| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 20:06:42 ![]() ![]() |
tromzy Arrêtez de m'appeler Sire.Transactions (0) |
makinoe Transactions (3) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Tu deviens presque aussi bon que solid dans la pratique du retournement de veste toi Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 17-11-2021 à 20:46:21 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
J'ai pas abordé le jeu comme il fallait lors de mes premières parties Se jeter dans le jeu comme je l'ai fait en pensant trouver un truc à la battlefront c'était une erreur. Autant Battlefront tu t'en sors seul sans trop de problème, ici si tu pars seul tu risques pas de durer longtemps. Penser à aller se planquer quand ton bouclier est mort, s'arrêter au bon moment quand tu veux mettre un coup de grâce sinon c'est toi qui te le prend, s'évader en slidant, voir ses cooéquipiers te couvrir, c'est vraiment plaisir Me reste à mieux gérer le 4 vs 4 qui nécessite les mêmes tactiques. Message édité par mukumi le 17-11-2021 à 21:05:48 |
guigr Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 22:32:02 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | N'ayant pas d'amis jouant j'ai trouvé un autre compagnon pour m'aider dans Satisfactory. Il est cool il me craft des plaques renforcé pendant la pause clope |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Toi t'as pas encore trouvé qu'on peut juste taper une fois sur espace plutot que de maintenir le bouton de la souris Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 18-11-2021 à 01:18:52 |
Antionn Transactions (0) |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Sérieux? |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
Message édité par chrisleurn le 18-11-2021 à 08:08:21 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Simplement 3 patchs en une semaine.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
RoY_ Transactions (1) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai commencé halo 1, alors c'est certes très vieux et ça devait être bien pour l'époque (souvenir que j'ai aussi même si jamais fini) mais ajd c'est pas foufou
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
hawkersoul Transactions (0) |
Mais un peu hypé par Halo Infinite, surtout qu'il est gratos. Je vais peut-être le tester pour sortir de ma boucle de rageance BF2042 là. Message édité par hawkersoul le 18-11-2021 à 10:04:06 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Jean malouk Transactions (0) | Les rumeurs étaient vraies, il y a bien un Warner Smash Bros en développement, c'est Multiversus:
Message édité par Jean malouk le 18-11-2021 à 17:44:47 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | J'ai vu que :
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 18-11-2021 à 18:26:02 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
alffir Transactions (5) |
Ces deux supers achats quand j'y repense. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ok maj du mstore j'étais perdu pendant 30s sur ou sont mes jeux --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Avec le gamepass y'a trois mois de youtube premium offert en ce moment et avec youtube premium y'a trois mois de stadia pro offert. Sachant qu'il y avait déjà 3 mois de Spotify dans la semaine. Pour 1€ j'ai donc eu: GamePass ultimate (pc xbox xcloud) 1 mois Probablement l' Euro que j'ai le mieux dépensé de ma vie Message cité 2 fois Message édité par sadicologue le 19-11-2021 à 03:44:13 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2021 à 09:40:20 ![]() Il y en a qui ont testé le jeu qui est sorti sur les gardiens de la galaxie ? |
canardeur Transactions (0) | Salut j'ai choppé Disco Elysium en promo et j'en suis au tout début à peine sorti de l'hôtel... Et purée ça fait 2 fois que je perd facile 30 minutes de game après des très long dialogue où un moment ça foire et game over avec l'article de journal qui dit que j'arrête ma carrière Le pire c'est que je sais pas trop pourquoi, le dialogue avait pourtant l'air "innocent"... Du coup je dois me retaper les dialogues (en mode speed) et je vais m'accrocher mais quand même c'est chaud... J'avais bien kiffé ma session dialogue avec la personne là en + avec un lancé de des gagnant qui m'a apporté des options sympa et si ça se trouve je n'arriverai pas à reproduire J'ai pas testé si on pouvait save rapide en cours de dialogue ? En même temps bravo l'immersion si je fais ça... Pas envie de quick save tous les 5 minutes tout ça car j'ai peur de perdre de longues minutes de dialogue... Des conseils ? |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
DVN Transactions (2) | Je savais même pas qu'il était possible d'avoir un Game Over.
--------------- Non, rien... |
Aqua-Niki Transactions (3) | J'avais déjà lu que certains choix de dialogues pouvaient aboutir à un game over très rapide ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |