Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1967 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17986  17987  17988  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15229773
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 06-12-2021 à 13:25:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
perso j'avais "fait" TESO à sa sortie et j'ai les mêmes reproches que lectrodz. J'en ai un bon souvenir, mais j'ai pas trouvé l'ambiance MMO et je n'y suis pas resté longtemps (quelques mois quand même).

Après effectivement j'aime pas les gameplays "action RPG",je rêve d'un nouvel MMO en tour par tour :o

mood
Publicité
Posté le 06-12-2021 à 13:25:16  profilanswer

n°15229786
Roger01

Transactions (1)
Posté le 06-12-2021 à 13:40:14  profilanswer

En action mmo y'a bien  Black Desert Online où je pense que c'est le meilleur jeu d'"action" qu'on peut avoir en mmo. Par contre c'est bordélique à souhaite mais si on ne cherche pas à chercher à trop de stuff, c'est vraiment beau et plaisant.

n°15229790
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 06-12-2021 à 13:42:46  profilanswer

je pense que BDO est le jeu dont j'ai le moins aimé les combats :D
Mais j'ai conscience d'être minoritaire :D

n°15229798
RoY_

Transactions (1)
Posté le 06-12-2021 à 13:48:24  profilanswer

zephiel a écrit :

je pense que BDO est le jeu dont j'ai le moins aimé les combats :D
Mais j'ai conscience d'être minoritaire :D

Pourquoi ?

n°15229802
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 06-12-2021 à 13:51:17  profilanswer

Comme dit déjà j'aime pas trop les combats action-RPG, je préfère l'aspect tactique, donc plus c'est lent plus j'aime (avec le tour par tour en pinacle absolu).
Ensuite j'ai jamais maitrisé le système de combo et les compétences de BDO, malgré le temps énorme passé dessus :D
Mais pas grave, j'ai adoré le jeu pour ces autres aspects.

edit : et l'aspect H&S avec les centaines de mobs déglingués par unité de temps, c'est rigolo, mais pas trop mon style non plus.

Message édité par zephiel le 06-12-2021 à 13:52:28
n°15229810
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 06-12-2021 à 14:06:55  profilanswer

zephiel a écrit :

@lectrodz : à force d'entendre parler en bien de GW2 je vais être obligé de tester :D

Ca dépendra des goûts. Perso j'avais pas tenu à sa sortie, mais là avec sa maturité et le fait que je commence à bien avoir la dalle à force ( :o ), il passe bien pour moi actuellement. C'est vraiment le fait d'avoir une sensation différente par rapport aux standards qui me fait continuer, même si on n'en est pas à l'opposé. En tout cas, si vous appréciez les MMO, il me semble logique de tester au moins GW2, Teso et FFXIV. Qu'on aime ou non, GW2 est à mon avis solide, du coup oui, à tester.

Au passage une nouvelle extension sort en février, et jusque fin décembre, il y a les deux extensions à 15€ en tout sur Amazon (l'une comprise avec l'autre). Donc si test, autant ne pas attendre trop longtemps.

headripper666 a écrit :

Mais ça me semble quand même assez vieillot quand je regarde des vidéos :( Pas sûr que ça nous plaise.

FF14 me tentais bien aussi, puis j'ai vu une vidéo avec 30 compétences à l'écran, qui se lançaient toutes par paquet (avec des raccourcis j'imagine), déjà moi ça me semblait hard, je pense que ma copine aurait vite abandonné.

Pas si vieillot que ça. Si c'est visuellement, oui ça commence à dater mais il y a une patte artistique qui le fait vieillir plus lentement on va dire. Les premières zones peuvent faire datées, mais dans les extensions, je trouve ça vraiment beau et je n'ai du coup pas à m'en plaindre. Par contre j'ai viré le flou lumineux (via l'overlay Nvidia) digne des meilleurs jeux de la décennie 2000 :o , ça fait une vraie différence visuelle à mon goût. Pour son gameplay, il y a un mode "action" que j'utilise, c'est-à-dire viser façon Teso pour cibler, ça rend le truc plus dynamique.

En vrai, j'aurais aimé être dans la période de GW1, ce n'est pas un MMO mais son gameplay et son jeu en équipe me tente plus en ce moment (à l'époque j'étais malheureusement ailleurs).

Pour FFXIV, mon avis est qu'il ne faut vraiment pas avoir peur de l'espèce de mur de compétences qu'on voit quand on regarde des vidéos de gameplay. Oui si tu arrives dans le jeu au lvl max avec les 30 trucs et des descriptions et combo à lire et déchiffrer, ça va être douloureux. Dans les faits, tu commences avec 1 pauvre compétence, tu en gagnes des nouvelles petit à petit, j'ai envie de dire très lentement. Le seul effort à faire et de bien lire la description pour saisir son utilisation, c'est pas compliqué, mais c'est à faire. Dans la pratique, ça passe tout seul, il faut des grosses dizaines d'heures pour atteindre le lvl max, donc digérer les compétences d'une classe se fait naturellement. Je pense pas qu'on puisse ressentir ça comme une difficulté en jouant.

En fait tu peux voir un mur de compétences, mais quand tu as joué des heures ta classe à la faire évoluer jusqu'au lvl max, t'as presque pas l'impression qu'il y en a autant. Il y a comme des "groupes", genre le cycle de base, les bonus, les trucs pour sauver, les buffs, etc.. Et puis ça va dépendre aussi des classes. Par exemple Mage rouge, tu as des compétences miroir, tu fais un cycle côté "noir", et le même cycle côté "blanc", ça fait deux fois les mêmes types de sort pour faire en gros la même chose (et un autre cycle si tu veux AoE). J'ai trouvé cette classe "no brain" pour dire.

Bref, pour FFXIV, peut-être le jeu ne pourra pas vous plaire, mais il ne faut vraiment pas s'arrêter à ce que je pense être un faux problème. Par contre c'est à l'ancienne : sélection de cible en tab ou molette souris (avec beaucoup d'options dispo pour convenir à un max de joueurs). Sinon il tient encore la route visuellement et les animations sont dingues je trouve. Bref, à tester également je pense (même si en gratuit, c'est malheuseument chaud pour jouer entre connaissances... sinon c'est 10€ prix d'entrée avec beaucoup d'heures de jeu).

headripper666 a écrit :

Edit : pour préciser ce qu'on cherchait, ma copine voulait un jeu comme Witcher 3 mais en multi :D TESO me semblait être un choix honorable :)

Tout axé sur l'histoire et le lore, quêtes "travaillées" + gameplay combat très accessible, oui ça correspond.

Message cité 2 fois
Message édité par LEctrodz le 06-12-2021 à 14:17:48

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15229814
Aktatok
Je ne sais plus qui je suis
Transactions (0)
Posté le 06-12-2021 à 14:11:27  profilanswer

Halo Infinite qui se prend un 8 sur Gamekult. WTF.

n°15229816
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 06-12-2021 à 14:12:10  profilanswer

Aktatok a écrit :

Best fps 2021. Enough said. (Bon Y'a pas trop de concurrence cette année)

n°15229823
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 06-12-2021 à 14:18:18  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Pas si vieillot que ça. Si c'est visuellement, oui ça commence à dater mais il y a une patte artistique qui le fait vieillir plus lentement on va dire. Les premières zones peuvent faire datées, mais dans les extensions, je trouve ça vraiment beau et je n'ai du coup pas à m'en plaindre. Par contre j'ai viré le flou lumineux (via l'overlay Nvidia) digne des meilleurs jeux de la décennie 2000 :o , ça fait une vraie différence visuelle à mon goût. Pour son gameplay, il y a un mode "action" que j'utilise, c'est-à-dire viser façon Teso pour cibler, ça rend le truc plus dynamique.

En vrai, j'aurais aimé être dans la période de GW1, ce n'est pas un MMO mais son gameplay et son jeu en équipe me tente plus en ce moment (à l'époque j'étais malheureusement ailleurs).

Pour FFXIV, mon avis est qu'il ne faut vraiment pas avoir peur de l'espèce de mur de compétences qu'on voit quand on regarde des vidéos de gameplay. Oui si tu arrives dans le jeu au lvl max avec les 30 trucs et des descriptions et combo à lire et déchiffrer, ça va être douloureux. Dans les faits, tu commences avec 1 pauvre compétence, tu en gagnes des nouvelles petit à petit, j'ai envie de dire très lentement. Le seul effort à faire et de bien lire la description pour saisir son utilisation, c'est pas compliqué, mais c'est à faire. Dans la pratique, ça passe tout seul, il faut des grosses dizaines d'heures pour atteindre le lvl max, donc digérer les compétences d'une classe se fait naturellement. Je pense pas qu'on puisse ressentir ça comme une difficulté en jouant.

En fait tu peux voir un mur de compétences, mais quand tu as joué des heures ta classe à la faire évoluer jusqu'au lvl max, t'as presque pas l'impression qu'il y en a autant. Il y a comme des "groupes", genre le cycle de base, les bonus, les trucs pour sauver, les buffs, etc.. Et puis ça va dépendre aussi des classes. Par exemple Mage rouge, tu as des compétences miroir, tu fais un cycle côté "noir", et le même cycle côté "blanc", ça fait deux fois les mêmes types de sort pour faire en gros la même chose (et un autre cycle si tu veux AoE). J'ai trouvé cette classe "no brain" pour dire.

Bref, pour FFXIV, peut-être le jeu ne pourra pas vous plaire, mais il ne faut vraiment pas s'arrêter à ce que je pense être un faux problème. Par contre c'est à l'ancienne : sélection de cible en tab ou molette souris (avec beaucoup d'options dispo pour convenir à un max de joueurs). Sinon il tient encore la route visuellement et les animations sont dingues je trouve. Bref, à tester également je pense (même si en gratuit, c'est malheuseument chaud pour jouer entre connaissances... sinon c'est 10€ prix d'entrée avec beaucoup d'heures de jeu).

Merci pour ce retour très complet :jap:
On verra dans quelques heures/semaines/mois selon le temps qu'on mettra à se lasser de TESO :D

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15229887
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-12-2021 à 15:09:57  profilanswer

Aktatok a écrit :

Faut dire qu'après BF2042, tout le monde a revu ses exigences à la baisse :o

mood
Publicité
Posté le 06-12-2021 à 15:09:57  profilanswer

n°15229929
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 06-12-2021 à 15:41:37  profilanswer

kenrio a écrit :

Après Caboc va vous raconter ce qu'il fait dans ce scam  :o

Pour la faire courte, j'ai fait :
- beaucoup de bounty hunting PvE dans un vaisseau craqué
- des missions dans une station abandonnée
- une mission d'un NPC du jeu
- une séance de cache cache avec un vilain griefer ( :o ) alors que je glandais dans une twingo volante
- de la livraison de colis  [:atom1ck:1]  
- testé en avant première ce que donnera le jeu final en me retrouvant 1h30 sur un serveur Australien complètement seul (et donc sans AUCUN problème)
- et testé l'ajout du gameplay medical après m'être quasi tué en trébuchant dans les escaliers d'une station lunaire  [:meganne:5]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15229937
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-12-2021 à 15:45:08  profilanswer

Caboc a écrit :

Pour la faire courte, j'ai fait :
- beaucoup de bounty hunting PvE dans un vaisseau craqué
- des missions dans une station abandonnée
- une mission d'un NPC du jeu
- une séance de cache cache avec un vilain griefer ( :o ) alors que je glandais dans une twingo volante
- de la livraison de colis  [:atom1ck:1]  
- testé en avant première ce que donnera le jeu final en me retrouvant 1h30 sur un serveur Australien complètement seul (et donc sans AUCUN problème)
- et testé l'ajout du gameplay medical après m'être quasi tué en trébuchant dans les escaliers d'une station lunaire  [:meganne:5]

Moi aussi je suis mort en tombant dans les escaliers, c'est très dangereux des escaliers surtout quand ils ont 3 marches  [:tomatookc]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15229938
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 06-12-2021 à 15:45:38  profilanswer

zephiel a écrit :

A côté de ça il y a un contenu énorme avec de la difficulté pour toutes les envies. L'ambiance de la communauté y est excellente, aussi.

J'avais posté sur le TU, ceci explique peut-être cela : https://youtu.be/YEMMpfHYMtI?t=2830 :o (producteur & directeur FFXIV)

D'ailleurs cette interview est très intéressante, dont le passage sur la communauté. Il explique directement qu'après l'échec de la v1, ils devaient évidemment réfléchir à comment procéder pour remettre le projet sur les rails. Et il est rapidement venu l'idée d'être clairs et transparents avec la communauté. Ils sentaient que dans certains jeux, il y avait comme une guerre entre devs et commu, qu'ils étaient en opposition alors que tout le monde partageait ou devrait partager l'amour du même jeu. Il fallait trouver une solution à ça et donc, même dans les difficultés à mettre des choses en place, voire l'impossibilité, il fallait être clair.

Il a d'ailleurs rappelé via les questions qu'il jouait autant qu'il pouvait à FFXIV, qu'on peut le croiser si on joue sur les serveurs JP (c'est vrai). Qu'il voulait être le meilleur Black mage du jeu. Qu'il était jaloux de ce que les devs avaient réussi à faire avec Spiderman, qu'il aimait Ghost of Tsushima, qu'il était étonné de voir du FF dans les Call of ( :D parce que "petit groupe qui part sauver le monde" ). Pour ses inspirations, il a dit l'être par Diablo, WoW, DaoC, Ultima Online, Everquest, etc.. et pour les jeux solo par évidemment comme tout dev' JP les FF et Dragon Quest. S'il devait faire un jeu pour lui-même, il ferait un truc pvp hardcore. Sinon il a rappelé d'être bienveillant avec les nouveaux joueurs (dans le sens... non pas "ne pas être un connard", mais ne pas être trop enthousiaste à vouloir trop aider.. [:ddr555] (c'est pas le jeu parfait hein, mais il y a des jeux où on en est très loin)). Et il a fini en disant de ne pas se sentir obligé de jouer à FFXIV, de ne pas hésiter à aller voir d'autres jeux. Bref, bon communicant ou sincérité à 100% (un mélange des deux donc), c'est ce genre de directeur qui motive une communauté à être meilleure.

ps: Petit tacle gratuit [:the geddons] https://www.youtube.com/watch?v=iivVJR-VO3Q (icone "jeune pousse" = nouveau joueur).

Message édité par LEctrodz le 06-12-2021 à 16:13:00

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15229941
makinoe

Transactions (3)
Posté le 06-12-2021 à 15:49:08  profilanswer

FH5 qui ne se lance plus [:iteza:3]

n°15229966
Asthanatos
simple mortel
Transactions (0)
Posté le 06-12-2021 à 16:07:11  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

il y avait "mark of the wolves" sur steam à 5€ mais je me demandais si c'était compliqué de trouver des gens pour faire du Vs.  [:otobox:2]

solal94 a écrit :

je l'ai pris aussi. Et le 2002...

Y a un truc qui s'appelle Fightcade (émulation) qui est une possibilité supplémentaire pour trouver du vs par contre le niveau est genre sodo gravier mais je pense qu'il y a du monde.

LEctrodz a écrit :

Ca tombe bien du coup :o

J'ai mis en pause Teso parce que malgré le fait de voir bouger des gens autour de moi, c'est kif kif à de l'action-RPG solo. J'ai jamais vraiment de problème avec la qualité de ces jeux actuels, uniquement avec leur aspect MMO galvaudé. Tu m'aurais demandé un jeu fantasy sympa à faire en coop, orienté RPG avec des jolis environnements, pas trop complexe dans la progression des personnages ou du combat, bref un jeu très sympa pour la détente et la balade, Teso aurait été dans la liste sans problème. J'aime bien ce jeu, il est agréable à jouer mais pour moi pas en ce moment où j'ai envie d'un peu plus du côté MMO.

Enfin pour être totalement franc, j'aurais pu durer un peu plus dessus si les combats n'avaient pas autant de limite (l'impression de spammer 3 compétences ad vitam aeternam). J'ai un peu peur de ça dans la nouvel mode des MMO du moment d'ailleurs, action-RPG pourquoi pas, mais faut partir du principe que ça doit se jouer des centaines d'heures tout de même. Un poil plus de complexité pour donner de quoi se nourrir svp.

Je re-testais GW2 et Teso en même temps, et du coup je suis allé sur GW2, parce que le monde ouvert demande à jouer bien plus avec les autres joueurs qu'avec Teso. Ca peut se jouer sans problème en solo, on peut progresser, voyager, s'amuser, aucun problème. Mais le monde propose régulièrement des évènements en groupe où on voit souvent au moins une poignée de joueurs participer. C'est pas que ce soit très difficile en général, mais c'est au moins agréable d'avoir l'impression de réellement jouer à plusieurs, à un MMO. Ils ont viré la trinité du jeu (tank, heal, dps) pour permettre à ce système d'évènements d'exister plus facilement. Je regrette la perte de cette trinité, mais je comprends ici la nécessité, la souplesse demandée pour assurer dans le temps. Ca va d'ailleurs de pair avec les méga-serveurs : toujours du monde sur les cartes (important ici), sans avoir à visiblement créer ou fusionner des serveurs pour avoir un jeu vivant. Et on peut tout de même orienter certaines classes sur du heal / support ou tank par contre, j'apprécie vraiment ça.

Bref, j'ai senti dans GW2 un amour des concepteurs pour leur jeu dans la volonté à fournir un truc cohérent, qui fonctionne, et qui ne copie pas obligatoirement ailleurs. Et puis, c'est sans doute un des meilleurs MMO pour la possibilité de jouer gratuitement. Il y a beaucoup d'heures disponibles et peu de restrictions quand on ne possède pas les extensions (à 15€ promo d'ailleurs..). Une petite (belle) différence entre GW2 et Teso par exemple : l'artisanat. Là où on se sent obligé de payer l'abo dans Teso pour avoir accès au sac d'artisanat illimité, dans GW2 on peut envoyer avec un bouton dans son inventaire tous les différents composants d'artisanats directement dans une banque spéciale qui peut de base stocker des piles de 250 de chaque. J'ai senti un petit poids s'enlever en venant de Teso, pas si négligeable.

Et puis pour cette histoire de gameplay combat, c'est pas que GW2 soit super riche, mais tout de même suffisamment plus à mes yeux que Teso pour finir de me convaincre. J'ai des reproches à faire, mais en vrai ça va, surtout avec ce système d'évènements qui se joint à ça. Je boudais les MMO actuels à cause de leur monde ouvert "Disneyland en solo", et du coup le moindre petit changement à ça, comme GW2, m'accroche au point de me faire passer un peu plus sérieusement de temps dessus.

Genshin Impact bientot 500h. :whistle:  :hello:  

---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
n°15229967
deamat

Transactions (3)
Posté le 06-12-2021 à 16:09:04  profilanswer

Aktatok a écrit :

C'est Puyo hein ..
Pas Noddus

Message édité par deamat le 06-12-2021 à 16:09:19
n°15229968
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 06-12-2021 à 16:09:58  profilanswer

Asthanatos a écrit :

Genshin Impact bientot 500h. :whistle:  :hello:  

C'est pas désagréable mais on est à 1000 lieues d'un MMO :D

n°15229975
Asthanatos
simple mortel
Transactions (0)
Posté le 06-12-2021 à 16:13:48  profilanswer

J'ai jamais dit que c'était un mmo mais c'est une proposition.

---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
n°15229991
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 06-12-2021 à 16:43:08  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Ca dépendra des goûts. Perso j'avais pas tenu à sa sortie, mais là avec sa maturité et le fait que je commence à bien avoir la dalle à force ( :o ), il passe bien pour moi actuellement. C'est vraiment le fait d'avoir une sensation différente par rapport aux standards qui me fait continuer, même si on n'en est pas à l'opposé. En tout cas, si vous appréciez les MMO, il me semble logique de tester au moins GW2, Teso et FFXIV. Qu'on aime ou non, GW2 est à mon avis solide, du coup oui, à tester.

Au passage une nouvelle extension sort en février, et jusque fin décembre, il y a les deux extensions à 15€ en tout sur Amazon (l'une comprise avec l'autre). Donc si test, autant ne pas attendre trop longtemps.

TESO j'y ai joué quelques jours à sa sortie et j'avais vraiment rien aimé dans ce jeu.

GW2 J'y avais joué à sa sortie, j'ai pas tenu longtemps, j'avais déjà un lourd passif MMO à l'époque et j'étais forcément plus pointilleux, et c'est pas du tout ce que j'attendais (trop simple) malgré le temps passé sur le 1.
Je m'y suis remis avec 4 potes récemment, on joue 1 soir par semaine depuis quelques mois et on s'amuse bien. Bon y a quelques aspects lourds mais on est très à la ramasse par rapport au contenu actuel, on commence à attaquer les extensions. C'est sûr que c'est pas beaucoup de temps de jeu pour un MMO. Ce que je trouve pas mal c'est d'avoir séparé les contenus, si tu veux pas faire de PvP ou de WvW, t'en fais pas. T'as au moins 5 façons différentes d'aller chercher le stuff high level (fractales, PvP, WvW, trophées, événements mondiaux...).
Après en terme de gameplay c'est assez approximatif et pas super dynamique, le netcode est très moyen et on a parfois du mal à lire l'action (le hud est merdique et lire les trouzmilles buffs/debuffs qui durent 3 secondes est juste impossible).

FFXIV est de loin le meilleur IMO, mais je ne m'y remettrais pas tout seul. J'ai joué environ 8 mois lors de la sortie de la 2e extension, j'ai vraiment adoré, le craft est très sympa et les donjons/défi super cools et variés. C'est ce qui manque cruellement à GW2. Les classes sont complexes mais comme il a été dit avant, tu les apprends vraiment au fur et à mesure, très lentement, et tu apprends à optimiser et trouver tes rotations au fur et à mesure.
Par contre le jeu est plus guidé que GW2, t'es plus ou moins obligé de suivre un chemin de leveling précis, là où GW2 a un système d'adaption de niveau et stuff qui te permet de toucher à tout et d'aller où tu veux.

---------------
Blog Jeux de société
n°15230024
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 06-12-2021 à 17:13:37  profilanswer

headripper666 a écrit :

Merci pour ce retour très complet :jap:
On verra dans quelques heures/semaines/mois selon le temps qu'on mettra à se lasser de TESO :D

Ma guilde se meurt, si vous voulez raider la banque je peux vous ajouter. [:dawao]

n°15230091
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 06-12-2021 à 19:06:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben non justement, puisqu'il est sorti apres.

En tout cas Halo 2 est bien meilleur que le premier, y'a pas photo. Je passe presque un bon moment, meme si je n'accroche toujours pas au gameplay.

Je trouve le 2 meilleur aussi, bon je suis qu'au début mais ça va
J'ai même l'impression d'être sur cod par moment :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15230181
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 06-12-2021 à 21:15:21  profilanswer

wlitw a écrit :

:hello:  

CR Terminator : Resistance
...

Tiens, je viens de voir qu'il vont sortir un DLC pour ce très bon jeu  :jap:

n°15230194
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 06-12-2021 à 21:33:03  profilanswer

headripper666 a écrit :

Ce weekend :
- Abandon de Gears of War 4 : c'est sympa, c'est mignon, certaines scènes sont très impressionnantes, mais je me suis lassé à la fin de l'acte 4 (sur 5). Les situations sont toujours identiques, j'utilise toujours les mêmes armes, il n'y a quasi aucune progression dans le gameplay. J'ai trop peu de temps pour jouer pour m'attarder sur des jeux qui m'ennuient.

J'ai été tres décu par Gears 4, je pense qu'y avoir joué apres l'excellent Gears 5 n'a pas aidé dans mon cas.

J'avance toujours dans Far cry 6, ambiance excellente, je viens de faire une mission annexe qui débloque un amigo hyper puissant et un supremo et un fusil qui, utilisés ensemble rendent le jeu ultra simple :sweat:

n°15230229
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 06-12-2021 à 22:58:46  profilanswer

Miam. Je ne sais pas si on doit repasser à la caisse, je viens juste de voir ça, mais la vidéo donne vraiment envie de refaire un run.

https://www.youtube.com/watch?v=H2o9KRJiOwE

Sennua est un grand jeu (bien qu'imparfait) on ne le répétera jamais assez.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°15230326
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 07-12-2021 à 09:06:20  profilanswer

Teto a écrit :

Miam. Je ne sais pas si on doit repasser à la caisse, je viens juste de voir ça, mais la vidéo donne vraiment envie de refaire un run.

A priori non: il y aura un patch. Mais je ne trouve pas de date exacte pour le déploiement.

n°15230338
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 07-12-2021 à 09:18:28  profilanswer

Pas testé encore, mais je vous rappelle que le stand alone de Shadow tactics: the Aiko's Choice est sorti hier!

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15230781
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 07-12-2021 à 17:05:42  profilanswer

Dans 19 jours c'est Noël déjà, qu'espérez-vous trouver sous le sapin ? Un oculus rift ?

n°15230793
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 07-12-2021 à 17:12:21  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Pas testé encore, mais je vous rappelle que le stand alone de Shadow tactics: the Aiko's Choice est sorti hier!

Oh oui !  :love:  

n°15230794
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 07-12-2021 à 17:14:35  profilanswer

mukumi a écrit :

Dans 19 jours c'est Noël déjà, qu'espérez-vous trouver sous le sapin ? Un oculus rift ?

Un Meta Quest 2 tu veux dire ? :o

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15230844
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 07-12-2021 à 18:27:38  profilanswer

mukumi a écrit :

Très franchement oui

J'avais un rift avec les manettes et capteurs en mode balkanance  [:golden balkany]

J'ai très peu joué le temps que je l'ai eu , je  l'ai revendu car il prenait la poussiere ( j'ai tout de meme fait SUPERHOT VR :o ) et maintenant il y a pas mal de jeux qui me font de l'oeil ( Alyx  [:amenorrhee suspecte:1] )

J'aimerai une tres bonne offre pour me remettre a la VR :ajap:

Message cité 2 fois
Message édité par absolumentpasbultom le 07-12-2021 à 18:28:54

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15230849
DVN

Transactions (2)
Posté le 07-12-2021 à 18:35:02  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Très franchement oui

J'avais un rift avec les manettes et capteurs en mode balkanance  [:golden balkany]  

J'ai très peu joué le temps que je l'ai eu , je  l'ai revendu car il prenait la poussiere ( j'ai tout de meme fait SUPERHOT VR :o ) et maintenant il y a pas mal de jeux qui me font de l'oeil ( Alyx  [:amenorrhee suspecte:1] )

J'aimerai une tres bonne offre pour me remettre a la VR :ajap:

Je me tâte aussi, exactement la même histoire mais j'ai peur de refaire la même chose au final...

---------------
Non, rien...
n°15230866
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 07-12-2021 à 19:27:02  profilanswer

Ready or not sous le sapin ça m'ira très bien.  [:rage_anormale]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15230868
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 07-12-2021 à 19:33:16  profilanswer

lsage a écrit :

A priori non: il y aura un patch. Mais je ne trouve pas de date exacte pour le déploiement.

Probablement un peu avant le nouveau volet. :jap: Qui sort on ne sait pas quand. :D

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°15230869
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 07-12-2021 à 19:33:42  profilanswer

Un jeu en release surprise pour noel.
Genre le truc que va annoncer Embark le 9.

Sinon j'attends rien.
En 2022 j'attends Starfield avec impatience.

Et pour le reste, ca va tourner comme d'hab :
-Impatience des events/saison d'apex
-Impatience des events Hunt
-Suivi de BF2042 pour se foutre de la gueule du truc et quand meme lancer 1h par mois pour voir, si jamais ca devient pas trop vomitif.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°15230883
+ bender +
Quadriceps impériaux
Transactions (0)
Posté le 07-12-2021 à 19:52:11  profilanswer

lsage a écrit :

Tiens, je viens de voir qu'il vont sortir un DLC pour ce très bon jeu  :jap:

Très bon jeu mouais [:afrojojo]  

je l'ai fini il y a peu, il est sympa mais niveau gameplay c'est basique tout de même...  
Si t'es fan de la licence, ouais il fait le taf mais faut pas être trop exigeant[:poooop]

Message édité par + bender + le 07-12-2021 à 19:53:07
n°15230905
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 07-12-2021 à 20:28:32  profilanswer

Amraz a écrit :

-Suivi de BF2042 pour se foutre de la gueule du truc et quand meme lancer 1h par mois pour voir, si jamais ca devient pas trop vomitif.

[:triple porc:3]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15231033
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 07-12-2021 à 23:03:42  profilanswer

Vraiment pas facile Chorus. Je viens de finir la quête principal de la deuxième zone avec son boss, ça m'a demandé quelques essais. Faut vraiment apprendre à tout maîtriser en vol, notamment la dérive. Le gameplay est vraiment bon, c'est nerveux et il y a du challenge.

La BO est magnifique sinon.

Par contre ça parle beaucoup, le lore a l'air plus dense que prévu mais du coup si on accroche pas trop, ça fait juste souvent du bruit.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15231036
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 07-12-2021 à 23:06:52  profilanswer

Teto a écrit :

lsage a écrit :

Le patch est déjà sorti depuis novembre.

Message cité 1 fois
Message édité par Gracchus13 le 07-12-2021 à 23:08:20
n°15231041
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 07-12-2021 à 23:16:38  profilanswer

mukumi a écrit :

L’annonce officielle de Bloodborne sur PC serait un très beau cadeau.  [:rage_anormale]  

Une tesla sinon. :o

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°15231093
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 08-12-2021 à 06:54:46  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

L’annonce officielle de Bloodborne sur PC serait un très beau cadeau.  [:rage_anormale]  

[:cerveau love]
Sinon, je cracherais pas sur ghosts of tsushima et demon's souls [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15231101
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 08-12-2021 à 07:21:45  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Riddick 3 et un nouveau jeu Hugo délire.
Un jeu Smash bros mais avec des les mascottes des compétitions sportives: Footix et Super Victor contre Pique et Juanito :love:

Message édité par Jean malouk le 08-12-2021 à 07:24:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17986  17987  17988  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)