| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 20-02-2022 à 17:07:21 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) | Avé |
iskor Transactions (0) | Bon, ce WE j'ai pas joué des masses, juste fait une belle session de Pathfinder le samedi matin.
|
Lomya Transactions (0) | Hello la Masterrace, et bon lundi !
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
hawkersoul Transactions (0) | Bon Gamepass à tous |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ce WE :
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 21-02-2022 à 10:10:24 --------------- Ravenloft |
--------------- Ravenloft |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
DVN Transactions (2) | Ce weekend, Déménagement Simulator.
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 21-02-2022 à 10:46:50 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) | Pas grand chose pour moi ce weekend : - State of Decay 2 : joué une heure en gros (dont 20 minutes pour trouver les fichiers du jeu version gamepass histoire de bidouiller le fov pour jouer en 21/9 Message édité par headripper666 le 21-02-2022 à 11:01:36 --------------- SteamID : NoForgiv |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
Message cité 1 fois Message édité par Robindesbois le 21-02-2022 à 11:07:29 --------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
J'ai passé du temps aussi sur le 3 (sur amiga Bon j'étais en primaire à l'époque, pas sûr que ça me plairait encore mais en tout cas c'est cool ! Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 21-02-2022 à 11:03:13 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
zad38 Transactions (0) | Ce week-end j'ai terminé un run de System Shock 2 que j'avais démarré la semaine dernière. Comme ça, à la cool, après avoir fait SS1 pour la première fois y'a quelques mois. Quels grands jeux quand même
Message cité 3 fois Message édité par zad38 le 21-02-2022 à 14:14:31 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je suis toujours sur une partie de Eco sur un serveur privé avec un groupe de 8-9 joueurs. Le jeu est vraiment bon, avec pas mal d'éléments de gameplay très intelligents. Seul reproche, il y a énormément de farm, ce qui masque un peu les aspects intelligents du jeu.
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 21-02-2022 à 11:20:48 |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ce week-end Lost Ark comme depuis 2 semaines. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
iskor Transactions (0) |
Message édité par iskor le 21-02-2022 à 11:56:55 |
MeWa_13 Transactions (0) | Bonjour, SIFU GOTY...
--------------- La flemme c'est la vie. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
nicha Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 21-02-2022 à 12:52:34 |
symaski62 Transactions (0) | https://www.capcom-games.com/cfc/en-uk/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ce WE, Total War Warhammer 2.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Pour moi ca a été du total war warhammer 3. La campagne du jeu est plus dure que celle du 2. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 21-02-2022 à 14:07:46 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Yo le topic ! Ce week-end pour moi : Control : j'ai fait quelques extras après avoir fini le jeu et puis j'ai stoppé. J'aimais surtout l'ambiance, ça se termine un peu rapidement et c'est dommage. mais bonne expérience. Du coup comme Ravenloft j'ai commencé Vampyr, je suis allé un peu plus loin et j'aime bien pour l'instant ! Sinon un peu de Deep Rock Galactic et de LoL.
Message édité par Davinout le 21-02-2022 à 14:09:45 --------------- Blog Jeux de société |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
ganellon -Transactions (0) | Pareil ici,
--------------- --~~-- |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Salut.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
headripper666 Transactions (0) | J'ai jamais remarqué de soucis avec ce programme personnellement --------------- SteamID : NoForgiv |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Moi non plus, mais globalement je l'utilise pas vraiment vu que j'en aie pas l'utilité, désactivé overlay & raccourcis Message édité par blastm le 21-02-2022 à 16:13:36 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Non c'est une config neuve, et livrée sans cette couche d'ailleurs. Je l'ai installée moi-même.
Message édité par teks9 le 21-02-2022 à 16:06:59 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
https://www.totalwar.com/blog/total [...] r-iii-faq/
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
nicha Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |