| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Bird Jesus Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 08:28:25 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Le GOTY 2022 sans aucune discussion possible :
Message cité 4 fois Message édité par lapinbilly le 18-01-2022 à 14:40:01 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Ancestrle Transactions (5) | Je reçois ma 6eme manette elite series 2 aujourd'hui. Les 5 première avaient toutes un problème avec le bouton A soit qui collais, soit qui enregistrait mal l'input si l'appuie n'était pas bien centré... Toutes renvoyé. Sinon y'a un TU VR gaming|PCVR|Quest 2 ou ça se passe ici ? Parce que c'est quand même le feu. Message cité 2 fois Message édité par Ancestrle le 18-01-2022 à 12:13:08 |
Bird Jesus Transactions (0) | Ca a l'air bien ta merde. Je vais encore débourser tout mon argent
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 18-01-2022 à 12:33:56 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Manette 360 > all --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 12:34:43 ![]() ![]() |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Non, gachettes merdiques --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
SenorPollo Transactions (3) |
En attendant je sais écrire loser Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 18-01-2022 à 13:12:02 |
headripper666 Transactions (0) |
Pareil, j'ai encore mes 2 manettes filaires achetées en 2009, il y en a juste une qui a le bouton LB qui ne s'active pas si on n'appui pas pile au milieu. Message édité par headripper666 le 18-01-2022 à 13:36:40 --------------- SteamID : NoForgiv |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
guigr Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
x1fr Transactions (58) | Microsoft qui rachete Activision-Blizzard
Message cité 7 fois Message édité par x1fr le 18-01-2022 à 14:32:56 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Le gamepass c'est en train de devenir le Netflix du jeu vidéo, ça va être très dur pour un concurrent de proposer une offre alternative Message édité par WiiDS le 18-01-2022 à 14:34:05 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Bird Jesus Transactions (0) | Doublement des joueurs actifs sur Heroes of the storm en perspective. Encore quelques efforts et on pourra faire un 5v5 |
x1fr Transactions (58) | J'ose pas espérer l'abo wow intégré au gamepass --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Philou qui disait y'a quelques semaine que tant que c'était la merde chez acti/blizz ils bosseront plus avec eux, du coup ça a fait baisser la valeur en bourse et maintenant ils les achètent |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bird Jesus Transactions (0) | Starcraft 2 était vraiment pas mal même si l'épilogue a été rushé et que la scène internationale est peuplée de skytossnoob et de zergEZwin.
|
Bird Jesus Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 18-01-2022 à 14:42:33 |
zad38 Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ils auraient pu ajouter quelques millions pour se débarrasser de Kotick. --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |