Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3657 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17939  17940  17941  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15199554
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 03-11-2021 à 08:16:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

musacorp a écrit :

Blizzard.  [:budykiller:5]

Citation :

Overwatch 2 and Diablo 4 are being delayed, Activision Blizzard revealed amid today's earnings report.

Activision Blizzard announced the delay in a slide titled "Update on Our Pipeline," saying that while it still plans to "deliver a substantial amount of content" next year, it is now "planning for a later launch for Overwatch 2 and Diablo 4 than originally envisaged."

https://www.ign.com/articles/overwa [...] -4-delayed

Citation :

Activision Blizzard announced today that Jen Oneal is stepping down from her role as Blizzard co-leader, which she started in August along with Mike Ybarra.

Ybarra will then become the sole leader of Blizzard. He and Oneal stepped in after J. Allen Brack’s departure as Blizzard president, which happened after the California Department of Fair Employment and Housing sued Activision Blizzard for sex discrimination in the workplace.

https://venturebeat.com/2021/11/02/ [...] sole-boss/

Tic-toc tic-toc [:baladda:1]

Message édité par Gracchus13 le 03-11-2021 à 08:18:27
mood
Publicité
Posté le 03-11-2021 à 08:16:15  profilanswer

n°15199564
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 03-11-2021 à 08:27:56  profilanswer

3 mois de co-lead, 1 million de $ pour une obscure asso, un nouveau poste bidon, hé ben, le militantisme a encore de beaux jours devant lui...

n°15199601
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 03-11-2021 à 09:18:11  profilanswer

T ki ?

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15199614
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 03-11-2021 à 09:28:31  profilanswer

scalpatif a écrit :

J'ai check mais il me dis que l'app est a jour, par contre je viens de voir que sans l'app xbox gamepass j'ai acces aux jeux directement sur le microsoft store via windows, je vais tester un dl je vous redis

bon bah marche pas mieux , sur le crosoft store il me propose de l'acheter ou bien de l'installer pour y jouer avec le gamepass et quand je clique sur installer il me demande de choisir un disque dur de destination, je choisis et quand je clique sur installer il ne se passe bien.

vraiment bien de la daube leur service, ils te vendent un abo, hyper facile de s'inscrire et prendre l'abo mais derriere rien ne fonctionne...bien venue en pigeonnerie... :fou:

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°15199621
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-11-2021 à 09:31:34  profilanswer

scalpatif a écrit :

bon bah marche pas mieux , sur le crosoft store il me propose de l'acheter ou bien de l'installer pour y jouer avec le gamepass et quand je clique sur installer il me demande de choisir un disque dur de destination, je choisis et quand je clique sur installer il ne se passe bien.

vraiment bien de la daube leur service, ils te vendent un abo, hyper facile de s'inscrire et prendre l'abo mais derriere rien ne fonctionne...bien venue en pigeonnerie... :fou:

T'as essayé de lancer le store en mode Administrateur? J'ai eu des blagues avec Origin dernièrement qui ne pouvait plus installer les jeux parce qu'il avait pas les droit d'écriture si tu lances pas le launcher en mode Administrateur.

n°15199642
cell

Transactions (3)
Posté le 03-11-2021 à 10:00:01  profilanswer

Hello ca vaut quoi darkest dungeon 2 par rapport au 1 ?

J'ai lu 2/3 preview ca a l'air moins bien que le 1 a par les graphismes

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 03-11-2021 à 10:00:40
n°15199663
bubbs

Transactions (0)
Posté le 03-11-2021 à 10:27:54  profilanswer

Si tu aimes le bonhomme, Choca a fait une longue vidéo dessus, où il nous dit avec son tact habituel, qu'effectivement, c'est un peu de la merde.  [:canard sans bec:4]

n°15199665
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 03-11-2021 à 10:31:26  profilanswer

scalpatif a écrit :

Il est bien en NTFS ton disque ? L'exFAT n'est plus supporté par les nouveaux jeux du GP, c'est écrit nul part mais je l'ai appris à mes dépens.

n°15199705
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 03-11-2021 à 11:20:15  profilanswer

Davinout a écrit :

J'épure un peu mon backlog =)

Ce week-end :

Farcry 5 : terminé après environ 40 heures de jeu. J'ai trouvé que le jeu incitait vachement moins à tout faire sur la carte que le 4, et c'est vachement bien. Globalement j'ai pas trop trouvé la formule améliorée, mais je me suis moins ennuyé que sur le 4. J'avais beaucoup entendu parler des scènes qui t'interrompent en plein jeu et qui t'envoient sur une quête principale, c'est vrai que c'est immersif mais c'est d'un chiant... En tout cas ils sont vraiment forts pour faire des environnements jolis, ça me choque presque de voir à chaque fois le boulot qui est fait et de savoir que c'est ensuite jeté à la poubelle et plus jamais réutilisé pour un autre jeu.

New Dawn est bien meilleur.

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°15199709
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 03-11-2021 à 11:24:11  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Passé huit heures sur Assassin's Creed III Remaster

Est-ce que les bugs ont été corrigés ? Non, ils en ont rajouté en plus. Pas une session sans bugs pourris : évènements qui ne s'activent pas, objets impossibles à ramasser, PNJ qui buguent, qui volent, qui s'encastrent dans les murs, IA conne comme une table. C'est incroyable à ce niveau là pour un jeu qui a bientôt dix ans...
Histoire bof, héros bof, mise en scène nullissime, ellipses narratives à foison. Même la remise de la tenue d'assassin ils ont réussi à la foirer : ça n'apparait tout simplement pas. Connor habillé en natif, cinq minutes plus tard hop en tenue d'assassin.  
Des tonnes de sous-systèmes et de collectibles inutiles, introduits par des tutos mal branlés.  
Parkour dans les arbres super cool par contre ouais. Phases en bateau aussi. La ville de Boston est très belle, hâte de voir les autres.

Merci ! Vaut mieux rester sur l'original alors ?

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
mood
Publicité
Posté le 03-11-2021 à 11:24:11  profilanswer

n°15199722
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 03-11-2021 à 11:33:21  profilanswer

scalpatif a écrit :

J'ai eu une embrouille similaire, impossible de d'installer les jeux ou je voulais, il me faisait une erreur a la con qui correspondait a rien.. y avait une option a cocher dans windows mais impossible de me rappeler laquelle, faudrait que je retrouve..

mais globalement ouais, commercialement parlant, le gamepass c'est ouf pour le prix,

mais sinon oui le client windows est à chier, et avec plusieurs limitation...
et pas seulement techniquement. entre autres il est pas clair sur non plus les contenu du jeux (DLC...) embarqués, quand y a pas carrément des options qui sont sucrées par rapport aux mêmes titres sur d'autres stores. :/

Message édité par blastm le 03-11-2021 à 11:37:48
n°15199724
scalpatif
Transactions (2)
Posté le 03-11-2021 à 11:36:00  profilanswer

tom le chat a écrit :

Il est bien en NTFS ton disque ? L'exFAT n'est plus supporté par les nouveaux jeux du GP, c'est écrit nul part mais je l'ai appris à mes dépens.

oui, tous mes disques sont en ntfs

Kikasstou a écrit :

T'as essayé de lancer le store en mode Administrateur? J'ai eu des blagues avec Origin dernièrement qui ne pouvait plus installer les jeux parce qu'il avait pas les droit d'écriture si tu lances pas le launcher en mode Administrateur.

je ne sais pas comment on fait, quand je fais une recherche ou dans le menu windows quand je fais click droit il ne me propose pas de lancer en mode admin, il ne me propose que détacher du menu démarrer, epingler dans la barre des taches ou paramètres des applications...

et je ne trouve pas l'executable pour essayer de lancer en admin depuis le .exe... une idée d'où il se trouve?

---------------
n°15199732
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 03-11-2021 à 11:44:30  profilanswer

Dark Schneiderr a écrit :

Merci ! Vaut mieux rester sur l'original alors ?

Aucune idée, j'y avais vite fait joué à l'époque sur Xbox 360, et je le trouvais moins bugué  [:eric le-looser] mais j'étais jeune alors ma mémoire peut me jouer des tours.
En tout cas sur Steam il n'existe qu'en version Remaster.

n°15199734
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 03-11-2021 à 11:45:57  profilanswer

makinoe a écrit :

Plus d'un an que je met en pause chaque mois :sweat: .
Entre le gamepass et Epic qui file des jeux au final plus rien ne m'intéresse :(

Je suis content d'apprécier les jeux pour lesquels j'ai fait le choix de les payer.

Le gamepass, c'est comme le P2P en son temps, tu touches à plein de trucs, mais t'apprécies peu au final, parce qu'il y a de nouveaux trucs qui passent.

Le GFN me semble le bon truc en fait.

hawkersoul a écrit :

Aucune idée, j'y avais vite fait joué à l'époque sur Xbox 360, et je le trouvais moins bugué  [:eric le-looser] mais j'étais jeune alors ma mémoire peut me jouer des tours.
En tout cas sur Steam il n'existe qu'en version Remaster.

J'ai les 2 versions, le Remaster a été offert avec Odyssey.

Message édité par Dark Schneiderr le 03-11-2021 à 11:52:14

---------------
n°15199755
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-11-2021 à 12:07:00  profilanswer

cell a écrit :

Hello ca vaut quoi darkest dungeon 2 par rapport au 1 ?
J'ai lu 2/3 preview ca a l'air moins bien que le 1 a par les graphismes

C'est surtout complètement différent. Red Hook a changé de formule pour en faire un Rogue Like. Donc il y a certains influenceurs (comme Choca) qui sont passé a coté de ça en testant le tout début quand t'as rien de débloqué et qui du coup ne comprennent pas pourquoi tout est "incontrôlable" au départ et que tu finis par perdre très vite. C'est plutôt son stream qui est bien de la merde. Ca lui arrive parfois de passer totalement à coté d'un jeu, c'est pas grave. Enfin bref, si tu veux l'avis de quelqu'un qui a environ 20h de jeu dessus et bien sache que la suite est donc maintenant un rogue like pour le meilleur et pour le pire. Finit les groupes de persos qui se relayent pour monter en compétence et grimper dans les niveaux de difficulté. T'as un groupe de départ que tu composes et qui doit traverser entièrement un acte à la difficulté fixe en choisissant son chemin et les différends nœuds de confrontation à la manière d'un Faster Than Light. C'est prévu que tu meurt rapidement sur tes premiers runs car tu n'as pas les équipements qui vont bien pour gérer tes soins, ni l'ensemble des persos disponibles qui ont chacun leur avantages. A chaque run en fonction de ta réussite, tu vas gagner des niveaux qui vont unlock du meilleur matos, des meilleurs pansements et des persos. Le unlock de perso a plusieurs intérêts. D'une part il te donne accès aux capacités uniques des autres classes. Mais en plus ca t'offre des persos de rechange dans ton périple. Par exemple au premier run, t'as que 4 persos dispos. Quand il y en a un qui meurt, tu continues ta route avec que 3 persos jusqu'à ce qu'il ne reste plus personne. Si t'as unlock des classes en plus, ils peuvent remplacer les morts quand t'as finit une étape du parcours et que tu fais une pause a l'auberge.

Le jeu est donc plus axé sur la gestion d'un groupe unique plutôt que sur plusieurs team interchangeable. Et c'est là qu'intervient le système de relation entre les persos. Vu que tu n'as qu'un groupe, les persos qui la compose vont développer des relations liés aux évènements que tu traverses. Ces relations sont influencée par tes vices/vertus (comme dans le premier), tes choix lors des évènements, et les combats. Une virée peut très vite tourner au cauchemar si les membres de ton équipe ne peuvent pas se blairer. Car quand t'as des gens qui se détestent, ça peut même bloquer l'action que tu voulais faire (genre un soin sur un mec aux portes de la mort). Et c'est vraiment compliqué car les relations sont liés au stress. Et du stress t'en a tout le temps comme dans le premier opus. Les mecs en mode panique vont avoir tendance a insulter leurs potes (qui eux même vont du coup se stresser et s'énerver). Même en gérant super bien tes combats, tu vas fatalement avoir ton groupe qui part en couille. C'est là que des persos permettant de gérer le stress comme le bouffon sont super important. Mais comme ils est unlock qu'au niveau 9, les premiers runs semblent mal foutu et incontrôlable. Et puis tu as des réactions qui ne sont pas encore correctement géré. L'accès anticipé servira justement a régler et peaufiner ces points.

La navigation entre chaque point du parcours se fait en conduisant un chariot (parce que ça se passe a l'extérieur et plus en donjon). Au lieu du pousser ton groupe tout droit dans un couloir entre des pièces, tu pousses un chariot tout droit entre tes évènements de parcours. C'est clairement pas la partie la plus réussie. Déjà la sensibilité par défaut du chariot est trop basse, le rendant très peu réactif et limite incontrôlable. Ensuite, les chemins sont trop long, il n'y a pas grand chose à faire à part collecter les trucs sur la route qui donnent des objets / soins. Les devs ont encore le temps de modifier cela pour rendre cette partie plus intéressante.

Sinon le système de combat est sensiblement le même. C'est le seul point qui permet d'identifier clairement le jeu comme une suite. A noter une grosse amélioration notable, l'aléatoire sur les touches a été supprimé. C'était en effet super rageant de voir tes mecs rater 4 fois d'affilé leur frappe au moment critique alors que t'avais 92% de chance de toucher.  Fini la RNG, maintenant tous les persos ont 100% de chance de toucher SAUF si t'as un débuff quelconque (t'es aveuglé, l'ennemi a un buff d'esquive). Mais ce n'est plus aléatoire. Tu vois les buffs / debuffs et tu peux les soigner / remove, donc si tu rates ton coup, c'est prévu.

Voila une fois que t'as compris que le jeu n'est pas une version 1.5 de l'ancien mais bien un tout nouveau concept en reprenant certaines bases, et bien t'es déjà bien plus objectif sur ce que ça vaut. Je rappelle que le jeu est en Early Access et que la comparaison avec le premier qui a eu un Early Access complet et plusieurs extensions pour peaufiner sa formule est un peu biaisée. Le jeu a clairement du chemin a faire. Mon avis qui n'engage que moi c'est que la nouvelle formule est hyper prometteuse. L'aspect Rogue like fonctionne. Les combats sont toujours top et même mieux qu'avant. La DA a été améliorée (perso taille réelle et plus caricaturaux, modélisation et animation 3D). Le système de relation à défaut d'être maitrisé est intéressant. L'ambiance sonore avec le narrateur est toujours excellente. Perso je me suis beaucoup amusé pendant ces 20h passé les 2-3 premières heures un peu déroutante. Le jeu est actuellement limité a l'acte 1 (sur 5) donc une fois qu'on a battu le boss de l'acte 1, il n'y a plus grand chose a faire à part tester les différentes compositions de groupe et unlock les persos / item (il y a 50 levels d'unlock avec un temps de unlock exponentiel). Et puis l'Early Access est parti pour durer un bon bout de temps comme pour le premier car les devs prennent le temps de prendre en compte les retours des joueurs. Bref je suis confiant. Sinon avec le bon de réduc de 10€ EGS, ca fait le jeu a 13€... franchement c'est que dalle pour un truc de cette qualité.

Ceux qui ont un doute, attendez peut être la version complète.  

n°15199757
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-11-2021 à 12:11:31  profilanswer

scalpatif a écrit :

je ne sais pas comment on fait, quand je fais une recherche ou dans le menu windows quand je fais click droit il ne me propose pas de lancer en mode admin, il ne me propose que détacher du menu démarrer, epingler dans la barre des taches ou paramètres des applications...

et je ne trouve pas l'executable pour essayer de lancer en admin depuis le .exe... une idée d'où il se trouve?

Je viens de check, à priori on en peut pas lancer le Store en mode Adminstrateur. Mais j'ai trouvé un bouton pour réinitialiser le Store si ca ne marche pas
- Aller dans Cortana et taper "Store"
- Faire bouton droit => paramètres des applications sur le premier résultat "Microsoft Store".
- Cliquer sur "Réinitialiser"

n°15199768
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 03-11-2021 à 12:24:08  profilanswer

Ou wsreset en invite de commande.

n°15199769
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-11-2021 à 12:24:32  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est surtout complètement différent.  

Merci pour ce retour de qualitay :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15199771
scalpatif
Transactions (2)
Posté le 03-11-2021 à 12:28:41  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je viens de check, à priori on en peut pas lancer le Store en mode Adminstrateur. Mais j'ai trouvé un bouton pour réinitialiser le Store si ca ne marche pas
- Aller dans Cortana et taper "Store"
- Faire bouton droit => paramètres des applications sur le premier résultat "Microsoft Store".
- Cliquer sur "Réinitialiser"

Merci, j'ai déja fais, pas mieux :-(

---------------
n°15199772
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 03-11-2021 à 12:30:04  profilanswer

scalpatif a écrit :

Bof, iciçamarche.fr  [:michel_cymerde:7]

Edit : désolé pour toi :o

Message édité par lapinbilly le 03-11-2021 à 12:33:10

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15199783
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 03-11-2021 à 12:49:44  profilanswer

Born Dead a écrit :

Pas fini mais j'y ai pas mal joué aussi ce weekend, je le trouve mieux que le 7 globalement, pas de zones très cheap comme dans ce dernier, le design des ennemis est plus réussi aussi (mais c'était pas compliqué de faire mieux que les gros tas noirs de RE7 qui ne ressemblent à rien :o).
Visuellement même impression aussi, par contre l'implémentation du ray tracing est très cool et ajoute vraiment quelque chose.
J'ai très peur pour le scénar ouais, ça sent le raccrochage de wagons totalement pété. D'ailleurs rien que la scène d'intro est totalement claquée, ce dialogue absolument pas naturel, j'ai littéralement pouffé de rire [:la chancla] C'est vraiment pas leur fort l'écriture [:la chancla]

Entièrement d'accord, et d'ailleurs la qulaité de l'acting est extrêmement variable... le hero, Chris Redfield... sont vraiment des acteurs au rabais. Certains autres perso s'en sortent mieux.
L'écriture est assez catastrophique jusqu'à la fin, sois bien accroché  [:sick-boy:3]

n°15199799
cell

Transactions (3)
Posté le 03-11-2021 à 13:07:21  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est surtout complètement différent. Red Hook a changé de formule pour en faire un Rogue Like. Donc il y a certains influenceurs (comme Choca) qui sont passé a coté de ça en testant le tout début quand t'as rien de débloqué et qui du coup ne comprennent pas pourquoi tout est "incontrôlable" au départ et que tu finis par perdre très vite. C'est plutôt son stream qui est bien de la merde. Ca lui arrive parfois de passer totalement à coté d'un jeu, c'est pas grave. Enfin bref, si tu veux l'avis de quelqu'un qui a environ 20h de jeu dessus et bien sache que la suite est donc maintenant un rogue like pour le meilleur et pour le pire. Finit les groupes de persos qui se relayent pour monter en compétence et grimper dans les niveaux de difficulté. T'as un groupe de départ que tu composes et qui doit traverser entièrement un acte à la difficulté fixe en choisissant son chemin et les différends nœuds de confrontation à la manière d'un Faster Than Light. C'est prévu que tu meurt rapidement sur tes premiers runs car tu n'as pas les équipements qui vont bien pour gérer tes soins, ni l'ensemble des persos disponibles qui ont chacun leur avantages. A chaque run en fonction de ta réussite, tu vas gagner des niveaux qui vont unlock du meilleur matos, des meilleurs pansements et des persos. Le unlock de perso a plusieurs intérêts. D'une part il te donne accès aux capacités uniques des autres classes. Mais en plus ca t'offre des persos de rechange dans ton périple. Par exemple au premier run, t'as que 4 persos dispos. Quand il y en a un qui meurt, tu continues ta route avec que 3 persos jusqu'à ce qu'il ne reste plus personne. Si t'as unlock des classes en plus, ils peuvent remplacer les morts quand t'as finit une étape du parcours et que tu fais une pause a l'auberge.

Le jeu est donc plus axé sur la gestion d'un groupe unique plutôt que sur plusieurs team interchangeable. Et c'est là qu'intervient le système de relation entre les persos. Vu que tu n'as qu'un groupe, les persos qui la compose vont développer des relations liés aux évènements que tu traverses. Ces relations sont influencée par tes vices/vertus (comme dans le premier), tes choix lors des évènements, et les combats. Une virée peut très vite tourner au cauchemar si les membres de ton équipe ne peuvent pas se blairer. Car quand t'as des gens qui se détestent, ça peut même bloquer l'action que tu voulais faire (genre un soin sur un mec aux portes de la mort). Et c'est vraiment compliqué car les relations sont liés au stress. Et du stress t'en a tout le temps comme dans le premier opus. Les mecs en mode panique vont avoir tendance a insulter leurs potes (qui eux même vont du coup se stresser et s'énerver). Même en gérant super bien tes combats, tu vas fatalement avoir ton groupe qui part en couille. C'est là que des persos permettant de gérer le stress comme le bouffon sont super important. Mais comme ils est unlock qu'au niveau 9, les premiers runs semblent mal foutu et incontrôlable. Et puis tu as des réactions qui ne sont pas encore correctement géré. L'accès anticipé servira justement a régler et peaufiner ces points.

La navigation entre chaque point du parcours se fait en conduisant un chariot (parce que ça se passe a l'extérieur et plus en donjon). Au lieu du pousser ton groupe tout droit dans un couloir entre des pièces, tu pousses un chariot tout droit entre tes évènements de parcours. C'est clairement pas la partie la plus réussie. Déjà la sensibilité par défaut du chariot est trop basse, le rendant très peu réactif et limite incontrôlable. Ensuite, les chemins sont trop long, il n'y a pas grand chose à faire à part collecter les trucs sur la route qui donnent des objets / soins. Les devs ont encore le temps de modifier cela pour rendre cette partie plus intéressante.

Sinon le système de combat est sensiblement le même. C'est le seul point qui permet d'identifier clairement le jeu comme une suite. A noter une grosse amélioration notable, l'aléatoire sur les touches a été supprimé. C'était en effet super rageant de voir tes mecs rater 4 fois d'affilé leur frappe au moment critique alors que t'avais 92% de chance de toucher.  Fini la RNG, maintenant tous les persos ont 100% de chance de toucher SAUF si t'as un débuff quelconque (t'es aveuglé, l'ennemi a un buff d'esquive). Mais ce n'est plus aléatoire. Tu vois les buffs / debuffs et tu peux les soigner / remove, donc si tu rates ton coup, c'est prévu.

Voila une fois que t'as compris que le jeu n'est pas une version 1.5 de l'ancien mais bien un tout nouveau concept en reprenant certaines bases, et bien t'es déjà bien plus objectif sur ce que ça vaut. Je rappelle que le jeu est en Early Access et que la comparaison avec le premier qui a eu un Early Access complet et plusieurs extensions pour peaufiner sa formule est un peu biaisée. Le jeu a clairement du chemin a faire. Mon avis qui n'engage que moi c'est que la nouvelle formule est hyper prometteuse. L'aspect Rogue like fonctionne. Les combats sont toujours top et même mieux qu'avant. La DA a été améliorée (perso taille réelle et plus caricaturaux, modélisation et animation 3D). Le système de relation à défaut d'être maitrisé est intéressant. L'ambiance sonore avec le narrateur est toujours excellente. Perso je me suis beaucoup amusé pendant ces 20h passé les 2-3 premières heures un peu déroutante. Le jeu est actuellement limité a l'acte 1 (sur 5) donc une fois qu'on a battu le boss de l'acte 1, il n'y a plus grand chose a faire à part tester les différentes compositions de groupe et unlock les persos / item (il y a 50 levels d'unlock avec un temps de unlock exponentiel). Et puis l'Early Access est parti pour durer un bon bout de temps comme pour le premier car les devs prennent le temps de prendre en compte les retours des joueurs. Bref je suis confiant. Sinon avec le bon de réduc de 10€ EGS, ca fait le jeu a 13€... franchement c'est que dalle pour un truc de cette qualité.

Ceux qui ont un doute, attendez peut être la version complète.  

J'en attendais pas tant ^^ merci pour le retour

J'avais beaucoup aimé le premier, mais j'ai lâché assez rapidement a cause de son coté "farm" trop prononcé.

J'attendais la suite pour m'y remettre, mais j'avoue que le gameplay chariotte est c qui me freine le plus

Quel bon de reduc de 10€ ? je trouve pas ou on peu choper ca

n°15199801
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-11-2021 à 13:14:55  profilanswer

cell a écrit :

J'en attendais pas tant ^^ merci pour le retour

J'avais beaucoup aimé le premier, mais j'ai lâché assez rapidement a cause de son coté "farm" trop prononcé.

De ce point de vue là, le coté Rogue like va gommer le grind de tes groupes. Mais tu auras toujours du farm dans le sens ou t'as des trucs à unlock. La bonne nouvelle c'est qu'assez vite, en ayant unlock un minimum de truc, tu commences a faire des parties qui tiennent la route contrairement au premier ou tu devait monter plusieurs groupes level 5 pour aborder les boss. Ce qui pouvait être assez long. Perso je ne suis pas fan non plus du grind des groupes donc cette nouvelle formule me correspond mieux. Après ca veut aussi dire que ceux qui kiffaient monter plusieurs groupes ne vont pas forcément aimer en avoir qu'un seul.

cell a écrit :

J'attendais la suite pour m'y remettre, mais j'avoue que le gameplay chariotte est c qui me freine le plus
Quel bon de reduc de 10€ ? je trouve pas ou on peu choper ca

https://www.epicgames.com/store/fr/
Un peu plus bas, t'as un truc BON EPIC. Il faut s'inscrire aux com par mail (tu peux cocher juste les alertes sur les soldes des jeux de ta wishlist) et tu reçois ton bon de 10€ juste après

Message édité par Kikasstou le 03-11-2021 à 13:25:24
n°15199808
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 03-11-2021 à 13:21:34  profilanswer

Je viens de terminer supra land.

Quel jeu, simple et génial.
Une vraie pepite ignorée ? Pour ceux qui aiment les énigmes dans un monde ouvert en 3d, vraiment foncez.

Dispo dans le gamepass.

---------------
Profil POE
n°15199844
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 03-11-2021 à 14:09:11  profilanswer

Le jeu a eu un certain succès et une bonne reconnaissance.
Un 2 est dans les tuyaux :)

(et je l'ai toujours en cours ...)

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15199860
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 03-11-2021 à 14:28:16  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Le jeu a eu un certain succès et une bonne reconnaissance.
Un 2 est dans les tuyaux :)

(et je l'ai toujours en cours ...)

Oui on m'a dit ici même qu'il y avait un 2 et un standalone.

Je vais regarder ça ce soir mais vraiment une belle surprise.

---------------
Profil POE
n°15199903
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 03-11-2021 à 15:10:29  profilanswer

https://twitter.com/ELDENRING/statu [...] H-sSQ&s=19

15 minutes de gameplay d'Elden Ring demain à 15h  [:am72:5]

Message édité par Gracchus13 le 03-11-2021 à 15:11:41
n°15200191
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 03-11-2021 à 20:42:44  profilanswer

scalpatif a écrit :

Merci, j'ai déja fais, pas mieux :-(

L'option dont je parlais se trouve dans Paramètres > Système > Stockage > modifier l'emplacement d'enregistrement de nouveau contenu  (sous windows 10 en tout cas)
et là tu choisis le lecteur que tu veux utiliser pour les jeux gamepass dans le menu déroulant "les nouvelles applications seront enregistrées à l'emplacement suivant:"

chez moi en tout cas, tant que j'avais pas renseigné la lettre de mon ssd de jeux manuellement, il refusait de lancer le DL des jeux ailleurs que sur le C: :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 03-11-2021 à 20:43:39
n°15200226
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 03-11-2021 à 21:36:30  profilanswer

Ca chie dans la colle le GP pour moi aussi, j'ai repris un mois à un euro aussi.. Et j'ai le mm pb que Scalpatif, l'app reconnait pas bien mon compte.

Mon app courrier et mon app windows store chient dans la colle aussi.. Peut être un pb de reconnaissance de compte ? Mon ordi a eu un comportement chelou avec le changement d'heure dimanche dernier, ptet pour ça ?

n°15200249
scalpatif
Transactions (2)
Posté le 03-11-2021 à 22:01:46  profilanswer

blastm a écrit :

L'option dont je parlais se trouve dans Paramètres > Système > Stockage > modifier l'emplacement d'enregistrement de nouveau contenu  (sous windows 10 en tout cas)
et là tu choisis le lecteur que tu veux utiliser pour les jeux gamepass dans le menu déroulant "les nouvelles applications seront enregistrées à l'emplacement suivant:"

chez moi en tout cas, tant que j'avais pas renseigné la lettre de mon ssd de jeux manuellement, il refusait de lancer le DL des jeux ailleurs que sur le C: :o

j'ai fait la modif dont tu me parles mais pas d'amélioration, quand je clique sur télécharger rien ne se passe...Comme si le bouton n'avais pas de lien/action.

garcia_h a écrit :

Ca chie dans la colle le GP pour moi aussi, j'ai repris un mois à un euro aussi.. Et j'ai le mm pb que Scalpatif, l'app reconnait pas bien mon compte.

Mon app courrier et mon app windows store chient dans la colle aussi.. Peut être un pb de reconnaissance de compte ? Mon ordi a eu un comportement chelou avec le changement d'heure dimanche dernier, ptet pour ça ?

Franchement j’encensais le game pass avant de connaitre, sur le principe je trouvais ca vraiment top et trouvait playstation a la ramasse en ne proposant pas ce genre de services, après avoir testé et ayant des problèmes j'ai fais quelques recherches sur le net et en fait plein de gens ont des problèmes avec cette app et apparemment microsoft s'en bat complétement les reins...
Personellement je n'ai pas eu de problèmes de changement d'heure.

---------------
n°15200255
wlitw

Transactions (0)
Posté le 03-11-2021 à 22:09:20  profilanswer

:hello:  

CR Terminator : Resistance

https://nsm09.casimages.com/img/2021/11/03//21110307572926183317652484.png

Cela faisait un petit moment qu'un jeu sur la licence Terminator n'était pas sorti. Pour être franc, le dernier auquel je pensais était un jeu sur Terminator 3. Je suis quand même allé vérifier, mais en fait il y a mass jeux qui sont sortis, dont les derniers la plupart sur téléphone portable. Pour moi, les derniers vrais bons jeux Terminator, ça remonte à très loin, à savoir Terminator Future Shock et Terminator Skynet, ça plante le décor ...

Et voici donc en 2019, la sortie de Terminator : Resistance, nouvel FPS sur la franchise. Je continue dans les confessions, j'étais totalement passé à côté de cette sortie. C'est récemment que j'ai vu qu'il était sur GoG, et qu'il était plutôt bien noté, les screenshots faisaient aussi envie. Avec ma volonté d'investigation tel Bernard de la Villard.ière, j'ai décidé de sauter le pas, payer et jouer ....

Petit nota bene, afin de rien spoiler, les screenshots concernent uniquement le début du jeu (plus quelques screens du mode infiltré).

https://nsm09.casimages.com/img/2021/11/03//21110307572926183317652485.png

Ca rah-commence

Le jeu nous propose deux modes : le mode campagne et le mode infiltré. Rien à dire sur le premier mode que tout le monde aura compris.

Après une petite intro qui nous explique que depuis 1997, la Terre est dans la merde (finalement pas si faux ?!), on est propulsé dans la peau de Jacob Rivers, un résistant dont toute l'unité s'est faite annihilé (sauf lui, évidemment). On cherche donc d'autres groupes de résistants afin de poursuivre la lutte pour en finir définitivement avec Skynet. Le scénario dans son ensemble reste plutôt classique, sans pour autant être désagréable. On y retrouvera un personnage célèbre de la franchise, et le jeu fourmille de petits easters eggs très sympathiques.

https://nsm09.casimages.com/img/2021/11/03//21110307573126183317652492.png
https://nsm09.casimages.com/img/2021/11/03//21110307573026183317652488.png

I'll be back

Notre progression dans l'histoire et par les actions que nous engageons (détruire des ennemis, remplir les quêtes annexes, crocheter des portes, fouiller des coffres) nous permettra de gagner des points d'XP. A chaque niveau, notre personnage acquiert un point de compétence, et ainsi accroître nos possibilités en combat, sciences ou survie. On pourra ainsi pirater des systèmes plus complexes, ouvrir des portes plus difficiles à ouvrir, pouvoir utiliser certaines armes, être plus résistant ou plus discret, etc.... Cela reste classique mais agréable.

Les multiples loot d'objets divers et variés des endroits que nous visiterons nous permettront de créer des objets pour nous aider dans nos missions et quêtes (munitions, trousses de soin, grenades, matériel à crocheter, etc.)

https://nsm09.casimages.com/img/2021/11/03//21110307572926183317652487.png

On pourra pratiquer le ramassage du loot dans toutes les cartes que l'on visitera. Le jeu favorise l'exploration, à la fois par les quêtes annexes (assez variées dans leurs objectifs finalement), et par le nombre de caches et bâtiments présents. On a envie de fouiller, de trouver de quoi fabriquer toujours plus d'objets. Les objets à looter ou avec lesquels interagir (coffres, portes), sont en légère surbrillance, aussi difficile de passer à côté quand on arrive dans une pièce. Ca peut paraître un défaut, mais finalement ça ne l'est pas, car il serait compliqué de les distinguer vraiment du décor.

Lors des conversations avec les PNJ, plusieurs choix s'offrent à vous pour les aider (et donc lancer des quêtes annexes), voire pour lancer jusqu'à deux romances. Finalement, ces dialogues auront très peu d'impact sur la suite, hormis quelques choix qui permettront d'avoir une fin différente sur certains aspects.

https://nsm09.casimages.com/img/2021/11/03//21110307573026183317652489.png

Concernant les quêtes,on aura un peu de tout, de la recherche d'objets, de la destruction de cibles, des missions d'éclaireur. Rien de très original, mais je n'ai pas pour autant eu l'impression de lassitude en avançant dans la campagne. On pourra les aborder de manière sneaky, en se plaquant, en évitant les rondes, etc... On pourra aussi les aborder de manière bourrine en tuant tout ce qui se trouve sur la carte. Mais impossible de foncer totalement dans le tas, en jouant en difficile ou extrême. Parce que les machines gagneront forcément si vous les affrontez de front. En parlant des cartes, chaque mission se déroule dans des lieux extérieurs et/ou intérieurs plus ou moins grands et ouverts. Je les ai trouvé d'une taille raisonnable et suffisamment variées (même s'il arrive que deux fois on retourne sur une carte déjà vue).

A noter enfin que tout le fan service du jeu (terminators, sons, easters eggs, éléments scénarisés), sont uniquement liés aux meilleurs films de la franchise, c'est-à-dire Terminator et Terminator Judgment Day. Exit tous les autres (il faut dire qu'après la qualité va de plus en plus en se dégradant .....).

Le second mode de jeu, le mode infiltré, vous permet d'incarner un T-800. Vous devez découvrir la cache d'un agent Tech-Com et l'éliminer. Il faudra se balader dans une grande map (qui rappelle l'une de la campagne) pour découvrir des objets, des caches de la résistance, des notes, des ordinateurs, des planques de la résistance, et aller ainsi de lieux en lieux découverts pour finir cette mission. C'est plutôt original et très agréable, on se sent surpuissant (mais on ne l'est pas vraiment ...), on peut voir via les yeux d'un humain ou via les yeux du Terminator (vision infrarouge) avec les informations affichées en HUD comme lors du premier film. C'est très sympa, d'autant plus qu'on retrouve également l'ambiance sonore du premier film, et quelques armes absentes du mode campagne qui vous rappelleront avec émoi les deux premiers films, je n'en dis pas plus ...

https://nsm09.casimages.com/img/2021/11/03//21110307573126183317652493.png
https://nsm09.casimages.com/img/2021/11/03//21110307573226183317652495.png

C'est aussi beau qu'une puce de T-850

Le jeu est plutôt beau. Les effets de lumière sont réussis, qu'il s'agisse des feux ou des projecteurs des machines, c'est vraiment bien fait. L'ambiance visuelle de l'apocalypse des machines est elle bien retranscrite, on voit des carcasses de voitures, camions, débris de ponts, maisons effondrées. Les décors sont assez même variés, on navigue dans plusieurs sites même si on reste très majoritairement dans un environnement urbain.

Le jeu tourne sous Unreal Engine, et sur ma config, ça tourne évidemment au poil tout en Ultra.

Concernant les musiques et sons, là on est servi, fan service à fond ! Évidemment la musique originale de la franchise est présente, on retrouve tous les bruitages des films (tirs des fusil plasma), les bruitages des armes classiques (pistolet, fusil à pompe, fusil d'assaut) sont quant à eux corrects. On retrouve aussi les petites musiques d'ambiance quand les Terminator sont présents, qu'on a pu voir dans les films 1 et 2.

https://nsm09.casimages.com/img/2021/11/03//21110307573226183317652496.png
https://nsm09.casimages.com/img/2021/11/03//21110307573026183317652490.png

Défauts

Il y a bien quelques défauts dans ce jeu. Le premier qui peut sauter aux yeux, c'est le fait de ne pas pouvoir sauvegarder quand on veut. Ce n'est pas un défaut extrêmement gênant, mais parfois on meurt en étant bien avancé, et quand on reload, on repart parfois d'assez loin, après avoir looté et fouillé plein d'endroits, et il faut tout refaire ... Je chipote, car ça n'arrive pas si souvent.

Deuxième petit défaut, le jeu n'est pas très dur. Lancez la campagne a minima en Difficile, voire Extrême, pour avoir un challenge correct. Le jeu restera plutôt tendre niveau difficulté, mais au moins, on devra faire quelques reloads pendant la partie.

Dernier défaut, c'est l'intelligence des ennemis. Si on leur tire dessus, ils viennent vers nous, mais s'arrêtent quand même, sans fouiller toute la zone (sauf si évidemment on reste dans leur champ de vision). Pas top top pour une IA aussi supérieure que Skynet. Bon je chipote, car ça aide aussi à passer certains passages plutôt tendu au regard du nombre d'ennemis dans le jeu !

La durée de vie d'un T800

Le mode campagne possède une durée de vie tout à fait correcte, environ 20 heures si vous fouillez tout et faites toutes les quêtes annexes. Pour le mode infiltré, comptez environ 45 minutes - 1 heure.

Un dernier mot pour les chasseurs de trophées, le 100% est réalisable facilement. Je ne suis plus un chasseur de trophée depuis longtemps, mais j'ai terminé le 100% juste en farfouillant et en avançant dans le jeu.

Au final, c'est un jeu vraiment sympathique, une très bonne surprise. Je n'en attendais rien et j'ai été agréablement surpris. Le jeu n'a pas fait l'objet d'une publicité flamboyante à sa sortie (en tout cas je ne m'en rappelle pas vraiment, pourtant j'adore la franchise), et c'est dommage. Pour qui aime la franchise, c'est LE bon jeu que l'on attendait depuis tellement longtemps ...

https://nsm09.casimages.com/img/2021/11/03//21110307572926183317652486.png

*Les plus :*
+ enfin un bon jeu sur la licence Terminator
+ l'ambiance bien retranscrite
+ des easters eggs et du fan service
+ de l'action mais aussi un peu d'infiltration
+ l'ambiance sonore des films

*Les moins :*
- interactions avec les PNJ sans réelles grosses conséquences
- des Terminator intelligents ... mais jusqu'à un certain point
- pas très difficile

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°15200258
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-11-2021 à 22:12:28  profilanswer

J'ai aussi découvert les joies du client Xbox apres avoir pris du Game Pass y'a 2 semaines.

Mon compte de jeu est différent de mon compte Windows, et rien que ça empêche l'appli de fonctionner normalement, faut systématiquement que je valide mon compte avant de lancer un jeu sinon ça veut rien savoir.  
Et pour l'installation c'est encore pire, si jamais la "synchro" est perdue pendant le téléchargement, je dois recommencer de zéro au prochain lancement de l'appli. J'ai du attendre dimanche pour pre-dl FH5.

Evidemment je parle meme pas de la prise en compte hasardeuse des achievements ; perso je m'en fous un peu mais c'est quand meme assez risible.

Bref une super expérience, comme prévu  [:fegafobobos:1]

n°15200262
scalpatif
Transactions (2)
Posté le 03-11-2021 à 22:24:36  profilanswer

Par contre sur le microsoft store j'arrive a installer des jeux gratuits ou bien des applis, voir meme acheter des jeux payants donc a mon avis c'est qu'il calcule pas le lien entre mon compte et l'abonnement game pass que j'ai pris sur mon compte, il ne fais pas le lien donc réagit comme si j'avais pas le game pass.

---------------
n°15200265
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 03-11-2021 à 22:31:29  profilanswer

Je viens de terminer snake pass involontairement [:dolores1:1] Je pensais être à l'avant dernier niveau, en fait, j'étais au dernier [:chris282]  
Jeu très sympathique [:castormalin]  
Bon, par contre, pour les 100% ach, ça va être tendax.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15200281
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 03-11-2021 à 22:48:03  profilanswer

garcia_h a écrit :

Ton PC apparaît bien dans tes machines actives sur le site de MS?

scalpatif a écrit :

Franchement j’encensais le game pass avant de connaitre, sur le principe je trouvais ca vraiment top et trouvait playstation a la ramasse en ne proposant pas ce genre de services, après avoir testé et ayant des problèmes j'ai fais quelques recherches sur le net et en fait plein de gens ont des problèmes avec cette app et apparemment microsoft s'en bat complétement les reins...

Le combo appli Xbox/MS store est le pire launcher que je connaisse. MS a tellement voulu intégrer ça à Windows que dès que ça plante, on est obligé de fouiller dans tout l'OS pour trouver la solution. Le seul jeu PC auquel je ne peux plus du tout jouer car il ne se lance pas est un jeu du MS store que j'ai payé plein tarif : Forza 7.
Mais sinon, 90% du temps, #chezmoiçamarche (Steam, on est quasiment dans le 100% sauf quand les serveurs sont surchargés).

L'offre comparable côté PlayStation est le PS Now mais le téléchargement des jeux est réservé aux possesseurs de PS4/PS5, le catalogue est certes moins alléchant mais  le prix est beaucoup moins élevé que le GP, surtout si on prend un abonnement à l'année.

n°15200291
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 03-11-2021 à 22:54:20  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est surtout complètement différent. Red Hook a changé de formule pour en faire un Rogue Like. Donc il y a certains influenceurs (comme Choca) qui sont passé a coté de ça en testant le tout début quand t'as rien de débloqué et qui du coup ne comprennent pas pourquoi tout est "incontrôlable" au départ et que tu finis par perdre très vite. C'est plutôt son stream qui est bien de la merde. Ca lui arrive parfois de passer totalement à coté d'un jeu, c'est pas grave. Enfin bref, si tu veux l'avis de quelqu'un qui a environ 20h de jeu dessus et bien sache que la suite est donc maintenant un rogue like pour le meilleur et pour le pire. [...]

Joli feedback. On sent que c'est mesuré, propre [:implosion du tibia]  

J'ai regardé vite fait des streams et de prime abord je suis plutôt partisan de leur choix d'axer la progression sur le rogue lite. J'ai beaucoup aimé le premier mais y'avait quand même énormément de frustration quand un run tournait à la catastrophe avec des persos qu'on avait bien fait monter :D

Puisque si je comprends bien, un perso qui meurt ne meurt pas définitivement mais juste dans le run en cours.

Par contre j'avoue que je comprends pas bien l'intérêt de contrôler le chariot :??:

Je me dis que ça aurait pu se gérer comme un FTL pour les déplacements mais peut être que quelque chose m'échappe.

---------------
Steam ID
n°15200332
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 04-11-2021 à 00:03:42  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Entièrement d'accord, et d'ailleurs la qulaité de l'acting est extrêmement variable... le hero, Chris Redfield... sont vraiment des acteurs au rabais. Certains autres perso s'en sortent mieux.
L'écriture est assez catastrophique jusqu'à la fin, sois bien accroché  [:sick-boy:3]

Oui en effet ça ne s'améliore pas. [:frogaski62:5]
Je suis à la dernière zone, c'est bien naze même si ça l'est moins que celle de RE7.
Les gros ennemis censés faire peur qui sont totalement bidon, le level design chiant et sans intérêt alternant les couloirs tristes et les passerelles moches, on sent bien le remplissage. [:sadfrog62:5]

Message édité par Born Dead le 04-11-2021 à 00:03:59
n°15200334
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 04-11-2021 à 00:13:57  profilanswer

wlitw a écrit :

:hello:  

CR Terminator : Resistance

Merci  :jap:  

J'avais totalement oublié l'existence de ce jeu :D

n°15200335
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 04-11-2021 à 00:26:15  profilanswer

Très bon CR, merci.  :jap:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15200340
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 04-11-2021 à 00:38:09  profilanswer

Premier run avec Darkest Dungeon 2...
et bien je suis arrivé à la montagne et son Boss pour me faire défoncer, en même temps il ne me restait plus qu'un perso.
En tout cas j'aime bien cette nouvelle formule.

---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°15200366
cell

Transactions (3)
Posté le 04-11-2021 à 06:59:32  profilanswer

Jai aps eu la temps de jouer beaucoup a Darkest dungeon 2, mais la formule me va aussi meme sil y a pas mal de points a ameliorer.
Genre la lisibilité des bonus/malus qui est mal foutu,  certaines icones sont meme pas dans le glossaire et d'autres pas ou mal expliqué.
Les trajets en chariot, j'espère que ce sera supprimé ou que ca sert que pendant l'acte 1, mais jy crois pas trop vu qu'il y a un système d'améliorations du chariot.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17939  17940  17941  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)