Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2138 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17961  17962  17963  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15213275
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 16-11-2021 à 20:32:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Drizzt a écrit :

Faut pas se balader dans la ville et chercher des courses ?

Tu peux même te balader sans faire de courses :o

Sinon Wreckfest est sympa dans le genre arcade.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
mood
Publicité
Posté le 16-11-2021 à 20:32:14  profilanswer

n°15213277
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 16-11-2021 à 20:34:37  profilanswer

arkeod a écrit :

Ah oui ça ressemble a Destruction Derby ça me plait :D

n°15213281
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 16-11-2021 à 20:37:57  profilanswer

n°15213287
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 16-11-2021 à 20:42:46  profilanswer

Wreckfest c'est arcade mais tant que ça attention quand même c'est pas nfs :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15213302
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 16-11-2021 à 20:55:48  profilanswer

Drizzt a écrit :

Ah oui ça ressemble a Destruction Derby ça me plait :D

il est dans le gamepass d'ailleur, y'a pas mal de jeux de courses dans ce dernier, surtout avec l'ajout de l'EA play qui remmène tout les NFS

n°15213312
alffir

Transactions (5)
Posté le 16-11-2021 à 21:01:20  profilanswer

arkeod a écrit :

Et le studio Bugbear derrière Wreckfest a développé le dernier Ridge Racer : Unbounded, la boucle est bouclée.

Snatch31560 a écrit :

Wreckfest c'est arcade mais tant que ça attention quand même c'est pas nfs :o

Je joue plutôt à des simulations et je trouve la physique de Wreckfest assez réaliste, et pas du tout ce que je mets derrière arcade.

Message cité 1 fois
Message édité par alffir le 16-11-2021 à 21:03:11

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15213316
waylan

Transactions (1)
Posté le 16-11-2021 à 21:09:24  profilanswer

Drizzt a écrit :

Project Cars c'est pas une simulation ?

[:mme michu:4]

n°15213360
Aubade

Transactions (0)
Posté le 16-11-2021 à 22:06:08  profilanswer

alffir a écrit :

Et le studio Bugbear derrière Wreckfest a développé le dernier Ridge Racer : Unbounded, la boucle est bouclée.

alffir a écrit :

Je joue plutôt à des simulations et je trouve la physique de Wreckfest assez réaliste, et pas du tout ce que je mets derrière arcade.

Carrément, c'est une simularcade à la limite, on n'est pas du tout sur du Screamer pour parler vieux :o

n°15213365
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 16-11-2021 à 22:10:51  profilanswer

J'ai pas osé dire que c'était un peu simu sinon les rageux allaient me dire que non :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15213368
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 16-11-2021 à 22:13:02  profilanswer

Y'a le classement de viperconcept pour mieux situer les jeux :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/53520

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
mood
Publicité
Posté le 16-11-2021 à 22:13:02  profilanswer

n°15213369
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 16-11-2021 à 22:14:37  profilanswer

Schimz a écrit :

Sympa ce truc

n°15213370
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 16-11-2021 à 22:14:37  profilanswer

n°15213375
alffir

Transactions (5)
Posté le 16-11-2021 à 22:19:07  profilanswer

Schimz a écrit :

J'allais justement le comparer à GTA 4 : ils ne sont pas simu au sens modèle de pneu proche de la réalité, mais pas arcade non plus dans le sens où l'on ressent le transfert des masses et où la voiture va là où le moteur physique l'emmène sans scripts.

Je le trouve plus simu que les vieux jeux Codemasters comme F1 2013 ou Dirt 3.

Message cité 1 fois
Message édité par alffir le 16-11-2021 à 22:22:38

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15213391
Kede

Transactions (0)
Posté le 16-11-2021 à 22:37:33  profilanswer

J'en peux plus de mon avatar qui passe son temps à danser dans FH4  [:criquet geant:3]

Je découvre un lieu, j'appuie sur X pour en savoir plus sur le château de trucemuche, j'apprends rien sur le château mais j'ai ça  

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/53522

[:criquet geant:2]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15213402
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-11-2021 à 22:50:09  profilanswer

alffir a écrit :

J'allais justement le comparer à GTA 4 : ils ne sont pas simu au sens modèle de pneu proche de la réalité, mais pas arcade non plus dans le sens où l'on ressent le transfert des masses et où la voiture va là où le moteur physique l'emmène sans scripts.

Je le trouve plus simu que les vieux jeux Codemasters comme F1 2013 ou Dirt 3.

Bah le truc c'est ce que je disais sur le topic de FH, le problème c'est que faut savoir de quoi on parle, FH pour moi a les voitures très bien simulées dorénavant, la télémétrie est là pour le rappeler mais tout ce qui est en rapport avec le décors est totalement bidon ( choc, trottoir, etc ... )
Sinon le graph je valide tout ceux que j'ai testé, juste WRC8/9 dont je doute.
Même pgcars 2 c'est le mal aimé des sims celui là alors qu'il est très bon et très beau ( faut juste changer le FFB, le setup par défaut qui est une honte, et rouler avec un maximum de voitures en DLC :o )

Message cité 3 fois
Message édité par kenrio le 16-11-2021 à 22:51:29

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15213406
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 16-11-2021 à 22:52:51  profilanswer

la queue du héros n'est même pas plate [:castormalin:7]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15213408
Aubade

Transactions (0)
Posté le 16-11-2021 à 22:55:13  profilanswer

kenrio a écrit :

Bah le truc c'est ce que je disais sur le topic de FH, le problème c'est que faut savoir de quoi on parle, FH pour moi a les voitures très bien simulées dorénavant, la télémétrie est là pour le rappeler mais tout ce qui est en rapport avec le décors est totalement bidon ( choc, trottoir, etc ... )
Même pgcars 2 c'est le mal aimé des sims celui là alors qu'il est très bon et très beau ( faut juste changer le FFB, le setup par défaut qui est une honte, et rouler avec un maximum de voitures en DLC :o )

Wrc8 pour le peu que j'ai pu tester a un très bon moteur physique MAIS il ne gère pas du tout correctement mon système avec de multiples périphériques. Et je n'ai pu rouler qu'avec le pad mais c'était plutôt très bien.

n°15213415
kwx
Everybody Lies
Transactions (3)
Posté le 16-11-2021 à 22:58:25  profilanswer

Salut,

Quelqu'un a-t-il pris le jeu Ruined King: A League of Legends Story, par ici ?
Du peu que j'en ai vu, ça ressemble à un color swap de Battle Chasers Nightwar, la DA et le système de jeu m'attirent pas mal. [:vapeur_cochonne]  

n°15213422
Antionn

Transactions (0)
Posté le 16-11-2021 à 23:04:37  profilanswer

Drizzt a écrit :

Project Cars c'est pas une simulation ?

Moui, mais personnellement je ne conseillerais absolument pas le 2, pour avoir passé pas mal de temps dessus (le 3 n'est pas une simu, et je ne n'y ai pas touché tout comme le premier opus de la série).

La comparaison avec Assetto Corsa étant assez douloureuse (pour pC2 :o), et l'est aussi avec Automobilista 2 (basé sur le même moteur physique que pC2) du point de vue de la physique, et encore plus - particulièrement pour AC - concernant la qualité du retour de force qui sont bien au-delà de pC2. J'ai jamais réussi à avoir un comportement constant et logique avec n'importe quelle bagnole dans pC2 : elle finisse toujours par se comporter comme des saucisses à gesticuler de partout, sans aucune logique. Au final, on a - enfin, j'ai - toujours du mal à comprendre si ça vient de la voiture ou d'un mauvais pilotage.
Le comportement dans AC et AMS2 et beaucoup plus précis, cohérent et agréable et l'on comprend bien plus "intuitivement" ce qu'il se passe, et si c'est une erreur de pilotage ou bien un problème/aspect côté voiture : c'est donc comparé des lames de rasoirs bien affutés à une saucisse. Je trouve que la comparaison sonne bien, mais ça n'engage que moi :o

Entre les deux autres lascar : AMS2 profite aussi de la gestion météo et jour/nuit dynamique de son ainé, contrairement à AC qui ne le fait pas. Du moins nativement.
Petit bémol : comme il est encore récent, il est cher tout comme ses DLCs. Là où l'on peut aisément trouver AC et tout ses DLCs pour moins de 10€ en promo. Par contre, l'interface est bien plus friendly-user pour AMS2, tout comme la création de lobby multijoueur.
AMS2 est peut-être aussi un peu plus permissif que AC, et est un peu plus dynamique. Mais je n'ai pas encore tourné assez avec eux pour être formel sur ce point.

En conclusion : pour moi, pC2 c'est un peu comme leur cousine débile dont on ne peut malheureusement pas tirer grand chose, mais qui pourtant semblait très attrayante à l’œil [:spamafoote]

Message cité 2 fois
Message édité par Antionn le 16-11-2021 à 23:07:14

---------------
Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00
n°15213423
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 16-11-2021 à 23:04:58  profilanswer

Ca a l'air étonnamment sympa [:transparency] Le trailer fait très Donkey Kong Returns je trouve.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15213430
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 16-11-2021 à 23:16:54  profilanswer

Schimz a écrit :

Big rigs  :lol:

n°15213434
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 16-11-2021 à 23:18:52  profilanswer

kenrio a écrit :

J'ai été étonné d'ailleurs. J'avais suivi le développement du 1er, car il promettait un retour sur investissement sur ceux qui payaient pour le développement (l'ancêtre de Kickstarter) mais au final je n'y avais jamais joué (pas le temps, pas l'envie en fait) et je vois que sur le graf' qu'il n'est pas considéré comme si simu que ça. Le 2 est meilleur, mais ce qui m'a étonné c'est le 3, nettement plus arcade. Le 2 n'a pas marché suffisamment et ils ont cherché à ratisser plus large en devenant plus arcade ?

Edit : @Antionn a bien partiellement répondu, sur la qualité des titres entre eux. :jap:

Message édité par Teto le 16-11-2021 à 23:31:23

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°15213437
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 16-11-2021 à 23:26:12  profilanswer

Bon, ça chie sur la trilogie remaster dans tout les sens mais c'est loin d'être si terrible en faite  :D  
Les graphismes sont ok je trouve, j'aime bien la DA, j'ai pas eu de bug pour l'instant mais surtout rien que pour cruiser à Los santos sur un fond de Nuthin' but a G thang ou écraser tout ce qui bouge à vice city avec I wanna Rock à fond ça vaut le coût  :D  

Pas lancé le 3 encore

n°15213470
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-11-2021 à 00:18:29  profilanswer

Antionn a écrit :

Moui, mais personnellement je ne conseillerais absolument pas le 2, pour avoir passé pas mal de temps dessus (le 3 n'est pas une simu, et je ne n'y ai pas touché tout comme le premier opus de la série).  

La comparaison avec Assetto Corsa étant assez douloureuse (pour pC2 :o), et l'est aussi avec Automobilista 2 (basé sur le même moteur physique que pC2) du point de vue de la physique, et encore plus - particulièrement pour AC - concernant la qualité du retour de force qui sont bien au-delà de pC2. J'ai jamais réussi à avoir un comportement constant et logique avec n'importe quelle bagnole dans pC2 : elle finisse toujours par se comporter comme des saucisses à gesticuler de partout, sans aucune logique. Au final, on a - enfin, j'ai - toujours du mal à comprendre si ça vient de la voiture ou d'un mauvais pilotage.  
Le comportement dans AC et AMS2 et beaucoup plus précis, cohérent et agréable et l'on comprend bien plus "intuitivement" ce qu'il se passe, et si c'est une erreur de pilotage ou bien un problème/aspect côté voiture : c'est donc comparé des lames de rasoirs bien affutés à une saucisse. Je trouve que la comparaison sonne bien, mais ça n'engage que moi :o

Entre les deux autres lascar : AMS2 profite aussi de la gestion météo et jour/nuit dynamique de son ainé, contrairement à AC qui ne le fait pas. Du moins nativement.
Petit bémol : comme il est encore récent, il est cher tout comme ses DLCs. Là où l'on peut aisément trouver AC et tout ses DLCs pour moins de 10€ en promo. Par contre, l'interface est bien plus friendly-user pour AMS2, tout comme la création de lobby multijoueur.
AMS2 est peut-être aussi un peu plus permissif que AC, et est un peu plus dynamique. Mais je n'ai pas encore tourné assez avec eux pour être formel sur ce point.

En conclusion : pour moi, pC2 c'est un peu comme leur cousine débile dont on ne peut malheureusement pas tirer grand chose, mais qui pourtant semblait très attrayante à l’œil [:spamafoote]

Alors perso j'ai aimé pc2 :o  
Mais pour aimer j'ai du prendre un FFB modifié ( alors que j'ai un volant plutot connu (ts-xw)) pour vraiment réussir a avoir quelque chose de correct, ensuite j'ai du obligatoirement prendre des setups, ceux de base totalement à la rue ( le plus drole étant le setup de base pour les formule C je crois qui partait du principe que le moteur était à l'avant  [:pikitfleur:6]  ) et pour finir j'ai remarqué une nette différence entr les voitures et particulièrement les voitures de DLC avec un rendu bien plus pointu que les autres...  
Après j'ai bien aimé pc2 car il était beau, météo dynamique et avec une sorte de carrière ce qui manque de mon point de vue a bcp de simu ( rfactor2 genre :o )
Après j'y ai plus touché depuis des siècles et j'y retoucherai pas :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15213477
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 17-11-2021 à 00:53:14  profilanswer

castormalin a écrit :

la queue du héros n'est même pas plate [:castormalin:7]

C'est parce qu'il n'est pas en couple avec une cane.  ;)  

Concernant les jeux bagnoles arcades, Driver San Francisco est un chef d'œuvre, conduire trois voitures différentes pour les faire terminer dans les trois premières positions d'une course.  :ouch:

The crew 2 sera jouable gratuitement du 18 au 22 novembre.

Message édité par Jean malouk le 17-11-2021 à 01:00:12
n°15213524
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 17-11-2021 à 08:05:05  profilanswer

B-S a écrit :

Ca a l'air étonnamment sympa [:transparency] Le trailer fait très Donkey Kong Returns je trouve.

Les commentaires ont tous l'air de dire que ça ressemble à donkey Kong country en tout cas  :D

n°15213530
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 17-11-2021 à 08:10:15  profilanswer

mukumi a écrit :

Les commentaires ont tous l'air de dire que ça ressemble à donkey Kong country en tout cas  :D

[:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15213568
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 17-11-2021 à 09:03:12  profilanswer

Que vaut automobilista 2 ? Jouable à la manette Xbox ?

n°15213611
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 17-11-2021 à 09:35:04  profilanswer

arkeod a écrit :

Soit exactement l'inverse de la demande initiale. :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15213622
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-11-2021 à 09:39:53  profilanswer

kenrio a écrit :

Project cars 2 et peut être le 3.
Motorsport 7 aussi, peut être grid y a une carrière ou un championnat j ai jamais fais.
Tu peux tester F1 2019/2020/2021 pour une super carrière et un très bon jeu.

Project Cars c'est pas plutot orienté simu. Tout comme FM7 d'ailleurs. Les F1 20XX aussi d'ailleurs. Bref, pas vraiment de titre arcade là dedans à part Grid qu'on peut qualifier de médiocre (si on prend le dernier, les autres commencant sacrément à  se faire vieux).

Le dernier Grid a un mode carrière d'ailleurs mais c'est vraiment pas ouf, avec aucun sentiment de progression, queudal. Juste un menu où tu sélectionnes les épreuves dans différentes catégories, sans lien, sans logique, sans rien. Très décevant.

---------------
n°15213626
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-11-2021 à 09:43:39  profilanswer

B-S a écrit :

De ce qui se raconte c'est effectivement très DK. Et aussi très facile car conçu pour une cible jeune, très jeune.  :jap:

---------------
n°15213636
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 17-11-2021 à 09:54:16  profilanswer

stefaninho a écrit :

Ce que j'ai apprécié c'est leur système de "Set" en ce moment c'est le sixième qui est arrivé début novembre, à chaque set il font suffisamment de changement pour basculer toute la méta, donc en théorie c'est nouveau pour tout le monde et ça réduit les écarts.  

Spoiler :

En pratique je me suis fait rouler dessus tout le week-end quand même

Oui, en pratique, les changements de sets, pour les noobs, ca change pas grand chose :D. Les joueurs expérimentés restent bien plus efficaces.  

gibbonaz a écrit :

C'est des petites histoires scénarisées qui te font jouer les différents persos avec leurs decks spécifiques. Chaque match a des mutators, tu en gagnes toi aussi au cours des aventures, et tu upgrades tes cartes avec de nouveaux pouvoirs.
Plus tu joues un perso plus tu le lvlup, ce qui débloques plein de trucs également.

Franchement c'est ce que j'aurais voulu voir sur HearthStone à l'époque. J'avais testé un de leurs modes PvE y'a quelques années mais c'était vraiment pauvre avec ce que propose LoR aujourd'hui. Apres j'imagine que HS s'est étoffé depuis, mais le systeme de jeu m'a jamais convaincu alors que sur LoR j'ai pris mon pied direct.

Ok, merci :jap:. Je vais relancer Runeterra en attendant tranquillou la prochaine extension d'HS je pense.  
Le PvE de HS s'est enrichi effectivement, mais j'ai pas accroché plus que ça à leurs derniers modes de jeux. Et j'ai toujours l'impression qu'ils restent limités par leur moteur de jeu qui vieillit de plus en plus.  

gibbonaz a écrit :

Oui je suis tombé sur le TU hier du coup  [:tinostar]  J'esperais que tu lises mon post ici en fait :P
En effet niveau mécaniques c'est super complet, comme tu dis on est entre Magic et HS  :jap:  

Mais niveau plaisir de jeu, les derniers jeux Magic m'ont un peu déçu j'dois dire.

Magic c'est pas fait pour du jeux vidéo :o.

n°15213639
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-11-2021 à 09:56:14  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ok, merci :jap:. Je vais relancer Runeterra en attendant tranquillou la prochaine extension d'HS je pense.  
Le PvE de HS s'est enrichi effectivement, mais j'ai pas accroché plus que ça à leurs derniers modes de jeux. Et j'ai toujours l'impression qu'ils restent limités par leur moteur de jeu qui vieillit de plus en plus.  

Le gros point fort de LOR par rapport à HS, c'est clairement l'interaction, tu peux potentiellement répliquer à chaque action qu'effectue l'adversaire, et ca c'est quand même hyper appréciable, par rapport à un mec qui te déroule sa combo et qui et tue en un tour [:o_doc]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15213644
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 17-11-2021 à 09:58:56  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Le gros point fort de LOR par rapport à HS, c'est clairement l'interaction, tu peux potentiellement répliquer à chaque action qu'effectue l'adversaire, et ca c'est quand même hyper appréciable, par rapport à un mec qui te déroule sa combo et qui et tue en un tour [:o_doc]

Ce sont des choix de game design différents, je ne suis pas sur qu'il y'en ai un de supérieur à l'autre :D.

n°15213647
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-11-2021 à 10:00:30  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ce sont des choix de game design différents, je ne suis pas sur qu'il y'en ai un de supérieur à l'autre :D.

C'était effectivement une appréciation personnelle :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15213648
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 17-11-2021 à 10:01:00  profilanswer

Schimz a écrit :

Pas mal :jap:

---------------
[Folio Photos]
n°15213651
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 17-11-2021 à 10:01:58  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'était effectivement une appréciation personnelle :D

Après, j'admets qu'ils ont un peu trop poussé le concept des decks "Solitaire" dernièrement dans HS  :whistle: . Ils en sont conscients et viennent de les nerfer d'ailleurs.

n°15213653
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-11-2021 à 10:02:44  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Le fait de ne pas gérer d'interruption est un choix de game design feignant.

n°15213658
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 17-11-2021 à 10:10:54  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le fait de ne pas gérer d'interruption est un choix de game design feignant.

Non, ca fluidifie considérablement le gameplay. Tu n'as pas d'accumulation de phases, d'attentes, etc...
Ils ont fait le choix, selon les métas, "d'interruptions actives", avec des cartes qui gênent l'adversaire lors de son tour ou qui permettent de briser des combos.  

n°15213685
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-11-2021 à 10:35:11  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Project Cars c'est pas plutot orienté simu. Tout comme FM7 d'ailleurs. Les F1 20XX aussi d'ailleurs. Bref, pas vraiment de titre arcade là dedans à part Grid qu'on peut qualifier de médiocre (si on prend le dernier, les autres commencant sacrément à  se faire vieux).

Le dernier Grid a un mode carrière d'ailleurs mais c'est vraiment pas ouf, avec aucun sentiment de progression, queudal. Juste un menu où tu sélectionnes les épreuves dans différentes catégories, sans lien, sans logique, sans rien. Très décevant.

je pars du principe qu'a partir du moment où tu peux mettre des aides de dingue bah ça en devient un jeu full arcade.
Après j'ai peut etre tord de penser ainsi :p

---------------
n°15213692
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 17-11-2021 à 10:38:01  profilanswer

#3615mylife

Bon hier soir j'ai acheté satisfactory avant d'aller me coucher.

Je l'avais pas encore pris car je le confondais avec Factorio qui ne m'attirait pas spécialement car ça avait l'air trop austère.
 Bref je pensais le mettre à télécharger pendant la nuit (connexion degueu), surprise, seulement 5go à télécharger, aller, un p'tit coup de 4g vite fait et comme ça je teste 5/10mn histoire de voir à quoi ça ressemble, si je refund ou pas et je vais me coucher.

Je m'arrête de jouer pensant y avoir passé une vingtaine de minute

Spoiler :

https://zupimages.net/up/21/46/rs5y.png

Bordel ce jeux putain :love:  :love:  :love:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17961  17962  17963  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)