Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18026  18027  18028  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15247470
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 30-12-2021 à 10:43:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dark Schneiderr a écrit :

Il s'est passé des choses dans Halo 5 PC ?

Vu qu'il est jamais sorti pas vraiment :o
J'en suis au 4 d'ailleurs la et après j'aurais fini la MCC
A voir si je pousse ma débilité a faire les wars 1 et 2 tant que j'ai le GP :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
mood
Publicité
Posté le 30-12-2021 à 10:43:43  profilanswer

n°15247472
makinoe

Transactions (3)
Posté le 30-12-2021 à 10:49:57  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Vu qu'il est jamais sorti pas vraiment :o
J'en suis au 4 d'ailleurs la et après j'aurais fini la MCC
A voir si je pousse ma débilité a faire les wars 1 et 2 tant que j'ai le GP :o

Bien aimé le 1 perso, un peu moins le 2 mais il me semble qu'il introduit Atriox  :heink:

n°15247474
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 30-12-2021 à 10:56:20  profilanswer

sadicologue a écrit :

J'espère pour vous que vous n'attendez pas Star wars Eclipse, des rumeurs parlent de difficultés à recruté et à créer un moteur et donc le jeux ne serais pas la avant 2026/27  :D  

C'était bien la peine de l'annoncer  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Bordel  :lol:

---------------
Manowar#2533
n°15247476
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 30-12-2021 à 10:56:31  profilanswer

Critias a écrit :

Compte tenu du laps de temps considérable qui s'est écoulé depuis son ban et du fait que les esprits qui s'étaient échauffés ont eu celui de revenir à des positions plus apaisées, nous pourrions envisager de demander respectueusement à la modération de reconsidérer sa position à l'endroit de l'intéressé.

Quand on voit le nombre de fois où il s'est fait bannir sur plusieurs sections du forum à cause de son comportement très agressif et ses pétages de plomb, je ne suis pas certain qu'il soit la personne la mieux apte à respecter ce qu'ont dit Meganne et Tonton. Si c'est pour mettre Eydle, autant garder ze_fly qui est bien plus apte à mes yeux qu'Eylde qui peut que faire dégénérer encore plus le topic.

tonton-thon a écrit :

Faut croire que non :o

T'as détruit l'esprit de communauté d'un petit groupe. :o

makinoe a écrit :

C'est plutôt assez rare les suites d'un jeu qui n'est pas sortis sur le support X ou Y :??:

Concernant les licences consoles portées sur PC, c'est déjà arrivé.
Les metal gear, les Final fantasy sont 2 exemples de licences qui n'ont vu que certains épisodes sur PC au départ. Quand FF 7 est sortit sur Pc, je ne crois pas que les précédents sont sortit. MGS 3 n'est jamais sortit sur PC alors que le 2 et le dernier oui. Je ne sais pas si suivre le scénario a une importance pour ces 2 licences mais ce sont 2 exemples.
Il doit y en avoir peut être d'autres.

Message édité par ravenloft le 30-12-2021 à 11:01:13

---------------
Ravenloft
n°15247482
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 30-12-2021 à 11:02:20  profilanswer

Si nouveau taulier du topic, il serait nécessaire que cette personne soit aussi modérateur de cette section du forum, pour remplacer néon.

Pire idée de merde.

Quand tu vois déjà que les modo sont loins d'être parfait mais un random Hfrien qui passerait modo ?
Vla les embrouilles.

Extrêmement peu de gens ont les épaules pour l'être. Beaucoup sont bouffés par la moindre once de pouvoir.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°15247485
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 30-12-2021 à 11:06:12  profilanswer

The_dud a écrit :

Pour préparer l'arrivé du nouveau taulier, quel serait les rubriques que vous voudriez voir revenir ou celle vous voudriez voir arriver sur le topic ?

Perso je voudrai :

- le retour des Gibboactu : pas seulement pour leur caractère informatif mais aussi par leur utilité pour connaitre les centres d'intérêts du topic (réaction ou absence de réaction aux info est un très bon indicateur je trouve)

- le résumer de la semaine même si avec une activé réduite, comme actuellement il est moins pertinent. Peut-être une récap mensuel du coup ?

- un sondage hebdo réglementaire, évidement  :o  

Toi en tant que fondateur initial du topic, qui verrais tu comme taulier adéquat ? Je pense que ton avis serait intéressant.  
Quel était l'esprit qui t'animait quand tu l'as créé?

Citation :

- le retour des Gibboactu : pas seulement pour leur caractère informatif mais aussi par leur utilité pour connaitre les centres d'intérêts du topic (réaction ou absence de réaction aux info est un très bon indicateur je trouve)

Je serai pour mais qui va en poster si c'est pour se faire critiquer que c'est un fil twitter ? Faudra que le topic soit apaisé à mon avis avant le retour et qu'il y a une émulation.

Citation :

- le résumer de la semaine même si avec une activé réduite, comme actuellement il est moins pertinent. Peut-être une récap mensuel du coup ?

- un sondage hebdo réglementaire, évidement  :o

Ce serait une bonne chose.

---------------
Ravenloft
n°15247488
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 30-12-2021 à 11:07:29  profilanswer

Si nouveau taulier du topic, il serait nécessaire que cette personne soit aussi modérateur de cette section du forum, pour remplacer néon.

Je ne pense pas qu'un modérateur ait le temps de bien gérer un topic qui peut être chronophage ni que ce soit son rôle sauf s'il en a envie.

---------------
Ravenloft
n°15247490
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 30-12-2021 à 11:08:45  profilanswer

sadicologue a écrit :

J'espère pour vous que vous n'attendez pas Star wars Eclipse, des rumeurs parlent de difficultés à recruté et à créer un moteur et donc le jeux ne serais pas la avant 2026/27  :D  

Je pense comme toi si la rumeur est vrai. C'est donner le bâton pour se faire battre et QD a déjà des casseroles au cul avec les histoires de toxicité du studio.

---------------
Ravenloft
n°15247494
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-12-2021 à 11:10:45  profilanswer

[:goumite:2]

n°15247497
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 30-12-2021 à 11:14:53  profilanswer

ravenloft a écrit :

Je ne pense pas qu'un modérateur ait le temps de bien gérer un topic qui peut être chronophage ni que ce soit son rôle sauf s'il en a envie.

Exemple : Tolor sur le topic COVID.

Message édité par Dark Schneiderr le 30-12-2021 à 11:15:39

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
mood
Publicité
Posté le 30-12-2021 à 11:14:53  profilanswer

n°15247500
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 30-12-2021 à 11:17:45  profilanswer

Non mais hier ça a été prouvé en deux messages que le taulier c'est pas non plus une "obligation" de présence ou d'animation.

Le problème c'est toujours les participants. Comme je le disais, hier je mets un bête sondage sur les jeux qu'on attend. Certains participent clairement sur cette discussion et on la petite bande habituelle qui débarque en HS sur le taulier.  

Pour moi la modération doit purement et simplement supprimer tous ces messages totalement HS qui ne sont là que pour foutre le dawa (et toujours de la part des mêmes). Et après deux messages effacés à ce sujet d'une même personne alors un TT de trois jours.  

C'est pas compliqué de faire vivre un topic si vous en avez envie et vous pouvez le faire sans être "taulier". Mais certains préfèrent juste chercher le drama comme le disait Billy plutôt que de discuter de jeux vidéo.

Concentrez vous sur le sujet et restez sur le sujet simplement et tout le monde ira mieux. C'est quand même pas compliqué au final.  

Ne répondez pas à ce message sauf si c'est pour parler de jeux vidéo.

Pour ma part à partir de maintenant j'alerterai tout message hors sujet comme disait TTT, en espérant qu'il s'y tienne pour faire le ménage une fois pour toute des gens qui cherchent la misère comme on dit à Petit-Rechain:

tonton-thon a écrit :

Maintenant stop, si ça plait pas, vous n'êtes pas contents, vous dedrapez ou autre mais foutez-nous la paix et laissez ceux qui font vivre (correctement) ce topic, encore heureux qu'il y en a.

n°15247502
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 30-12-2021 à 11:20:03  profilanswer

Amraz a écrit :

Pire idée de merde.

Quand tu vois déjà que les modo sont loins d'être parfait mais un random Hfrien qui passerait modo ?
Vla les embrouilles.

Extrêmement peu de gens ont les épaules pour l'être. Beaucoup sont bouffés par la moindre once de pouvoir.

Beaucoup de modérateurs ont été un jour random posteur.

Après c'est une histoire de confiance que te donne l'administrateur du site pour prendre ce genre de fonctions.

Pour info, j'ai été modérateur sur un autre forum (avec pas mal de fréquentation à l'époque), je connais bien le sujet.

mukumi a écrit :

Pour moi la modération doit purement et simplement supprimer tous ces messages totalement HS qui ne sont là que pour foutre le dawa (et toujours de la part des mêmes). Et après deux messages effacés à ce sujet d'une même personne alors un TT de trois jours.

C'est pas compliqué de faire vivre un topic si vous en avez envie et vous pouvez le faire sans être "taulier". Mais certains préfèrent juste chercher le drama comme le disait Billy plutôt que de discuter de jeux vidéo.

Concentrez vous sur le sujet et restez sur le sujet simplement et tout le monde ira mieux. C'est quand même pas compliqué au final.

Voilà !

Mukumi président !

Message cité 1 fois
Message édité par Dark Schneiderr le 30-12-2021 à 11:21:54

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°15247506
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 30-12-2021 à 11:23:31  profilanswer

Beaucoup de modérateurs ont été un jour random posteur.

C'est sur. Mais pour ma part je trouve le nb de modérateur Jv suffisant. Quand il y a une alerte ils interviennent, c'est tout ce qui compte.

Tu parlais du topic COVID, c'est sûrement le topic a l'activité la plus forte sur hfr.  Avec du 80 pages par jour où un truc comme ça. Sur la section a l'activité la plus forte.

Le topic pc à côté, c'est ridicule. Pas besoin d'une personne dédiée à ce truc.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°15247511
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 30-12-2021 à 11:25:46  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est sur. Mais pour ma part je trouve le nb de modérateur Jv suffisant. Quand il y a une alerte ils interviennent, c'est tout ce qui compte.

Tu parlais du topic COVID, c'est sûrement le topic a l'activité la plus forte sur hfr. Avec du 80 pages par jour où un truc comme ça. Sur la section a l'activité la plus forte.

Le topic pc à côté, c'est ridicule. Pas besoin d'une personne dédiée à ce truc.

Ça fait un peu juste 2, si néon passe plus.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15247513
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 30-12-2021 à 11:28:09  profilanswer

Yo les noobs,

Vous avez 1 heure pour le terminer [:prodigy]

www.princejs.com

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°15247518
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 30-12-2021 à 11:34:54  profilanswer

Kors'R a écrit :

Comme si y'avait besoin de modérer chaque jour ce topic. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15247520
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 30-12-2021 à 11:35:14  profilanswer

Kors'R a écrit :

On arrive à gérer ça va mais on a connu des moments chauds.

Et pas de taulier/modo non non...

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15247521
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 30-12-2021 à 11:37:46  profilanswer

ravenloft a écrit :

Toi en tant que fondateur initial du topic, qui verrais tu comme taulier adéquat ? Je pense que ton avis serait intéressant.
Quel était l'esprit qui t'animait quand tu l'as créé?

Mon avis n'est pas plus pertinent que celui d'un autre   ;)
Le but a toujours été de pouvoir discuter de JV sur PC, dans une ambiance bonne enfant.
Ce qui me semble important c'est que le taulier soit disponible pour assurer un minimum d'animation et surtout qu'il reste à l'écart des querelles de chapelle et préserve autant que possible une certaine neutralité.

Message cité 2 fois
Message édité par The_dud le 30-12-2021 à 11:39:04
n°15247524
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 30-12-2021 à 11:39:54  profilanswer

The_dud a écrit :

Le but a toujours été de pouvoir discuter de JV sur PC, dans une ambiance bonne enfant.
Ce qui me semble important c'est que le taulier soit disponible pour assurer un minimum d'animation et surtout qu'il reste à l'écart des querelles de chapelle et préserve autant que possible une certaine neutralité.

Allez vendu, félicitations au nouveau-ex-retaulier :D

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15247526
@chewie

Transactions (0)
Posté le 30-12-2021 à 11:42:33  profilanswer

sadicologue a écrit :

Le moteur c'est que 10% du taff dans un jeu QD :o

n°15247536
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 30-12-2021 à 11:55:35  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Ce serait une bonne nouvelle.

The_dud a écrit :

Je suis d'accord avec toi et c'est ce qui a manqué souvent ces dernières années.

Message édité par ravenloft le 30-12-2021 à 11:57:22

---------------
Ravenloft
n°15247538
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 30-12-2021 à 11:57:45  profilanswer

@chewie a écrit :

Le moteur c'est que 10% du taff dans un jeu QD :o

Certes mais les 90% restant c'est du dev et bizarrement quand ta boites pratique le harcèlement généralisé t'as du mal à recruter  :o  

n°15247539
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 30-12-2021 à 11:57:47  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je ne me sens pas légitime pour rempiler, car d'une part je ne participe plus activement au topic depuis un certain temps.  
Et d'autre part certains pourraient ne pas me considérer comme impartiale, car j'ai moi-même participé à certaine prise de bec à l'époque... ce dont je ne tire aucune fierté...mais je n'était plus taulier depuis longtemps...  :o  

n°15247540
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 30-12-2021 à 11:58:56  profilanswer

The_dud a écrit :

Gracchus était bien pour ça, personne n'avait les même gout que lui donc pas de "clan" avec le taulier  :o  

n°15247541
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-12-2021 à 11:59:09  profilanswer

Ya plus personne qui participe activement The_dud. T'es autant légitime que n'importe qui d'autre hein :D

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 30-12-2021 à 11:59:55
n°15247543
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 30-12-2021 à 12:00:51  profilanswer

Space a écrit :

Yo les noobs,

www.princejs.com

Jamais pu le finir. Trop dur mais toujours aussi bien.
Sympa de voir ce type de projet.

---------------
Ravenloft
n°15247545
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 30-12-2021 à 12:03:15  profilanswer

The_dud a écrit :

Je ne me sens pas légitime pour rempiler, car d'une part je ne participe plus activement au topic depuis un certain temps.  
Et d'autre part certains pourraient ne pas me considérer comme impartiale, car j'ai moi-même participé à certaine prise de bec à l'époque... ce dont je ne tire aucune fierté...mais je n'était plus taulier depuis longtemps...  :o  

Je crois qu'aucun ex taulier n'a pas participé à des prises de becs.
Tu as la légitimité d'avoir créé ce topic et tu prends en général du recul et véhicule une bonne ambiance.
Tu n'es peut être pas aussi actif mais tu pourrais être un intérimaire de qualité au moins durant le temps de trouver un remplaçant.

---------------
Ravenloft
n°15247548
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 30-12-2021 à 12:03:48  profilanswer

ravenloft a écrit :

Jamais pu le finir. Trop dur mais toujours aussi bien.
Sympa de voir ce type de projet.

Il m'a fallu 5 minutes pour comprendre comment on saute... la vieillesse ce naufrage...   [:jeanlucpicard]

n°15247550
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 30-12-2021 à 12:05:08  profilanswer

The_dud a écrit :

Il m'a fallu 5 minutes pour comprendre comment on saute... la vieillesse ce naufrage...   [:jeanlucpicard]

Moi c'est pour marcher au lieu de courir.
J'ai pas réussi à ramasser l'épée. :cry:  

Celaa manque de tuto et de manuel. Ces vieux jeux qui n'ont pas su s'adapter. :fou:  
 :whistle:

---------------
Ravenloft
n°15247552
Poly

Transactions (0)
Posté le 30-12-2021 à 12:08:55  profilanswer

Eife a écrit :

Non, ça c'est Lynk SS :o

Spoiler :

Je te l'apprends peut être, mais Zelda en fait...

Spoiler :

C'est la princesse :o :o

Je sais, mais je n'ai pas trouvé d'image idoine de Zelda.

n°15247555
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 30-12-2021 à 12:14:30  profilanswer

The_dud a écrit :

Je te taquinais évidemment.

Et perso, j'ai eu plus de bons échos te concernant que l'inverse. Des prises de becs, encore heureux que ça existe sinon ça perdrait toute sa saveur (tant qu'on ne bascule pas comme on l'a vu trop souvent ici et ailleurs...).

Mais je ne force pas t'inquiète :o

---------------
n°15247563
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 30-12-2021 à 12:33:40  profilanswer

Going Medieval c'est oui ou c'est non ?  

J'ai l'impression que l'early est suffisamment avancé pour s'amuser un moment. [:transparency]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15247565
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 30-12-2021 à 12:36:09  profilanswer

J'avais déja posé la question en fait.  

bibiletanuki a écrit :

Toute la base du jeu est la. Le gameplay est solide, la partie gestion est bonne. Maintenant il manque effectivement tout l'enrobage (évents, arbre techno plus large, et tout le midgame et endgame). Mais comme le principal est très solide, ça laisse présager un très bon jeu.

Qu'en est il 6 mois plus tard ? :o

Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 30-12-2021 à 12:42:43

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15247577
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 30-12-2021 à 12:52:17  profilanswer

sadicologue a écrit :

C’est pas une grosse perte, encore un jeu navrant en devenir comme tous les jeux qd. [:4get9]  

n°15247578
musacorp
Transactions (1)
Posté le 30-12-2021 à 12:52:57  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Ya plus personne qui participe activement The_dud. T'es autant légitime que n'importe qui d'autre hein :D

Y'a juste a balancer des sondages pour faire genre tu fais ton taff et le topic il est vivant. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15247580
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-12-2021 à 12:55:06  profilanswer

Musa la place de taulier est pour toi !  

https://i.pinimg.com/originals/55/d8/22/55d82256e0e95f536cfc1907b1a79e3d.gif

n°15247581
musacorp
Transactions (1)
Posté le 30-12-2021 à 12:56:45  profilanswer

En plus ceux qui suivent les topics hearthstone et speedrun connaissent la qualité de mes recaps.  [:musacorp:1]  
Girls, Sondages & Recap toutes les semaines.  [:musacorp:5]  
Et si je peux baiser citron, encore mieux.  [:musacorp:2]

---------------
n°15247586
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 30-12-2021 à 13:03:21  profilanswer

Pour info, les FP sont restaurées pour l'essentiel.

---------------
n°15247587
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 30-12-2021 à 13:03:21  profilanswer

musacorp a écrit :

En plus ceux qui suivent les topics hearthstone et speedrun connaissent la qualité de mes recaps.  [:musacorp:1]  
Girls, Sondages & Recap toutes les semaines.  [:musacorp:5]  
Et si je peux baiser citron, encore mieux.  [:musacorp:2]

Mais présente toi officiellement là  [:spiderban:3]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15247588
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-12-2021 à 13:05:49  profilanswer

+1  
Il est apprécié de tout le monde même si il est suisse !

n°15247596
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 30-12-2021 à 13:09:56  profilanswer

Space a écrit :

Yo les noobs,

www.princejs.com

Quel enfer.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18026  18027  18028  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)