| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Roger01 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2022 à 16:11:07 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Born Dead Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
stefaninho Transactions (2) | Exemple de carte qui peut carry :
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | presque 70 gigots doom 2016 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 09-01-2022 à 17:52:54 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) | Bordel 92h de jeu sur le AC chez les Vikings
|
Bird Jesus Transactions (0) | Mouais FFXIV c'est un peu surfait.
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Jean malouk Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) | Ouais c’est complètement con mais si je fais ça, j’aurai l’impression de laisser des trucs inachevés. Mais je pense que je vais me forcer à passer en mode osef |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Perso la complétionnite m'est passée depuis un paquet d'années, mais sur les 3 derniers ACs ça m'a pas dérangé du tout de les 100%. A mon avis c'est avant tout une question d'appréciation du gameplay ; si tu t'amuses en jouant tu comptes pas les heures. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 09-01-2022 à 19:14:02 |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | A venir sur steam :
Message édité par Sanglier le 09-01-2022 à 19:53:24 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Moi j'ai fini Ghost Recon: Wildlands à 115% d'après le jeu... CR a venir bientôt! |
garcia_h Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 09-01-2022 à 20:04:33 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Ah non mais j'ai essayé, c'est joli de détailler du mieux possible les rainures et autres veines visibles des roustons des chevaux mais cette lenteur, ce chiantisme de première, j'ai pas supporté Ce qui m'a achevé, c'est que juste après le camp de départ
, je vois un pont avec un mec qui m'invite à faire un concours de tirs... /desinstall Manque de skills diront certains, non la patience... respect à ceux qui ont adoré, et je les sais nombreux mais lui j'ai pas eu envie de continuer. Plus globalement, les jeux Rockstar et moi, ça marche moyen en fait (pas fan des GTA, jamais fini le 1er RDR, le 2e a juste confirmé que leurs jeux c'était pas ma came). Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 09-01-2022 à 20:21:40 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2022 à 21:13:40 ![]()
|
sdedededex Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je trouve pas que RDR2 soit un jeu ou on doit prendre son temps et contempler.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
symaski62 Transactions (0) | Yu-Gi-Oh Master Duel
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 10-01-2022 à 01:19:55 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
iskor Transactions (0) | Ouais, pareil, 500h sur Dying Light 2, même pas en rêve, c'est encore pour les dingues qui veulent finir a 100%, en visitant TOUS les points d'intérêt, looter TOUTES les caches... Très peu pour moi. Je ferai le jeu normalement, et je kifferai autant que le premier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |