Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1960 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17962  17963  17964  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15213692
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 17-11-2021 à 10:38:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
#3615mylife

Bon hier soir j'ai acheté satisfactory avant d'aller me coucher.

Je l'avais pas encore pris car je le confondais avec Factorio qui ne m'attirait pas spécialement car ça avait l'air trop austère.
 Bref je pensais le mettre à télécharger pendant la nuit (connexion degueu), surprise, seulement 5go à télécharger, aller, un p'tit coup de 4g vite fait et comme ça je teste 5/10mn histoire de voir à quoi ça ressemble, si je refund ou pas et je vais me coucher.

Je m'arrête de jouer pensant y avoir passé une vingtaine de minute

Spoiler :

https://zupimages.net/up/21/46/rs5y.png

Bordel ce jeux putain :love:  :love:  :love:  

mood
Publicité
Posté le 17-11-2021 à 10:38:01  profilanswer

n°15213716
x1fr

Transactions (58)
Posté le 17-11-2021 à 11:00:28  profilanswer

Ca va, ça aurait pu être bien pire  [:vc4fun:5]

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°15213723
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-11-2021 à 11:03:54  profilanswer

x1fr a écrit :

Ca va, ça aurait pu être bien pire  [:vc4fun:5]

clairement limite c'est du foutage de gueule, on aurait du voir 5 ou 6 heures  :o  
Après je le comprends perso je m'y fais chier sur ce jeu  :o  
Factorio GOTY  :sol:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15213730
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 17-11-2021 à 11:08:12  profilanswer

Beh j'avais déjà dépassé mon heure de couché en commençant  [:oulive]  

n°15213747
x1fr

Transactions (58)
Posté le 17-11-2021 à 11:17:22  profilanswer

sadicologue a écrit :

T'inquiète, moi aussi je préfère me coucher à des heures décentes, même si des fois c'est dur de lacher un jeu  :sleep:

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°15213750
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-11-2021 à 11:19:01  profilanswer

sadicologue a écrit :

Je te taquine, hier j'ai commencé un nouveau jeu qui m'a bien pris mais des que j'ai vu minuit j'ai dis STOP !  [:le_glaude]

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 17-11-2021 à 11:19:27

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15213756
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-11-2021 à 11:21:07  profilanswer

kenrio a écrit :

Je te taquine, hier j'ai commencé un nouveau jeu qui m'a bien pris mais des que j'ai vu minuit j'ai dis STOP !  [:le_glaude]

Perso j'évite vraiment de jouer le soir maintenant, où alors pas tard, ca me perturbe trop le sommeil sinon :/

C'est pas beau de vieillir :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15213775
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 17-11-2021 à 11:30:00  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Que vaut automobilista 2 ? Jouable à la manette Xbox ?

Très bonne simu, suite d'une excellente simu (sur le podium pour la dernière décennie à mon goût). Pour la manette, c'est un peu délicat mais ça peut se jouer avec. Il ne faut pas vouloir jouer de carrière par contre, comme la plupart des autres simu PC. Encore bravo Reiza pour AMS1 en tout cas, le 2 semble suivre le même chemin.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15213790
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 17-11-2021 à 11:46:54  profilanswer

sadicologue a écrit :

#3615mylife

Bon hier soir j'ai acheté satisfactory avant d'aller me coucher.

Je l'avais pas encore pris car je le confondais avec Factorio qui ne m'attirait pas spécialement car ça avait l'air trop austère.
Bref je pensais le mettre à télécharger pendant la nuit (connexion degueu), surprise, seulement 5go à télécharger, aller, un p'tit coup de 4g vite fait et comme ça je teste 5/10mn histoire de voir à quoi ça ressemble, si je refund ou pas et je vais me coucher.

Je m'arrête de jouer pensant y avoir passé une vingtaine de minute

Spoiler :

Les 100minutes vont vite fait se transformer en 100h  :D

Faudrai que je m'y remette

n°15213875
Antionn

Transactions (0)
Posté le 17-11-2021 à 12:53:09  profilanswer

kenrio a écrit :

Alors perso j'ai aimé pc2 :o
Mais pour aimer j'ai du prendre un FFB modifié ( alors que j'ai un volant plutot connu (ts-xw)) pour vraiment réussir a avoir quelque chose de correct, ensuite j'ai du obligatoirement prendre des setups, ceux de base totalement à la rue ( le plus drole étant le setup de base pour les formule C je crois qui partait du principe que le moteur était à l'avant  [:pikitfleur:6]  ) et pour finir j'ai remarqué une nette différence entr les voitures et particulièrement les voitures de DLC avec un rendu bien plus pointu que les autres...
Après j'ai bien aimé pc2 car il était beau, météo dynamique et avec une sorte de carrière ce qui manque de mon point de vue a bcp de simu ( rfactor2 genre :o )
Après j'y ai plus touché depuis des siècles et j'y retoucherai pas :o

Au début, j'ai apprécié aussi pC2. Mais à la longue, ça a fini par être vraiment exaspérant ... et par me dégoûter complémentent lorsque j'ai pris AC et que l'on m'a ensuite offert AMS2, et que j'ai commençait à plus sérieusement les utiliser.
IL souffre vraiment de la comparaison avec les autres, où ses défauts deviennent vraiment évidents.

Pour le FFB, j'en avais aussi testé deux autres : le Jack's Spade puis le Christiaan's Pure FFB. Mais les résultats ont été assez étrange avec mon G27. En particulier sur certains vibreurs : par exemple le premier virage ou le 14 de Road America, les vibreurs extérieurs créés des secousses dans le volant qui n'avait aucun sens, et qui empêchait presque de le tourner. J'ai eu beau essayer de modifier un peu dans les paramètres les différentes variables du FFB, rien n'y a fait.
J'avais donc presque de meilleur résultats avec celui de base que les customs :heink:

Pour les setups, je plussoie évidemment. Mais je n'ai jamais réussi à être complémentent satisfait d’aucune des modifications que j'ai pu apportés. Et ce parfois en ayant presque revu de fond en comble la quasi-totalité des options disponibles. Elle finisse toujours par redevenir immanquablement des saucisses au bout de quelques tours, si ce n'est dès le premier tour. Chose qui ne m'ai jamais arrivé dans AC ou AMS2 jusqu’à maintenant, dont les setups de base sont de surcroît déjà parfaitement exploitables dans la plupart des cas (les modifier n'est donc qu'une question de goûts, ou pour se faciliter la tache) :o
Pour les voitures de DLCs, j'ai pas noté de différence flagrantes pour ma part. Mais j'ai pas forcément fait attention si c'était des voitures de DLCs ou des natives que je prenais. Ceci explique peut-être cela.

Pour la météo, AMS2 a le même avantage que pC2 à ce niveau : c'est joli et il y a une gestion dynamique. Mais comme pC2, la pluie et l’aquaplanage - pour le peu que j'y ai été confronté - qui en résulte est assez "touchy" sans pour autant avoir les "flaques de la mort" de son aîné :o

Question carrière, je n'y ai pas vraiment toucher (j'ai même pas fini le premier championnat que j'avais commencé, avec les Ginetta Junior), comme aux deux autres. Je n'ai même pas fait gaffe si il y en a un dans AMS2. J'ai tendance à préférer juste tourner seul sur un circuit en essayant de faire le meilleur temps possible. J'aime pas trop les IA des jeux de courses généralement ...

J'ai encore un pote qui tourne dessus. Donc ça peut m'arriver de le lancer encore. Mais c'est pas vraiment de gaieté de cœur. A choisir, je préfère me tourner vers AMS2 (j'ai plus tendance à jouer seul à AC).

Et puis le Commissaire de course et les pénalités dans ce jeux aussi [:maman_de_galles:4]

jujuf1 a écrit :

Que vaut automobilista 2 ? Jouable à la manette Xbox ?

Je ne l'ai pas essayé à la manette. Mais j'ai un pote qui y joue comme ça. Il n'a pas de problèmes à suivre les autres joueurs, et est assez souvent en tête de peloton. Donc je dirais que c'est faisable.
Mais si on a un volant, c'est quand même plus intéressant avec [:spamafoote]

En tout cas, au volant il est bien plus proche d'AC que de pC2, bien que le retour de force soit quand même un peu en retrait, mais c'est amélioré au cours du temps Même sur les quelques mois depuis que je l'ai. Le chemin parcouru depuis pC2 étant considérable, tant du point de vue FFB que physique en général.
Niveau conduite, il est donc là aussi plus proche du rital que de l'anglois, mais me semble un poil plus dynamique et nerveux. Peut-être plus "pardonnant/permissif" dans certains cas aussi. Mais en tout cas, c'est très plaisant de conduire dessus, tout comme ça l'est dans AC !

Et puis, il y a aussi certaines catégories de voitures que l'on a pas l'habitude voir, en plus de certains classiques ou d'autres déjà présentes dans pC2 - mais qui n'ont plus rien à voir à la conduite ! Et les circuits sud-américains sont quand même bien chouette aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Antionn le 17-11-2021 à 13:08:38

---------------
Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00
mood
Publicité
Posté le 17-11-2021 à 12:53:09  profilanswer

n°15213902
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 17-11-2021 à 13:28:08  profilanswer

sadicologue a écrit :

Fais gaffe parce que des que tu mets les mains dedans ca débouche sur des rêves sur les optimisation de prod  :pt1cable:

Edit : le TU https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message édité par Manowar71 le 17-11-2021 à 13:29:19

---------------
Manowar#2533
n°15213914
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-11-2021 à 13:44:25  profilanswer

Antionn a écrit :

Au début, j'ai apprécié aussi pC2. Mais à la longue, ça a fini par être vraiment exaspérant ... et par me dégoûter complémentent lorsque j'ai pris AC et que l'on m'a ensuite offert AMS2, et que j'ai commençait à plus sérieusement les utiliser.
IL souffre vraiment de la comparaison avec les autres, où ses défauts deviennent vraiment évidents.  

Pour le FFB, j'en avais aussi testé deux autres : le Jack's Spade puis le Christiaan's Pure FFB. Mais les résultats ont été assez étrange avec mon G27. En particulier sur certains vibreurs : par exemple le premier virage ou le 14 de Road America, les vibreurs extérieurs créés des secousses dans le volant qui n'avait aucun sens, et qui empêchait presque de le tourner. J'ai eu beau essayer de modifier un peu dans les paramètres les différentes variables du FFB, rien n'y a fait.  
J'avais donc presque de meilleur résultats avec celui de base que les customs :heink:  

Pour les setups, je plussoie évidemment. Mais je n'ai jamais réussi à être complémentent satisfait d’aucune des modifications que j'ai pu apportés. Et ce parfois en ayant presque revu de fond en comble la quasi-totalité des options disponibles. Elle finisse toujours par redevenir immanquablement des saucisses au bout de quelques tours, si ce n'est dès le premier tour. Chose qui ne m'ai jamais arrivé dans AC ou AMS2 jusqu’à maintenant, dont les setups de base sont de surcroît déjà parfaitement exploitables dans la plupart des cas (les modifier n'est donc qu'une question de goûts, ou pour se faciliter la tache) :o
Pour les voitures de DLCs, j'ai pas noté de différence flagrantes pour ma part. Mais j'ai pas forcément fait attention si c'était des voitures de DLCs ou des natives que je prenais. Ceci explique peut-être cela.

Pour la météo, AMS2 a le même avantage que pC2 à ce niveau : c'est joli et il y a une gestion dynamique. Mais comme pC2, la pluie et l’aquaplanage - pour le peu que j'y ai été confronté - qui en résulte est assez "touchy" sans pour autant avoir les "flaques de la mort" de son aîné :o

Question carrière, je n'y ai pas vraiment toucher (j'ai même pas fini le premier championnat que j'avais commencé, avec les Ginetta Junior), comme aux deux autres. Je n'ai même pas fait gaffe si il y en a un dans AMS2. J'ai tendance à préférer juste tourner seul sur un circuit en essayant de faire le meilleur temps possible. J'aime pas trop les IA des jeux de courses généralement ...

J'ai encore un pote qui tourne dessus. Donc ça peut m'arriver de le lancer encore. Mais c'est pas vraiment de gaieté de cœur. A choisir, je préfère me tourner vers AMS2 (j'ai plus tendance à jouer seul à AC).

Et puis le Commissaire de course et les pénalités dans ce jeux aussi [:maman_de_galles:4]  

Antionn a écrit :

Je ne l'ai pas essayé à la manette. Mais j'ai un pote qui y joue comme ça. Il n'a pas de problèmes à suivre les autres joueurs, et est assez souvent en tête de peloton. Donc je dirais que c'est faisable.
Mais si on a un volant, c'est quand même plus intéressant avec [:spamafoote]

En tout cas, au volant il est bien plus proche d'AC que de pC2, bien que le retour de force soit quand même un peu en retrait, mais c'est amélioré au cours du temps Même sur les quelques mois depuis que je l'ai. Le chemin parcouru depuis pC2 étant considérable, tant du point de vue FFB que physique en général.  
Niveau conduite, il est donc là aussi plus proche du rital que de l'anglois, mais me semble un poil plus dynamique et nerveux. Peut-être plus "pardonnant/permissif" dans certains cas aussi. Mais en tout cas, c'est très plaisant de conduire dessus, tout comme ça l'est dans AC !

Et puis, il y a aussi certaines catégories de voitures que l'on a pas l'habitude voir, en plus de certains classiques ou d'autres déjà présentes dans pC2 - mais qui n'ont plus rien à voir à la conduite ! Et les circuits sud-américains sont quand même bien chouette aussi :o

A te lire je te dirais il serait temps de tester Rfactor 2 :o

---------------
n°15213918
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 17-11-2021 à 13:49:41  profilanswer

Schimz a écrit :

Y'a le classement de viperconcept pour mieux situer les jeux :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/53520

Je n'ai jamais fait de Forza Horizon... FH4 et FH5 se situe à quel niveau dans ce tableau :??:
Pour les Forza Horizon , c'est le mème principe de jeu que Test Drive Unlimited 1&2 , j'ai bon :??:  

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°15213936
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 17-11-2021 à 14:07:18  profilanswer

remiche35 a écrit :

Les 100minutes vont vite fait se transformer en 100h :D

Faudrai que je m'y remette

J'arrive pas à le lâcher là :D

Dans rust j'étais LE gars qui produisait des trucs, c'était la partie que je préférais avec les raid, tout ce qui était construction etc j'en foutais donc la je suis en plein dans mon élément  :D

4,5h de jeux là.

J'pense déjà repartir de zéro dès que j'aurais vue ce que ça fait d'envoyer un truc avec l'ascenseur spacial, je mettais à chaque fois une foreuse pour un truc qui fait des lingots pour un qui transforme en barre de fer etc... Alors qu'on peux faire x2 à chaque stade  [:apges:5]

n°15214000
alffir

Transactions (5)
Posté le 17-11-2021 à 14:53:25  profilanswer

Kede a écrit :

J'en peux plus de mon avatar qui passe son temps à danser dans FH4  [:criquet geant:3]

Je découvre un lieu, j'appuie sur X pour en savoir plus sur le château de trucemuche, j'apprends rien sur le château mais j'ai ça

[:criquet geant:2]

J'ai pris la pose du mec blasé, je ne sais plus son nom.

kenrio a écrit :

Bah le truc c'est ce que je disais sur le topic de FH, le problème c'est que faut savoir de quoi on parle, FH pour moi a les voitures très bien simulées dorénavant, la télémétrie est là pour le rappeler mais tout ce qui est en rapport avec le décors est totalement bidon ( choc, trottoir, etc ... )
Sinon le graph je valide tout ceux que j'ai testé, juste WRC8/9 dont je doute.
Même pgcars 2 c'est le mal aimé des sims celui là alors qu'il est très bon et très beau ( faut juste changer le FFB, le setup par défaut qui est une honte, et rouler avec un maximum de voitures en DLC :o )

J'ai du mal à appréhender la physique de FH4 avec comme tu dis le n'importe de quoi des décors.

J'y joue uniquement à la manette, sans viser des records mondiaux ni peaufiner les réglages. Je n'avais pas accroché à la conduite de Forza Motorsport Apex au volant, je n'ai pas comparé à FH4.

Si FH5 est un peu plus réaliste, je prends quand même.

Antionn a écrit :

Moui, mais personnellement je ne conseillerais absolument pas le 2, pour avoir passé pas mal de temps dessus (le 3 n'est pas une simu, et je ne n'y ai pas touché tout comme le premier opus de la série).

La comparaison avec Assetto Corsa étant assez douloureuse (pour pC2 :o), et l'est aussi avec Automobilista 2 (basé sur le même moteur physique que pC2) du point de vue de la physique, et encore plus - particulièrement pour AC - concernant la qualité du retour de force qui sont bien au-delà de pC2. J'ai jamais réussi à avoir un comportement constant et logique avec n'importe quelle bagnole dans pC2 : elle finisse toujours par se comporter comme des saucisses à gesticuler de partout, sans aucune logique. Au final, on a - enfin, j'ai - toujours du mal à comprendre si ça vient de la voiture ou d'un mauvais pilotage.
Le comportement dans AC et AMS2 et beaucoup plus précis, cohérent et agréable et l'on comprend bien plus "intuitivement" ce qu'il se passe, et si c'est une erreur de pilotage ou bien un problème/aspect côté voiture : c'est donc comparé des lames de rasoirs bien affutés à une saucisse. Je trouve que la comparaison sonne bien, mais ça n'engage que moi :o

Entre les deux autres lascar : AMS2 profite aussi de la gestion météo et jour/nuit dynamique de son ainé, contrairement à AC qui ne le fait pas. Du moins nativement.
Petit bémol : comme il est encore récent, il est cher tout comme ses DLCs. Là où l'on peut aisément trouver AC et tout ses DLCs pour moins de 10€ en promo. Par contre, l'interface est bien plus friendly-user pour AMS2, tout comme la création de lobby multijoueur.
AMS2 est peut-être aussi un peu plus permissif que AC, et est un peu plus dynamique. Mais je n'ai pas encore tourné assez avec eux pour être formel sur ce point.

En conclusion : pour moi, pC2 c'est un peu comme leur cousine débile dont on ne peut malheureusement pas tirer grand chose, mais qui pourtant semblait très attrayante à l’œil [:spamafoote]

Je n'ai pas accroché non plus à PC2, j'avais quelques doutes sur AMS2 mais je l'aime beaucoup, la physique est bonne (j'ai toujours du mal avec PC2), les graphismes sont bons (comme PC2) et il tourne très bien sur mon précédent PC (i7-920 et HD7970).

Message cité 1 fois
Message édité par alffir le 17-11-2021 à 14:55:31

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15214005
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 17-11-2021 à 14:57:56  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Très bonne simu, suite d'une excellente simu (sur le podium pour la dernière décennie à mon goût). Pour la manette, c'est un peu délicat mais ça peut se jouer avec. Il ne faut pas vouloir jouer de carrière par contre, comme la plupart des autres simu PC. Encore bravo Reiza pour AMS1 en tout cas, le 2 semble suivre le même chemin.

Merci  :)

n°15214012
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 17-11-2021 à 15:03:45  profilanswer

Go Iracing et go volant !

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°15214052
hanouk

Transactions (3)
Posté le 17-11-2021 à 15:36:18  profilanswer

Personnellement je n'ai jamais apprécié la physique des Project Cars (surtout le premier), mais niveau sensations de conduite c'est pas trop mal. Je trouve que le 2 est une des meilleurs sim-arcades de ces dernières années, avec tous les DLCs j'y ai passé une bonne centaine d'heure (en solo), avec un mod pour permettre des grids totalement customs. Ça reste un titre assez complet et relativement bien fignolé. Le 3 est une honte à côté.

Assetto Corsa reste mon titre de cœur  :o pour moi le meilleur titre de ces 10 dernières années avec une communauté énorme et un contenu faramineux en termes de mods (mais très inégal, il faut passer son temps à essayer et virer la merde).

BeamNG est mon gros plaisir coupable, ce jeu est un rêve qui s'est réalisé pour moi. Déjà gosse je rêvais d'avoir un jeu avec une gestion des dégâts super bien foutue, il m'a comblé. Bon, clairement celui-ci a une composante bac à sable et fun plus que course et chrono pur  :o  

Je précise que je suis essentiellement un joueur solo qui aime juste conduire, battre des chronos ou parcourir le mode carrière (quand ce dernier est un minimum intéressant), donc les iRacing et Raceroom (sur lequel j'ai passé 100h) l'intérêt est moindre pour moi.

Les Forza Horizon j'ai eu du mal avec le 4 et son côté décalé sans parler de l'interface. Je vais lui redonner une seconde chance. Pourtant le concept course MMO me plaît bien (j'ai adoré Test Drive Unlimited 1 à l'époque  :love: )

Message cité 2 fois
Message édité par hanouk le 17-11-2021 à 15:37:43
n°15214075
alffir

Transactions (5)
Posté le 17-11-2021 à 16:00:11  profilanswer

hanouk a écrit :

BeamNG est mon gros plaisir coupable, ce jeu est un rêve qui s'est réalisé pour moi. Déjà gosse je rêvais d'avoir un jeu avec une gestion des dégâts super bien foutue, il m'a comblé. Bon, clairement celui-ci a une composante bac à sable et fun plus que course et chrono pur  :o  

Je précise que je suis essentiellement un joueur solo qui aime juste conduire, battre des chronos ou parcourir le mode carrière (quand ce dernier est un minimum intéressant), donc les iRacing et Raceroom (sur lequel j'ai passé 100h) l'intérêt est moindre pour moi.

Les Forza Horizon j'ai eu du mal avec le 4 et son côté décalé sans parler de l'interface. Je vais lui redonner une seconde chance. Pourtant le concept course MMO me plaît bien (j'ai adoré Test Drive Unlimited 1 à l'époque  :love: )

Faudrait que je l'essaye à l'occasion, mais je suis une râpe et il n'est jamais beaucoup soldé.

Mais déjà gosse j'avais réalisé mon rêve de gosse des dégâts avec Viper Racing :o
https://raidofgame.com/uploads/posts/2020-01/1579864246_screenshot-4-viper-racing.jpg

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15214086
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-11-2021 à 16:07:58  profilanswer

Encore un nouveau jeu sous licence Warhammer qui vient de sortir mais cette fois ci pour les amateurs de VR. Et voici TempestFall
https://youtu.be/v8M7G7iLQfE

Ca a l'air aussi moche et merdique que le jeu vidéo 40K VR Battle Sister. Mais les possesseurs de VR seront content de voir qu'on pense encore a eux.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 17-11-2021 à 16:11:32
n°15214100
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 17-11-2021 à 16:20:55  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Encore un nouveau jeu sous licence Warhammer qui vient de sortir mais cette fois ci pour les amateurs de VR. Et voici TempestFall

Ca a l'air aussi moche et merdique que le jeu vidéo 40K VR Battle Sister. Mais les possesseurs de VR seront content de voir qu'on pense encore a eux.

Pourquoi cette phrase (hormis un troll bien gras) ? La VR est en pleine expansion, et son adoption risque d'être exponentielle ces prochaines années.

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15214103
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-11-2021 à 16:22:12  profilanswer

headripper666 a écrit :

Pourquoi cette phrase (hormis un troll bien gras) ? La VR est en pleine expansion, et son adoption risque d'être exponentielle ces prochaines années.

On disait pas ca y'a quelques années déjà, justement ? [:o_doc]

---------------
n°15214105
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 17-11-2021 à 16:22:45  profilanswer

T'as regardé les stats de VR sur steam depuis un an ? :)

---------------
n°15214106
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-11-2021 à 16:23:14  profilanswer

headripper666 a écrit :

J'avoue que non.

---------------
n°15214113
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-11-2021 à 16:28:29  profilanswer

headripper666 a écrit :

celle ci: Steam users with VR Headsets 1.85% +0.05% ??

Message cité 2 fois
Message édité par kenrio le 17-11-2021 à 16:28:40

---------------
n°15214116
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 17-11-2021 à 16:30:35  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est Hellsplit avec des skins différents  :D

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°15214135
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 17-11-2021 à 16:41:48  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

On disait pas ca y'a quelques années déjà, justement ? [:o_doc]

Le Quest 2 s'est pour le moment plus vendu que le total de ses prédécesseurs (Rift CV1, S, Quest 1, Go). Et Zuckerberg a indiqué que pour lui, la VR mettrait 10 ans à véritablement percer le marché grand public. Sans parler du fait que Facebook investit désormais beaucoup dans la VR/AR et l'IA, ses nouvelles priorités. Valve a dans ses cartons un casque autonome et Sony reviendra avec un PSVR 2 (dont on a déjà vu les manettes). La première génération de casque n'a que 5 ans, et était à 900€ pour rappel.

---------------
n°15214146
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-11-2021 à 16:50:59  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Le Quest 2 s'est pour le moment plus vendu que le total de ses prédécesseurs (Rift CV1, S, Quest 1, Go). Et Zuckerberg a indiqué que pour lui, la VR mettrait 10 ans à véritablement percer le marché grand public. Sans parler du fait que Facebook investit désormais beaucoup dans la VR/AR et l'IA, ses nouvelles priorités. Valve a dans ses cartons un casque autonome et Sony reviendra avec un PSVR 2 (dont on a déjà vu les manettes). La première génération de casque n'a que 5 ans, et était à 900€ pour rappel.

Pour le moment je trouve l'intérêt franchement limité, et ca ne s'applique qu'à des jeux sur lesquels tu fais de courtes sessions à priori.

A titre personnel je ne crois pas vraiment à une explosion de cette nouvelle façon de jouer, mais je me trompe peut être :jap:

---------------
n°15214155
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 17-11-2021 à 16:56:58  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pour le moment je trouve l'intérêt franchement limité, et ca ne s'applique qu'à des jeux sur lesquels tu fais de courtes sessions à priori.

Ou des simu

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°15214156
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 17-11-2021 à 16:57:10  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Si Meta perse comme leur autres appli ça va probablement bien booster les casques VR
Le grand public est à aller chercher ici, pas sur les jeux plus classiques (c'est mon avis en tout cas)

Message édité par sadicologue le 17-11-2021 à 16:58:19
n°15214173
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 17-11-2021 à 17:04:09  profilanswer

kenrio a écrit :

Ça c'est l'évolution des joueurs par rapport au mois dernier.
Mais le Quest 2 a explosé les statistiques dès sa mise en vente. C'est le 1er casque VR pas très cher et de bonne qualité. Utilisable en PCVR ou en autonome.

Et avec la metaverse qui pointe c'est pas prêt de s'arrêter.

---------------
n°15214186
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 17-11-2021 à 17:14:21  profilanswer

Vivement Farmville VR alors :love:

n°15214187
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 17-11-2021 à 17:14:49  profilanswer

kenrio a écrit :

Avec 120m d'utilisateurs actifs ça fait 2.2m d'utilisateurs VR, c'est pas ridicule.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15214198
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 17-11-2021 à 17:35:22  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

A titre personnel je ne crois pas vraiment à une explosion de cette nouvelle façon de jouer, mais je me trompe peut être :jap:

Oui ça se prête très bien aux jeux d'arcade pour le moment, le plus simple à imaginer, mettre en place et à utiliser. Pour l'avenir, il ne faut je pense pas uniquement regarder ce qu'on a actuellement, mais simplement se demander ce qu'il est possible de faire avec le concept d'AR/VR. Personnellement je pense que c'est l'avenir de nos smartphones (je donnerai ni de date, ni de forme du produit :o ).

Et en terme de JV, il faut y voir du confort, avec donc déjà le matériel adéquate pour ça. Mais par exemple imaginons comme je l'ai déjà fait avec Star Citizen (parce que je parle au futur :o ) : tu joues sur un écran AR extra large dans ton salon et quand tu en as envie, tu passes en une seconde au mode VR pour en profiter davantage / autrement, pour le pilotage par exemple, ou la communication, le role play, etc.. Ca pourrait se faire avec plein de jeux, passer dynamiquement de AR à VR, pour certaines séquences désirées plus "actives" ou pour profiter de la vue. En tout cas il ne faut pas opposer la VR aux jeux sur écran actuel, c'est plus un élargissement des possibilités, avec des nouveaux territoires à explorer (comme la 3D par rapport à la 2D par exemple). Et puisque l'AR me semble bien plus inévitable que la VR, et bien la VR sera également là, dans un même produit, puisque étant cousine.

Et j'imagine pas ce qu'apportera l'IA mélangée à tout ça :D

---------------
n°15214205
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 17-11-2021 à 17:43:56  profilanswer

Pour moi ça sans doute un peu progresser, mais ça va rester marginal.
L'utilisation est fatigante et ne permet pas de longues sessions, on a une partie de la population sujette au motion sickness, et ce n'est pas non plus donné à tout le monde d'avoir un espace dédié sans obstacle pour ça...

n°15214214
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 17-11-2021 à 17:52:26  profilanswer

Et surtout ça ne correspond pas à ma façon de jouer. Mais effectivement je pense qu'il y a un marché et que ça peut bien évoluer.
Comme le dis LEctrodz c'est complémentaire.

n°15214217
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 17-11-2021 à 17:57:04  profilanswer

Ça ne concerne pas directement la Master Race, mais apparemment, c'est officiel, The Elder Scrolls 6 ne sortirait pas sur PS5.

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°15214229
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 17-11-2021 à 18:06:18  profilanswer

wazany a écrit :

pour utiliser lle RT oui il te faut les dernieres amd ou rtx pour le fsr c'est dispo pour tous :)

ok je pensais que cette version était une sorte de gros patch incluant du RT mais pas d'autres options en plus

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°15214257
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 17-11-2021 à 18:24:44  profilanswer

tromzy a écrit :

Ça ne concerne pas directement la Master Race, mais apparemment, c'est officiel, The Elder Scrolls 6 ne sortirait pas sur PS5.

Et ?

n°15214337
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 17-11-2021 à 20:03:37  profilanswer

headripper666 a écrit :

Ça c'est l'évolution des joueurs par rapport au mois dernier.
Mais le Quest 2 a explosé les statistiques dès sa mise en vente. C'est le 1er casque VR pas très cher et de bonne qualité. Utilisable en PCVR ou en autonome.  

Et avec la metaverse qui pointe c'est pas prêt de s'arrêter.

Ah oui les fameux boomer qui vont acheter un casque pour se connecter à Facebook.

A moins que ce ne soient les gamers qui se ruent sur un launcher de plus en 3d alors que le combo Discord + jeux est déjà optimal ?

Ou bien les joueurs de MMORPGs qui décident qui finalement un MMO chat en 3d sans gameplay c'est ce qui leur faut.

n°15214338
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 17-11-2021 à 20:06:42  profilanswer

il se passe quoi avec le dernier pathfinder on arrête pas de se prendre des patchs de 1.5 gigas .. Un add on pour bientôt ?

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17962  17963  17964  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)