| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 09:05:24 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
DVN Transactions (2) | DS, au début, c'est la misère, on capte rien, ni aux menus, ni aux objets et puis après une période d'adaptation et de formation, on se retrouve soudainement avec 100h de jeu.
--------------- Non, rien... |
remjam evadauslioTransactions (5) | je viens de relancer Star Wars Squadrons, bim, màj de 22 giga...
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
headripper666 Transactions (0) | DS j'ai adoré l'intro et mes premières heures de jeu. Mais au bout de 10 heures j'ai compris que le gameplay allait être aussi fun qu'une coloscopie. Dommage j'aurais bien aimer voir le déroulement de l'histoire --------------- SteamID : NoForgiv |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
DVN Transactions (2) |
iskor Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
iskor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 10:21:00 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | Si vous oubliez deux secondes votre madeleine de Proust à base de xwing et de jedi, Chorus met une danse à ce SW Squadron et son gameplay soporifique. Message cité 3 fois Message édité par MeWa_13 le 05-01-2022 à 10:33:54 --------------- La flemme c'est la vie. |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
sdedededex Transactions (0) | je cherche une manette pour PC pour jouer à Hades ou jeux de racing, je cherche un truc pas cher et correct et facilement compatible vous auriez un conseil ? filaire ne me dérange pas, au contraire si c'est moins cher. |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
J'aurai plutot dis que c'etait l'écran qui t'as gêné Pour DS ceux qui l'ont deja sur steam vont devoir acheter un "gros" DLC pour passer en DC ou ca va faire comme les Bioshock maj gratuite vers la DC , ou la mega quenelle racheter le jeu, on a des infos ? Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 05-01-2022 à 11:22:40 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
stefaninho Transactions (2) | Apparemment sur console c'était un dlc a 10€. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
DVN Transactions (2) |
_nepheast Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 05-01-2022 à 12:29:34 |
headripper666 Transactions (0) | Starlancer --------------- SteamID : NoForgiv |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 05-01-2022 à 12:47:18 |
headripper666 Transactions (0) | En plus Everspace est compatible VR (comme Squadron) Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 05-01-2022 à 12:48:56 --------------- SteamID : NoForgiv |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
tom le chat Transactions (0) |
Petit bemol : pour les jeux de baston la croix directionnelle de la 360 est horrible, la manette One est bien meilleure sur ça. Mais pour le reste le pad 360 fait bien l'affaire en effet. |
alffir Transactions (5) |
J'ai une de chaque, je préfère quand même celle de One. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Bird Jesus Transactions (0) | L'analogique de la one m'a rendu fou sur Celeste.
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
iskor Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
quelque soit le pad , il faut ètre maso pour faire Celeste avec l'analogique , c'est digital voir clavier --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Bird Jesus Transactions (0) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
myzt Transactions (17) | Bah normal chaque pad a ses spécificités
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 05-01-2022 à 15:26:35 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Moi je trouve ca trop dur --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Grande Z'oreilles Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |