| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 19:23:35 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
J'avais joué quelques heure avant de me retrouvé démuni sans savoir quoi faire, j'avais besoin de trucs pour avancer mais j'étais pas assez équipé pour aller chercher les dit trucs. J'ai bataillé un peu avant d'abandonner sans savoir quoi faire |
mukumi RATATATATransactions (1) | Vous l'aviez probablement tous oublié, mais Praey for The Gods est sorti: https://store.steampowered.com/app/ [...] _the_Gods/
Le jeu est surtout connu parce que Bethesda les avait forcé à changer le nom original Prey for the Gods parce que ça ressemblait à Prey edit: en fait il est sorti y'a longtemps et vient de revenir sur Steam? Je comprends plus rien edit2: bon on l'avait quand même tous oublié Message cité 3 fois Message édité par mukumi le 15-12-2021 à 00:15:35 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | J'ai testé 2h Medieval Dynasty c'est sympa Ça ce joue comme un rust ou autre survival (boire manger, craft, building etc...) Mais y'a une histoire avec des quêtes pour le "début", un paquet d'heure quand même je pense jusqu'à ce qu'on ai un petit village, (on doit construire les habitations, fermes etc...), se marier, faire des gosses recruter des pnj pour bosser à notre place etc... Les possibilité ont l'air assez énorme,( chasse, piège, ferme, cuisine, fringue, construction) y'a plein de "métier" différent, j'ai vue juste un mini village et y'en a plusieurs, les pnj random vous donne des p'tite quêtes. En terme mukumeske je dirait que c'est minecraft/skyrim(on peu tout voler J'vais pousser le test ( dispo sur gamepass), j'aime bien ce genre de jeux mais l'absence de but quand on est un joueur solo se fait vite sentir, la le côté développement donne une bonne raison de pousser PS, je vois un gamin genre 4/5 ans traîner partout dans le village ou on commence j'ai pas encore oser le tataner mais la tentation est grande |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hawkersoul Transactions (0) |
|
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
J'arrivais pas a le faire tourner "bien" sur ma 1080 Ti (enfin a mon gout) alors sur une 1060 faut pas etre trop regardant
Ah oui ok c'est pas bien ca Message édité par absolumentpasbultom le 15-12-2021 à 09:06:51 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 09:05:28 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
_nepheast Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'avance dans A Journey To The Savage Planet (je suis proche de la fin je pense) et je ne peux que le conseiller à tout le monde. C'est un petit bijou dans le genre explo/plateforme. L'humour est excellent (en tout cas ça marche sur moi) et vraiment je n'ai pas vu passé les 8h que j'ai mis à parcourir cette planète en long en large et en travers. Et c'est pas fini! On pourrait arguer qu'il y a une surabondance de collectibles (pour un jeu fait par des anciens d'Ubi ça ne surprendra personne Ah et je rapelle que le jeu à le Mukumi Seal of Approval également, qui bien que raciste ( Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 15-12-2021 à 12:44:00 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
CCyril2 Transactions (13) | Pour ma part, je commence à pas mal accrocher à Cyberpunk finalement, j'enchaine les quêtes secondaires que je trouve plutôt bien foutues. |
Lokham Transactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Lokham Transactions (1) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'ai enfin commencé gears tactics qui trainait depuis longtemps sur mon disque, c'est plutôt chaud le début sans les compétences débloquées.. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2021 à 17:47:26 ![]() Ca me rappelle XCom 2 ou les soldats visent à côté de l'ennemi qui se trouve ... en face d'eux à 1M. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | La carte de campagne de Total War: WARHAMMER III :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Dæmon Transactions (2) | UbiSoft annonce le debut du développement d'un remake de Splinter Cell dans un article de blog... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | le premier ou le 2 parce qu'après --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Hoiniel Transactions (3) | Cela sera le premier. |
Gracchus13 Transactions (3) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Il faut une première trilogie remake, après c'était naze --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'ai toujours les 3 en boites quelque part, mais je ne me souviens plus du 3 ième opus --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Donc ça devient naze après le 2 mais tu t'en souviens pas, intéressant. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2021 à 19:43:22 ![]() J'ai bien apprécié Balcklist et Conviction même si ce dernier est plus bourrin qu'infiltration. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Le 3 c'est le meilleur Il faut un remake de MGS aussi afin de faire un retour en force de l'infiltration Message édité par Snatch31560 le 15-12-2021 à 20:05:39 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Enfusion engine Le nouveau moteur de Bohemia Ineractive
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
zad38 Transactions (0) | Au moins on aura une belle vue quand on restera coincé entre deux rochers dans le prochain Arma. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 15-12-2021 à 23:53:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |