Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17996  17997  17998  ..  19786  19787  19788  19789  19790  19791
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15236929
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 14-12-2021 à 19:23:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Fini Breathedge en un peu plus de 24 heures sur la gamepass.

https://i.imgur.com/jqKHIed.gif  

C'est un Subnautica like qui se déroule dans l'espace. Plus précisément dans un cimetière spatial, au milieu des astéroïdes et des épaves de vaisseaux.
Le but : survivre et crafter du matos pour avancer dans l'aventure.
J'ai vraiment accroché et j'ai été un peu scotché ces derniers jours dessus. Le terrain de jeu est magnifique et on a beaucoup de plaisir à l'explorer.
Le soin du détail et la réalisation artistique (artworks et autres) sont au top. C'est la grande qualité du jeu.
Je crois n'avoir jamais croisé autant de cadavres dans un jeu et dont chacun à une mort à peu près différente.
Beaucoup de références à la SF (Alien, Star Wars, Rick et Morty, etc.) comme au jeux vidéos (avec même un petit clin d’œil à Subnautica).
Par contre, je n'ai pas toujours accroché à l'humour. Quelques sourires cependant sur une ou deux bonnes idées. Et le fait que le jeu trolle parfois le joueur en lui faisant faire des trucs inutiles pourra frustrer les plus nerveux.
Le début est aussi un peu lent : le héros ne peut pas s'aventurer trop loin. Une fois le bon matos fabriqué, on prend plus de plaisir.
Attention au chapitre final : il est bugué sur le gamepass et on ne peut pas sauvegarder. J'ai dû le recommencer trois fois.

Chouette jeu de craft spatial. Dommage que le bug final m'ait gâché un peu l'aventure.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
mood
Publicité
Posté le 14-12-2021 à 19:23:35  profilanswer

n°15236940
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 14-12-2021 à 19:30:08  profilanswer

Sanglier a écrit :

C'est un Subnautica like qui se déroule dans l'espace. Plus précisément dans un cimetière spatial, au milieu des astéroïdes et des épaves de vaisseaux.
J'ai vraiment accroché et j'ai été un peu scotché ces derniers jours dessus. Le terrain de jeu est magnifique et on a beaucoup de plaisir à l'explorer.
Le soin du détail et la réalisation artistique (artworks et autres) sont au top. C'est la grande qualité du jeu.
Je crois n'avoir jamais croisé autant de cadavres dans un jeu et dont chacun à une mort à peu près différente.
Beaucoup de références à la SF (Alien, Star Wars, Rick et Morty, etc.) comme au jeux vidéos (avec même un petit clin d’œil à Subnautica).
Par contre, je n'ai pas toujours accroché à l'humour. Quelques sourires cependant sur une ou deux bonnes idées. Et le fait que le jeu trolle parfois le joueur en lui faisant faire des trucs inutiles pourra frustrer les plus nerveux.
Le début est aussi un peu lent : le héros ne peut pas s'aventurer trop loin. Une fois le bon matos fabriqué, on prend plus de plaisir.
Attention au chapitre final : il est bugué sur le gamepass et on ne peut pas sauvegarder. J'ai dû le recommencer trois fois.

Chouette jeu de craft spatial. Dommage que le bug final m'ait gâché un peu l'aventure.

Merci très interessant. Je le ferai sur Steam donc :o

n°15236965
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 14-12-2021 à 20:05:49  profilanswer

Sanglier a écrit :

J'avais joué quelques heure avant de me retrouvé démuni sans savoir quoi faire, j'avais besoin de trucs pour avancer mais j'étais pas assez équipé pour aller chercher les dit trucs. J'ai bataillé un peu avant d'abandonner sans savoir quoi faire  :D  

n°15237087
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 15-12-2021 à 00:12:00  profilanswer

Vous l'aviez probablement tous oublié, mais Praey for The Gods est sorti:

https://store.steampowered.com/app/ [...] _the_Gods/

https://cdn.cloudflare.steamstatic.com/steam/apps/494430/ss_b995c95d05d87b15730d4bd981cef9660f86873f.600x338.jpg?t=1639506367

Le jeu est surtout connu parce que Bethesda les avait forcé à changer le nom original Prey for the Gods parce que ça ressemblait à Prey :o

edit: en fait il est sorti y'a longtemps et vient de revenir sur Steam? Je comprends plus rien :o

edit2: bon on l'avait quand même tous oublié :o

Message cité 3 fois
Message édité par mukumi le 15-12-2021 à 00:15:35
n°15237130
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 15-12-2021 à 02:49:27  profilanswer

J'ai testé 2h Medieval Dynasty c'est sympa  :D

Ça ce joue comme un rust ou autre survival (boire manger, craft, building etc...) Mais y'a une histoire avec  des quêtes pour le "début", un paquet d'heure quand même je pense jusqu'à ce qu'on ai un petit village, (on doit construire les habitations, fermes etc...), se marier, faire des gosses recruter des pnj pour bosser à notre place etc...

Les possibilité ont l'air assez énorme,( chasse, piège, ferme, cuisine, fringue, construction) y'a plein de "métier" différent, j'ai vue juste un mini village et y'en a plusieurs, les pnj random vous donne des p'tite quêtes.

En terme mukumeske je dirait que c'est minecraft/skyrim(on peu tout voler  :love:) /date sim/banished.

J'vais pousser le test ( dispo sur gamepass), j'aime bien ce genre de jeux mais l'absence de but quand on est un joueur solo se fait vite sentir, la le côté développement donne une bonne raison de pousser

PS, je vois un gamin genre 4/5 ans traîner partout dans le village ou on commence j'ai pas encore oser le tataner mais la tentation est grande  [:maman_de_galles:4]
J'ai pas encore volé aussi donc je ne connais pas les conséquences  :D

n°15237141
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 15-12-2021 à 06:09:27  profilanswer

mukumi a écrit :

https://cdn.cloudflare.steamstatic. [...] 1639506367

Le jeu est surtout connu parce que Bethesda les avait forcé à changer le nom original Prey for the Gods parce que ça ressemblait à Prey :o

edit: en fait il est sorti y'a longtemps et vient de revenir sur Steam? Je comprends plus rien :o

je le savais, j'ai reçu le mail [:julm3]  
j'avais follow.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15237181
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 15-12-2021 à 08:20:07  profilanswer

mukumi a écrit :

Ouais ça doit faire 3-4 ans qu'il est dans ma wishlist Steam celui-là, j'étais persuadé qu'il était déjà sorti et quand j'ai reçu la notif hier de sortie du jeu j'ai pas compris...
Bref, à moins de 5€ je le prendrai :o

n°15237183
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 15-12-2021 à 08:21:50  profilanswer

mukumi a écrit :

https://cdn.cloudflare.steamstatic. [...] 1639506367

Il vient de sortir d'early access en fait :jap:

n°15237209
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 15-12-2021 à 09:01:13  profilanswer

Sanglier a écrit :

Merci, wish list

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°15237216
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 15-12-2021 à 09:05:28  profilanswer

TheCreator a écrit :

définis "bien" :o

J'arrivais pas a le faire tourner "bien" sur ma 1080 Ti (enfin a mon gout) alors sur une 1060 faut pas etre trop regardant :o

yourtlh a écrit :

30-40FPS à l'exterieur toutenmoyen :o
J'arrive au bout de la config là :o

Ah oui ok c'est pas bien ca :o

Message édité par absolumentpasbultom le 15-12-2021 à 09:06:51

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
mood
Publicité
Posté le 15-12-2021 à 09:05:28  profilanswer

n°15237221
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-12-2021 à 09:15:31  profilanswer

Sanglier a écrit :

J'ai joué 3h j'emmerde grave, faut en permanence retourner a la base pour reprendre de l'oxygen c'est vachement décourageant, je me demande si je vais continuer je n'avias pas du tout eu cette sensation sur subnautica :o

sadicologue a écrit :

J'ai testé 2h Medieval Dynasty c'est sympa  :D

Ça ce joue comme un rust ou autre survival (boire manger, craft, building etc...) Mais y'a une histoire avec  des quêtes pour le "début", un paquet d'heure quand même je pense jusqu'à ce qu'on ai un petit village, (on doit construire les habitations, fermes etc...), se marier, faire des gosses recruter des pnj pour bosser à notre place etc...

Les possibilité ont l'air assez énorme,( chasse, piège, ferme, cuisine, fringue, construction) y'a plein de "métier" différent, j'ai vue juste un mini village et y'en a plusieurs, les pnj random vous donne des p'tite quêtes.  

En terme mukumeske je dirait que c'est minecraft/skyrim(on peu tout voler  :love:) /date sim/banished.

J'vais pousser le test ( dispo sur gamepass), j'aime bien ce genre de jeux mais l'absence de but quand on est un joueur solo se fait vite sentir, la le côté développement donne une bonne raison de pousser

PS, je vois un gamin genre 4/5 ans traîner partout dans le village ou on commence j'ai pas encore oser le tataner mais la tentation est grande  [:maman_de_galles:4]
J'ai pas encore volé aussi donc je ne connais pas les conséquences  :D

Le début est sympa mais après tu te rends compte qu'ils ont tout bloqué sur des heures de farm... et La gestion du village est mal foutu ils auraient vraiment pu mieux faire.
C'est dommage parce qu'ils ont la base mais bon ils vont déjà sortir un nouveau jeu sans même finir celui ci alors qu'ils ont fait pareil pour farmer dynasty...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15237244
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 15-12-2021 à 09:35:01  profilanswer

kenrio a écrit :

J'ai joué 3h j'emmerde grave, faut en permanence retourner a la base pour reprendre de l'oxygen c'est vachement décourageant, je me demande si je vais continuer je n'avias pas du tout eu cette sensation sur subnautica :o

Surtout que dès le chapitre 4 ou la fin du ce dernier (je ne sais plus, ma partie date de février sur steam), adieu l’exploration bonjour les couloirs sans fin.  :o

n°15237417
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 15-12-2021 à 12:20:27  profilanswer

kenrio a écrit :

Le début est sympa mais après tu te rends compte qu'ils ont tout bloqué sur des heures de farm... et La gestion du village est mal foutu ils auraient vraiment pu mieux faire.
C'est dommage parce qu'ils ont la base mais bon ils vont déjà sortir un nouveau jeu sans même finir celui ci alors qu'ils ont fait pareil pour farmer dynasty...

Ah merde j'hésite à pour suivre maintenant  :lol:
Le "mur" de farm arrive loin ou pas ?

n°15237440
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 15-12-2021 à 12:40:44  profilanswer

J'avance dans A Journey To The Savage Planet (je suis proche de la fin je pense) et je ne peux que le conseiller à tout le monde. C'est un petit bijou dans le genre explo/plateforme. L'humour est excellent (en tout cas ça marche sur moi) et vraiment je n'ai pas vu passé les 8h que j'ai mis à parcourir cette planète en long en large et en travers. Et c'est pas fini! On pourrait arguer qu'il y a une surabondance de collectibles (pour un jeu fait par des anciens d'Ubi ça ne surprendra personne :D ) mais pour une fois ça ne m'a pas gêné tant il est agréable de se ballader dans le jeu et d'explorer toujours un peu plus partout. Je sais pas si je vais tenter le 100% (me connaissant, probablement pas) mais en tout cas je m'amuse beaucoup dessus. Et il me reste aussi le dlc qui était intégré dans la version offerte par GOG. Merci à eux!

Ah et je rapelle que le jeu à le Mukumi Seal of Approval également, qui bien que raciste ( :o ) montre encore une fois qu'il a très bon gout en JV.

Message cité 2 fois
Message édité par Ze_Fly le 15-12-2021 à 12:44:00

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15237447
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-12-2021 à 12:44:42  profilanswer

sadicologue a écrit :

Ah merde j'hésite à pour suivre maintenant  :lol:
Le "mur" de farm arrive loin ou pas ?

Tu vas vite t'en rendre compte :o

Mais essayes tu as peut etre plus de persévérance que moi et j'y ai joué y a un moment aussi ils ont peut etre amélioré ça.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15237504
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 15-12-2021 à 13:32:32  profilanswer

sadicologue a écrit :

J'avais joué quelques heure avant de me retrouvé démuni sans savoir quoi faire, j'avais besoin de trucs pour avancer mais j'étais pas assez équipé pour aller chercher les dit trucs. J'ai bataillé un peu avant d'abandonner sans savoir quoi faire  :D  

kenrio a écrit :

Oui, le début est lent et obscur. Le jeu trolle bcp le joueur avec son humour un peu lourd au lieu de lui donner des explications.
Faut fureter partout, scanner et trouver des plans à débloquer. Passé un certain cap, les choses deviennent bcp plus simples.
Il avait un peu découragé Choca : https://www.youtube.com/watch?v=JfI9k4pAn8U

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15237508
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 15-12-2021 à 13:36:01  profilanswer

Pour ma part, je commence à pas mal accrocher à Cyberpunk finalement, j'enchaine les quêtes secondaires que je trouve plutôt bien foutues.  
Le jeu est magnifique par endroit, et je n'ai pas eu de bugs récemment (même les roues tournent maintenant :o).  

Une bonne surprise.

n°15237517
Lokham

Transactions (1)
Posté le 15-12-2021 à 13:40:31  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'avance dans A Journey To The Savage Planet (je suis proche de la fin je pense) et je ne peux que le conseiller à tout le monde. C'est un petit bijou dans le genre explo/plateforme. L'humour est excellent (en tout cas ça marche sur moi) et vraiment je n'ai pas vu passé les 8h que j'ai mis à parcourir cette planète en long en large et en travers. Et c'est pas fini! On pourrait arguer qu'il y a une surabondance de collectibles (pour un jeu fait par des anciens d'Ubi ça ne surprendra personne :D ) mais pour une fois ça ne m'a pas gêné tant il est agréable de se ballader dans le jeu et d'explorer toujours un peu plus partout. Je sais pas si je vais tenter le 100% (me connaissant, probablement pas) mais en tout cas je m'amuse beaucoup dessus. Et il me reste aussi le dlc qui était intégré dans la version offerte par GOG. Merci à eux!

Ah et je rapelle que le jeu à le Mukumi Seal of Approval également, qui bien que raciste ( :o ) montre encore une fois qu'il a très bon gout en JV.

Il a été offert via GOG ? Pour une fois qu'un jeu offert m'intéressais, j'ai du louper l'offre

n°15237521
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 15-12-2021 à 13:44:13  profilanswer

Lokham a écrit :

Il a été offert via GOG ? Pour une fois qu'un jeu offert m'intéressais, j'ai du louper l'offre

ouai, peut être via prime gaming, je sais plus. Mais il est régulièrement en solde aussi. :jap:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15237523
Lokham

Transactions (1)
Posté le 15-12-2021 à 13:47:46  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

ouai, peut être via prime gaming, je sais plus. Mais il est régulièrement en solde aussi. :jap:

Ok, via prime gaming en effet. C'est bon c'est récuperé :-)

Merci

n°15237760
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 15-12-2021 à 17:37:26  profilanswer

j'ai enfin commencé gears tactics qui trainait depuis longtemps sur mon disque, c'est plutôt chaud le début sans les compétences débloquées..  
tu te prends des cônes de vigilance de tous les côtés par moment, du coup plus de la moitié des persos sont bloqués

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°15237766
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2021 à 17:47:26  answer

Ca me rappelle XCom 2 ou les soldats visent à côté de l'ennemi qui se trouve ... en face d'eux à 1M.  [:tinostar]

n°15237780
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 15-12-2021 à 18:01:51  profilanswer

La carte de campagne de Total War: WARHAMMER III :

https://www.youtube.com/watch?v=WvkjtbJjwac

---------------
n°15237840
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 15-12-2021 à 18:27:08  profilanswer

UbiSoft annonce le debut du développement d'un remake de Splinter Cell dans un article de blog... [:housesmile]  
https://news.ubisoft.com/en-us/arti [...] ft-toronto

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°15237844
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 15-12-2021 à 18:28:35  profilanswer

ça dépend, il me semble qu'a la base ce n'était pas des soldats, mais oui la gatlelling à 1M et tu rates  :fou:

---------------
n°15237865
Tahitiflo
éponge carré(e)
Transactions (0)
Posté le 15-12-2021 à 18:43:02  profilanswer

Drizzt a écrit :

Merci très interessant. Je le ferai sur Steam donc :o

Cet avatar.    [:kaio]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°15237875
Lamren

Transactions (0)
Posté le 15-12-2021 à 18:50:27  profilanswer

Dæmon a écrit :

UbiSoft annonce le debut du développement d'un remake de Splinter Cell dans un article de blog... [:housesmile]  
https://news.ubisoft.com/en-us/arti [...] ft-toronto

Remake du tout premier du coup ?

C'était mes jeux préférés de ubisoft dans le genre mais ils s'étaient de plus en plus écartés des forces de la licence au fur et à mesure après chaos theory j'ai trouvé :o

D'après un pote qui bosse chez eux (mais pas sur SC) ils savaient pas quoi faire de la licence  [:lamren:2]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°15237904
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 15-12-2021 à 19:17:56  profilanswer

le premier ou le 2 parce qu'après :/

---------------
n°15237906
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 15-12-2021 à 19:18:41  profilanswer

Cela sera le premier.

n°15237909
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 15-12-2021 à 19:20:07  profilanswer

Chouette encore un remake...

n°15237916
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 15-12-2021 à 19:23:53  profilanswer

Il faut une première trilogie remake, après c'était naze

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15237937
Lamren

Transactions (0)
Posté le 15-12-2021 à 19:35:36  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

le premier ou le 2 parce qu'après :/

Chaos theory était le troisième et était excellent !  [:lamren:4]

---------------
n°15237940
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 15-12-2021 à 19:37:27  profilanswer

j'ai toujours les 3 en boites quelque part, mais je ne me souviens plus du 3 ième opus

---------------
n°15237947
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 15-12-2021 à 19:41:17  profilanswer

Donc ça devient naze après le 2 mais tu t'en souviens pas, intéressant.  [:biaab:1]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15237949
Lamren

Transactions (0)
Posté le 15-12-2021 à 19:42:29  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

j'ai toujours les 3 en boites quelque part, mais je ne me souviens plus du 3 ième opus

C'est celui ou t'étais dans un bateau et près d'un phare dans les premières missions, avec le notable Amon Tobin qui a fait l'OST qui est absolument magique !

---------------
n°15237950
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 15-12-2021 à 19:43:01  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Chouette encore un remake...

Alors qu'il suffit de faire un reskin et d’appeler ça Elden Cringe.

n°15237951
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2021 à 19:43:22  answer

J'ai bien apprécié Balcklist et Conviction même si ce dernier est plus bourrin qu'infiltration.

n°15237952
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 15-12-2021 à 19:44:29  profilanswer

musacorp a écrit :

Donc ça devient naze après le 2 mais tu t'en souviens pas, intéressant.  [:biaab:1]

je me "souviens" surtout de double agent et des autres  :o

---------------
n°15237969
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 15-12-2021 à 20:05:07  profilanswer

Le 3 c'est le meilleur :o

Il faut un remake de MGS aussi afin de faire un retour en force de l'infiltration

Message édité par Snatch31560 le 15-12-2021 à 20:05:39

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15238112
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 15-12-2021 à 23:22:35  profilanswer

Enfusion engine Le nouveau moteur de Bohemia Ineractive

https://enfusionengine.com/

[:mapix:1]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/56034

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/56035

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/56036

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°15238126
zad38

Transactions (0)
Posté le 15-12-2021 à 23:48:20  profilanswer

Au moins on aura une belle vue quand on restera coincé entre deux rochers dans le prochain Arma.

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 15-12-2021 à 23:53:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17996  17997  17998  ..  19786  19787  19788  19789  19790  19791

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)