| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Jean malouk Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Jean malouk le 08-12-2021 à 07:24:17 |
Publicité | Posté le 08-12-2021 à 07:21:45 ![]() ![]() |
headripper666 Transactions (0) | Je continue Outriders depuis ce weekend et j'aime toujours autant ce jeu, les gunfight sont vraiment hyper dynamiques, et il faut souvent revoir son build pour passer les "arènes" d'ennemis (hier j'ai die & retry une dizaine de fois sur une zone avant de trouver la combinaison armes/pouvoirs qui fonctionne bien). J'ai laisse la difficulté du monde en automatique, donc plus je joue, plus c'est difficile, mais plus je gagne du stuff puissant, c'est assez grisant. C'est vraiment une excellente surprise Par contre, pour ceux qui y jouent via le gamepass, lancez le jeu via le store, et pas via l'appli xbox, sinon le jeu plante au menu de démarrage Message édité par headripper666 le 08-12-2021 à 08:10:44 --------------- SteamID : NoForgiv |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Jour UN again Message édité par absolumentpasbultom le 08-12-2021 à 08:50:42 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Born Dead Transactions (0) |
Mais il y a des jeux coop qui ont l'air assez drôles, là je me suis pris une espèce de "simulateur" d'équipage de sous-marin, je teste probablement ça ce soir. Et je compte tester des jeux de course dessus, j'ai réinstallé Redout qui a l'air assez fun en VR. Et Superhot VR évidemment Message édité par Born Dead le 08-12-2021 à 09:39:14 |
v-christophe Transactions (1) | la vache serious sam4 dans le Xbox game pass --------------- Arcade Rules |
kenrio Transactions (0) | Perso je me suis mis sur Fallout76 avec le gamepass, de ce que je vois ça tourne vraiment mieux, pas de bug en une heure, j'ai juste du mal avec les dialogue avec les pnjs qui sont ultra haché et pas du tout convaincant, surtout quand tu joues a RDR 2 en parallèle --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
merci pour le tip, en effet ce skill change tout, j'ai roulé sur la bataille et accessoirement je joue heavy blunt, je trouve ça largement plus efficace que les autres types d'armes, un petit parry into heavy et ça fait moins le malin en face Message édité par TheCreator le 08-12-2021 à 14:06:34 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 08-12-2021 à 14:02:40 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est intéressant de faire un DS en mode full cheat pck pas envie de se casser le cul a refaire 200 fois chaque combat, genre juste pour l'histoire ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Vaut mieux lire le livre d'ExServ je pense. |
C'est un excellent jeu, aussi bien au niveau du gameplay que du scénario
Non Message édité par v4mpir3 le 08-12-2021 à 14:24:18 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
headripper666 Transactions (0) |
Message édité par headripper666 le 08-12-2021 à 14:31:54 --------------- SteamID : NoForgiv |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
symaski62 Transactions (0) | Horizon Zero Dawn
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je vois, je perds pas mon temps dessus alors, ou en facile s'il y a un jour si je sais vraiment pas a quoi jouer
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
--------------- SteamID : NoForgiv |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Vous vous souvenez du piratage de Twitch qui a leaké les revenues des streameur?
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 08-12-2021 à 15:35:35 |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Kede Transactions (0) | Sympa Exo One, mais manette en main je trouve ça pas ouf
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Expeditions: Rome en précommande sur steam :
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 08-12-2021 à 17:25:22 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
symaski62 Transactions (0) | God of War | PC Features Trailer
Message cité 3 fois Message édité par symaski62 le 08-12-2021 à 17:45:23 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Dans mes souvenirs c'était plus joli. Ou c'est mon téléphone qui rend mal |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Fini Halo 2, c'était pas trop mal.
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | tain halo infinite |
hawkersoul Transactions (0) |
Et au contraire je trouve que le 2 est légèrement en dessous niveau scénario. Par contre, le remake des cut scenes de la version Anniversary, wahou Mais il aurait vraiment fallu faire Reach avant. Qui explique comment on arrive à Halo 1. (c'est pas comme Star Wars où il faut regarder dans l'ordre 4-5-6-1-2-3 pour absolument garder le suspense, là on peut faire le prologue avant.) Message cité 2 fois Message édité par hawkersoul le 09-12-2021 à 08:20:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |