| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
remjam evadauslioTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le 26-01-2022 à 15:34:30 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (20) | Sacré bordel sur la fin de niveau Vampire Survivors : Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 26-01-2022 à 15:43:12 |
Bird Jesus Transactions (0) | Tout ca pour mourir en 1s une fois que le timer arrive au bout.
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
stefaninho Transactions (2) | 40s ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kenshirooo Transactions (20) |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Born Dead Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 26-01-2022 à 18:20:24 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 26-01-2022 à 18:20:13 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) | Bonjour les gens, ya une vidéo de --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Les nains, c'est bien. --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
stefaninho Transactions (2) | Dark Schneiderr qui dit "Les Nains c'est bien", je ne peux être que d'accord avec cette affirmation hahaha. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Bird Jesus Transactions (0) | Les jeux listés sur cette page sont ils ceux avec mes tags préférés? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Oh putain les modders qui se déchaînent sur God Of War --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Bird Jesus Transactions (0) | Il y a des succès steam. Je dis ca je dis rien |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Jean malouk Transactions (0) | D'habitude je met en pause mon abo Humble choice en pause tous les mois avant le dernier mardi, pas de bol, c'était hier, ca m'était deja arrivé avant mais j'avais eu de la chance, la plupart des jeux m'intéressaient, mais ce mois ci c'est vraiment pas terrible, le jeu de bagnoles est même un "asset flip" |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Ça fait un moment maintenant que le humble monthly n’est que rarement intéressant.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Parlons un peu Remedyverse ... Voici 4 jeux et leurs Héros : Max Payne, héros de ... Max payne 1 et 2 (Remedyverse on a dit On a donc dans ce beau monde que créé Remedy, des héros qui portent tous un nom se rapportant a un émotion/etat mental La douleur, le reveil (ou l'éveil ), la joie et la disparition ... on a comme un sentiment de deja vu ... ca ressemble beaucoup aux 5 étaoes du deuil ( qui sont déni, colère, marchandage, dépression et acceptation ) Est ce que Remedy serait pas en train de pondre un truc vachement plus profond que juste un univers ou tous les personnages sont lié ? Ca vient de me peter a la tronche Message cité 3 fois Message édité par absolumentpasbultom le 26-01-2022 à 22:49:01 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Jean malouk Transactions (0) |
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zad38 Transactions (0) | C'est pas aussi subtil que le héro de Death Stranding qui s'appelle Bridges tout ça. |
|
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | /master race
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Table viendrait de vegetable apparemment --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
iskor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |