Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2573 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18057  18058  18059  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15255000
iskor

Transactions (0)
Posté le 10-01-2022 à 08:02:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais, pareil, 500h sur Dying Light 2, même pas en rêve, c'est encore pour les dingues qui veulent finir a 100%, en visitant TOUS les points d'intérêt, looter TOUTES les caches... Très peu pour moi. Je ferai le jeu normalement, et je kifferai autant que le premier. :D

mood
Publicité
Posté le 10-01-2022 à 08:02:42  profilanswer

n°15255004
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 10-01-2022 à 08:06:52  profilanswer

blastm a écrit :

elle fait pas pleurer la fin de cyberpunk :o

Ca dépend laquelle :o

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15255017
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 10-01-2022 à 08:30:01  profilanswer

WTF  [:tibo2002]  

Pourquoi j'ai jamais entendu parle de ce fils spirituel de TA aux hormones 4K alors que j'ai teste une multitude de ses forks au fil des annees en attendant que Chris Taylor sorte de sa letargie un jour?

Ca vaut quoi ?  [:spykem@n]

n°15255041
Lomya

Transactions (0)
Posté le 10-01-2022 à 09:03:05  profilanswer

garcia_h a écrit :

Tu as un lien pour une bonne référence ? Sur amazon c'est des clones chinois maintenant et je veux être sûr de tomber sur la bonne référence..

Genre ça ça fait le taff ? https://www.amazon.fr/Zexrow-Manett [...] r_hp_atf_m

Je viens de regarder sur Amazon, c'est la dèche ! Même plus de dispo :(
https://www.amazon.fr/Microsoft-Man [...] 14&sr=8-23

Pour ton lien, je ne sais pas du tout ce qu'elle vaut.

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°15255053
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 10-01-2022 à 09:12:22  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Rdr2 :  [:tim_coucou]  

J’ai beau le relancer rien faire. Inbouffable ce jeu.

J'ai adoré perso, cet univers :love: cette liberté :love:

---------------
[Folio Photos]
n°15255073
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-01-2022 à 09:28:09  profilanswer

Sur kingdom Come on est obligé de

Spoiler :

de jouer la meuf dans son souvenir ? parce que bonjour la nullité des quetes, moi j'ai envie de me battre avec mon gueu !!

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15255077
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 10-01-2022 à 09:32:48  profilanswer

Naxos a écrit :

J'ai adoré perso, cet univers :love: cette liberté :love:

Le problème c'est un peut comme les GTA, la lourdeur dans la maniabilité du perso...
louper des quêtes rencontre juste parcequ’on s’emmêle les doigts dans la manette en vrai c'est chiant :D

limite j'en serait a penser que pour ceux qui on du mal faudrait presque apprendre le contrôle dans le tuto, puis dès qu'ils on sortent des montagnes, passer un peut sur RD online...
Pour comprendre - toujours comme dans un GTA- que ça peut se jouer autrement qu'a 2 à l'heure  [:gowser]  et continuer l'histoire ensuite :o

n°15255080
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 10-01-2022 à 09:34:02  profilanswer

kenrio a écrit :

Spoiler :

de jouer la meuf dans son souvenir ? parce que bonjour la nullité des quetes, moi j'ai envie de me battre avec mon gueu !!

tant que t'as pas fini cette partie, oui.
c'est pas hyper long mais ca donne vraiment un autre point de vue sur thèrese, qui sinon donne un peut l'impression d'être la bobonne de service dans la quête principale :o pour ca que c'est souvent conseillé de le faire vers la fin, ou tout du moins quand on a envie d'un petit changement de rythme :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 10-01-2022 à 09:35:19
n°15255083
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-01-2022 à 09:35:13  profilanswer

blastm a écrit :

tant que t'as pas fini cette partie, oui.
c'est pas hyper long mais ca donne vraiment un autre point de vue sur thèrese, qui sinon donne un peut l'impression d'être la bobonne de service dans la quête principale :o

Vivement que j'en finisse, j'ai envie de voir ce que l'autre a dans le bide :D

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15255090
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 10-01-2022 à 09:40:59  profilanswer

Ce week end.
Pathfinder Kingmaker

Et bien, messieurs, mesdames :

[:apges:5]  [:baelg]  [:moonblooood:3]  [:caboc:3]  

Quelle erreur d'avoir jamais voulu jouer au jeu en lisant par ci par là l'histoire du timer.
Il est tout juste génial. Après 20h de jeu, une fois les mécaniques assimilées, je vois sur le topic dédié qu'il y a une arme à avoir si on fait le début en moins de 30 jours.
Défi relevé  [:stefro]  (qui va savérer en fait super facile en normal).

Le jeu finalement donne l'impression d'utiliser des timers non pas restrictif mais plutôt, pour rappeler qu'il y a une histoire principale et qu'il faut la faire avancer. C'est finalement un bon compromis entre "j'explore toute la map" et "allez, on fait avancer un peu l'histoire principale".

Vraiment à ceux qui se sont arrêtés comme moi à cette histoire de timer OU à ces putains de nuées d'araignées  [:di_canio] : retournez y.

---------------
Profil POE
mood
Publicité
Posté le 10-01-2022 à 09:40:59  profilanswer

n°15255092
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 10-01-2022 à 09:45:23  profilanswer

Faut pas s'arrêter à ca, mais quand t'as des jeux a 100h+..
c'est vrai aussi pour le 2, ils auraient pu dégager tout simplement cette partie...
on est pas vraiment là pour ça, c'est globalement chiant et la durée de vie en a pas besoin :o

n°15255093
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 10-01-2022 à 09:46:25  profilanswer

kenrio a écrit :

Spoiler :

C'est la 1ère partie du DLC "A Woman's Lot", et cette partie débouche sur une des pires quêtes du jeu,  

Spoiler :

où tu dois ramasser des composant en pleine nuit, dans une zone assez grande et surveillée par des ennemis,

j'avais détesté cette partie. Par contre la seconde partie du DLC concerne Jeanne. Et la conclusion de cette partie est probablement la meilleure expérience vidéoludique que j'ai pu avoir, tous jeux confondus.

---------------
n°15255095
iskor

Transactions (0)
Posté le 10-01-2022 à 09:47:48  profilanswer

nffg a écrit :

Ce week end.
Pathfinder Kingmaker

Et bien, messieurs, mesdames :

[:apges:5]  [:baelg]  [:moonblooood:3]  [:caboc:3]  

Quelle erreur d'avoir jamais voulu jouer au jeu en lisant par ci par là l'histoire du timer.
Il est tout juste génial. Après 20h de jeu, une fois les mécaniques assimilées, je vois sur le topic dédié qu'il y a une arme à avoir si on fait le début en moins de 30 jours.
Défi relevé  [:stefro]  (qui va savérer en fait super facile en normal).

Le jeu finalement donne l'impression d'utiliser des timers non pas restrictif mais plutôt, pour rappeler qu'il y a une histoire principale et qu'il faut la faire avancer. C'est finalement un bon compromis entre "j'explore toute la map" et "allez, on fait avancer un peu l'histoire principale".

Vraiment à ceux qui se sont arrêtés comme moi à cette histoire de timer OU à ces putains de nuées d'araignées  [:di_canio] : retournez y.

Ah merde, ya un timer sur la quête principale? J'ai horreur de ça... Mais bon, on me l'a tellement vendu ce jeu que je vais l'essayer :)

n°15255097
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 10-01-2022 à 09:49:52  profilanswer

Faut arrêter avec ce timer, on s'en fout, le truc est hyper large.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15255098
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 10-01-2022 à 09:50:53  profilanswer

iskor a écrit :

Ah merde, ya un timer sur la quête principale? J'ai horreur de ça... Mais bon, on me l'a tellement vendu ce jeu que je vais l'essayer :)

Pour te donner une idée, ya un timer de 90 jours, je l'ai fini sans connaitre le jeu avec 50 jours restant en ayant poncé tout ce que je pouvais.
Mon second run je l'ai fait en moins de 30 jours en ayant néttoyé quasi tout aussi.

Dans le chapitre 2, les 2 timers que j'ai vu était tout aussi permissif, me laissant le temps d'aller me perdre super loin. Donc ne t'arrête pas à ça du tout.

---------------
Profil POE
n°15255101
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 10-01-2022 à 09:52:21  profilanswer

Groomy a écrit :

Faut arrêter avec ce timer, on s'en fout, le truc est hyper large.

Oui mais justement, j'avoue mon erreur c'est d'avoir écouter ceux qui gueulaient dessus. Finalement, une minorité bruyante a failli me faire passer à côté de ce jeu  :jap:.
La renaissance du TUPC, les messages des uns et des autres m'ont motivés à prendre la superior version sur Steam. Il était offert sur EPIC mais sans les dlc mais ça restait une belle affaire pour ceux qui veulent tester àmoinscherquegratuit.

---------------
Profil POE
n°15255110
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 10-01-2022 à 09:56:50  profilanswer

J'ai enfin commence Valhalla (Deliverance. Why've you ever forgotten me?). Après dix heures je quitte la Norvège. Si je nettoie tout aussi lentement je risque d'en avoir pour 250 heures  [:maman_de_galles:4]

J'ai quasi pas dépensé de point de skills d'ailleurs. Je ne sais pas quoi en faire  :O
Tout comme les upgrade d'armes. J'ai des lingots mais j'ai que des armes de Pékin moyen. C'est fini le drop des armes à foison en fait ?

n°15255114
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 10-01-2022 à 10:00:15  profilanswer

mukumi a écrit :

J'ai enfin commence Valhalla (Deliverance. Why've you ever forgotten me?). Après dix heures je quitte la Norvège. Si je nettoie tout aussi lentement je risque d'en avoir pour 250 heures  [:maman_de_galles:4]

J'ai quasi pas dépensé de point de skills d'ailleurs. Je ne sais pas quoi en faire  :O
Tout comme les upgrade d'armes. J'ai des lingots mais j'ai que des armes de Pékin moyen. C'est fini le drop des armes à foison en fait ?

Ouais t'auras pas vraiment de meilleures armes, tu peux faire tout le jeux avec les premières. Pour les armures tu choisis le bonus d'ensemble/look qui te convient et tu peux faire tout le jeu comme ça aussi.
Edit: pour les perks osef, tu peux remplir l'arbre en entier. Il y a des skills dans la partie arc bien OP dans mes souvenirs.

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 10-01-2022 à 10:01:46

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15255117
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 10-01-2022 à 10:02:53  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ouais t'auras pas vraiment de meilleures armes, tu peux faire tout le jeux avec les premières. Pour les armures tu choisis le bonus d'ensemble/look qui te convient et tu peux faire tout le jeu comme ça aussi.

:jap:

C'est bien ce qu'il me semblait vu la faible quantité de lingots et le fait que j'ai drop trois armes depuis le début  :D

Mais je préférais être sûr pour pas faire n'importe quoi. En même temps j'ai qu'une hache, un bouclier, une lance et deux arcs pour le moment. Y'a pas des masses de choix  :sweat:

n°15255146
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-01-2022 à 10:48:38  profilanswer

headripper666 a écrit :

C'est la 1ère partie du DLC "A Woman's Lot", et cette partie débouche sur une des pires quêtes du jeu,  

Spoiler :

où tu dois ramasser des composant en pleine nuit, dans une zone assez grande et surveillée par des ennemis,

j'avais détesté cette partie. Par contre la seconde partie du DLC concerne Jeanne. Et la conclusion de cette partie est probablement la meilleure expérience vidéoludique que j'ai pu avoir, tous jeux confondus.

merde c'est un DLC je pensais pas :(
et jeanne je l'ai envoyé chier  :o

---------------
n°15255164
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 10-01-2022 à 11:06:06  profilanswer

Ce week-end

Ruined king : a LOL story

C'est vraiment un super bon RPG, classique, mais avec 2-3 mécaniques qui changent bien la donne.
Les niveaux de difficulté permettent de trouver du challenge (sinon c'est un poil simple quand on fait toutes les annexes avant d'avancer dans l'histoire).

Et tous les persos sont viable et fun à jouer, c'est rare que je change autant de perso dans un RPG au tour par tour sans en laisser certains de côté.

Et puis, pour ceux qui aiment le lore de LOL, c'est un régal, même les actions des persos reprennent bien leur façon de jouer dans le jeu originel.

Spoiler :

Ahri :love:

Il est passé bien trop sous les radars, je conseille vivement.

Message édité par Eife le 10-01-2022 à 11:06:56

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15255174
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 10-01-2022 à 11:10:41  profilanswer

nffg a écrit :

Sachez que j'ai pas joué à Portal 1+2 pendant 5ans car je m'étais spoilé qu'à la fin il y avait un timer [:sidela:2]

n°15255178
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 10-01-2022 à 11:13:58  profilanswer

kenrio a écrit :

Mais...  [:fegafobobos:2]  

n°15255186
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-01-2022 à 11:19:18  profilanswer

kenrio a écrit :

A toi le titre de pucelet [:ronfl]

n°15255191
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 10-01-2022 à 11:24:46  profilanswer

nffg a écrit :

Oui mais justement, j'avoue mon erreur c'est d'avoir écouter ceux qui gueulaient dessus. Finalement, une minorité bruyante a failli me faire passer à côté de ce jeu  :jap:.
La renaissance du TUPC, les messages des uns et des autres m'ont motivés à prendre la superior version sur Steam. Il était offert sur EPIC mais sans les dlc mais ça restait une belle affaire pour ceux qui veulent tester àmoinscherquegratuit.

Pathfinder Kingmaker est vraiment très bon oui (surtout maintenant qu'il est bien patché) et le timer est un faux problème (à moins de se reposer toutes les 5 minutes...). Le seul truc qui m'a toujours sorti du jeu c'est la gestion du royaume, mais on peut l'automatiser donc c'est un "faux problème" (j'aurais du le faire pour continuer).

Et je rebondi sur ce à quoi j'ai joué ce week-end :  
Pathfinder: Wrath of the Righteous : Ce titre c'est le premier en version XXL. Gestion de la caméra, classes, quêtes, monde, musiques, etc. Tout y est plus dense et démesuré. J'ai plus de 150h de jeu et je récupère encore et encore de nouvelles quêtes et de nouveaux lieux inédits à explorer, comme si je venais de le lancer pour la première fois.  
La gestion de la croisade (M&M du pauvre) est son point faible mais "ça passe" (on peut le mettre en facile pour ne pas être trop pénalisé, ce que j'ai fait, sans toucher à la difficulté du reste du jeu). Il y a aussi des "énigmes" (totalement dispensables) pour ceux qui aiment fouiller. Des quêtes de compagnons à tiroir, plutôt originales. Des compagnons attachants. Etc.  
Allez, un bémol (en plus de la partie croisade)... une certaine propension au grobillisme. Ca se légitime par la quête principale, mais parfois c'est assez abusé en plus de devenir visuellement peu lisible. Mais je chipote.  
Vraiment un superbe RPG avec une re jouabilité assez folle tant on a des choix dans tous les sens. Reste que vu la longueur du titre... peu de chance que j'en ai assez d'une vie pour en faire le tour.  

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15255199
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-01-2022 à 11:26:59  profilanswer

non mais clairement c'est de la bonne grosse merde, je savais aps que je lançais un DLC donc là ça fait 2 heures que je fais des quetes qui m'emmerdent et si la meilleur quete je l'ai abandonné c'est abusé, elle voulait que j'aille voir son amoureux je m'en tape totale.
Je veux retourner avec mon gueu moi je m'en branle de ce dlc pour le moment :(

Message cité 2 fois
Message édité par kenrio le 10-01-2022 à 11:27:10

---------------
n°15255212
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 10-01-2022 à 11:35:31  profilanswer

kenrio a écrit :

non mais clairement c'est de la bonne grosse merde, je savais aps que je lançais un DLC donc là ça fait 2 heures que je fais des quetes qui m'emmerdent et si la meilleur quete je l'ai abandonné c'est abusé, elle voulait que j'aille voir son amoureux je m'en tape totale.

Non c'est pas à chier comme tu dis, il y a juste que tu commences le jeu avec tout les dlc donc tu n’as pas de vision d'ensemble, alors que pour les joueurs qui avaient un, deux ou trois runs du jeu de base quand ce dlc est sorti… bah ce style de contenu passait beaucoup mieux. :o

Message cité 2 fois
Message édité par _nepheast le 10-01-2022 à 11:36:15
n°15255213
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 10-01-2022 à 11:35:48  profilanswer

Ils auraient du afficher en gros "Ceci est un DLC", top pour l'immersion :o

n°15255221
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 10-01-2022 à 11:42:31  profilanswer

_nepheast a écrit :

Non c'est pas à chier comme tu dis, il y a juste que tu commences le jeu avec tout les dlc donc tu n’as pas de vision d'ensemble, alors que pour les joueurs qui avaient un, deux ou trois runs du jeu de base quand ce dlc est sorti… bah ce style de contenu passait beaucoup mieux. :o

Et surtout, on avait un affect plus poussé avec le perso' ce qui conduisait à s'impliquer plus dans son DLC pour apprendre à mieux la connaître / comprendre.
Je pense que c'est une erreur de lancer cette quête trop tôt dans le jeu (mais peut-être pas le choix, me souvient plus).

Avec vos échanges là, je me retrouve à fouiller le net à la recherche d'informations sur Kingdom Come 2... et c'est assez silencieux (même s'il est évident qu'ils bossent sur une suite, directe ou non).

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15255241
zad38

Transactions (0)
Posté le 10-01-2022 à 11:56:04  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Ils auraient du afficher en gros "Ceci est un DLC", top pour l'immersion :o

Oui.
Enfin c'est possible de le faire comprendre plus ou moins subtilement. Un peu comme le classique "attention Machin, une fois parti pour X on ne pourra plus faire marche arrière" avant la quête finale.
Mais bon ce jeu... Je compte plus le nombre de fois où j'ai reload une vieille sauvegarde parce que c'était pas clair ce que les dévs avaient derrière la tête ou parce qu'on s'embarquait sans le savoir dans des trucs pénibles. Fallait parfois faire le dos rond pour profiter de ses deux grandes qualités, à savoir l'open-world et la VF de Radzig par la même voix que Nicky Larson.

n°15255243
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-01-2022 à 11:57:00  profilanswer

_nepheast a écrit :

non mais clairement quand tu as fini le jeu ça doit le faire mais là j'ai qu'une envie que ça en termine pour que je retourne avec Henry, franchement le lancement du dlc c'est tu parles avec elle et elle te dis tu veux que je te raconte comment je suis arrivé là ? bah oui vas y cinématique histoire d'en savoir plus... et non c'est un putain de giga DLC.
ça me gave clairement en plus hier j'ai failli demander si je devais désactiver les DLCs...

---------------
n°15255245
DVN

Transactions (2)
Posté le 10-01-2022 à 11:57:55  profilanswer

En tout cas, sur KCD, je me suis laissé convaincre petit à petit.

On est vraiment un ver de terre au début, 'tain, vivement que je skill pour combattre, pour l'instant, je bite rien, faut que je fasse un tour dans le codex, c'est vraiment pas ergonomique ou commun comme façon de jouer.

Par contre, j'aime bien l'attention aux détails, le crochetage, l'ouverture des portes etc etc, c'est vraiment bien foutu quand même à ce niveau pour l'immersion.  [:aqualung]

Après, son côté sainte ni touche à Henri, je vais vite lui faire comprendre que c'est pas la voie du paladin qu'il va suivre avec moi.  :o  

---------------
Non, rien...
n°15255249
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 10-01-2022 à 12:02:00  profilanswer

kenrio a écrit :

la deuxième quête tu l'a pas forcément abandonnée, mais la résolution finale dépends pas mal d'une série de choix que t'auras fait pendant l'aventure... donc ca sera pt'et pas la "bonne" fin  [:tinostar]  

Après moi j'avais déjà vu plusieurs personnes râler dans la description du DLC de thérèse qu'on pouvais pas en sortir quand on l'avais lancé... du coups forcément ça m'a pas fait le même effet. Et en plus, vu que c'est un peut son origin story, plus intéressant quand t'as déjà un peut avancé dans l'histoire et la romance.. :/

Message édité par blastm le 10-01-2022 à 12:02:53
n°15255252
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 10-01-2022 à 12:02:38  profilanswer

kenrio a écrit :

non mais clairement quand tu as fini le jeu ça doit le faire mais là j'ai qu'une envie que ça en termine pour que je retourne avec Henry, franchement le lancement du dlc c'est tu parles avec elle et elle te dis tu veux que je te raconte comment je suis arrivé là ? bah oui vas y cinématique histoire d'en savoir plus... et non c'est un putain de giga DLC.
ça me gave clairement en plus hier j'ai failli demander si je devais désactiver les DLCs...

Au pire tu peux pas reprendre une précédente sav ?

n°15255267
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 10-01-2022 à 12:14:41  profilanswer

Au pire arrêtez toutes vos quêtes, prenez un arc et allez chasser du lapin pendant 3h en pleine foret  :love:  

J'avais tellement pété le record du monde [:am72:5] Mon Henry PGM du 360° no scope.

n°15255269
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-01-2022 à 12:18:21  profilanswer

_nepheast a écrit :

Au pire tu peux pas reprendre une précédente sav ?

bah je pense que c'est ce que je vais faire et tant pis pour les 3h...

---------------
n°15255272
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 10-01-2022 à 12:20:27  profilanswer

kenrio a écrit :

bah je pense que c'est ce que je vais faire et tant pis pour les 3h...

3h ? T'en es où dans la quête ?

---------------
n°15255274
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 10-01-2022 à 12:24:09  profilanswer

3h c'est peu de temps perdu pour trousser de la ribaude, c'est le métier qui rentre [:skaine:1]

n°15255275
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-01-2022 à 12:27:23  profilanswer

headripper666 a écrit :

3h ? T'en es où dans la quête ?

Je viens de finir  [:maman_de_galles:4]  
Bon fuck les survivants par contre j'ai rusher la fin :o

Je retrouve mon gueux  [:horatio caine]

---------------
n°15255284
davids

Transactions (16)
Posté le 10-01-2022 à 12:37:37  profilanswer

:hello:

dites moi, Marvel's Guardians of the Galaxy  

c'est un peu comme Star Wars: Jedi Fallen Order  un jeu action/aventure solo ? sans trop de prise de tête ?  c'est un monde ouvert ?

merci :jap:

n°15255301
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 10-01-2022 à 13:20:27  profilanswer

billycorgan a écrit :

Pathfinder Kingmaker est vraiment très bon oui (surtout maintenant qu'il est bien patché) et le timer est un faux problème (à moins de se reposer toutes les 5 minutes...). Le seul truc qui m'a toujours sorti du jeu c'est la gestion du royaume, mais on peut l'automatiser donc c'est un "faux problème" (j'aurais du le faire pour continuer).

Et je rebondi sur ce à quoi j'ai joué ce week-end :  
Pathfinder: Wrath of the Righteous : Ce titre c'est le premier en version XXL. Gestion de la caméra, classes, quêtes, monde, musiques, etc. Tout y est plus dense et démesuré. J'ai plus de 150h de jeu et je récupère encore et encore de nouvelles quêtes et de nouveaux lieux inédits à explorer, comme si je venais de le lancer pour la première fois.  
La gestion de la croisade (M&M du pauvre) est son point faible mais "ça passe" (on peut le mettre en facile pour ne pas être trop pénalisé, ce que j'ai fait, sans toucher à la difficulté du reste du jeu). Il y a aussi des "énigmes" (totalement dispensables) pour ceux qui aiment fouiller. Des quêtes de compagnons à tiroir, plutôt originales. Des compagnons attachants. Etc.  
Allez, un bémol (en plus de la partie croisade)... une certaine propension au grobillisme. Ca se légitime par la quête principale, mais parfois c'est assez abusé en plus de devenir visuellement peu lisible. Mais je chipote.  
Vraiment un superbe RPG avec une re jouabilité assez folle tant on a des choix dans tous les sens. Reste que vu la longueur du titre... peu de chance que j'en ai assez d'une vie pour en faire le tour.  

je viens de jeter un oeil et on a l'air d'être clairement dans un héritier des Baldur's gate ou autre Pillars, c'est bien ça ? c'est avec pause active ?

j'adore la série des Baldur's gate mais je sais pas si j'ai la foix de relancer un jeu comme ça, ptet un jour où je serai au chomage  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18057  18058  18059  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)