| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 20:32:14 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) |
|
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Wreckfest c'est arcade mais tant que ça attention quand même c'est pas nfs --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
il est dans le gamepass d'ailleur, y'a pas mal de jeux de courses dans ce dernier, surtout avec l'ajout de l'EA play qui remmène tout les NFS
|
alffir Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par alffir le 16-11-2021 à 21:03:11 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
waylan Transactions (1) |
Aubade Transactions (0) |
Carrément, c'est une simularcade à la limite, on n'est pas du tout sur du Screamer pour parler vieux |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai pas osé dire que c'était un peu simu sinon les rageux allaient me dire que non --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Y'a le classement de viperconcept pour mieux situer les jeux --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 22:13:02 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
alffir Transactions (5) |
Je le trouve plus simu que les vieux jeux Codemasters comme F1 2013 ou Dirt 3. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 16-11-2021 à 22:22:38 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Kede Transactions (0) | J'en peux plus de mon avatar qui passe son temps à danser dans FH4
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kenrio Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par kenrio le 16-11-2021 à 22:51:29 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Aubade Transactions (0) |
Wrc8 pour le peu que j'ai pu tester a un très bon moteur physique MAIS il ne gère pas du tout correctement mon système avec de multiples périphériques. Et je n'ai pu rouler qu'avec le pad mais c'était plutôt très bien. |
kwx Everybody LiesTransactions (3) | Salut,
|
Antionn Transactions (0) |
Moui, mais personnellement je ne conseillerais absolument pas le 2, pour avoir passé pas mal de temps dessus (le 3 n'est pas une simu, et je ne n'y ai pas touché tout comme le premier opus de la série). La comparaison avec Assetto Corsa étant assez douloureuse (pour pC2 Entre les deux autres lascar : AMS2 profite aussi de la gestion météo et jour/nuit dynamique de son ainé, contrairement à AC qui ne le fait pas. Du moins nativement.
Message cité 2 fois Message édité par Antionn le 16-11-2021 à 23:07:14 --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message édité par Teto le 16-11-2021 à 23:31:23 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Bon, ça chie sur la trilogie remaster dans tout les sens mais c'est loin d'être si terrible en faite |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 17-11-2021 à 01:00:12 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Les commentaires ont tous l'air de dire que ça ressemble à donkey Kong country en tout cas |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CCyril2 Transactions (13) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | #3615mylife Bon hier soir j'ai acheté satisfactory avant d'aller me coucher. Je l'avais pas encore pris car je le confondais avec Factorio qui ne m'attirait pas spécialement car ça avait l'air trop austère. Je m'arrête de jouer pensant y avoir passé une vingtaine de minute
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |