Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2327 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18029  18030  18031  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15247755
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 30-12-2021 à 16:00:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de me rendre compte qu'en fait musa ne promettait pas d'autoriser des photos.  :O

mood
Publicité
Posté le 30-12-2021 à 16:00:24  profilanswer

n°15247759
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 30-12-2021 à 16:03:08  profilanswer

musacorp a écrit :

https://i.imgur.com/D2d0rRn.png

• Moi, Taulier il y aura un recap' au moins mensuel de ce qui a marqué le topic et le monde du PC.
  • Moi, Taulier il y aura des sondages réguliers qui feront participer notre belle communauté.
  • Moi, Taulier il y règnera une ambiance joyeuse et festive, les pics seront autorisées mais jamais méchantes, toujours taquines mais dans le respect de chacun.
  • Moi, Taulier il y aura une frontpage qui sera tenue à jour sans jamais se retrouver orpheline.

Je pourrais continuer encore un moment avec des promesses, mais le but de mon message est simplement de rendre sa splendeur d'antan à ce topic qui a autrefois émerveillé nos vies, on avait tous hâte chaque matin de venir ouvrir le topic et d'avoir peur de le refermer sous peine de perdre de la qualité, de rater des débats houleux mais toujours cordiaux, la hype du moment, bref on ne voulait plus quitter cet espace qui nous faisait tant de bien.

Et cela, on peut le faire tous ensemble, c'est à chacun de nous de rendre ce topic merveilleux à nouveau, voilà pourquoi je vous demande de mettre votre confiance en ma personne, je ne vous décevrai pas.

Vive le TUPC, vive la communauté, et à nous de le rendre meilleur, 2022 le renouveau du TUPC.

Ce programme so « Make topic great again » [:presidentdonald]  [:dabeuliouu:1]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°15247760
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 30-12-2021 à 16:03:41  profilanswer

musacorp a écrit :

Je pourrais continuer encore un moment avec des promesses, mais le but de mon message est simplement de rendre sa splendeur d'antan à ce topic qui a autrefois émerveillé nos vies, on avait tous hâte chaque matin de venir ouvrir le topic et d'avoir peur de le refermer sous peine de perdre de la qualité, de rater des débats houleux mais toujours cordiaux, la hype du moment, bref on ne voulait plus quitter cet espace qui nous faisait tant de bien.

Il y a que Eylde comme taulier pour avoir ça.

Spoiler :

:whistle:

mukumi a écrit :

Je viens de me rendre compte qu'en fait musa ne promettait pas d'autoriser des photos.  :O

T'auras droit qu'aux gifs et photos validés par le taulier. :o

Message édité par ravenloft le 30-12-2021 à 16:04:28

---------------
Ravenloft
n°15247761
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 30-12-2021 à 16:04:37  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Ce programme so « Make topic great again » [:presidentdonald]  [:dabeuliouu:1]

Les promesses électorales n'engagent que ceux qui y croient :o

Message édité par The_dud le 30-12-2021 à 16:05:02
n°15247763
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 30-12-2021 à 16:07:55  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Ce programme so « Make topic great again » [:presidentdonald]  [:dabeuliouu:1]

Il n'a pas dit quoi que ce soit pour redonner la grandeur à la master race sur ce forum et faire fermer la section console. Cela part déjà très mal. :o

---------------
Ravenloft
n°15247765
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 30-12-2021 à 16:10:52  profilanswer

mukumi a écrit :

Tu postes ce que tu veux, le peuple suisse est cordial. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15247767
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 30-12-2021 à 16:14:57  profilanswer

Space a écrit :

Yo les noobs,

Vous avez 1 heure pour le terminer [:prodigy]

www.princejs.com

Ca a été le 1er jeu que j'ai 100%/speedrun toussa toussa dans ma jeunesse. En même temps j'avais que ça et Civilization qui tournait sur le 286.
J'ai passé le 1er niveau en quelques minutes j'ai encore de bons restes. Je le terminais en moins de 30 min, ce qui est raisonnable il me semble :o

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°15247774
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 30-12-2021 à 16:21:27  profilanswer

musacorp a écrit :

• Moi, Taulier il y aura un recap' au moins mensuel de ce qui a marqué le topic et le monde du PC.
  • Moi, Taulier il y aura des sondages réguliers qui feront participer notre belle communauté.
  • Moi, Taulier il y règnera une ambiance joyeuse et festive, les pics seront autorisées mais jamais méchantes, toujours taquines mais dans le respect de chacun.
  • Moi, Taulier il y aura une frontpage qui sera tenue à jour sans jamais se retrouver orpheline.

Et cela, on peut le faire tous ensemble, c'est à chacun de nous de rendre ce topic merveilleux à nouveau, voilà pourquoi je vous demande de mettre votre confiance en ma personne, je ne vous décevrai pas.

Vive le TUPC, vive la communauté, et à nous de le rendre meilleur, 2022 le renouveau du TUPC.

La Reconquête du topic que l'on veut [:somberlain0958:7]

n°15247776
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 30-12-2021 à 16:24:07  profilanswer

Si Citron ne se présente pas mon vote va bien évidemment à Musa.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15247786
imarune

Transactions (0)
Posté le 30-12-2021 à 16:33:32  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je dirais même qu'il est temps que Musa règne  [:moggbomber]  

:D

Edit: et je suis tout à fait d'accord  :D

Message édité par imarune le 30-12-2021 à 16:36:28
mood
Publicité
Posté le 30-12-2021 à 16:33:32  profilanswer

n°15247791
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 30-12-2021 à 16:39:55  profilanswer

Après Broken Arrow...

https://store.steampowered.com/app/ [...] ken_Arrow/

Un autre concurrent pour la série des Wargames : Regiments

https://store.steampowered.com/app/1109680/Regiments/

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15247792
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 30-12-2021 à 16:39:58  profilanswer

Donc si on fait le compte à l'instant T.

2 candidats officiels :

- myzt - profession de foi
- musacorp - profession de foi

et 2 pressenties pas intéressé par la fonction :

- mukumi
- Online Citron

Qui d'autre va oser se lancer dans l'arène ?

n°15247794
musacorp
Transactions (1)
Posté le 30-12-2021 à 16:41:36  profilanswer

Non mais c'est citron taulier, il rêve de ça depuis perpet.  :O

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15247795
jinxjab
Protection engendre sacrifice
Transactions (0)
Posté le 30-12-2021 à 16:41:42  profilanswer

Bonjour,
Je suis candidat.
Je suis tout désigné pour ce rôle, en effet, outre le fait que je sois un vieux c. je suis atteint de complexe de supériorité latent ce qui me permet de facilement prendre de haut n'importe qui. Je dispose d'un bagage de connaissances éclectiques mais de surface car je suis un grand consommateur de wikipedia. J'ai un avis sur tout et il est indispensable de prendre mes avis au sérieux sans quoi je me fâche et tape du pied en devenant tout rouge. J'ai plein d'idées et de conseils à lancer aux autres car je ne suis en rien concerné. Je suis un grand planificateur sans jamais passer à l'étape de réalisation, avec moi rien ne bougera bien que de grandes choses pourront être entreprises, et j'en serai fière. Je parle couramment la patate et j'ai des notions en œuf.  
Bref le candidat parfait et qui ne se remettra pas en cause.

J'ai bon ?!
Avant que je signe car il ne fait aucun doute que vous ne pourrez vous détourner de la possibilité d'avoir la chance d’obtenir une personne telle que moi. Je pense même que certains feront pression pour m'introniser. C'est rémunéré combien ?

Je vous laisse méditer sur les possibilités infinies que représentent ma candidature.

Aller bonne fin de journée.

---------------
“Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences.
n°15247798
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 30-12-2021 à 16:43:12  profilanswer

musacorp a écrit :

[:hynex:5]

CCyril2 a écrit :

Je dirais même qu'il est temps que Musa règne  [:moggbomber]

Et voilà le premier ministre  [:hynex:5]

Message édité par Caboc le 30-12-2021 à 16:44:34

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15247801
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 30-12-2021 à 16:45:05  profilanswer

jinxjab a écrit :

Bonjour,
Je suis candidat.
Je suis tout désigné pour ce rôle, en effet, outre le fait que je sois un vieux c. je suis atteint de complexe de supériorité latent ce qui me permet de facilement prendre de haut n'importe qui. Je dispose d'un bagage de connaissances éclectiques mais de surface car je suis un grand consommateur de wikipedia. J'ai un avis sur tout et il est indispensable de prendre mes avis au sérieux sans quoi je me fâche et tape du pied en devenant tout rouge. J'ai plein d'idées et de conseils à lancer aux autres car je ne suis en rien concerné. Je suis un grand planificateur sans jamais passer à l'étape de réalisation, avec moi rien ne bougera bien que de grandes choses pourront être entreprises, et j'en serai fière. Je parle couramment la patate et j'ai des notions en œuf.  

J'ai bon ?!
Avant que je signe car il ne fait aucun doute que vous ne pourrez vous détourner de la possibilité d'avoir la chance d’obtenir une personne telle que moi. Je pense même que certains feront pression pour m'introniser. C'est rémunéré combien ?

Je vous laisse méditer sur les possibilités infinies que représentent ma candidature.

Ze_fly qui sacrifie son multi. [:a chile:3]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15247802
jinxjab
Transactions (0)
Posté le 30-12-2021 à 16:46:43  profilanswer

stefaninho a écrit :

Ze_fly qui sacrifie son multi. [:a chile:3]

Perdu.  

EDIT: un multi de 2002 ?! le psychopathe qui prépare son truc 20 ans en avance.

Message édité par jinxjab le 30-12-2021 à 16:49:04

---------------
“Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences.
n°15247803
musacorp
Transactions (1)
Posté le 30-12-2021 à 16:46:44  profilanswer

jinxjab a écrit :

Bonjour,
Je suis candidat.

J'ai bon ?!

Je vote pour cet expert en patates et oeufs.  [:jean_michel_covid:4]

---------------
n°15247805
jinxjab
Transactions (0)
Posté le 30-12-2021 à 16:47:25  profilanswer

musacorp a écrit :

Je vote pour cet expert en patates et oeufs.  [:jean_michel_covid:4]

Enfin une personne pleine de bons sens.

---------------
n°15247812
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-12-2021 à 17:01:46  profilanswer

Ha bé c'est bien la trilogie tomb raider (2013 - rise et shadow) qui est offerte aujourd'hui sur egs [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15247814
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-12-2021 à 17:03:28  profilanswer

Non mais on peut en finir avec votre taulier :o

Je dois vous parler de la VR  [:superours:7]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15247817
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 30-12-2021 à 17:06:28  profilanswer

kenrio a écrit :

Votez Musa !

Ah enfin un sujet intéressant !
J'ai testé Beat Saber et Alyx, et vu qu'ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je change d'avis.

C'est génial et y'a un potentiel de fou sur la VR.

Message cité 3 fois
Message édité par Ancestrle le 30-12-2021 à 17:07:46
n°15247820
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 30-12-2021 à 17:09:41  profilanswer

Le taulier devrais remettre à jour le questionnaire pour les nouveaux, je voulais le proposer a jinxjab mais le truc doit avoir deux trois ans déjà, il parle de la note GK de Portal, du meilleur jeux entre AOE2 et LOTR:BFME et de la possible sortie de Duke Nukem Forever.  

---------------
n°15247826
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 30-12-2021 à 17:11:25  profilanswer

kenrio a écrit :

En pleine chakite, je viens de me recommencer un run de Skyrim VR. Toujours au top :o
J'hésite à ressortir le hotas pour un peu d'Elite.

---------------
n°15247828
Lamren

Transactions (0)
Posté le 30-12-2021 à 17:18:19  profilanswer

Ca me fait mal de dire ça mais Among us en VR risque d'être vraiment bien, le concept d'y jeu s'y prêtera vraiment bien et sera en plus pas impacté par le délai de la VR.

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°15247829
NODeath

Transactions (0)
Posté le 30-12-2021 à 17:18:57  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse, Epic donne les 3 derniers Tomb Raider.

Et n'oubliez pas de prendre vos autocollants animés offert par steam. :o

Message cité 2 fois
Message édité par NODeath le 30-12-2021 à 17:19:46

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°15247830
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-12-2021 à 17:20:00  profilanswer

Melkaar a écrit :

En pleine chakite, je viens de me recommencer un run de Skyrim VR. Toujours au top :o
J'hésite à ressortir le hotas pour un peu d'Elite.

Ancestrle a écrit :

Votez Musa !

Ah enfin un sujet intéressant !
J'ai testé Beat Saber et Alyx, et vu qu'ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je change d'avis.  

C'est génial et y'a un potentiel de fou sur la VR.

perso pour le moment c'est juste de la simu aérienne DCS et MSFS franchement c'est le kiffe :D
Je suis en fin un vrai pilote :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15247831
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 30-12-2021 à 17:21:46  profilanswer

jinxjab a écrit :

Bonjour,
Je suis candidat.

J'ai bon ?!

Prometteur.  
Mais téki  [:cerveau chrisbk]

n°15247834
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 30-12-2021 à 17:25:28  profilanswer

kenrio a écrit :

perso pour le moment c'est juste de la simu aérienne DCS et MSFS franchement c'est le kiffe :D
Je suis en fin un vrai pilote :o

Faut pas une config de la NASA pour ces 2 jeux en VR ?

---------------
n°15247838
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 30-12-2021 à 17:30:12  profilanswer

Et le Goty de JVLeMag est un jeu PC messieurs dames.
Sauf que personne en a entendu parler.
C’est le jeu Inscryption https://twitter.com/jvlemag/status/ [...] 76005?s=21

n°15247840
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 30-12-2021 à 17:32:57  profilanswer

NODeath a écrit :

Pour ceux que ça intéresse, Epic donne les 3 derniers Tomb Raider.

et ca semble inclure tous les DLCs [:huit]
Et on retourne au rythme d'une semaine pour reclamer les jeux offerts.

---------------
--~~--
n°15247844
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 30-12-2021 à 17:34:35  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Et le Goty de JVLeMag est un jeu PC messieurs dames.
Sauf que personne en a entendu parler.
C’est le jeu Inscryption https://twitter.com/jvlemag/status/ [...] 76005?s=21

Ça en a déjà parlé ici,  il était aussi dans la liste des nomines de je sais plus quel salon ya un mois (La gamescom ?)
Je crois que  [:pr_chocapoc:2] a fait une vidéo  dessus.
J'ai pas sauté le pas encore alors que c'est ma came normalement,  la DA me parle pas.

---------------
n°15247845
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 30-12-2021 à 17:35:57  profilanswer

je viens de lancer cp77.
Un conseil sur la répartition des attributs ? Il y en a que l'on peut dump sans pitié ?

n°15247852
jinxjab
Transactions (0)
Posté le 30-12-2021 à 17:45:11  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Prometteur.  
Mais téki  [:cerveau chrisbk]

Comment cela ?
En quelques mots ...
Je suis en Asie, tel qu'Alain Delong est un symbole sexuel, un symbole divin.On me vénère un peu partout ailleurs en ce monde dans de petites bourgades.j'ai bien évidemment un gros machin.Ah oui j'allais oublier le principal ...  je suis très humble et d'une modestie enviable.

---------------
n°15247853
jinxjab
Transactions (0)
Posté le 30-12-2021 à 17:48:58  profilanswer

Je pense retirer ma candidature, au profil de musacorp (la seule personne ici consciente de ma grandeur) dans ma grande mansuétude.  
Ce topic ne mérite pas ma personne, je ne suis pas reconnu à mes justes valeurs. Trop petit pour mes ambitions.

Message édité par jinxjab le 30-12-2021 à 17:51:04

---------------
n°15247855
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 30-12-2021 à 17:50:03  profilanswer

Les serveurs EGS sont totalement flingués, je peux même pas me foutre hors ligne pour lancer Cyberpunk [:frog sad:3]

n°15247857
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 30-12-2021 à 17:51:31  profilanswer

Born Dead a écrit :

Les serveurs EGS sont totalement flingués, je peux même pas me foutre hors ligne pour lancer Cyberpunk [:frog sad:3]

T'as pas besoin de lancer l'EGs pour lancer cyberpunk. Passe directement par l'exe.

---------------
Ravenloft
n°15247859
emeralfish

Transactions (5)
Posté le 30-12-2021 à 17:52:24  profilanswer

Born Dead a écrit :

Pour ne pas changer  :fou:  (tout comme hier et impossible de jouer aux jeux solo) :fou:

n°15247863
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 30-12-2021 à 17:54:45  profilanswer

ravenloft a écrit :

T'as pas besoin de lancer l'EGs pour lancer cyberpunk. Passe directement par l'exe.

Ah oui merci j'y avais pas pensé, c'est vrai que c'est un jeu CDPR donc pas casse-couille à ce niveau :D

n°15247865
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 30-12-2021 à 17:55:16  profilanswer

Born Dead a écrit :

Offrir les Tomb raideur, a fait tomber raide les serveurs.  [:provencal_le_gaulois:1]

n°15247866
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 30-12-2021 à 17:55:34  profilanswer

Egs qui plante pendant les soldes alors que steam reste up.
La bascule à définitivement eu lieu.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18029  18030  18031  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)