| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 13:25:16 ![]() ![]() |
Roger01 Transactions (1) | En action mmo y'a bien Black Desert Online où je pense que c'est le meilleur jeu d'"action" qu'on peut avoir en mmo. Par contre c'est bordélique à souhaite mais si on ne cherche pas à chercher à trop de stuff, c'est vraiment beau et plaisant. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | je pense que BDO est le jeu dont j'ai le moins aimé les combats |
RoY_ Transactions (1) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Comme dit déjà j'aime pas trop les combats action-RPG, je préfère l'aspect tactique, donc plus c'est lent plus j'aime (avec le tour par tour en pinacle absolu).
Message édité par zephiel le 06-12-2021 à 13:52:28 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Au passage une nouvelle extension sort en février, et jusque fin décembre, il y a les deux extensions à 15€ en tout sur Amazon (l'une comprise avec l'autre). Donc si test, autant ne pas attendre trop longtemps.
En vrai, j'aurais aimé être dans la période de GW1, ce n'est pas un MMO mais son gameplay et son jeu en équipe me tente plus en ce moment (à l'époque j'étais malheureusement ailleurs). Pour FFXIV, mon avis est qu'il ne faut vraiment pas avoir peur de l'espèce de mur de compétences qu'on voit quand on regarde des vidéos de gameplay. Oui si tu arrives dans le jeu au lvl max avec les 30 trucs et des descriptions et combo à lire et déchiffrer, ça va être douloureux. Dans les faits, tu commences avec 1 pauvre compétence, tu en gagnes des nouvelles petit à petit, j'ai envie de dire très lentement. Le seul effort à faire et de bien lire la description pour saisir son utilisation, c'est pas compliqué, mais c'est à faire. Dans la pratique, ça passe tout seul, il faut des grosses dizaines d'heures pour atteindre le lvl max, donc digérer les compétences d'une classe se fait naturellement. Je pense pas qu'on puisse ressentir ça comme une difficulté en jouant. En fait tu peux voir un mur de compétences, mais quand tu as joué des heures ta classe à la faire évoluer jusqu'au lvl max, t'as presque pas l'impression qu'il y en a autant. Il y a comme des "groupes", genre le cycle de base, les bonus, les trucs pour sauver, les buffs, etc.. Et puis ça va dépendre aussi des classes. Par exemple Mage rouge, tu as des compétences miroir, tu fais un cycle côté "noir", et le même cycle côté "blanc", ça fait deux fois les mêmes types de sort pour faire en gros la même chose (et un autre cycle si tu veux AoE). J'ai trouvé cette classe "no brain" pour dire. Bref, pour FFXIV, peut-être le jeu ne pourra pas vous plaire, mais il ne faut vraiment pas s'arrêter à ce que je pense être un faux problème. Par contre c'est à l'ancienne : sélection de cible en tab ou molette souris (avec beaucoup d'options dispo pour convenir à un max de joueurs). Sinon il tient encore la route visuellement et les animations sont dingues je trouve. Bref, à tester également je pense (même si en gratuit, c'est malheuseument chaud pour jouer entre connaissances... sinon c'est 10€ prix d'entrée avec beaucoup d'heures de jeu).
Message cité 2 fois Message édité par LEctrodz le 06-12-2021 à 14:17:48 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Aktatok Je ne sais plus qui je suisTransactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Best fps 2021. Enough said. (Bon Y'a pas trop de concurrence cette année) |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 15:09:57 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
D'ailleurs cette interview est très intéressante, dont le passage sur la communauté. Il explique directement qu'après l'échec de la v1, ils devaient évidemment réfléchir à comment procéder pour remettre le projet sur les rails. Et il est rapidement venu l'idée d'être clairs et transparents avec la communauté. Ils sentaient que dans certains jeux, il y avait comme une guerre entre devs et commu, qu'ils étaient en opposition alors que tout le monde partageait ou devrait partager l'amour du même jeu. Il fallait trouver une solution à ça et donc, même dans les difficultés à mettre des choses en place, voire l'impossibilité, il fallait être clair. Il a d'ailleurs rappelé via les questions qu'il jouait autant qu'il pouvait à FFXIV, qu'on peut le croiser si on joue sur les serveurs JP (c'est vrai). Qu'il voulait être le meilleur Black mage du jeu. Qu'il était jaloux de ce que les devs avaient réussi à faire avec Spiderman, qu'il aimait Ghost of Tsushima, qu'il était étonné de voir du FF dans les Call of ( ps: Petit tacle gratuit Message édité par LEctrodz le 06-12-2021 à 16:13:00 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
makinoe Transactions (3) | FH5 qui ne se lance plus |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
deamat Transactions (3) |
C'est Puyo hein .. Message édité par deamat le 06-12-2021 à 16:09:19 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | J'ai jamais dit que c'était un mmo mais c'est une proposition. --------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
Ma guilde se meurt, si vous voulez raider la banque je peux vous ajouter. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Miam. Je ne sais pas si on doit repasser à la caisse, je viens juste de voir ça, mais la vidéo donne vraiment envie de refaire un run.
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Pas testé encore, mais je vous rappelle que le stand alone de Shadow tactics: the Aiko's Choice est sorti hier! --------------- La flemme c'est la vie. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Dans 19 jours c'est Noël déjà, qu'espérez-vous trouver sous le sapin ? Un oculus rift ? |
_nepheast Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Très franchement oui J'avais un rift avec les manettes et capteurs en mode balkanance J'ai très peu joué le temps que je l'ai eu , je l'ai revendu car il prenait la poussiere ( j'ai tout de meme fait SUPERHOT VR J'aimerai une tres bonne offre pour me remettre a la VR Message cité 2 fois Message édité par absolumentpasbultom le 07-12-2021 à 18:28:54 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ready or not sous le sapin ça m'ira très bien. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Un jeu en release surprise pour noel.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) |
Message édité par + bender + le 07-12-2021 à 19:53:07 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
MeWa_13 Transactions (0) | Vraiment pas facile Chorus. Je viens de finir la quête principal de la deuxième zone avec son boss, ça m'a demandé quelques essais. Faut vraiment apprendre à tout maîtriser en vol, notamment la dérive. Le gameplay est vraiment bon, c'est nerveux et il y a du challenge.
--------------- La flemme c'est la vie. |
Gracchus13 Transactions (3) |
Le patch est déjà sorti depuis novembre. Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 07-12-2021 à 23:08:20 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 08-12-2021 à 07:24:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |