Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2606 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18056  18057  18058  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15254705
Roger01

Transactions (1)
Posté le 09-01-2022 à 16:11:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

AirSonic a écrit :

Total Annihilation. Ok c'est pas tout recent mais pas trouve mieux depuis. :o

Encore mieux :

https://www.beyondallreason.info/

mood
Publicité
Posté le 09-01-2022 à 16:11:07  profilanswer

n°15254706
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 09-01-2022 à 16:11:27  profilanswer

stefaninho a écrit :

Y'en a qui ont fini inscryption ?

/!\ C'EST UN VRAI SPOILER SUR LE GAMEPLAY /!\

Spoiler :

https://img.super-h.fr/images/10023 [...] 918506.jpg

Comment je suis censé passer ça en moins de 6 tours ?  :sweat:  

Bon j'ai trouvé et j'ai fini le jeu. [:didier frogba:5]
Allez y c'est le GOTY sans forcer en fait, dommage de l'avoir fait en 2022.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15254710
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 09-01-2022 à 16:22:28  profilanswer

stefaninho a écrit :

Bon j'ai trouvé et j'ai fini le jeu. [:didier frogba:5]
Allez y c'est le GOTY sans forcer en fait, dommage de l'avoir fait en 2022.

La démo m'a vachement hypé, t'as mis combien de temps pour le finir ?

n°15254713
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 09-01-2022 à 16:27:34  profilanswer

Born Dead a écrit :

La démo m'a vachement hypé, t'as mis combien de temps pour le finir ?

Entre 10 et 15h je dirais, un peu plus si t'as pas l'habitude des mécaniques de jeu de cartes.  
Y'a souvent moyen de casser le jeu faut pas hésiter.

---------------
n°15254714
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 09-01-2022 à 16:30:03  profilanswer

Exemple de carte qui peut carry :  

Spoiler :

https://img.super-h.fr/images/2b79b339f0b75c74f4fe42d4c2482943.png

---------------
n°15254736
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 09-01-2022 à 17:31:57  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Rdr2 :  [:tim_coucou]  

J’ai beau le relancer rien faire. Inbouffable ce jeu.

le jeu où depuis que j'ai changé de config, à chaque fois que je vois quelque chose qui s'en rapporte, je me dis, ah ouais faut que je le réinstalle, et puis juste après, ah non, trop chiant à jouer, dommage, même pour tester ma RTX, çà passe pas

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°15254741
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-01-2022 à 17:38:06  profilanswer

presque 70 gigots doom 2016 [:clooney9]  
presque 90 le eternal [:tripotanus:3]  
C'est pas tant le téléchargement qui me fait chier lô, mais le stockage, surtout que du moins pour le 2016, je sais que le solo et multi sont deux jeux à part et qu'on peut pas juste prendre le solo  [:castormalin:7]  
Voilà, c'était ma gueulante du jour [:castormalin:7]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15254745
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 09-01-2022 à 17:41:57  profilanswer

il a l'air énorme !
Tu y joues bcp ?

n°15254747
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 09-01-2022 à 17:44:10  profilanswer

castormalin a écrit :

C'est pas tant le téléchargement qui me fait chier lô, mais le stockage, surtout que du moins pour le 2016, je sais que le solo et multi sont deux jeux à part et qu'on peut pas juste prendre le solo  [:castormalin:7]  

Y vendent pas de supports de stockage a CastorVille ? :(

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15254753
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-01-2022 à 17:52:54  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Y vendent pas de supports de stockage a CastorVille ? :(

pourquoi à castorville ? Il y a des endroits sur la planète ou on peut acheter du sillicium facilement ? :o
En vrai, si j'upgrade mon ssd, c'est vraiment par gourmandise, 1 terreau de jeu, c'est pas mal comême.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 09-01-2022 à 17:52:54  profilanswer

n°15254760
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 09-01-2022 à 17:59:58  profilanswer

Bordel 92h de jeu sur le AC chez les Vikings  [:waterprout:2]  
Tu passes le curseur sur une zone non découverte et le nombre de trésors disséminés  [:kzimir]  
Je suis sur le DLC Irlandais et j’ai même pas fini le jeu de base (loin de là), et y’a encore de DLC français derrière  [:belzedar:4]  

Spoiler :

j’ai tué Dag

Je pense que je vais alterner avec autre chose, de plus resserré, genre un Dark Pictures, ou At Dead of Night.
J’ai Visage qui me fait de l’œil depuis un moment. Des gens ont joué et aimé ? J’aimerais bien un petit retex

n°15254762
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 09-01-2022 à 18:01:53  profilanswer

Mouais FFXIV c'est un peu surfait.
Pas moyen de l'essayer/acheter  :o  

Du coup je remets 200h dans FFIV (c'est juste un X en moins) en espérant avoir mon succes steam cette fois.

n°15254764
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 09-01-2022 à 18:06:42  profilanswer

castormalin a écrit :

pourquoi à castorville ? Il y a des endroits sur la planète ou on peut acheter du sillicium facilement ? :o
En vrai, si j'upgrade mon ssd, c'est vraiment par gourmandise, 1 terreau de jeu, c'est pas mal comême.

Jsais pas, y a pas tellement pénurie sur le stockage :o
J'ai changé mes 4 x 500 vieillissants pour un 2To, le mois dernier a prix normal

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15254769
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 09-01-2022 à 18:15:24  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Bordel 92h de jeu sur le AC chez les Vikings  [:waterprout:2]  
Tu passes le curseur sur une zone non découverte et le nombre de trésors disséminés  [:kzimir]  
Je suis sur le DLC Irlandais et j’ai même pas fini le jeu de base (loin de là), et y’a encore de DLC français derrière  [:belzedar:4]  

Spoiler :

j’ai tué Dag

Je pense que je vais alterner avec autre chose, de plus resserré, genre un Dark Pictures, ou At Dead of Night.
J’ai Visage qui me fait de l’œil depuis un moment. Des gens ont joué et aimé ? J’aimerais bien un petit retex

Pourquoi vouloir choper les trésors disséminés partout, tu as forcement tes quelques armures préférées modifiées au max' non ?

n°15254777
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 09-01-2022 à 18:27:07  profilanswer

Ouais c’est complètement con mais si je fais ça, j’aurai l’impression de laisser des trucs inachevés. Mais je pense que je vais me forcer à passer en mode osef  [:fl4me]  
Juste les pièces d’équipement, mystères et artefacts

n°15254794
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 09-01-2022 à 18:49:04  profilanswer

Ouais c’est complètement con mais si je fais ça, j’aurai l’impression de laisser des trucs inachevés. Mais je pense que je vais me forcer à passer en mode osef  [:fl4me]  
Juste les pièces d’équipement, mystères et artefacts

Tu n'es pas le premier mais ca me fait toujours halluciner les gens qui pensent qu'ils doivent absolument retourner toute la carte. D'autant plus que le meilleur moyen d'apprécier les histoires de AC Valhalla c'est de les faire d'une traite.
Le pire c'est quand j'écoute des podcasts de journalistes de JV et qu'ils balancent qu'ils balancent qu'ils n'aiment pas tel ou tel jeu car "il y a 10 000 trucs a faire sur la carte".
Je suis sur et certains que maintenant que les dev' de Dying light 2 ont annoncés qu'il fallait 500 heures pour le poncer on va avoir droit a un concert de pleurnichards.

n°15254808
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-01-2022 à 19:13:44  profilanswer

Perso la complétionnite m'est passée depuis un paquet d'années, mais sur les 3 derniers ACs ça m'a pas dérangé du tout de les 100%.

A mon avis c'est avant tout une question d'appréciation du gameplay ; si tu t'amuses en jouant tu comptes pas les heures.

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 09-01-2022 à 19:14:02
n°15254835
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 09-01-2022 à 19:45:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Perso la complétionnite m'est passée depuis un paquet d'années, mais sur les 3 derniers ACs ça m'a pas dérangé du tout de les 100%.

A mon avis c'est avant tout une question d'appréciation du gameplay ; si tu t'amuses en jouant tu comptes pas les heures.

Je ne parle pas du fait d'être dérangé de faire les 100%, je parle de ceux qui dénigrent un jeu et de ceux qui se disent découragé, qui mettent de coté un jeu car ils partent du principe qu'a partir du moment ou le 100% n'est pas atteignable facilement, il n'a pas d'intérêt.
C'est pareil pour les microtransactions, les DLC, les battle pass et les season pass.  

n°15254841
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 09-01-2022 à 19:53:07  profilanswer

A venir sur steam :

Achilles: Legends Untold, un action RPG mythologique :

https://store.steampowered.com/app/ [...] ds_Untold/

Broken Roads, un RPG post apo qui se déroule en Australie :

https://store.steampowered.com/app/ [...] ken_Roads/

Message édité par Sanglier le 09-01-2022 à 19:53:24

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15254842
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 09-01-2022 à 19:54:32  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Arthur Morgan, ce personnage  [:jean-pierre defrog:3]

n°15254844
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 09-01-2022 à 19:55:51  profilanswer

Moi j'ai fini Ghost Recon: Wildlands à 115% d'après le jeu... CR a venir bientôt!

n°15254847
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 09-01-2022 à 20:01:20  profilanswer

Lomya a écrit :

+1. Les manettes 360 se trouvent autour de 20 euroballes, et y'a pas mieux. Surtout, c'est reconnu direct par Windows.

Tu as un lien pour une bonne référence ? Sur amazon c'est des clones chinois maintenant et je veux être sûr de tomber sur la bonne référence..

Genre ça ça fait le taff ? https://www.amazon.fr/Zexrow-Manett [...] r_hp_atf_m

Message cité 1 fois
Message édité par garcia_h le 09-01-2022 à 20:04:33
n°15254851
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 09-01-2022 à 20:04:45  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Ah non mais j'ai essayé, c'est joli de détailler du mieux possible les rainures et autres veines visibles des roustons des chevaux mais cette lenteur, ce chiantisme de première, j'ai pas supporté  [:shlavos]

Ce qui m'a achevé, c'est que juste après le camp de départ

Spoiler :

(là où il n'y a pas de neige)

, je vois un pont avec un mec qui m'invite à faire un concours de tirs...

/desinstall

Manque de skills diront certains, non la patience... respect à ceux qui ont adoré, et je les sais nombreux mais lui j'ai pas eu envie de continuer.

Plus globalement, les jeux Rockstar et moi, ça marche moyen en fait (pas fan des GTA, jamais fini le 1er RDR, le 2e a juste confirmé que leurs jeux c'était pas ma came).

Message cité 2 fois
Message édité par tonton-thon le 09-01-2022 à 20:21:40

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15254856
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 09-01-2022 à 20:19:02  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Dans l’absolu oui. Ça me gêne pas de passer une demi-journée à nettoyer la map des trésors. Mais j’ai d’autres jeux qui attendent derrière. J’ai pas souvenir qu’ACO (Origins donc) avait autant de trucs secondaires. Me semble que c’était beaucoup plus soft de ce côté là. Mais ce sont ptet mes souvenirs qui me jouent des tours

n°15254859
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 09-01-2022 à 20:27:48  profilanswer

Dans l’absolu oui. Ça me gêne pas de passer une demi-journée à nettoyer la map des trésors. Mais j’ai d’autres jeux qui attendent derrière. J’ai pas souvenir qu’ACO (Origins donc) avait autant de trucs secondaires. Me semble que c’était beaucoup plus soft de ce côté là. Mais ce sont ptet mes souvenirs qui me jouent des tours

Dans Origins ça pullule je trouve, mais j'ai pas de point de comparaison vu que j'ai pas touché aux autres.

n°15254863
Tahitiflo
éponge carré(e)
Transactions (0)
Posté le 09-01-2022 à 20:31:05  profilanswer

castormalin a écrit :

Avec ma connexion en carton,90Go,je vais en avoir pour 1 semaine. :(  mais si c'est le prix à payer pour voir la lumière,je l'accepterais. [:shimay:1]  
pour le stockage,j'ai un HDD à platal et je transfert les jeux que je n'utilise pas. [:la chancla:1]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°15254870
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-01-2022 à 20:47:16  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Je ne parle pas du fait d'être dérangé de faire les 100%, je parle de ceux qui dénigrent un jeu et de ceux qui se disent découragé, qui mettent de coté un jeu car ils partent du principe qu'a partir du moment ou le 100% n'est pas atteignable facilement, il n'a pas d'intérêt.
C'est pareil pour les microtransactions, les DLC, les battle pass et les season pass.

Je faisais référence à la premiere phrase de ton post.

Quant aux complétionnistes et fans des succes, c'est encore un autre probleme  [:la chancla]  

Ca c'est le problème d'être obnubilé par son backlog :D
Quand tu commences à penser à un autre jeu pendant ta partie, c'est qu'il faut changer tes priorités :o

En tout cas Valhalla a plusieurs niveaux de 100%. T'as les compteurs de chaque région, et apres t'as touuuus les petits coffres disséminés ça et là  [:am72:5]

n°15254886
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 09-01-2022 à 21:01:53  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Ah non mais j'ai essayé, c'est joli de détailler du mieux possible les rainures et autres veines visibles des roustons des chevaux mais cette lenteur, ce chiantisme de première, j'ai pas supporté [:shlavos]

Spoiler :

/desinstall

Manque de skills diront certains, non la patience... respect à ceux qui ont adoré, et je les sais nombreux mais lui j'ai pas eu envie de continuer.

Plus globalement, les jeux Rockstar et moi, ça marche moyen en fait (pas fan des GTA, jamais fini le 1er RDR, le 2e a juste confirmé que leurs jeux c'était pas ma came).

J'ai pris un vieux private joke en live sur la chaîne nolife parce que sur leur forum j'avais dis que GTA c'était pas ma came :o

---------------
TU Transport Fever
n°15254892
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2022 à 21:13:40  answer

tonton-thon a écrit :

Ah non mais j'ai essayé, c'est joli de détailler du mieux possible les rainures et autres veines visibles des roustons des chevaux mais cette lenteur, ce chiantisme de première, j'ai pas supporté [:shlavos]

Spoiler :

/desinstall

C'est un jeu où tu dois prendre ton temps, contempler le paysage.
Le début est en effet un peu long mais par la suite le rythme est meilleur.
Après c'est sûr que si tu adhères pas aux jeux rockstar pourquoi se faire du mal ? :o

n°15254906
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 09-01-2022 à 21:44:56  profilanswer

ya un très bon passage dans le jeu mais ça traiiiiine. jpense que j'ai arrêté vers les 45-50h de jeu j'en pouvais plus.

n°15254929
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 09-01-2022 à 22:47:44  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

J'ai pris un vieux private joke en live sur la chaîne nolife parce que sur leur forum j'avais dis que GTA c'était pas ma came :o

C'est un peu le risque oui tellement tu sembles à l'opposé de tout le monde (un peu comme Zelda BOTW que j'ai pas aimé mais alors pas du tout.......................).

Il y a pourtant des jeux où j'adore prendre mon temps mais clairement ce genre de rythme, cette jouabilité ça m'a rebuté.
Je n'ai pas été plus passionné que ça par l'univers et le scénar c'est sûr mais ça fait pas tout.

J'ai tenté pour éviter de passer pour une quiche :o

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15254937
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 09-01-2022 à 23:08:33  profilanswer

Je trouve pas que RDR2 soit un jeu ou on doit prendre son temps et contempler.
Oui la beauté, le coté realiste et les paysages invitent parfois à la pause de 5s. A l'envie de screen.

Mais surtout rdr2 quand on kiffe l'ambiance, l'époque et l'histoire, ben il se joue comme n'importe quel open world.
Je suis dans la zone B. J'ai une quete en zone A. Elle m'amene en zone C.  
Je rentre en zone B ensuite, je trouve une quete annexe et ainsi de suite.

Ca peut se rusher, on peut skip des trucs, on peut faire les missions en bourrinant etc etc.
On se choppe des talents qui font aller de plus en plus vite...
Le jeu force pas du tout la lenteur constamment.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°15254938
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 09-01-2022 à 23:09:46  profilanswer

Amraz a écrit :

Oui la beauté, le coté realiste et les paysages invitent parfois à la pause de 5s. A l'envie de screen.

Mais surtout rdr2 quand on kiffe l'ambiance, l'époque et l'histoire, ben il se joue comme n'importe quel open world.

Ca peut se rusher, on peut skip des trucs, on peut faire les missions en bourrinant etc etc.

Rien que les déplacements du personnages respirent la lenteur, c'est ça qui bloque une partie des joueurs.

ok c'est "réaliste", mais putain, c'est LOURD.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15254960
symaski62

Transactions (0)
Posté le 10-01-2022 à 00:16:49  profilanswer

Yu-Gi-Oh Master Duel  

l'accord à trailer 15 janvier  

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Yu-Gi-Oh! Master Duel France (@YGO_MD_FR) :

Il y aura des informations sur Master Duel durant le YCS Américain qui aura lieu le 15 et le 16 janvier.

Mais comme un trailer est déjà prévu le 15 janvier, difficile de savoir si cela ne fera pas doublons.  

#YuGiOh #MasterDuel #YuGiOhMasterDuel #マスターデュエル twitter.com/YGOMasterDuel/…

:D

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15254977
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-01-2022 à 01:07:24  profilanswer

Amraz a écrit :

Perso pour le moment c'est l'histoire enfin le but qui est naze à mes yeux.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15254978
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-01-2022 à 01:19:27  profilanswer

Eife a écrit :

Rien que les déplacements du personnages respirent la lenteur, c'est ça qui bloque une partie des joueurs.

ok c'est "réaliste", mais putain, c'est LOURD.

C'est le cas de tous les jeux R* et surtout GTA. J'ai jamais compris pourquoi tout le monde vénère cette série. Le gameplay est à chier depuis des lustres. T'as l'impression de jouer un 30 tonnes. En dehors de la technique (parce que les mecs maitrisent grave la conception d'open world), y'a rien a sauver.

Message édité par Kikasstou le 10-01-2022 à 01:19:55
n°15254979
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 10-01-2022 à 01:20:25  profilanswer

kenrio a écrit :

Perso pour le moment c'est l'histoire enfin le but qui est naze à mes yeux.

Moi j'ai pleuré à la fin tellement c'etait grandiose.
Seul solo avec TW3 ou j'ai été ému.  

Quelle oeuvre.  :love:

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°15254989
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 10-01-2022 à 06:38:18  profilanswer

Amraz a écrit :

Moi j'ai pleuré à la fin tellement c'etait grandiose.
Seul solo avec TW3 ou j'ai été ému.  

Quelle oeuvre.  :love:

Même pas cyberpunk ?

---------------
Manowar#2533
n°15254996
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 10-01-2022 à 07:38:10  profilanswer

lsage a écrit :

Moi j'ai fini Ghost Recon: Wildlands à 115% d'après le jeu... CR a venir bientôt!

je pense que tu vas nous dire que tu as aimé  :O

n°15254998
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 10-01-2022 à 07:47:57  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Même pas cyberpunk ?

elle fait pas pleurer la fin de cyberpunk :o

n°15255000
iskor

Transactions (0)
Posté le 10-01-2022 à 08:02:42  profilanswer

Ouais, pareil, 500h sur Dying Light 2, même pas en rêve, c'est encore pour les dingues qui veulent finir a 100%, en visitant TOUS les points d'intérêt, looter TOUTES les caches... Très peu pour moi. Je ferai le jeu normalement, et je kifferai autant que le premier. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18056  18057  18058  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)