| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2021 à 17:42:12 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Fini les quatre campagnes de Age of Empires IV.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 05-12-2021 à 18:53:04 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi, ce week end :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
makinoe Transactions (3) |
Tain la claque de passer de reach a Halo 1 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 08:22:20 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 06-12-2021 à 08:36:06 |
MeWa_13 Transactions (0) | Ça commence a dater quand même pour une mode. --------------- La flemme c'est la vie. |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Ce week-end, THE ROOM 1, 2, 3 et début du 4. Chopé pour 5€ la collection pendant les soldes.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Sinon ce WE au moins 8h de file d'attente sur Final Fantasy XIV pour au final que 2h de jeu. Les joies des periodes de launch dans un MMO |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
headripper666 Transactions (0) | Ce weekend :
--------------- SteamID : NoForgiv |
iskor Transactions (0) | Hello les gens, Message édité par iskor le 06-12-2021 à 08:59:05 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Franchement j'ai trouvé ça aussi merdique que d'habitude. Les mecs font pas l'effort de monter en charge serveur pour les launch. Ca reste injouable les premiers jours. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 06-12-2021 à 09:41:37 |
mathieuu Transactions (2) |
--------------- POE |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
MeWa_13 Transactions (0) |
Jamais joué à Everspace 1 mais je suis hypé pour le 2 dont j'attend la fin de l'ea. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 06-12-2021 à 10:59:00 --------------- La flemme c'est la vie. |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ce week-end :
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
J'ai mis en pause Teso parce que malgré le fait de voir bouger des gens autour de moi, c'est kif kif à de l'action-RPG solo. J'ai jamais vraiment de problème avec la qualité de ces jeux actuels, uniquement avec leur aspect MMO galvaudé. Tu m'aurais demandé un jeu fantasy sympa à faire en coop, orienté RPG avec des jolis environnements, pas trop complexe dans la progression des personnages ou du combat, bref un jeu très sympa pour la détente et la balade, Teso aurait été dans la liste sans problème. J'aime bien ce jeu, il est agréable à jouer mais pour moi pas en ce moment où j'ai envie d'un peu plus du côté MMO. Enfin pour être totalement franc, j'aurais pu durer un peu plus dessus si les combats n'avaient pas autant de limite (l'impression de spammer 3 compétences ad vitam aeternam). J'ai un peu peur de ça dans la nouvel mode des MMO du moment d'ailleurs, action-RPG pourquoi pas, mais faut partir du principe que ça doit se jouer des centaines d'heures tout de même. Un poil plus de complexité pour donner de quoi se nourrir svp. Je re-testais GW2 et Teso en même temps, et du coup je suis allé sur GW2, parce que le monde ouvert demande à jouer bien plus avec les autres joueurs qu'avec Teso. Ca peut se jouer sans problème en solo, on peut progresser, voyager, s'amuser, aucun problème. Mais le monde propose régulièrement des évènements en groupe où on voit souvent au moins une poignée de joueurs participer. C'est pas que ce soit très difficile en général, mais c'est au moins agréable d'avoir l'impression de réellement jouer à plusieurs, à un MMO. Ils ont viré la trinité du jeu (tank, heal, dps) pour permettre à ce système d'évènements d'exister plus facilement. Je regrette la perte de cette trinité, mais je comprends ici la nécessité, la souplesse demandée pour assurer dans le temps. Ca va d'ailleurs de pair avec les méga-serveurs : toujours du monde sur les cartes (important ici), sans avoir à visiblement créer ou fusionner des serveurs pour avoir un jeu vivant. Et on peut tout de même orienter certaines classes sur du heal / support ou tank par contre, j'apprécie vraiment ça. Bref, j'ai senti dans GW2 un amour des concepteurs pour leur jeu dans la volonté à fournir un truc cohérent, qui fonctionne, et qui ne copie pas obligatoirement ailleurs. Et puis, c'est sans doute un des meilleurs MMO pour la possibilité de jouer gratuitement. Il y a beaucoup d'heures disponibles et peu de restrictions quand on ne possède pas les extensions (à 15€ promo d'ailleurs..). Une petite (belle) différence entre GW2 et Teso par exemple : l'artisanat. Là où on se sent obligé de payer l'abo dans Teso pour avoir accès au sac d'artisanat illimité, dans GW2 on peut envoyer avec un bouton dans son inventaire tous les différents composants d'artisanats directement dans une banque spéciale qui peut de base stocker des piles de 250 de chaque. J'ai senti un petit poids s'enlever en venant de Teso, pas si négligeable. Et puis pour cette histoire de gameplay combat, c'est pas que GW2 soit super riche, mais tout de même suffisamment plus à mes yeux que Teso pour finir de me convaincre. J'ai des reproches à faire, mais en vrai ça va, surtout avec ce système d'évènements qui se joint à ça. Je boudais les MMO actuels à cause de leur monde ouvert "Disneyland en solo", et du coup le moindre petit changement à ça, comme GW2, m'accroche au point de me faire passer un peu plus sérieusement de temps dessus. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 06-12-2021 à 15:18:06 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | @lectrodz : à force d'entendre parler en bien de GW2 je vais être obligé de tester |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | FFXIV devrait vous plaire, honnêtement. Y'a beaucoup de compétences mais elles arrivent très progressivement et certains jobs sont assez simples, tu joues un peu toujours pareil (ce qui est un défaut, on est d'accord |
Edit : pour préciser ce qu'on cherchait, ma copine voulait un jeu comme Witcher 3 mais en multi Message édité par headripper666 le 06-12-2021 à 13:26:34 --------------- SteamID : NoForgiv |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | perso j'avais "fait" TESO à sa sortie et j'ai les mêmes reproches que lectrodz. J'en ai un bon souvenir, mais j'ai pas trouvé l'ambiance MMO et je n'y suis pas resté longtemps (quelques mois quand même).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |