| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 13:09:56 ![]() ![]() |
myzt Transactions (17) | Je pose ma candidature si jamais --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Impecc comme ca tu parleras encore de truc que tu captes à moitié myzt |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Je n'avais jamais ouvert la 1ère page de ce topic. Rigolo de trouver déjà une tonne de noms connus.
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
CCyril2 Transactions (13) | +1, Musa Taulier. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Mais oui ! Musa ! Musa ! Musa ! |
Theartemis Transactions (1) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
MeWa_13 Transactions (0) | Mais du coup si je vote Mukumi, il m'alerte non ? En tous Mukumi me paraît être le choix evident. Edit: t'as pas le choix le Muk' Message édité par MeWa_13 le 30-12-2021 à 13:25:37 --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 13:25:04 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Ancestrle Transactions (5) | Musa en tant qu'icone de tolérance et de respect aura mon vote. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca s'emballe un peu là. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | T'es le seul au niveau musa. tu joues aux jeux avant de parler et tu sais monter un pc du premier coup |
myzt Transactions (17) |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Si Muk veut pas Mus ça peu passer |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Theartemis Transactions (1) |
Et moi je te dis que tu vas vouloir. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | "E" pense que Mukumi serait un bon taulier et j'étais tout à fait ok avec son message sur une modération plus stricte sur des règles claires, même si ça fera surement comme la terreur fin XVIIIème par contre, voter Musa serait contreproductif, mais bon, c'est pas grave je dédraperais totalement, comme ça j'arrêterais de saouler "la majorité"... (même si les silencieux se sont bien exprimés ces derniers temps, ça fait plaisir). Message cité 1 fois Message édité par Eife le 30-12-2021 à 13:42:06 --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2021 à 13:48:27 ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ancestrle Transactions (5) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
CCyril2 Transactions (13) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ça fait vingt ans que je suis bruxellois maintenant La capitale de l'Europe. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Je ne sais pas se que tu leur a fait sur le topic Matos, mais tu te fais bien ghosté |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |