| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par ravenloft le 18-01-2022 à 22:31:47 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 22:30:59 ![]() ![]() |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
=> Mort de nintendo devant cet echec. 2037 Microsoft rachete Valve. -Sortie de Word 2040 Message cité 4 fois Message édité par Amraz le 18-01-2022 à 23:11:03 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
bahamut49 Transactions (1) |
|
manulelutin Transactions (0) |
AgainAgain Transactions (1) |
Il aurait déclaré : " Nous ne pouvons pas nous arrêter maintenant, ce n'est que le début du développement". Message édité par AgainAgain le 18-01-2022 à 23:57:51 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 01:40:24 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) | yu gi oh master duel
Message édité par symaski62 le 19-01-2022 à 02:39:09 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
nffg Hello.Transactions (13) |
Bird Jesus Transactions (0) | Si Microsoft pouvait racheter square Enix et me mettre un shop sur FFIV se serait bien. 18h00-23h45 pour drop un item, il m'en faut une vingtaine. Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 19-01-2022 à 09:28:25 |
--------------- Profil POE |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Bon par contre va falloir que MS refasse son store moisi. Parce que si on cumule les erreur 37 aux problèmes d'installation qui ne marchent qu'une fois sur 3, on est pas prêt de jouer a Diablo IV Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 19-01-2022 à 10:16:55 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
roswellentongues Transactions (0) | Pour les plateformers 2D et les jeux de tape,y’a match entre un stick arcade et une bonne croix directionnelle |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Message édité par Kikasstou le 19-01-2022 à 11:27:03 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bird Jesus parle de FFIV, pas FFXIV. Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 19-01-2022 à 11:28:51 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je me suis contenté de FF tactics --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Bird Jesus Transactions (0) | De toute façon FF14 tu peux pas l'acheter |
Groomy OisifTransactions (2) |
La vente sera dispo le 25 janvier.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Bird Jesus Transactions (0) | J'aurai jamais fini FF4 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bird Jesus Transactions (0) | Oui mets toi a FF4 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Les reviews de R6 extraction commencent à tomber, et jusqu'ici c'est positif ! Message cité 1 fois Message édité par Eife le 19-01-2022 à 13:06:35 --------------- Topic de vente de trucs divers |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Bird Jesus Transactions (0) | Et si le jeu comporte des tiers, la jurisprudence TU World of Tank s'applique.
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Gamedec, le RPG cyberpunk vient de sortir :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Jean malouk Transactions (0) | Test de R6 Extraction:
|
EDIT: Message édité par nffg le 19-01-2022 à 17:34:53 --------------- Profil POE |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Fini Encased en 36 heures.
Message édité par Sanglier le 19-01-2022 à 18:02:19 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
nffg Hello.Transactions (13) | Nobody Saves the World dispo sur le game pass, en cours de DL, les notes sont plutôt honorables sans être folichonne. --------------- Profil POE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |