| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Aqua-Niki Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 11:36:06 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) | @canardeur, Juste par curiosité, c'est avec qui que tu parlais parce que j'arrive pas du tout à voir à quel moment ce serait pour en arriver là --------------- Non, rien... |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Disco elysium j'ai game over dans la 1ere piece --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
DVN Transactions (2) | "se rend compte qu'il a sûrement évité 1000 pièges mortels sans en avoir eu conscience une seule seconde"
Message édité par DVN le 19-11-2021 à 13:12:24 --------------- Non, rien... |
canardeur Transactions (0) |
A la bagnole de notre collègue Au moment où tu te rappelles que tu sais la conduire je crois... Mais précisément la ligne de dialogue je sais pu ça m'a paru tellement chelou d'arriver à un game over à ce moment là... (ça devait être un dialogue avec mon esprit quoi) |
canardeur Transactions (0) | Mais j'en ai eu un autre tout au début en parlant à la première donzelle que l'on croise en sortant de sa chambre ! Déjà deux fois que je vois l'article de journal du game over.. Quoique je suis plus sur pour la fille c'était peut être après et peut être pas en parlant à un humain... Mais toujours dans le premier hôtel en tout cas ! J'ai pas de bol moi Message édité par canardeur le 19-11-2021 à 14:14:36 |
DVN Transactions (2) | J'avoue, faudra que je teste en faisant des choix que j'ai jamais fait histoire de tester.
--------------- Non, rien... |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
canardeur Transactions (0) |
Bon ça a la limite ça va mais en plein dialogue apparemment sans grande conséquence et juste sur un choix d'une ligne voir apparaître le game over sans avoir rien compris c'est totalement déroutant |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 14:28:22 ![]() ![]() |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Il y a des choix de dialogue qui te font perdre 1 point de moral. Pour peu que ce soit ton dernier et que tu n'aies pas de quoi te soigner, ça doit sans doute amener un game over. Ca ne m'est jamais arrivé, j'avais toujours un petit remontant en réserve... |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Les retours des fans du jeu (il y en a) sont plutôt positifs sur cette MAJ, voire très positifs.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
emeralfish Transactions (5) |
|
imarune Transactions (0) | Disons que dans Disco Elysium, les mauvais choix en terme de caractéristiques du personnage sont sanctionnés immédiatement:
Message édité par imarune le 19-11-2021 à 19:31:44 |
canardeur Transactions (0) | J'ai pris un truc pré établi (philosophe) et du coup effectivement y'a des lignes de caractères à 1... Je vais refaire un perso plus équilibré je crois ? |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
imarune Transactions (0) | @canardeur. Je ne sais pas. Peut-être viable au bout du compte, mais ça implique de réussir beaucoup plus de jets de dé
Message édité par imarune le 19-11-2021 à 20:00:13 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
MeWa_13 Transactions (0) | Je reviens sur PC présentement. Existe-il un moyen de regrouper les launcher de jeu au même endroit ?
--------------- La flemme c'est la vie. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
edit: Playnite & gogalaxy.com Message édité par angelusdeus le 19-11-2021 à 22:35:06 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Pratique pour trouver si on a déja un jeu. Mais sinon je ne m'en sert quasi pas non plus |
mukumi RATATATATransactions (1) | Halo Infinite fonctionne aussi bien dans Steam que dans l'app Xbox. Choisissez votre app préférée.
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Merci pour vos réponses. Je galère déjà à retrouver les identifiant de mes comptes. --------------- La flemme c'est la vie. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est amusant de parler de tradition vu que ce Halo Infinite est dans la meme ligne que les autres multi Halo sur console. Serie qui etait traditionnellement montré du doigt avec dedain ici meme et qui devient d'un coup FPS multi de l'année sur PC |
vodkapom madventTransactions (0) |
Et je lance que steam |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
J'ai tout sur la barre des taches mais j'ai un 21/9 donc y'a de la place Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 20-11-2021 à 01:34:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2021 à 09:42:55 ![]() Tiens, tu utilises la bêta du nouveau launcher EA ?
|
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
Message édité par philibear le 20-11-2021 à 10:26:43 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2021 à 13:48:01 ![]() On ne peut plus avoir l'EA Play via Origin directement ?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Aubade Transactions (0) | Si, je suis EA Play pro sur le client Origin |
zad38 Transactions (0) | Merci à ceux qui ont parlé de Splitgate y'a quelques jours.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |