| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
emppapy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Mais il faut croire que c'est un peu dans l'air du temps sur le marché du jeu vidéo. On se tape des remasters à gogo, l'innovation est cantonnée à quelques studios. Ou alors je me fais vieux. Ou les deux. |
Publicité | Posté le 30-10-2021 à 15:08:17 ![]() ![]() |
nicha Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nicha Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Cette partie de malade sur AoE IV au ZEvent. Des belles charges en formation, contre charge, sauvetage in extremis. Les mecs ont l’air de surkiffer |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
symaski62 Transactions (0) | ooof
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 30-10-2021 à 16:22:28 |
nicha Transactions (0) |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Et surtout ça marche pas trop bien sur consoles. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 30-10-2021 à 16:47:59 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Je viens de tester Rage 2 que j'avais récupérer gratos jesaisplusquand.
Message cité 1 fois Message édité par + bender + le 30-10-2021 à 17:17:07 |
nicha Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CCyril2 Transactions (13) | Si on peut faire nos listes, j’aimerais beaucoup un nouveau Rise of Nations. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
Rise of Nations, best rts ever. Manque sur des murailles pour avoir le rts parfait. |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
Donc des AA ça passe limite mais des AAA il faut vraiment une grosse licence derrière. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Zazardify Transactions (5) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Bon, bah, voilà : fini le Siège de Paris. J'ai un peu rushé sur la fin.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
stefaninho Transactions (2) | Au dela de tout les records battus, de moments tres drole (Ha mais t'es le mec de questions pour un champion en fait Bravo à Zerator et Dach c'est impressionnant. Message édité par stefaninho le 01-11-2021 à 02:36:56 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai trouvé ce Zevent vraiment excellent. Certe il y avait moins de competition et de perf comme ce rush de Zerator l'an dernier qui avait battu le dernier boss de Hades en un temps record (genre 2eme try en partant de 0). Mais c'était globalement bien plus accessible, diversifié et agréable a regarder. L'ambiance etait demente. Ca m'a vraiment rappelé les WE reseau avec les potes sans dormir pendant 48h. Au dela du divertissement c'est une vraie prouesse que de reussir a décrocher ces 10 millions en un WE. Bravo a Zerator et aux participants. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | par contre le supermeatboy de mv en costume de poulet, qui etait deja en surchauffe sans rien faire, et qui monte à 185bpm sur le tapis, j'avais peur d'assister à un drame Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 01-11-2021 à 08:34:03 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Asue Transactions (3) |
Message édité par Asue le 01-11-2021 à 10:45:41 --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 01-11-2021 à 11:06:13 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je regarde jamais de truc twitch, j'y connais quasi rien.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
alffir Transactions (5) |
J'ai juste testé la démo sur Switch (l'avantage du cloud, pas besoin de télécharger des gigas, surtout qu'elle dure vraiment pas longtemps), à part les "Je s'appelle groot" toutes les 30 secondes, ça me paraît sympa. Les niveaux sont couloirs, mais est-ce qu'on peut un minimum choisir l'ordre dans lequel on les fait ? --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
acteon89 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par acteon89 le 01-11-2021 à 12:16:03 |
alffir Transactions (5) |
Par contre je suis trop radin et j'ai trop de jeux qui dorment pour l'acheter tout de suite, et j'ai une GTX980 donc à peu près la carte minimum (GTX1060 6 Go). Message édité par alffir le 01-11-2021 à 12:19:56 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je viens de me prendre le Xbox Game Pass pour 1€. La bonne nouvelle, c'est qu'il y a 2 mois offert en plus. Soit 3 mois pour 1€. Avec AoE 4 et Forza 5 qui viennent de sortir, ca vaut largement le coup. |
dazouille ex daziTransactions (35) | j'ai commencé kena, c'est mignon, et après je sais pas --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
davids Transactions (16) |
Message édité par davids le 01-11-2021 à 18:16:48 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est con parce que c'est le seul truc intéressant du jeu. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
dazouille ex daziTransactions (35) | j'ai fait le premier boss, et niveau gameplay oui c'est quand même assez classique.. verra --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |