enfin si des maps contre des bots). Ils en ont rajoutés 1 en voyant que chez le concurrent, le solo attirait beaucoup de monde (dont moi). Le solo des 2 BC étaient sympa, celui de Hardline aussi. Moins bon que la concurrence certe mais beaucoup plus beau. Cela a commencé a merder avec BF3 même si cela allait encore. BF4, puis les mini campagnes de BF1 et 1943, c'était juste de la merde. Désolé mais y a suffisamment de batailles historiques qui auraient super bien rendu avec leur moteur pour ne pas aller puiser dans les petites histoires style odieux connards. Sortir un jeu sur la seconde guerre mondiale sans le M1 et les US au lancement, c'est débile. On aurait tous signé ici pour une mission débarquement en Normandie avec un moteur de la qualité des BF. Non a la place, on a eu le droit a une leçon de ski avec une espionne norvégienne ou finlandaise et la création du SAS. Bon dans le nouveau, y a juste pas de solo. Cela va plus vite. Cela sera donc le premier BF que j'achèterais pas (surtout quand on voit l'état du multi a coté).

@musa : oui la plupart des joueurs vont s'arrêter au bout de 10h de jeu quelque soit le mode. Mais si on les met pas, ben une bonne partie des joueurs l'achèteront même pas le jeu. J'ai adoré faire DOA 4 (et pas que pour les persos) parce que pour un noob dans ce domaine comme moi cela passait bien. Et chaque perso avait son histoire, ses costumes a debloquer, ... Apres ils ont commencé a vouloir mettre de plus en plus de chose en micro transaction, perso cela m'a fait arreter de jouer.

n°15291704
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 22-02-2022 à 20:46:05  profilanswer

En revanche, ca doit couter une blinde a faire les modes solo des MK et des Injustices.

J'ai vu une vidéo sur Midway et c'est Ed Boon qui aurait décidé de miser a fond sur le contenu des MK quand l'éditeur a décidé d'arrêter les jeux d'arcades et que la série a été développée en priorité pour les consoles.

Message édité par Jean malouk le 22-02-2022 à 20:48:17
n°15291709
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 22-02-2022 à 20:52:44  profilanswer

DVN a écrit :

Citation :

Oh mais oui.

La prochaine étape, Microsoft rachète Steam qui devient le store jeu de Windows.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15291715
myzt

Transactions (17)
Posté le 22-02-2022 à 20:58:13  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ben le truc, c'est que si certains modes font vendre ou incitent les gens a entrer dans l'univers et a aller voir les autres modes de jeux.

Le mode solo de CS, c'est Half Life (qui l'est pour pas mal de jeu). Si le jeu n'avait pas été la et modable, ben CS non plus.
Les BF, y avait pas de solo au debut (enfin si des maps contre des bots). Ils en ont rajoutés 1 en voyant que chez le concurrent, le solo attirait beaucoup de monde (dont moi). Le solo des 2 BC étaient sympa, celui de Hardline aussi. Moins bon que la concurrence certe mais beaucoup plus beau. Cela a commencé a merder avec BF3 même si cela allait encore. BF4, puis les mini campagnes de BF1 et 1943, c'était juste de la merde. Désolé mais y a suffisamment de batailles historiques qui auraient super bien rendu avec leur moteur pour ne pas aller puiser dans les petites histoires style odieux connards. Sortir un jeu sur la seconde guerre mondiale sans le M1 et les US au lancement, c'est débile. On aurait tous signé ici pour une mission débarquement en Normandie avec un moteur de la qualité des BF. Non a la place, on a eu le droit a une leçon de ski avec une espionne norvégienne ou finlandaise et la création du SAS. Bon dans le nouveau, y a juste pas de solo. Cela va plus vite. Cela sera donc le premier BF que j'achèterais pas (surtout quand on voit l'état du multi a coté).

@musa : oui la plupart des joueurs vont s'arrêter au bout de 10h de jeu quelque soit le mode. Mais si on les met pas, ben une bonne partie des joueurs l'achèteront même pas le jeu. J'ai adoré faire DOA 4 (et pas que pour les persos) parce que pour un noob dans ce domaine comme moi cela passait bien. Et chaque perso avait son histoire, ses costumes a debloquer, ... Apres ils ont commencé a vouloir mettre de plus en plus de chose en micro transaction, perso cela m'a fait arreter de jouer.

Ah ça, c'est normal mais bon c'est pas des jeux qui trustent les ventes, faut bien nourrir le cochon
Ça j'en veux pas au genre du tout, c'est le business plan pour contenter les joueurs et l'éditeur
Parce qu'avant, fallait racheter la 46 ème édition Ultra Definitive Champion Edition d'un SF4  :o
C'était pas mieux avant

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 22-02-2022 à 20:58:27

---------------
n°15291720
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 22-02-2022 à 21:04:08  profilanswer

myzt a écrit :

Ah ça, c'est normal mais bon c'est pas des jeux qui trustent les ventes, faut bien nourrir le cochon
Ça j'en veux pas au genre du tout, c'est le business plan pour contenter les joueurs et l'éditeur
Parce qu'avant, fallait racheter la 46 ème édition Ultra Definitive Champion Edition d'un SF4  :o  
C'était pas mieux avant

Pas eu l'impression que DOA IV ai été un bide et pourtant on avait plein de skins et autres de base. Et aujourd'hui, on nous sortirait un jeu comme ca et je pense qu'il aurait du succès. MK en reste le parfait exemple. Apres rien n'empêche d'étoffer avec micro dlc (ou bikini, avec ce jeu on sait jamais) mais sortir un jeu de base qui ne fait pas dire aux joueurs que tout va être en dlc payant. Et c'est perso l'impression que j'ai eu avec les derniers. :sweat:

n°15291721
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 22-02-2022 à 21:08:04  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

CONTROL

Absolument

Sinon des gros pixels bien gras  [:castormalin:4]

control, j'ai pris la collector à l'époque à 500 balles. Avec une rtx 2060s offerte [:castormalin:8]

Yeagermach42 a écrit :

Moi je dirais si il veut s'amuser les 2 premiers choix, voir juste le second, sont les mieux.

Bird Jesus a écrit :

En fait, j'ai plein de jeux dans le backlog. Pour les pixels, je dirais ori, guacamelee 2 ou chicory. C'est sur les gros A que j'ai du mal à choisir :D

Yeagermach42 a écrit :

Il y a le meilleur TPS de l'univers, Binary domain:
https://store.steampowered.com/app/ [...] ry_Domain/

A faire une fois en francais et une autre fois en anglais pour profiter des doublages moisis dans les deux langues. :o

Binary domain, je l'avais fait à l'époque pour me bidonner avec le marseillais. et en vrai, il y est pas beaucoup. Deux cinématiques non ? Au final, bon jeu, l'histoire n'est pas mal du tout. Presque vanquish / 20.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15291723
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 22-02-2022 à 21:09:50  profilanswer

Les pixels = Ori
Ca va ya pire en qualité visuelle quand meme :o

n°15291735
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 22-02-2022 à 21:28:32  profilanswer

en 240p, je devrais voir des pixels :D
Je disais pixels pour petits jeux. Mais c'est vrai que je ferais bien un truc en gros pixels. Sinon, je refais celeste  [:nexus-5:3]

---------------
n°15291745
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 22-02-2022 à 21:36:12  profilanswer

myzt a écrit :

Je ne joue quasiment qu'en solo et j'adore les jeux de baston depuis SF2 (même si je ne joue qu'avec deux ou trois techniques de base pour chaque perso). Pendant 20 minutes, jouer un personnage stylé qui met des mandales à d'autres persos stylés, c'est à peu près tout ce que je veux dans un jeu de baston.  
Le mode story, c'est vraiment pas déterminant, surtout quand l'histoire est pas terrible comme dans Tekken 7. J'aime bien par contre les modes "story" façon années 90 où on se contentait de quelques dialogues en début et fin de match et une belle cinématique-récompense à la fin de la partie, il y a juste assez pour connaître le lore du jeu mais pas trop pour casser le rythme du jeu.

n°15291751
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 22-02-2022 à 21:57:44  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Pas eu l'impression que DOA IV ai été un bide et pourtant on avait plein de skins et autres de base. Et aujourd'hui, on nous sortirait un jeu comme ca et je pense qu'il aurait du succès. MK en reste le parfait exemple. Apres rien n'empêche d'étoffer avec micro dlc (ou bikini, avec ce jeu on sait jamais) mais sortir un jeu de base qui ne fait pas dire aux joueurs que tout va être en dlc payant. Et c'est perso l'impression que j'ai eu avec les derniers. :sweat:

Pour DOA6, je pense que les season pass de 6 mois à presque 100€ ont eu un effet psychologique catastrophique alors que le jeu de base proposait beaucoup de contenu déjà (une quinzaine de persos, 4 ou 5 tenues différentes plus les variations de couleur pour chaque perso, plusieurs modes de jeu...), d'autant que Koei-Tecmo n'aime pas faire des promo contrairement à Capcom ou Bandai Namco.
Ensuite il y a l'image de marque du jeu, ils n'ont pas su trouver un bon positionnement entre l'image sexy de la série et la volonté de lisser ladite image pour pouvoir être présent dans les tournois d'esport. Il doit aussi y avoir la qualité du online mais n'y touchant pas, je ne saurais me prononcer.

Et tout ça est bien dommage parce que même sans l'aspect sexy, les DOA restent de bons jeux de baston (en tous cas pour mon petit niveau) dont je trouve le gameplay beaucoup plus agréable que les Tekken dans le genre pseudo réaliste.

Message cité 1 fois
Message édité par tom le chat le 22-02-2022 à 22:11:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18119  18120  18121  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)