| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2017 à 22:00:22 ![]() Reprise du message précédent : Sur la page steam, ils disent qu'en gros, ils n'ont pas d'objectif fixé pour la sortie, ils continueront à le mettre à jour tant qu'ils auront des idées. Ils disent aussi que si tu l'achète c'est sur la base du jeu tel qu'il est maintenant, et pas une hypothétique promesse de ce qu'il deviendra. Je trouve ça honnête de leur part, et le jeu a déjà pas mal de contenu. Perso, je recommande. |
Publicité | Posté le 21-01-2017 à 22:00:22 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Quand le dev voudra faire autre chose ce sera la version finale. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2017 à 22:13:57 ![]()
Pas de grosse raison d'attendre alors |
foudelou Transactions (2) |
Heu si, carrément. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 21-01-2017 à 22:27:22 --------------- Normal people are people you don't know well |
cell Transactions (3) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Sérieux ? Ben j'sais pas ce qu'il te faut --------------- Normal people are people you don't know well |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 21-01-2017 à 23:18:43 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 21-01-2017 à 23:23:14 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Avec l'arrivée de pour l'honneur on aura probablement les fans de chevalerie qui débarqueront pour le basher si il a du succès. Ca va être bien Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 21-01-2017 à 23:27:04 |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | je m'étonnerais toujours que gamersyde soit pas plus connu ici --------------- Topic de vente de trucs divers |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je ne fais que semer les graines de la discorde en prévision. Sinon il y a les soldes sur l'HumbleBundle. Pas mieux et pas pire que Steam. https://www.humblebundle.com/store Et également des soldes ubisoft chez Greenmangaming: https://www.greenmangaming.com/publ [...] ft-titles/ Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 21-01-2017 à 23:44:12 |
Oui chaque perso est différent mais il y a des archétypes qui se rejoignent, genre un genre de bourrin tank, un perso plus finaud qui joue à l'esquive, l'autre qui joue au contre etc.. mais ils ont tous leurs particularités.
--------------- Normal people are people you don't know well |
SenorPollo Transactions (3) |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Je viens de passer ma soirée dessus, j'ai enfin maxé mon QG, c'était chiant à farmer mais je sais pas pourquoi j'étais happé Maintenant je vais pouvoir me consacrer au end game, découvrir la Dark Zone, les incursions et les souterrains Message édité par bauer_attitude le 22-01-2017 à 01:04:44 --------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) | Tu sais que rien t'interdisait de le faire avant de finir ton QG D'ailleurs l'underground je me demande un peu l'intérêt, j'en ai fait 4-5 fois et à chaque fois c'est chiant comme la mort et ça ne présente aucun challenge. Tu passes ton temps à te balader et à chercher des ennemis, y a presque rien à faire Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 22-01-2017 à 01:23:43 --------------- Normal people are people you don't know well |
Là au moins je suis libéré de ça et je sais que j'ai accès à tous les talents Message édité par bauer_attitude le 22-01-2017 à 01:27:12 --------------- Steam ID |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | R6S --------------- Deuzepassimaldéjà. |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Et dire qu'il y a 15000$ à gagner ! --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) |
zad38 Transactions (0) | Le résultat du traumatisme de l'époque anthonyD.
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
guigr Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Quelqu'un a testé VA-11 Hall-A: Cyberpunk Bartender Action ?
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |