Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18028  18029  18030  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15247667
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 30-12-2021 à 14:08:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

The_dud a écrit :

Je ne sais pas se que tu leur a fait sur le topic Matos, mais tu te fais bien ghosté :D

Allez the dude, deviens taulier.[:agkklr]

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 30-12-2021 à 14:08:54  profilanswer

n°15247668
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 30-12-2021 à 14:14:05  profilanswer

https://i.imgur.com/D2d0rRn.png

• Moi, Taulier il y aura un recap' au moins mensuel de ce qui a marqué le topic et le monde du PC.
  • Moi, Taulier il y aura des sondages réguliers qui feront participer notre belle communauté.
  • Moi, Taulier il y règnera une ambiance joyeuse et festive, les pics seront autorisées mais jamais méchantes, toujours taquines mais dans le respect de chacun.
  • Moi, Taulier il y aura une frontpage qui sera tenue à jour sans jamais se retrouver orpheline.

Je pourrais continuer encore un moment avec des promesses, mais le but de mon message est simplement de rendre sa splendeur d'antan à ce topic qui a autrefois émerveillé nos vies, on avait tous hâte chaque matin de venir ouvrir le topic et d'avoir peur de le refermer sous peine de perdre de la qualité, de rater des débats houleux mais toujours cordiaux, la hype du moment, bref on ne voulait plus quitter cet espace qui nous faisait tant de bien.

Et cela, on peut le faire tous ensemble, c'est à chacun de nous de rendre ce topic merveilleux à nouveau, voilà pourquoi je vous demande de mettre votre confiance en ma personne, je ne vous décevrai pas.

Vive le TUPC, vive la communauté, et à nous de le rendre meilleur, 2022 le renouveau du TUPC.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15247671
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 30-12-2021 à 14:16:24  profilanswer

[:implosion du tibia]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15247672
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-12-2021 à 14:16:24  profilanswer

Ce patron  [:make install:1]

n°15247673
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 30-12-2021 à 14:17:09  profilanswer

musacorp a écrit :

• Moi, Taulier il y aura un recap' au moins mensuel de ce qui a marqué le topic et le monde du PC.
  • Moi, Taulier il y aura des sondages réguliers qui feront participer notre belle communauté.
  • Moi, Taulier il y règnera une ambiance joyeuse et festive, les pics seront autorisées mais jamais méchantes, toujours taquines mais dans le respect de chacun.
  • Moi, Taulier il y aura une frontpage qui sera tenue à jour sans jamais se retrouver orpheline.

Je pourrais continuer encore un moment avec des promesses, mais le but de mon message est simplement de rendre sa splendeur d'antan à ce topic qui a autrefois émerveillé nos vies, on avait tous hâte chaque matin de venir ouvrir le topic et d'avoir peur de le refermer sous peine de perdre de la qualité, de rater des débats houleux mais toujours cordiaux, la hype du moment, bref on ne voulait plus quitter cet espace qui nous faisait tant de bien.

Et cela, on peut le faire tous ensemble, c'est à chacun de nous de rendre ce topic merveilleux à nouveau, voilà pourquoi je vous demande de mettre votre confiance en ma personne, je ne vous décevrai pas.

Vive le TUPC, vive la communauté, et à nous de le rendre meilleur, 2022 le renouveau du TUPC.

Un projet de qualité et de renouveau.

Vive le futur taulier !

n°15247674
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 30-12-2021 à 14:18:05  profilanswer

[:petoulachi:1]

n°15247675
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 30-12-2021 à 14:19:37  profilanswer

musacorp a écrit :

Et si je peux baiser citron, encore mieux.  [:musacorp:2]

Faudrait déjà que je me présente [:hansaplast]

n°15247677
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 30-12-2021 à 14:20:56  profilanswer

musacorp a écrit :

Contre productif en quoi ? Parce que je suis ami avec des gens qui te dérangent ? Et tu crois que Mukumi il vient d'ou ? :o
Je pense que beaucoup prennent ce topic (ou HFR) beaucoup trop au sérieux, mais t'es libre de t'exprimer franchement ta pensée à l'égard de la "majorité", crache ton venin on t'en voudra pas.

Mais j'ai même pas besoin d'argumenter à nouveau, en 5 messages, tout est dit.
J'ai pas de venin à cracher, j'ai rien contre le fait que vous soyez amis, le problème étant que non, justement je ne PEUX PAS m'exprimer librement sans que s'en suive 10 messages qui s'auto-entretiennent.
Et c'est valable pour moi, mais pour d'autres aussi, qui s'expriment rarement, mais qui vous le signalent depuis ces échanges de fin d'année.

Même quand je vous taunte dans votre style, vous ne le voyez même pas, parce que c'est "contre vous".

Ca sera mon dernier message à ce sujet si je n'ai pas à quitter le topic parce que je serais saoulé aussi. J'ai d'autres choses à foutre, mais c'est dommage, parce que quand ça parle jeux, et PC ici, bah, c'est intéressant. Tant que c'est fait dans le partage.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15247679
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 30-12-2021 à 14:21:36  profilanswer

musacorp a écrit :

Je soutiens officiellement cette candidature :jap:

n°15247680
musacorp
Transactions (1)
Posté le 30-12-2021 à 14:21:49  profilanswer

Online Citron a écrit :

Faudrait déjà que je me présente [:hansaplast]

Je fais ça juste pour que tu te présentes, bouge ton cul putain.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 30-12-2021 à 14:21:49  profilanswer

n°15247685
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 30-12-2021 à 14:33:00  profilanswer

musacorp a écrit :

https://i.imgur.com/gVObqZD.png

n°15247686
musacorp
Transactions (1)
Posté le 30-12-2021 à 14:33:38  profilanswer

Eife a écrit :

Mais j'ai même pas besoin d'argumenter à nouveau, en 5 messages, tout est dit.
J'ai pas de venin à cracher, j'ai rien contre le fait que vous soyez amis, le problème étant que non, justement je ne PEUX PAS m'exprimer librement sans que s'en suive 10 messages qui s'auto-entretiennent.
Et c'est valable pour moi, mais pour d'autres aussi, qui s'expriment rarement, mais qui vous le signalent depuis ces échanges de fin d'année.

Même quand je vous taunte dans votre style, vous ne le voyez même pas, parce que c'est "contre vous".

Ca sera mon dernier message à ce sujet si je n'ai pas à quitter le topic parce que je serais saoulé aussi. J'ai d'autres choses à foutre, mais c'est dommage, parce que quand ça parle jeux, et PC ici, bah, c'est intéressant. Tant que c'est fait dans le partage.

Bah si tu peux t'exprimer, je comprends pas bien ou tu veux en venir, tu te sens persécuter ? :o
Certains se sont exprimés contre la sanction contre ze_fly pour X raisons (même si delete la FP pour la remettre 3 semaines après c'est pas fou), d'autres pour, et même ceux qui ne sont pas "NOUS" ont été dans un sens ou l'autre.
Mukumi a fait un sondage on a parlé jeux PC, quelqu'un a posé des questions sur Yakuza on y a répondu, je vois pas trop le problème hormis ce petit accrochage dans la modération et le taulier déchu. :o

En fait tu voudrais qu'on arrête de s'exprimer entre gens qui se connaissent, mais je crois que personne n'a interdit à personne de parler de ce qu'il veut en fait, si des messages te gênent c'est molette comme on le fait tous.  [:delarue3]  

---------------
n°15247688
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 30-12-2021 à 14:34:37  profilanswer

n°15247691
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 30-12-2021 à 14:36:17  profilanswer

On peut pas faire un ticket Taulier et vice taulier ?

Je propose MM (Mus & Muk) à pas confondre avec Mini-Mousaille

Comme ça Muk aura une légitimité officielle pour des sondages et une partie de la first page réservé aux Mukumhit et à Frontmachin.

n°15247693
musacorp
Transactions (1)
Posté le 30-12-2021 à 14:37:25  profilanswer

n°15247694
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 30-12-2021 à 14:38:40  profilanswer

Ca vaut quoi d'ailleurs le reboot de gossip :o ?

n°15247695
musacorp
Transactions (1)
Posté le 30-12-2021 à 14:39:56  profilanswer

garcia_h a écrit :

Ca vaut quoi d'ailleurs le reboot de gossip :o ?

C'est de la merde, j'ai maté que 2 episodes cela dit, mais ca sert à rien. :o

---------------
n°15247696
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 30-12-2021 à 14:41:03  profilanswer

garcia_h a écrit :

Comme ça Muk aura une légitimité officielle pour des sondages et une partie de la first page réservé aux Mukumhit et à Frontmachin.

Tu veux faire un gouvernement ?
Je me propose pour le Ministère de la Cohésion des territoires et des Relations avec les collectivités territoriales.  [:manolito john]

---------------
n°15247697
zad38

Transactions (0)
Posté le 30-12-2021 à 14:41:15  profilanswer

J'ai écrit ça y'a presque 5 ans et rien n'a bougé, c'est toujours la même merde ici [:vieux slip]  

zad38 a écrit :

Le résultat du traumatisme de l'époque anthonyD.
Maintenant pour changer de taulier faut 20 pages de discussion sur les candidats, 5 pages pour les modalités de l'élection, 5 pages de commentaires sur l'évolution des votes, et des félicitations éparpillées sur les 10 pages suivantes.
Tout ça pour mettre à jour le 1er post et faire des sondages de temps en temps [:zoophilhish:3]

n°15247699
musacorp
Transactions (1)
Posté le 30-12-2021 à 14:42:41  profilanswer

Je vote pour zad taulier.  [:m3e30:2]

---------------
n°15247700
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 30-12-2021 à 14:43:28  profilanswer

zad38 a écrit :

J'ai écrit ça y'a presque 5 ans et rien n'a bougé, c'est toujours la même merde ici [:vieux slip]  

Tellement  :lol:  

Aller là, mettez Musa et on passe à la suite  [:france_insoumise:4]  

n°15247701
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 30-12-2021 à 14:43:46  profilanswer

musacorp a écrit :

C'est de la merde, j'ai maté que 2 episodes cela dit, mais ca sert à rien. :o

Ok cimer, gossip girl restera une capsule générationnelle pour moi.

n°15247702
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-12-2021 à 14:44:20  profilanswer

Voilà Musa taulier pas besoin de faire 20 pages.

n°15247703
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 30-12-2021 à 14:44:43  profilanswer

stefaninho a écrit :

Tu veux faire un gouvernement ?
Je me propose pour le Ministère de la Cohésion des territoires et des Relations avec les collectivités territoriales.  [:manolito john]

Un pont avec le topic consoles  :bounce:

n°15247704
musacorp
Transactions (1)
Posté le 30-12-2021 à 14:45:56  profilanswer

garcia_h a écrit :

En vrai c'est pas dur de faire une section "Mukumi" en FP et il suffit de mettre les liens qui pointent sur chaque post de Mukumi avec ses hits. :D

---------------
n°15247707
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 30-12-2021 à 14:54:27  profilanswer

garcia_h a écrit :

Un pont avec le topic consoles  :bounce:

Soyons visionnaire, Gacha et NFT. [:heididi]

---------------
n°15247709
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 30-12-2021 à 14:55:47  profilanswer

musacorp a écrit :

l'homme normal !

n°15247711
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 30-12-2021 à 14:59:01  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Franchement a chaque fois jme fais niquay, je verifié tout et tu appuies et soit rien a l'ecran soit ca boot meme pas, jor Alim 24 pin mal clipée, soit +12v oublié/mal mis ou alim CG oubliée/mal mise

Pourtant des pc j'en monte depuis 20 ans, mais jme fait nikay comme a chaque fois :o

(Bon j'ai jamais fait une Rhadamenthos non plus [:aufeu] )

Ça fait plaisir d'être toujours une référence ici, même 5 ans après. Et même si c'est pour mes déboires hardware.  [:raiton30:2]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°15247717
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 30-12-2021 à 15:04:21  profilanswer

musacorp a écrit :

Je fais ça juste pour que tu te présentes, bouge ton cul putain.

Oh bah nan, j'ai envie de voir comment tu vas foutre le feu au topic [:napoleon dynabyte:2]

n°15247724
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 30-12-2021 à 15:10:52  profilanswer

Un peu de renouveau ne ferait pas de mal au topic. Je suis sûr que certains sont motivés et ont envie de se présenter mais ne se sentent pas légitimes, j'aimerais les y encourager !

---------------
Blog Jeux de société
n°15247725
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 30-12-2021 à 15:11:47  profilanswer

Davinout a écrit :

Un peu de renouveau ne ferait pas de mal au topic. Je suis sûr que certains sont motivés et ont envie de se présenter mais ne se sentent pas légitimes, j'aimerais les y encourager !

Je valide tellement [:jean-michel platini:3]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15247726
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 30-12-2021 à 15:12:01  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Pour info, les FP sont restaurées pour l'essentiel.

Merci !

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°15247727
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 30-12-2021 à 15:13:36  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Pour info, les FP sont restaurées pour l'essentiel.

TTT Triple taulier !

n°15247733
musacorp
Transactions (1)
Posté le 30-12-2021 à 15:22:06  profilanswer

Online Citron a écrit :

Oh bah nan, j'ai envie de voir comment tu vas foutre le feu au topic [:napoleon dynabyte:2]

Faut du sang neuf avec des gens de mauvais gout sur des jeux de guez, c'est pour toi. :o

---------------
n°15247741
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 30-12-2021 à 15:34:36  profilanswer

Davinout a écrit :

Clair
Et quelqu'un de jeune.
Moins de 30 voir moins de 25 ans ca serait bien.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°15247744
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 30-12-2021 à 15:42:18  profilanswer

Davinout a écrit :

:jap:

---------------
Ravenloft
n°15247748
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 30-12-2021 à 15:47:33  profilanswer

Y'en a qui ont l'âge d'être son fils :O

Message édité par Kors'R le 30-12-2021 à 15:51:02

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15247750
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-12-2021 à 15:52:05  profilanswer

musacorp a écrit :

Tu arreteras donc de poster ?

n°15247752
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 30-12-2021 à 15:55:57  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est méchant mais j'ai ri [:roxelay]

---------------
Ravenloft
n°15247753
musacorp
Transactions (1)
Posté le 30-12-2021 à 15:56:01  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Non tu confonds avec eife.  :O

---------------
n°15247755
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 30-12-2021 à 16:00:24  profilanswer

Je viens de me rendre compte qu'en fait musa ne promettait pas d'autoriser des photos.  :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18028  18029  18030  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)