| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
hawkersoul Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Et au contraire je trouve que le 2 est légèrement en dessous niveau scénario. Par contre, le remake des cut scenes de la version Anniversary, wahou Mais il aurait vraiment fallu faire Reach avant. Qui explique comment on arrive à Halo 1. (c'est pas comme Star Wars où il faut regarder dans l'ordre 4-5-6-1-2-3 pour absolument garder le suspense, là on peut faire le prologue avant.) Message cité 2 fois Message édité par hawkersoul le 09-12-2021 à 08:20:44 |
Publicité | Posté le 09-12-2021 à 08:19:30 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) | J'ai fait les 2 premiers sur Xbox, mais j'ai même pas fini le second. Vraiment oubliables.. Mais bon je suis biaisé, j'arrivais pas à viser à la manette, donc je rageais de folie à chaque combat |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Viser à la manette |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | perso les Halo c'est des jeux que je comprends pas du tout. je trouve que c'est le fps fade par excellence.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
RoY_ Transactions (1) |
|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Je vais réessayer mais le petit drone là, c'était bien chiant au clavier souris |
mukumi RATATATATransactions (1) | On dirait que ces salauds d'Epic vont encore faire une action avec un jeu gratuit par jour pour la fin de l'année en commençant par Shenmue III. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Upal Transactions (0) |
--------------- δύναμη και τιμή |
Publicité | Posté le 09-12-2021 à 14:11:05 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Pas l'impression sinon quelqu'un aurait fait un deal sur dealabs pour gagner plein de degrés et pouvoir emballer des minettes en soirée en expliquant qu'il est un mvp dealabs. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par musacorp le 09-12-2021 à 14:42:24 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | CP2077
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Une liste dans la lignée de Shenmue iii donc. Que des jeux surcotés ou remplis de bugs ou les deux. Ça se tient. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Goty incontestable. Même eurogamer a mis un recommended alors qu'il n'y a pas de logo Nintendo sur l'emballage. |
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Je ne comprends pas les avis dithyrambiques sur Halo Infinite. Déçu, j'arrête pour l'instant, j'attends les futurs patch. --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
iskor Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Ils ont ajouté serious sam 4 en scred sur le gamepass, c'est du serious sam, mangez en |
Aqua-Niki Transactions (3) | Pour info, on peut installer la campagne de Halo (version GP) sans lancer le jeu. Pour ceux qui n'ont pas encore installé le jeu, il suffit de choisir ce qu'on veut installer quand le menu d'installation le propose. Pour ceux qui ont déjà installé le jeu, aller sur la page du jeu dans l'app Xbox, cliquer sur le bouton "..." puis gérer l'installation pour arriver au même menu. Depuis ce menu on coche "Campagne" et c'est bon. Message édité par Aqua-Niki le 09-12-2021 à 15:17:54 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
dazouille ex daziTransactions (34) |
chaced Transactions (0) |
celle offerte chez epic, c'est la version multi, le solo n'est pas inclus il me semble, j'ai eu la meme sur ps5. edit: Message cité 1 fois Message édité par chaced le 09-12-2021 à 18:06:29 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 09-12-2021 à 18:48:52 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 09-12-2021 à 18:50:07 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | J'ai joué à Iron Harvest sur le gamepass.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 09-12-2021 à 19:21:51 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) | Call of Juarez Gunslinger gratuit sur steam a l'occasion de l'anniversaire de Techland:
Message édité par Jean malouk le 09-12-2021 à 20:11:41 |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
symaski62 Transactions (0) | https://steamdb.info/app/1716740/subs/
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2021 à 22:17:38 ![]() Oui bon, on en a pour un an minimum pour le voir. On a le temps. Meme que Squadron 42 ou Star Citizen pourrait sortir avant |
symaski62 Transactions (0) | https://store.steampowered.com/app/ [...] unslinger/
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 09-12-2021 à 23:18:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |