| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 10:43:43 ![]() ![]() |
makinoe Transactions (3) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 30-12-2021 à 11:01:13 --------------- Ravenloft |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Quand tu vois déjà que les modo sont loins d'être parfait mais un random Hfrien qui passerait modo ? Extrêmement peu de gens ont les épaules pour l'être. Beaucoup sont bouffés par la moindre once de pouvoir. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- Ravenloft |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
Exemple : Tolor sur le topic COVID. Message édité par Dark Schneiderr le 30-12-2021 à 11:15:39 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 11:14:53 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Non mais hier ça a été prouvé en deux messages que le taulier c'est pas non plus une "obligation" de présence ou d'animation.
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
Beaucoup de modérateurs ont été un jour random posteur. Après c'est une histoire de confiance que te donne l'administrateur du site pour prendre ce genre de fonctions. Pour info, j'ai été modérateur sur un autre forum (avec pas mal de fréquentation à l'époque), je connais bien le sujet.
Voilà ! Mukumi président ! Message cité 1 fois Message édité par Dark Schneiderr le 30-12-2021 à 11:21:54 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Tu parlais du topic COVID, c'est sûrement le topic a l'activité la plus forte sur hfr. Avec du 80 pages par jour où un truc comme ça. Sur la section a l'activité la plus forte. Le topic pc à côté, c'est ridicule. Pas besoin d'une personne dédiée à ce truc. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Yo les noobs,
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Mon avis n'est pas plus pertinent que celui d'un autre Message cité 2 fois Message édité par The_dud le 30-12-2021 à 11:39:04 |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
@chewie Transactions (0) |
|
Message édité par ravenloft le 30-12-2021 à 11:57:22 --------------- Ravenloft |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Certes mais les 90% restant c'est du dev et bizarrement quand ta boites pratique le harcèlement généralisé t'as du mal à recruter |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ya plus personne qui participe activement The_dud. T'es autant légitime que n'importe qui d'autre hein Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 30-12-2021 à 11:59:55 |
|
Poly Transactions (0) |
Je sais, mais je n'ai pas trouvé d'image idoine de Zelda. |
stefaninho Transactions (2) | Going Medieval c'est oui ou c'est non ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | J'avais déja posé la question en fait.
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 30-12-2021 à 12:42:43 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
_nepheast Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Musa la place de taulier est pour toi ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | En plus ceux qui suivent les topics hearthstone et speedrun connaissent la qualité de mes recaps. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Pour info, les FP sont restaurées pour l'essentiel. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |