| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 26-10-2021 à 20:22:53 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Il fait surement des heures |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Supraland J'avais fais la demo c'était sympa j'vais peu être lui donner sa chance tiens. |
nffg Hello.Transactions (13) |
Message édité par nffg le 26-10-2021 à 21:17:43 --------------- Profil POE |
guigr Transactions (0) | Un jeu aussi répétitif que Darkest Dungeon vous y aller pour prendre une deuxième louche ? |
Gracchus13 Transactions (3) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Je crois que je vais plutôt dépenser mon bon Epic pour Riftbreakers Message édité par Groomy le 26-10-2021 à 23:14:31 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 26-10-2021 à 23:14:23 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
Pourquoi pas un nouveau WoW ? On voit avec New World que les MMO il y a toujours un public potentiel énorme (et plein de trucs sympas à faire). Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 26-10-2021 à 23:17:06 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Drizzt Transactions (1) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Gracchus13 Transactions (3) |
Même Diablo IV ne m'attire pas. Allez zou, dans la benne Message cité 2 fois Message édité par Gracchus13 le 26-10-2021 à 23:40:03 |
mukumi RATATATATransactions (1) | C'est vite oublier Diablo Mobile. |
WoW je t'avoue que je m'intéresse pas au Lore, même si oui Sylvanas on l'a vu passer par toutes les étapes en la combattant dans le dernier patch, les censures y'en a des débiles et d'autres je suis en mode osef mais le principe est débile, surtout pour ce que c'est. Message édité par musacorp le 26-10-2021 à 23:42:01 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
stefaninho Transactions (2) | Bref, Wow é mor quoi. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Gracchus13 Transactions (3) | La prochaine extension elle arrivera pas avant au mieux la fin de l'année prochaine, largement assez de temps pour les joueurs tentent FF XIV, TESO et les autres concurrents (New World dans un an si les dévs sont pas trop branleurs y'a de quoi faire quelque chose de solide, Blue Protocol qui arrive l'année prochaine aussi). Pour la censure c'est éliminatoire et contraire à mes valeurs, bordel censurer une suite de quêtes basée sur Don Quichotte ça mérite la taule. Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 26-10-2021 à 23:46:05 |
Gracchus13 Transactions (3) | Je suis passé full casu aussi, j'ai plus l'âge pour ces conneries |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Et en plus la communauté est presque trop sympa sur FFXIV, c'est déroutant. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zad38 Transactions (0) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 27-10-2021 à 01:34:04 |
nffg Hello.Transactions (13) | En gros c'est une EA quoi, y'a du bon, y'a du mauvais, et seul les impatients ou fans de la série vont y jouer avec un risque important de se dégouter. --------------- Profil POE |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ben voyons... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Kede Transactions (0) | J'ai recommencé pour la 3ème ou 4ème fois Hyper Light Drifter, que j'ai jamais fini puisque soit je me perds dans les niveaux tentaculaires, ou bien un formatage a raison de mes sauvegardes --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Sans Un Bruit va ètre adapté en jeu vidéo , ils sont mal barrés ceux qui trop de coil whine
https://nofrag.com/le-film-a-quiet- [...] -dhorreur/ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | It's oh so quiet, shhh shhh --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
zad38 Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | The Lost Wild ou Jurassic Park sans la licence :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Fini l’histoire de Outriders en un peu plus de 20h.
|
makinoe Transactions (3) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | J'ai pris le Season Pass d'Assassin's Creed Valhalla.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |