| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Powerslime Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 15:29:51 ![]() ![]() |
hawkersoul Transactions (0) |
|
makinoe Transactions (3) | J'allais partir sur Mass Effect LE avec le GamePass et puis grosse flemme de tout refaire surtout que mon abo se termine à la fin du mois (et j'attend TWW3 Message cité 1 fois Message édité par makinoe le 24-01-2022 à 15:47:02 |
Pour répondre à ta question :
Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 24-01-2022 à 16:07:10 |
iskor Transactions (0) |
Message édité par iskor le 24-01-2022 à 17:03:12 |
Bird Jesus Transactions (0) | Jamais touché à un Mass effect non plus.
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Son gameplay a toujours été salué, sinon le jeu est bon mais fait tout de même assez générique (un peu sans âme). Son thème spatial fait qu'on peut lui pardonner. Message édité par LEctrodz le 24-01-2022 à 17:41:55 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2022 à 18:05:35 ![]() J'ai succombé à la hype vampire survivors. Un jeu bien marrant |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 18:15:14 ![]() ![]() |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Je m'attendais a voir une image du design facial suite à mes propos |
iskor Transactions (0) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
_nepheast Transactions (0) | Beaucoup s’accordent à dire que sur mea le system de build et les combats étaient très bien. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
hawkersoul Transactions (0) | Andromeda n'a peut-être pas toutes les qualités de son grand frère, mais il a pour lui une ambiance incroyable, une bande-son léchée et remet en avant le goût de l'inconnu et de la découverte qu'on avait perdu avec ME 2 et 3. |
Kede Transactions (0) | Backbone
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Deux jeux terminés pour ma part en 2021, Shadow of the Tomb Raider que j'avais (injustement) délaissé pour le bouffer toute la semaine dernière quand j'étais opérationnel.
Message cité 3 fois Message édité par tonton-thon le 24-01-2022 à 21:27:42 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
MeWa_13 Transactions (0) | Fini Death's Door. C'est vraiment bien.
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
kenshirooo Transactions (20) |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Aujourd'hui sortie de broken ranks a 17h...je suis bien hype! --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
headripper666 Transactions (0) | Petite partie de Dying Light hier avec ma copine, on a dû y jouer 5-6 heures je pense depuis qu'elle l'a installé, elle commence à vraiment bien gérer le parkour, ça fait plaisir (c'est une novice sur PC), on débloque les coups spéciaux qui tabassent ainsi que des armes plus puissantes et résistantes, c'est pas du luxe parce que le jeu est vraiment difficile en hard, au début. Elle flippe à fond quand on doit sortir la nuit, elle est vraiment en stresse Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 25-01-2022 à 08:15:54 --------------- SteamID : NoForgiv |
Groomy OisifTransactions (2) |
Je l'ai préchargé histoire de. J'aime bien les graphismes et le tour/tour, à voir niveau intérêt des combats, quêtes et contenu.
Message édité par Groomy le 25-01-2022 à 08:19:47 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Je suis sur FTL Multiverse depuis un bout de temps. Pouvoir faire des brèches sur chaque tile du vaisseau ennemi Message édité par Bird Jesus le 25-01-2022 à 08:31:28 |
nicha Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | yu-gi-oh master duel --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
makinoe Transactions (3) |
MeWa_13 Transactions (0) |
overloadbit Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |