| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
overloadbit Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2022 à 11:58:28 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
J'ai adoré Dying Light 1, mais là, config recommandée : 2060 RTX.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
manulelutin Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-01-2022 à 16:45:19 ![]() ![]() |
_nepheast Transactions (0) | Wodka Wyborowa |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Respawn qui annonce officiellement la suite de SW : Jedi truc. Bien fait Dice. Ils perdent SW. Ils sont plus du tout le studio leader. https://www.ea.com/news/electronic- [...] lized=true Message édité par Amraz le 25-01-2022 à 17:23:40 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
MeWa_13 Transactions (0) | EA va niquer cette licence aussi. La réussite de Fallen Order c'est un petit miracle, ils vont mettre le nez dedans maintenant pour que ça devienne une licence phare et ça va devenir de la merde comme le reste de leur licence. --------------- La flemme c'est la vie. |
makinoe Transactions (3) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Jean malouk Transactions (0) | Dans un genre différent, Dragon's dogma, les premières fois ou tu te retrouve la nuit sans huile pour la lampe sont vraiment angoissante, la vraie nuit noire.
Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 25-01-2022 à 19:48:27 |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 25-01-2022 à 19:56:07 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Born Dead Transactions (0) | Perso c'est la VR qui a réveillé mon coté tata. |
imarune Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Alors ce Serious Sam Syberian Mayhem ?
Doom 2016 x Far Cry x 3DEngine 2005 https://www.youtube.com/watch?v=z-WzJXZz0VY Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 26-01-2022 à 00:03:21 |
Drizzt Transactions (1) |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Hier soir j'ai testé broken ranks une heure ou deux...putain la qualité d'ecriture !!! Excellent! --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
MeWa_13 Transactions (0) | Bha moi j'ai testé Gears 5 et c'était bien de la merde !
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Faut aller tout droit et voila --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
MeWa_13 Transactions (0) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
J'ai regardé une vidéo de gameplay des premières minutes du jeu , il donne un peu plus envie que SS4 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Tiens, Blizzard nous sort un jeu de nulle part: un survival.
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est un genre de jeu qu'ils n'avaient pas encore copié. Espérons que Microsoft ramène de la créativité dans cette société. |
C'est pas compliqué en même temps. Ça avait l'air tellement daubesque ce SS4 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Dernière expérience en date. Resident evil. Celui avant le village. |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Aujourd'hui, t'as impression de voir ça partout, et me level design est pas fou. Bon le sable rouge c'est quand même super classe --------------- Topic de vente de trucs divers |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | Witchfire revient de nulle part pour sortir (?) en early access au dernier quart de 2022
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |