| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
T'as Terminator: Resistance.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 29-10-2021 à 17:23:56 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Old World est à -10% chez Epic, avec le bon de 10 € ça fait le jeu à 20 € ce qui est un scandale pour un tel chef d’œuvre. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Age of empire IV le jeu qui passe totallement inaperçu sur HFR bat tous les record de pic de joueurs pour un RTS sur steam (et ça ne comptabilise pas les pics de joueurs du MS store)
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 29-10-2021 à 23:33:18 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'avance tranquillou dans la campagne. Il est sympa mais en rien révolutionnaire... et ça me va très bien. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Hellish Quart en est encore au stade de la pré-alpha assez grossière mais ça a un goût de Bushido Blade qui fait plaisir.
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je vais faire pareil je pense, comme ça je fais ça pendant 1sem et après je teste fh5 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Taing, c'est tendax quand même resident evil 2. Pas tenté en hardcore, mais déjà, je termine le scénario B de leon avec pas beaucoup de trucs restants
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 30-10-2021 à 09:08:02 ![]() ![]() |
Critias Transactions (0) | Dites, petite question alakon pour un week end :
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 30-10-2021 à 11:14:18 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | 165 ou rien |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
60 constants si pas d'écran Adaptative Sync. Message édité par Dark Schneiderr le 30-10-2021 à 10:09:08 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
stefaninho Transactions (2) | 24 fps au delà l'œil humain ne voit pas la différence. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
_nepheast Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Il y a aucune concurrence, il y a eu aucune grosse sortie RTS sur Steam (sauf si on compte les Total War qui font 2 fois mieux que AoE 4) et c'est simplement 2 fois plus que Dawn of War 3 qui date d'il y a plusieurs années avec le succès qu'on connait. Il est au niveau de Back 4 Blood sur twitch. C'est normal qu'avec son nom et la pub il y a du monde dessus, la qualité se mesure pas qu'aux ventes. On en reparle dans 3 mois, je suis certain que ce jeu n'a aucun avenir malheureusement, mais avec Relic c'était sur. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 30-10-2021 à 10:26:02 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Des gens hypé par META ici? Le second life made in facebook?
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Mais sinon ouais, vraiment adoré RE2, j'avais mis Sekiro devant lors de mon classement GOTY, mais j'avais très très longuement hésité... Message cité 1 fois Message édité par B-S le 30-10-2021 à 11:44:53 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
dazouille ex daziTransactions (35) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Pourquoi tant de haine. Par contre je vois déjà la multitude de DLC campagne et civilisation à l'horizon... mais après tout, pourquoi pas. Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 30-10-2021 à 12:01:25 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je me suis lancé dans Back 4 Blood et je dois dire que je retrouve bien les sensations de Left 4 Dead que j'avais adoré en son temps --------------- Steam ID |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Je connais pas la part de marché du Gamepass mais ça doit pas être énorme par rapport à Steam. Je suis sur que je prendrais un peu de plaisir à jouer la campagne. Mais oui je raje un peu car quand on te file la licence Age Of Empire, des années de devs, qu'il y a tellement la place pour un renouveau des RTS et que tu sors un jeu feignant je trouve ça dommage. Une belle occasion ratée. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 30-10-2021 à 12:13:12 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Effectivement il ne réinvente RIEN. C'est AOE2 en version 3D avec quelques mécaniques en plus.
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Qu'est-ce qu'il y a à novater sur la série AoE ?
|
Born Dead Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pour moi, qui fait que les campagnes, ça me va.
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je te trouve dur avec AoE IV. Je pense perso que c'est un bon compromis entre relooking moderne et respect du gameplay de la licence pour essayer de contenter tout le monde. Oui il n'a rien de révolutionnaire, mais c'est loin d'etre un jeu raté. Et puis tu crois vraiment que sur un genre quasi abandonné c'est le bon moment pour prendre des risques? Cet excellent demarrage est encourageant pour l'avenir du RTS. Il peut permettre a certains editeurs de se rendre compte que le genre n'est pas mort et qu'il y a encore un public pour ça. Quand tu vois ce qu'est devenu Blizzard, on ne peut plus compter sur eux pour faire un warcraft/starcraft. Du coup toute bonne volonté pour faire un RTS est bon a prendre plutot que de tirer a vue dessus sous pretexte qu'il est pas parfait.
Message édité par Kikasstou le 30-10-2021 à 13:06:55 |
C'est un démarrage pourri pour une licence majeur et historique du jeu PC qu'on avait pas vu depuis des années. Je vois pas en quoi ça donnerait envie à un studio quand il voit qu'avec la licence Age Of Empire tu fais 10x fois moins bien que le premier MMO d'Amazon et que tu es au niveau de l'indé moyen le premier WE.
Relic a sortie des CoH avec des déformations du terrain, système de couverture, une utilisation de la carte avec des différents territoire à capturer (enfin il y a un mode jeux où ça existe un peu dans AoE 4). Ce sont des choses qui aurait pu servir dans un AoE (pas forcément le système de couverture c'est pas trop l'esprit Age). Graphiquement c'est très banale aussi alors que Relic à une époque sortait des jeux plutôt beau et avec identité, au moins si on avait de quoi se faire péter le rétine ça compenserait. Pourquoi pas un système météo dynamique ? La aussi c'est historique, de la pluie, du brouillard de la neige qui ralenti les unités (ils l'ont déjà fait dans CoH 2 même si c'était naze) où qui pourrait avoir de l'impact sur les unités (cavalerie moins efficace dans la boue, archer moins bon dans le brouillard, etc...). Ils auraeint pu revoir l'échelle aussi, avec les unités qui sont très grandes par rapport aux batiments pour apporter un peu de réalisme visuel. Sur le multi ils auraient pu proposer des choses aussi, des ladders, des classements évoluées des modes de jeu rapide, des quêtes, de la personnalisation, etc... Je crois qu'ils prévoient les saisons et les ladders au printemps, dans un RTS en 2021 après des années de dev ils ont pas honte. Le multijoueurs il y a des choses qui ont été faites depuis 20 ans... Même Relic l'a fait. Enfin voilà moi j'ai pas eu 5 ans pour y réfléchir et je suis pas game designer. Il y avait de quoi faire des trucs de vendeurs pour que les gens autre que les nostalgiques de Age aient envie de s'y mettre, le jeu devrait être en tête des charts Steam, pas au niveau d'une sortie d'un bon indé, même s'il y a le game pass. Message cité 3 fois Message édité par Groomy le 30-10-2021 à 13:23:12 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je viens de prendre ori will of wisps. Je me tâte tellement à refaire le 1 avant --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | C'est sans doute un opus très correct et très satisfaisant pour ceux que veulent du Age 2. C'est plus ce qu'il n'est pas que je critique plutôt que ce qu'il est.
Il y a pas de système d'armée dans CoH et je dis justement que le système de couverture est pas dans l'esprit de Age... Aucun rapport avec refaire du CoH donc. Message édité par Groomy le 30-10-2021 à 14:38:54 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
emppapy Transactions (0) |
Mais il faut croire que c'est un peu dans l'air du temps sur le marché du jeu vidéo. On se tape des remasters à gogo, l'innovation est cantonnée à quelques studios. Ou alors je me fais vieux. Ou les deux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |