| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2021 à 17:54:46 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | https://store.steampowered.com/app/ [...] ollection/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Finito halo 1, bien naze la fin en conduite random
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Dark Schneiderr le 04-12-2021 à 22:21:26 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
_nepheast Transactions (0) | Commencé Chorus hier soir, spa mal… le combat / pilotage est sympa et un peu plus complexe qu’il n’y paraît au début.
Message cité 1 fois Message édité par _nepheast le 05-12-2021 à 01:03:55 |
MeWa_13 Transactions (0) | J'aime beaucoup Chorus pour le moment aussi ! --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 04-12-2021 à 23:44:48 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | BFV Je prend tellement mon pied dessus J'insiste encore mais les map sont vraiment excellentes, c'est varié, beau, y'en a pour tout le monde. Les 2 mode conquête (un avec des grandes maps plutôt accès véhicules et d'autre plus étroite avec beaucoup plus de bâtiments etc plus accès infanterie) permettent de varier les plaisirs. J'aime beaucoup les armes aussi, j'ai toujours eu du mal à trouver des armes que je kiff vraiment dans les BF mais dans celui là j'ai pas du tout de soucis Idem pour les opérateurs, j'adore jouer médecin, balancer des smoke dans tout les sens pour aller revive des team mates, leur balancer des médocs à 25m tel un steph curry des grands soirs, ce faire arroser de munitions quand t'es assault afin de defoncer les véhicules ennemie etc... Ça paraît basique pour un bf mais j'ai jamais autant ressentit de différences de gameplay entre les opérateur et surtout les gens jouent leur rôles et ça aussi, dans les autres, pour moi, c'était pas aussi présent. Bref, J'ai eu bad company 2,bf3/4,hardline et 1 et je crois bien que c'est celui où je m'amuse le plus |
gebreugg Transactions (0) | Si vous vous demandiez comment se porte le mmo New World : https://twitter.com/JoshStrifeHayes [...] 06/photo/1 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Et? le mec classe les serveur en commençant par le moins rempli et s'étonne qu'ils soient peu rempli?
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
New World é mor. Message cité 3 fois Message édité par musacorp le 05-12-2021 à 13:35:57 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Seulement 11.000 joueurs aux usa. Et qu'on ne me sorte pas l'excuse du fuseau horaire svp. |
gebreugg Transactions (0) |
tu te rends compte que ton lien montre une majorité de serveurs vides ou quasi-vides ? edit : 130 serveurs en dessous de 50 joueurs. Ils pissent du pognon. Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 05-12-2021 à 14:28:40 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Gracchus13 Transactions (3) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Chorus j'étais bien emballé au départ, mais y'a UN truc qui me fait décrocher et qui me sort par tous les orifices, c'est cette meuf qui passe tout son temps à chuchoter, c'est insupportable. |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 05-12-2021 à 14:46:30 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mukumi RATATATATransactions (1) |
D'après steamdb y'a plus de joueurs sur new world à l'instant que sur FF xiv. |
C'est à dire que personne ne joue a FFXIV sur steam vu que c'est pas la même version que celle officielle chez Square Enix qui se lance avec leur propre launcher. Actuellement il y a une queue de 3500 personnes sur tous les serveurs mondiaux de FFXIV Message édité par Kikasstou le 05-12-2021 à 14:53:47 |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 05-12-2021 à 14:54:21 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Il semble y avoir au moins deux gros problèmes avec le jeu : la rigidité des serveurs en ce qui concerne la gestion de la population sur le jeu, et les bugs et exploits qui ont bien flingué l'économie du jeu. Message édité par LEctrodz le 05-12-2021 à 15:37:06 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
On n'a jamais eu de chiffres d'abo actifs, mais vraiment, regarder Steam spécifiquement pour FFXIV n'est je crois pas très intéressant. D'ailleurs, je suis étonné qu'il y ait autant de monde via Steam. Il faudra voir le nombre de ventes de l'extension, ce sera le meilleur chiffre disponible à mon avis. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 05-12-2021 à 15:07:55 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
|
Alors mon x5 mini du chiffre Steam sort de mon chapeau, mais je serais très étonné que ce soit en-dessous de x3 par exemple.
Et alors c'est mon avis.. mais je sens pas trop les Japonais passer par Steam pour leur FFXIV Message édité par LEctrodz le 05-12-2021 à 15:29:09 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Et sinon quel est l'avis de HFR sur Humankind? J'ai testé rapidement sur le Gamepass et ca m'avait l'air plutot pas mal. Ca vaut le coup de s'investir ou les mécaniques sont complètement cassés par la suite? |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Total War TROY, le Total War auquel personne ne joue, sort son quatrième dlc mi-décembre :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
|
hawkersoul Transactions (0) | Bon déjà les gars avant de faire Halo 1 il fallait jouer à Halo Reach... --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est ce que j'ai fait, j'ai détesté --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |