| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 16:00:24 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 30-12-2021 à 16:04:28 --------------- Ravenloft |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Message édité par The_dud le 30-12-2021 à 16:05:02 |
--------------- Ravenloft |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Born Dead Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Si Citron ne se présente pas mon vote va bien évidemment à Musa. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
imarune Transactions (0) |
Message édité par imarune le 30-12-2021 à 16:36:28 |
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 16:33:32 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Après Broken Arrow...
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Donc si on fait le compte à l'instant T.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Non mais c'est citron taulier, il rêve de ça depuis perpet. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
jinxjab Protection engendre sacrificeTransactions (0) | Bonjour,
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 30-12-2021 à 16:44:34 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
jinxjab Protection engendre sacrificeTransactions (0) |
Message édité par jinxjab le 30-12-2021 à 16:49:04 --------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ha bé c'est bien la trilogie tomb raider (2013 - rise et shadow) qui est offerte aujourd'hui sur egs --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kenrio Transactions (0) | Non mais on peut en finir avec votre taulier Je dois vous parler de la VR --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ancestrle Transactions (5) |
Votez Musa ! Ah enfin un sujet intéressant ! C'est génial et y'a un potentiel de fou sur la VR. Message cité 3 fois Message édité par Ancestrle le 30-12-2021 à 17:07:46 |
stefaninho Transactions (2) | Le taulier devrais remettre à jour le questionnaire pour les nouveaux, je voulais le proposer a jinxjab mais le truc doit avoir deux trois ans déjà, il parle de la note GK de Portal, du meilleur jeux entre AOE2 et LOTR:BFME et de la possible sortie de Duke Nukem Forever. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Lamren Transactions (0) | Ca me fait mal de dire ça mais Among us en VR risque d'être vraiment bien, le concept d'y jeu s'y prêtera vraiment bien et sera en plus pas impacté par le délai de la VR. --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
NODeath Transactions (0) | Pour ceux que ça intéresse, Epic donne les 3 derniers Tomb Raider. Et n'oubliez pas de prendre vos autocollants animés offert par steam. Message cité 2 fois Message édité par NODeath le 30-12-2021 à 17:19:46 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Et le Goty de JVLeMag est un jeu PC messieurs dames.
|
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | je viens de lancer cp77. |
jinxjab Protection engendre sacrificeTransactions (0) | Je pense retirer ma candidature, au profil de musacorp (la seule personne ici consciente de ma grandeur) dans ma grande mansuétude. Message édité par jinxjab le 30-12-2021 à 17:51:04 --------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
Born Dead Transactions (0) | Les serveurs EGS sont totalement flingués, je peux même pas me foutre hors ligne pour lancer Cyberpunk |
--------------- Ravenloft |
emeralfish Transactions (5) |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Egs qui plante pendant les soldes alors que steam reste up. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |