| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zad38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 15-12-2021 à 23:53:25 |
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 23:48:20 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Gracchus13 Transactions (3) | J'ai bien avancé hier sur le nouveau DLC de Kingdom Of Amalur, Fatesworn. Quand même un peu plus difficile que le jeu et ses DLC précédents, reste que c'est pour le moment un gigantesque couloir avec des quêtes annexes disséminées sur les coins, on est loin de la liberté de déplacement du jeu vanilla. Les quelques nouvelles armes que j'ai trouvé sont totalement pétées, doublant presque mes dégâts, et avec le up du niveau max à 50, je me demande comment ils vont éviter de faire de la fin du DLC une vaste blague, et ce même en difficulté max, on approche le hack&slash pur et dur avec des vagues d'ennemis quelques fois par dizaines. |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Le producteur de ff14 qui annonce qu'ils vont donner 21j de jeu gratuitement ( au lieu de 7), arrêt de des ventes et pub du jeu et de l'extension temporairement ( le temps qu'il y ait moins de jeu sur le jeu Message cité 1 fois Message édité par Manowar71 le 16-12-2021 à 09:33:34 --------------- Manowar#2533 |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
stefaninho Transactions (2) | Ça reste un très gros fail quand même, on a un précédent de la sortie d'un jeu/extension salué par le public et la critique (apparemment c'est l'extension de la maturité en plus J'y joue en ce moment, c'est l'enfer, à partir de 17/18 y'a deux heures d'attente, à 20h je joues pas avant minuit au moins. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Ils arrêtent pas tout --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
headripper666 Transactions (0) | Je trouve ça plus correct de faire de cette façon, que de faire comme New World où les files d'attentes étaient beaucoup plus longues que ça, et que les nouveaux joueurs arrivaient en masse. La solution d'Amazon ? Ouvrir de nouveaux serveurs. C'est cool, sauf que ces serveurs sont morts aujourd'hui, car peuplés d'une centaines de personnes seulement... --------------- SteamID : NoForgiv |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 08:24:07 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 16-12-2021 à 08:34:16 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 16-12-2021 à 09:06:02 |
stefaninho Transactions (2) | Pas plein tuyaux, tu peux pas battre la hype d'une sortie avec la pub, la presse, les streamers...
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | En fait ils donnent 14j en + donc ils donnent en tout 21j --------------- Manowar#2533 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Naxos \o/Transactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) | La petite mise à jour du gaming services dans windows qui ne permet plus de lancer les jeux xbox game pass. On verra au reboot ce soir. |
Ainex Transactions (0) |
Les remake, c’est juste un moyen facile pour une boîte qui a perdu le savoir-faire de se refaire la main à peu de coût tout en vérifiant si le publique est réceptif ou si c’est juste pas la minorité bruyante qui appelle le retpur d’une licence dont tout le monde se fout. Y’a qu’a voir le parcours de AoE IV. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 16-12-2021 à 10:27:43 |
Lokham Transactions (1) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Powerslime Transactions (4) |
|
gugus Transactions (0) | Punaise, je viens de découvrir le prix PC de FF7 remake PC, 80 balles --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
mathieuu Transactions (2) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Y'aura dix euros de réduction ce soir pour les soldes epic. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
CCyril2 Transactions (13) |
|
gugus Transactions (0) |
Le fameux Epic PC gamepass
Comment ça, il fait pas parti des jeux offerts en décembre ?
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
CCyril2 Transactions (13) |
|
gugus Transactions (0) |
ah en plus, ben bravo, bon ben ça sera définitivement pour plus tard alors
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Après le 21:9 c'est souvent un type d'écran pour gamers. Là où FF c'est pas vraiment un jeu pour gamers. |
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Lamren Transactions (0) | Changements à venir sur Diablo 2 : Resurrected Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 16-12-2021 à 17:17:10 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
syksjel Transactions (17) |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
La note positive dans tout ça est qu'ils indiquent aux joueurs qu'ils font tout ce qu'ils peuvent, car arrêter la vente d'un jeu est certainement la dernière solution pour aider à régler ce type de problème. Mais bon, v'là la solution, ça doit un peu leur faire mal au cul, même si certains aimeraient plutôt être dans cette situation que la leur Message édité par LEctrodz le 16-12-2021 à 18:44:14 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |