| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2022 à 13:01:05 ![]() ![]() |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Si ça peut aider, ceux qui étaient dans ma wishlist et qui ont là une démo :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 22-02-2022 à 14:41:17 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 22-02-2022 à 15:50:10 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
x1fr Transactions (58) | Je me suis un peu lâché sur les démos --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
DVN Transactions (2) | https://bethesda.net/en/article/2RX [...] g-to-steam
--------------- Non, rien... |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Bon Souldiers fait le taff comme metroidvania |
myzt Transactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 22-02-2022 à 19:35:28 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je commence un assassin's creed ou j'achète horizon zero dawn ? Ou je joue a des jeux avec des pixels plus gros ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Non mais a un moment faut arreter les excuses a la con aussi. SFV a pas été un bide loin de la, mais tout leur excuser sous pretexte qu'on s'en fout ben desolé mais non.
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
myzt Transactions (17) | Je suis le seul mais un Street qui irait plus vers du réalisme, je suis pour, mais je pense que la patte SF, c'est pas du photo réalisme non plus, ce que je veux dire que les persos de Street, ils ont un peu disproportionnés, des grosses mains, pieds, un corps immense...
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
myzt Transactions (17) |
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 22-02-2022 à 20:22:03 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est surtout qu'ils savent très bien que les nouveaux joueurs, mode story ou pas, y'en a 80% qui vont arrêter après 10h de jeu parce qu'ils ont pas envie de doser un jeu de baston. SFV est un succès mais c'est un jeu de merde, pas intéressant ni fun en plus d'être moche, l'impression que tous les persos ont 1 combo et demi de 4 hits et un punish, t'as aucune envie de doser des heures en training comme tu peux le faire sur d'autres jeux. J'ai tellement préféré le IV malgré d'énormes défauts aussi, mais j'ai jamais eu autant de fun que sur celui-ci, on verra le VI, on a rien vu donc bon. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 22-02-2022 à 20:24:45 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 22-02-2022 à 20:44:55 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Bof, ça dépend hein. Par exemple le story mode des SF je m'en fous un peu, le lore est bidon t'facons. Et a contrario, t'as les MK qui ont de super modes solo (et un gameplay mediocre En tout cas Yeag tu t'enflammes pour pas grand chose, j'ai pas lu de message comme quoi "tout le monde se fout du mode histoire". Pour revenir sur le cas SF5, évidemment que le manque du mode histoire a été un point négatif, mais comme la série n'a jamais été portée sur ce point c'était moins étonnant que ça l'aurait été pour un jeu NetherRealm par exemple. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 22-02-2022 à 20:45:07 |
|
Jean malouk Transactions (0) | En revanche, ca doit couter une blinde a faire les modes solo des MK et des Injustices.
Message édité par Jean malouk le 22-02-2022 à 20:48:17 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
myzt Transactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 22-02-2022 à 20:58:27 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bird Jesus Transactions (0) | Les pixels = Ori
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | en 240p, je devrais voir des pixels --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tom le chat Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
Pour DOA6, je pense que les season pass de 6 mois à presque 100€ ont eu un effet psychologique catastrophique alors que le jeu de base proposait beaucoup de contenu déjà (une quinzaine de persos, 4 ou 5 tenues différentes plus les variations de couleur pour chaque perso, plusieurs modes de jeu...), d'autant que Koei-Tecmo n'aime pas faire des promo contrairement à Capcom ou Bandai Namco. Et tout ça est bien dommage parce que même sans l'aspect sexy, les DOA restent de bons jeux de baston (en tous cas pour mon petit niveau) dont je trouve le gameplay beaucoup plus agréable que les Tekken dans le genre pseudo réaliste. Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 22-02-2022 à 22:11:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |