| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
iskor Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2022 à 10:57:01 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Si c'est comme les "?" du Witcher 3, c'est pas la mort, suffit d'être sain d'esprit et de ne pas tous les faire |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mukumi RATATATATransactions (1) | Remiche qui a pas fini The Witcher 3. |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 09-01-2022 à 12:47:53 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
ça fait son petit effet Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 09-01-2022 à 13:02:01 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais à terre, un point d'interrogation peut être un truc chouette genre un village à délivrer, au milieu de la mer, c'est forcément un coffre --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
DVN Transactions (2) | A force de lire KCD, KCD, KCD, KCD, KCD, j'ai voulu tester.
--------------- Non, rien... |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ou alors une ville Gungan et t'as pas envie de la découvrir. |
|
Message cité 1 fois Message édité par solal94 le 09-01-2022 à 13:22:28 |
DVN Transactions (2) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je pense que c'est un signe en fait --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
omnisilver Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
stefaninho Transactions (2) | Y'en a qui ont fini inscryption ?
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Je viens de le relancer... on mentionnait il y a peu les jeux qui donnent envie de gerber (tournis). J'ai fait deux combats à mains nues (quelle horreur ce truc Ça faisait bien longtemps que ça m'était arrivé. Message cité 3 fois Message édité par tonton-thon le 09-01-2022 à 14:12:45 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
@chewie Transactions (0) |
Et pour ceux qui n'ont pas fait le jeu, je ne suis pas ironique du tout |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
DVN Transactions (2) |
kenrio Transactions (0) | J'ai joué hier aussi clairement les combat a mains nu c'est gerbotron surtout quand le mec te prend pour te mettre un coup de genou dans la tête --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
_nepheast Transactions (0) | Cette bande de petite nature ! |
Born Dead Transactions (0) | Dire que je peux sautiller partout en VR sans avoir ne serait-ce qu'une légère nausée |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Choca teste en ce moment Heaven Dust 2, un Resident Evil chinois.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Je me fais des petites sessions par ci par là. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Bird Jesus Transactions (0) | Quand un pécore veut se battre à main nue, rien de mieux que sortir sa masse d'arme |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Oui, j'y ai joué. Ca inventait pas la poudre mais c'était marrant.
Message édité par Sanglier le 09-01-2022 à 16:02:42 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Rdr2 : --------------- Du coup du coup … |
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
DVN Transactions (2) |
Roger01 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |