Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2260 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17935  17936  17937  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15197387
emppapy

Transactions (0)
Posté le 30-10-2021 à 15:08:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Groomy a écrit :

C'est un démarrage pourri pour une licence majeur et historique du jeu PC qu'on avait pas vu depuis des années. Je vois pas en quoi ça donnerait envie à un studio quand il voit qu'avec la licence Age Of Empire tu fais 10x fois moins bien que le premier MMO d'Amazon et que tu es au niveau de l'indé moyen le premier WE.

Groomy a écrit :

Relic a sortie des CoH avec des déformations du terrain, système de couverture, une utilisation de la carte avec des différents territoire à capturer (enfin il y a un mode jeux où ça existe un peu dans AoE 4). Ce sont des choses qui aurait pu servir dans un AoE (pas forcément le système de couverture c'est pas trop l'esprit Age).
Ils auraient pu moderniser des choses comme la gestion des unités, arrêter avec le clic-clic je sors mes unités une par une, mettre un système de renforcement automatique, un système d'armée (ce qui serait adapté à un jeu historique), des officiers, un système de formation, etc... Pareil pour la collecte de ressources.
Des camps vraiment asymétriques aussi ça aurait été sympa (dans CoH ils l'ont fait aussi pourtant Relic).

Graphiquement c'est très banale aussi alors que Relic à une époque sortait des jeux plutôt beau et avec identité, au moins si on avait de quoi se faire péter le rétine ça compenserait. Pourquoi pas un système météo dynamique ? La aussi c'est historique, de la pluie, du brouillard de la neige qui ralenti les unités (ils l'ont déjà fait dans CoH 2 même si c'était naze) où qui pourrait avoir de l'impact sur les unités (cavalerie moins efficace dans la boue, archer moins bon dans le brouillard, etc...). Ils auraeint pu revoir l'échelle aussi, avec les unités qui sont très grandes par rapport aux batiments pour apporter un peu de réalisme visuel.
Et même si c'est un détail il est assez représentatif : l'interface ils ont même pas fais l'effort de mettre un graphiste dessus pour coller au thème... on se tape des carrées bleus sans personnalité.

Sur le multi ils auraient pu proposer des choses aussi, des ladders, des classements évoluées des modes de jeu rapide, des quêtes, de la personnalisation, etc... Je crois qu'ils prévoient les saisons et les ladders au printemps, dans un RTS en 2021 après des années de dev ils ont pas honte. Le multijoueurs il y a des choses qui ont été faites depuis 20 ans... Même Relic l'a fait.

Enfin voilà moi j'ai pas eu 5 ans pour y réfléchir et je suis pas game designer. Il y avait de quoi faire des trucs de vendeurs pour que les gens autre que les nostalgiques de Age aient envie de s'y mettre, le jeu devrait être en tête des charts Steam, pas au niveau d'une sortie d'un bon indé, même s'il y a le game pass.

+1000  :love:
Ce jeu est tellement fainéant. C'est super d'avoir investi autant dans la mise en scène et narration de la campagne mais ils auraient mieux fait de moderniser le jeu.
Le truc ressemble visuellement à un RTS lambda d'il y a plus de 10 ans, c'est honteux après une telle attente pour le renouveau de la série et 5 ans de développement.
Malheureusement ça ne me donne plus envie de croire à un AoE5 digne de ce nom.

Mais il faut croire que c'est un peu dans l'air du temps sur le marché du jeu vidéo. On se tape des remasters à gogo, l'innovation est cantonnée à quelques studios. Ou alors je me fais vieux. Ou les deux.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2021 à 15:08:17  profilanswer

n°15197414
nicha

Transactions (0)
Posté le 30-10-2021 à 15:51:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°15197417
nicha

Transactions (0)
Posté le 30-10-2021 à 15:55:56  profilanswer

n°15197427
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-10-2021 à 16:07:29  profilanswer

Cette partie de malade sur AoE IV au ZEvent. Des belles charges en formation, contre charge, sauvetage in extremis. Les mecs ont l’air de surkiffer  :D

n°15197430
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-10-2021 à 16:11:33  profilanswer

Critias a écrit :

Dites, petite question alakon pour un week end :

Quel est pour vous le minimum de FPS requis pour jouer à... un FPS ?

Je n'ai pas mis la main dessus depuis longtemps, mais j'ai le souvenir que dans les années 2000, on était très content à 30 fps.

Là j'ai l'impression que les standards d'attente des joueurs sont devenus beaucoup plus élevés.

Y'a pas de minimum en fait. La réponse c'est : "le plus possible".
Par contre je sais pas où t'as vu qu'à une époque on se satisfaisait de 30fps, ou alors tu parles des joueurs console.

Kikasstou a écrit :

Cette partie de malade sur AoE IV au ZEvent. Des belles charges en formation, contre charge, sauvetage in extremis. Les mecs ont l’air de surkiffer  :D

Toi quand t'as des marottes tu les laches pas en tout cas  [:alstyle:5]

n°15197432
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-10-2021 à 16:12:41  profilanswer

nicha a écrit :

Steam a fait un sacré battage, les dernières fois où je me suis connecté depuis un certain temps, le jeu était toujours en page d'accueil.

Les jeunes générations de joueurs le connaissent de réputation et je suis sûr que certains rechignaient à acheter les versions anciennes par principe :o

Cette licence était l'opportunité d'un gros coup marketing, c'est la poule aux œufs d'or quand on voit le prix du 1, 2, etc.

nicha a écrit :

Voilà +1 :jap:

Ca reste surtout un RTS, un genre quasiment mort depuis des années. Qu'ils fassent ce niveau de vente est vraiment impressionnant pour ce genre de jeu.

n°15197435
symaski62

Transactions (0)
Posté le 30-10-2021 à 16:14:23  profilanswer

ooof    

[:apocalypsefr]  email    Inc Blizzard Entertainment

Citation :

Avis de changement d’entité contractante

XXXXXXXX (pseudo)

Dans le cadre de la modification de notre distribution, les jeux Blizzard auxquels vous jouez et les services que vous utilisez, y compris Battle.net, (« Plateforme ») seront fournis par Activision Blizzard UK Limited après le 31 décembre 2021. Par conséquent, le Contrat de Licence Utilisateur Final (CLUF) et les Conditions de Vente avec Blizzard Entertainment SAS prendront fin. Votre compte, le niveau des jeux, les réalisations, les classements et l’historique, ainsi que le contenu et les services numériques resteront disponibles sans changement. À l’avenir, votre relation sera avec Activision Blizzard UK Limited à partir du 1er janvier 2022 et votre nouveau CLUF et conditions de vente resteront les mêmes.

Si vous ne souhaitez pas accepter ce changement, vous pouvez annuler votre service en vous rendant sur https://eu.battle.net/support avant le 31 décembre 2021.

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15197440
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-10-2021 à 16:21:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Toi quand t'as des marottes tu les laches pas en tout cas  [:alstyle:5]

Laisse moi kiffer la vibe :D

Message édité par Kikasstou le 30-10-2021 à 16:22:28
n°15197459
nicha

Transactions (0)
Posté le 30-10-2021 à 16:46:53  profilanswer

n°15197461
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 30-10-2021 à 16:47:59  profilanswer

Et surtout ça marche pas trop bien sur consoles.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
mood
Publicité
Posté le 30-10-2021 à 16:47:59  profilanswer

n°15197472
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-10-2021 à 16:56:53  profilanswer

nicha a écrit :

Un genre mort :??:

Si c'est mort, c'est parce qu'il n'y a pas de jeux récents de qualité. Regarde la communauté Starcraft 2 en esport, le nombre de gens qui jouent encore à AoE, Warcraft, etc. De ce que je vois dans mon entourage, ça touche une catégorie de joueurs légèrement plus âgée.

Oui y a des communautés, mais c'est pas elle qui paieront le dev parce qu'elles sont pas assez importantes. Le RTS a toujours été un genre de niche et encore plus de nos jours.

Et comme dit Arkeod, c'est un genre bien typé PC aussi, ce qui aide pas.

Moi aussi j'adorerai un nouveau Total/Supreme Commander, un nouveau Homeworld (bon lui parait qu'il est en dev), un nouveau Warcraft (mais sans les heros merci), ... Mais je sais qu'on est pas bien nombreux et que nos demandes sont très disparates. J'en ai rien a foutre du multi par exemple. Alors si le jeu est entièrement calibré/équilibré multi cela me fait chier. J'aime pas le systeme de heros, donc si cela pouvait ne pas y etre, je serais content aussi. Mais voila, ca c'est mon avis, si tu demandes a Groomy, il en aura un totalement different. Oh on se rejoindra sans doute sur quelques points, mais clairement pas sur tous.

n°15197482
+ bender +
Quadriceps impériaux
Transactions (0)
Posté le 30-10-2021 à 17:16:47  profilanswer

Je viens de tester Rage 2 que j'avais récupérer gratos jesaisplusquand.
Désinstallé au bout de 2 heures tellement j'ai trouvé ça nul.

Mais c'est mauvais comme FPS non ?
Peu de sensation de tir, des persos générique au possible, un open world dont je me serai bien passé....

Visiblement ID a passé la main :/

Message cité 1 fois
Message édité par + bender + le 30-10-2021 à 17:17:07
n°15197492
nicha

Transactions (0)
Posté le 30-10-2021 à 17:23:09  profilanswer

n°15197493
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 30-10-2021 à 17:25:08  profilanswer

Si on peut faire nos listes, j’aimerais beaucoup un nouveau Rise of Nations.  
Même juste un traitement à la AoE4, le même jeu, mais techniquement au point, je prends.

n°15197499
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 30-10-2021 à 17:39:23  profilanswer

Critias a écrit :

Le classique 60fps.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15197508
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-10-2021 à 17:48:20  profilanswer

arkeod a écrit :

Et surtout ça marche pas trop bien sur consoles.

C'est clair qu'on est sur un genre purement PC tout comme les jeux de gestion et plus globalement tous ce qui se joue a la souris. Forcement pour les gros editeurs c'est moins bankable qu'un jeu multiplateforme.

n°15197512
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 30-10-2021 à 17:50:31  profilanswer

castormalin a écrit :

Je viens de prendre ori will of wisps. Je me tâte tellement à refaire le 1 avant [:castormalin:7]  
Y avait pas un NG+ ou un truc comme ça pour avoir un run un peu facile ? Quoique j'avais poncé le jeu, ça devrait pas être trop compliqué à refaire :??:

Pas besoin de faire le 1 tu peux commencer direct (sauf pour l'histoire mais tu t'en rappellera) y a certaines commandes qui changent par rapport au 1 c'est mieux de pas le refaire lol

Dans le même genre j'ai fini metroid dread, c'était vraiment bien (et des boss bien relous :o)

sinon 170fps mini of course :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15197534
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 30-10-2021 à 18:17:16  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Si on peut faire nos listes, j’aimerais beaucoup un nouveau Rise of Nations.
Même juste un traitement à la AoE4, le même jeu, mais techniquement au point, je prends.

Rise of Nations, best rts ever. Manque sur des murailles pour avoir le rts parfait.

n°15197538
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 30-10-2021 à 18:28:16  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est clair qu'on est sur un genre purement PC tout comme les jeux de gestion et plus globalement tous ce qui se joue a la souris. Forcement pour les gros editeurs c'est moins bankable qu'un jeu multiplateforme.

Donc des AA ça passe limite mais des AAA il faut vraiment une grosse licence derrière.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15197554
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 30-10-2021 à 19:00:48  profilanswer

Critias a écrit :

Dites, petite question alakon pour un week end :

Je n'ai pas mis la main dessus depuis longtemps, mais j'ai le souvenir que dans les années 2000, on était très content à 30 fps.

Là j'ai l'impression que les standards d'attente des joueurs sont devenus beaucoup plus élevés.

Sur les jeux compétitifs, je trouve qu'avoir 90 ou plus c'est vraiment sympa niveau ressenti/nervosité pour des flicks rapides. :)
En solo, un jeu pop corn 50-60 c'est largement suffisant.

n°15197667
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 31-10-2021 à 00:31:21  profilanswer

+ bender + a écrit :

Je viens de tester Rage 2 que j'avais récupérer gratos jesaisplusquand.
Désinstallé au bout de 2 heures tellement j'ai trouvé ça nul.

Mais c'est mauvais comme FPS non ?
Peu de sensation de tir, des persos générique au possible, un open world dont je me serai bien passé....

Visiblement ID a passé la main :/

Moi j'ai bien aimé, c'est un Mad Max en un peu moins bien, mais j'ai surkiffé Mad Max donc ça va =)

---------------
Blog Jeux de société
n°15198038
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 31-10-2021 à 19:35:51  profilanswer

Sanglier a écrit :

J'ai pris le Season Pass d'Assassin's Creed Valhalla.
Je viens de finir La colère des druides en 17-18 heures.
Pas trop de fantastique (c'est cool) mais plusieurs crashs et quelques bugs.
En gros, c'est une région de plus à conquérir pour un de ses potes. On a bien la Chaussée des Géants, mais le reste de la carte n'invite pas plus que ça à l'exploration et recycle les assets du jeu principal.
Quêtes assez plates et sélection des activités les plus nulles du jeu original : autels à offrandes et cairns.

J'ai commencé Le Siège de Paris : c'est crasseux et il y a les rats de A Plague Tale.
Hidalgo, démission !

Bon, bah, voilà : fini le Siège de Paris. J'ai un peu rushé sur la fin.
Pas grand-chose à en dire si ce n'est que la quête principale est plus scénarisée et spectaculaire que dans le premier dlc.
Les assassinats offrent une approche un peu plus élaborée sans aller vers un Hitman non plus.
182 heures en tout pour l'aventure complète avec les dlcs.  
Je n'aurais peut-être pas dû remettre quelques piécettes dans la machine. Je me rends compte que j'avais fait le tour avec le jeu principal.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15198164
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 01-11-2021 à 01:38:04  profilanswer

Zevent a plus de 10 Millions  [:calimefrog:5]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15198172
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 01-11-2021 à 02:36:28  profilanswer

Au dela de tout les records battus, de moments tres drole (Ha mais t'es le mec de questions pour un champion en fait [:tenaka] ) et de l'ambiance folle, je suis un peu resté sur ma faim niveau jv.
Ya eu de l'aoe4, une belle perf de mv sur alt f4, mais sinon... bon j'ai sûrement raté des trucs.
L'évent suit l'évolution de twitch qui s'ouvre de plus en plus à pleins d'autres trucs sans rapport avec le jv.

Bravo à Zerator et Dach c'est impressionnant.

Message édité par stefaninho le 01-11-2021 à 02:36:56

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15198174
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-11-2021 à 03:21:17  profilanswer

J'ai trouvé ce Zevent vraiment excellent. Certe il y avait moins de competition et de perf comme ce rush de Zerator l'an dernier qui avait battu le dernier boss de Hades en un temps record (genre 2eme try en partant de 0). Mais c'était globalement bien plus accessible, diversifié et agréable a regarder. L'ambiance etait demente. Ca m'a vraiment rappelé les WE reseau avec les potes sans dormir pendant 48h. Au dela du divertissement c'est une vraie prouesse que de reussir a décrocher ces 10 millions en un WE. Bravo a Zerator et aux participants.

n°15198203
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 01-11-2021 à 08:33:52  profilanswer

par contre le supermeatboy de mv en costume de poulet, qui etait deja en surchauffe sans rien faire, et qui monte à 185bpm sur le tapis, j'avais peur d'assister à un drame :o

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 01-11-2021 à 08:34:03

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15198251
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 01-11-2021 à 09:37:27  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai trouvé ce Zevent vraiment excellent. Certe il y avait moins de competition et de perf comme ce rush de Zerator l'an dernier qui avait battu le dernier boss de Hades en un temps record (genre 2eme try en partant de 0). Mais c'était globalement bien plus accessible, diversifié et agréable a regarder. L'ambiance etait demente. Ca m'a vraiment rappelé les WE reseau avec les potes sans dormir pendant 48h. Au dela du divertissement c'est une vraie prouesse que de reussir a décrocher ces 10 millions en un WE. Bravo a Zerator et aux participants.

Ca m'a rappellé que je suis devenu trop vieux pour ces conneries  :lol:
les event c'est un chose, mais les streams avec tous les bruits de salle avec les casters qui crient comme des putois en background  [:tinostar]  [:bleex rossignol]

n°15198293
Asue

Transactions (3)
Posté le 01-11-2021 à 10:44:14  profilanswer

TheCreator a écrit :

par contre le supermeatboy de mv en costume de poulet, qui etait deja en surchauffe sans rien faire, et qui monte à 185bpm sur le tapis, j'avais peur d'assister à un drame :o

Oh bordel la même :lol: j'étais là en mode mais enlève ton costume fais-le normalement [:sad frog:5] Sardoche aussi est monté haut à un moment.

Une petite pensée pour Baghera qui joue tous les lundis à Worms avec Zerator et qui n'a pas été invité :o

Message édité par Asue le 01-11-2021 à 10:45:41

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°15198309
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-11-2021 à 11:02:19  profilanswer

blastm a écrit :

Ca m'a rappellé que je suis devenu trop vieux pour ces conneries  :lol:
les event c'est un chose, mais les streams avec tous les bruits de salle avec les casters qui crient comme des putois en background  [:tinostar]  [:bleex rossignol]

Y'a clairement un choc générationnel entre les anciens et le groupe de gamins qui perdaient pas une occasion pour foutre le bordel.  
Je me demande ce que va faire l'équipe de Zerator pour le prochain Zevent ; revenir sur des bases plus classiques au risque de perdre des viewers et donc des donations, ou continuer à ouvrir l'evenement à toujours plus de minots potentiellement casse couilles :o

En tout cas j'ai toujours largement préféré regarder la ZLAN au ZEvent, moins bordelique et sans temps morts. Mais bon la charité toussa.

n°15198311
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 01-11-2021 à 11:05:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Y'a clairement un choc générationnel entre les anciens et le groupe de gamins qui perdaient pas une occasion pour foutre le bordel.  
Je me demande ce que va faire l'équipe de Zerator pour le prochain Zevent ; revenir sur des bases plus classiques au risque de perdre des viewers et donc des donations, ou continuer à ouvrir l'evenement à toujours plus de minots potentiellement casse couilles :o

En tout cas j'ai toujours largement préféré regarder la ZLAN au ZEvent, moins bordelique et sans temps morts. Mais bon la charité toussa.

clairement, je m'y retrouve dans le groupe mv/jdg et autres vieux comiques, mais les gamins fortnite là... moins :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15198312
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 01-11-2021 à 11:06:04  profilanswer

gibbonaz a écrit :

comme dans les trains, l'espace famille avec la piscine à boule pour les gamins en overdose de sucre, et l'espace Zen  pour les vieux qui étudient les skill trees de Age of Empire :whistle:  :lol:

Message édité par blastm le 01-11-2021 à 11:06:13
n°15198327
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 01-11-2021 à 11:38:25  profilanswer

Eife a écrit :

Zevent a plus de 10 Millions  [:calimefrog:5]

Meilleur event jamais sur twitch  [:am72:5]  

Merci Dach et Zera !

n°15198334
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 01-11-2021 à 11:42:51  profilanswer

Je regarde jamais de truc twitch, j'y connais quasi rien.

Mais la j'ai regardé un peu, pour la hype, pour l'ambiance unique.

Et je kiffe, même les jeunes. Je trouve que c'est indispensable et nécessaire.
Faut faire participer les gens qui constituent cet univers, dans toute sa diversité.
Ca serait triste de rester qu'entre vieux con de 35-40 ans bien sage.

Et la beauté du truc c'est de voir cette diversité rassemblée et "unie", au moins en apparence.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°15198343
alffir

Transactions (5)
Posté le 01-11-2021 à 12:03:03  profilanswer

cyberfred a écrit :

hello les amis

j'ai acheté Guardians of the Galaxy hier soir suite aux bonnes critiques du jeu , à vrai dire j'avais un peu peur que le côté "dirigiste" du jeu ne me convienne pas et en fait , j'ai joué quasi 3h non stop !
je me suis amusé mais vraiment ! c'est c.. pourtant , loin des open worlds ou autres gros titres avec pleins de liberté (j ai arrêté Far Cry 6 , même pas envie de le finir vu le nombre de bugs encore présents , heureusement que je l avais eu en bundle avec mon cpu).
mais j'avoue que ce Guardians of the Galaxy est une excellent surprise :jap:
seul défaut peut être , la durée de vie je pense , à voir

Pas fan des films Marvel, mais ce Gardians of the Galaxy me fait assez envie.

J'ai juste testé la démo sur Switch (l'avantage du cloud, pas besoin de télécharger des gigas, surtout qu'elle dure vraiment pas longtemps), à part les "Je s'appelle groot" toutes les 30 secondes, ça me paraît sympa.

Les niveaux sont couloirs, mais est-ce qu'on peut un minimum choisir l'ordre dans lequel on les fait ?

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15198350
acteon89

Transactions (2)
Posté le 01-11-2021 à 12:14:46  profilanswer

alffir a écrit :

Les niveaux sont couloirs, mais est-ce qu'on peut un minimum choisir l'ordre dans lequel on les fait ?

Non du tout, tu suis un chemin bien tracé. D'habitude je n'aime pas ca, mais la je sais pas pourquoi ca passe bien.
Entre les vannes de Rackoon et la bêtise de Drax on se marre bien.

Message cité 1 fois
Message édité par acteon89 le 01-11-2021 à 12:16:03
n°15198351
alffir

Transactions (5)
Posté le 01-11-2021 à 12:18:09  profilanswer

acteon89 a écrit :

Non du tout, tu suis un chemin bien tracé. D'habitude je n'aime pas ca, mais la je sa

Merci pour la réponse, je préfère généralement aussi d'avoir le choix, mais des jeux couloirs bien menés c'est sympa de temps en temps.

Par contre je suis trop radin et j'ai trop de jeux qui dorment pour l'acheter tout de suite, et j'ai une GTX980 donc à peu près la carte minimum (GTX1060 6 Go).

Message édité par alffir le 01-11-2021 à 12:19:56

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15198480
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-11-2021 à 18:13:56  profilanswer

Je viens de me prendre le Xbox Game Pass pour 1€. La bonne nouvelle, c'est qu'il y a 2 mois offert en plus. Soit 3 mois pour 1€. Avec AoE 4 et Forza 5 qui viennent de sortir, ca vaut largement le coup.

n°15198481
dazouille
ex dazi
Transactions (35)
Posté le 01-11-2021 à 18:14:49  profilanswer

j'ai commencé kena, c'est mignon, et après je sais pas :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15198482
davids

Transactions (16)
Posté le 01-11-2021 à 18:16:25  profilanswer

dazouille a écrit :

j'ai commencé kena, c'est mignon, et après je sais pas :O

moi me suis fait avoir par le "c'est mignon" je n'aurais pas du acheter :/ et en demat en plus

les phases de boss ne me plaisent pas

Message édité par davids le 01-11-2021 à 18:16:48
n°15198486
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 01-11-2021 à 18:18:04  profilanswer

C'est con parce que c'est le seul truc intéressant du jeu.  [:clooney24]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15198488
dazouille
ex dazi
Transactions (35)
Posté le 01-11-2021 à 18:20:45  profilanswer

j'ai fait le premier boss, et niveau gameplay oui c'est quand même assez classique.. verra :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17935  17936  17937  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)