Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3097 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17931  17932  17933  ..  19846  19847  19848  19849  19850  19851
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15194269
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 26-10-2021 à 20:22:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

CCyril2 a écrit :

Riptor a toujours des promos.
Toujours.

Il bosse chez GOG ?  [:pogchamp]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 26-10-2021 à 20:22:53  profilanswer

n°15194270
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 26-10-2021 à 20:23:51  profilanswer

Il fait surement des heures :o

n°15194299
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-10-2021 à 21:12:27  profilanswer

nffg a écrit :

Je viens de commencer Supraland, dispo sur le XBOX PASS , franchement pas mal.
Un mélange de jeu d'énigme /metroidvania avec un petit peu d'action (vue à la 1ère personne avec une épée et un gun).

Franchement pas mal pour ceux qui aiment le genre. Il est donné pour une durée de vie de 15h environ

Oui c'est un vrai bon jeu pour le coup.

A savoir qu'il y a un DLC stand alone que je n'ai pas essayé, et Supraland 2 est en développement.

n°15194305
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 26-10-2021 à 21:16:25  profilanswer

Supraland J'avais fais la demo c'était sympa j'vais peu être lui donner sa chance tiens.
Ça se diversifie ensuite ou c'est identique ?

n°15194307
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 26-10-2021 à 21:16:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui c'est un vrai bon jeu pour le coup.

A savoir qu'il y a un DLC stand alone que je n'ai pas essayé, et Supraland 2 est en développement.

C'est réellement une belle surprise.
J'ai vue le nom passer sur le topic Switch, et comme quoi il était dispo sur le XBOX Pass, j'ai dl et depuis, j'ai mis de côté les autres jeux pour y jouer. L'exploration est vraiment bien amené et les énigmes sont ni trop simples ni trop compliqués. Faut juste réfléchir quelques minutes sur certains passages mais c'est vraiment cool. Par contre certains secrets ont l'air coton à trouver...

Merci pour l'info, je prendrais surement le stand alone et je surveillerais le 2 car si il est du même acabit que le 1, ça sera un très bon jeu

sadicologue a écrit :

Supraland J'avais fais la demo c'était sympa j'vais peu être lui donner sa chance tiens.
Ça se diversifie ensuite ou c'est identique ?

Ca se diversifie. Tu débloques des pouvoirs et ils amènent de nouvelles mécaniques et il faut savoir gérer... les couleurs.

Message édité par nffg le 26-10-2021 à 21:17:43

---------------
Profil POE
n°15194364
guigr

Transactions (0)
Posté le 26-10-2021 à 23:05:22  profilanswer

Un jeu aussi répétitif que Darkest Dungeon vous y aller pour prendre une deuxième louche ? [:dks]

n°15194365
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 26-10-2021 à 23:10:04  profilanswer

Pas de Blizzcon 2022.
Probablement même plus de Blizzcon tout court à mon avis.

n°15194366
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-10-2021 à 23:11:29  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Pas de Blizzcon 2022.
Probablement même plus de Blizzcon tout court à mon avis.

Yep, et c'est assez logique vu le peu de hype autour de leurs jeux actuels. J'ai du mal à voir ce que sera Blizzard dans 5 ans, ou s'ils existeront encore.

n°15194367
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 26-10-2021 à 23:12:11  profilanswer

guigr a écrit :

Un jeu aussi répétitif que Darkest Dungeon vous y aller pour prendre une deuxième louche ? [:dks]

Le 2ème change pas mal la formule. Histoire de faire plaisir aux haters j'ai regardé le stream de Choca et il aime pas le 2  [:dawa] La charrette (c'est vrai que ça a l'air pourri cette charrette) et l'aspect rogue-lite en particulier. Le système de combat change pas beaucoup donc c'est toujours bien.

Je crois que je vais plutôt dépenser mon bon Epic pour Riftbreakers :o

Message édité par Groomy le 26-10-2021 à 23:14:31

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15194369
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 26-10-2021 à 23:14:23  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Yep, et c'est assez logique vu le peu de hype autour de leurs jeux actuels. J'ai du mal à voir ce que sera Blizzard dans 5 ans, ou s'ils existeront encore.

Décidément tu vois tout le monde mourir ce soir :D.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2021 à 23:14:23  profilanswer

n°15194371
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 26-10-2021 à 23:16:22  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pourquoi pas un nouveau WoW ? On voit avec New World que les MMO il y a toujours un public potentiel énorme (et plein de trucs sympas à faire).

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 26-10-2021 à 23:17:06

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15194374
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 26-10-2021 à 23:22:07  profilanswer

Groomy a écrit :

Pourquoi pas un nouveau WoW ? On voit avec New World que les MMO il y a toujours un public potentiel énorme (et plein de trucs sympas à faire).

Ils ont abandonné Titan, et je vois mal Activision laisser 500 millions de budget à Blizzard pour sortir un jeu dans 5 ans.

n°15194378
musacorp
Transactions (1)
Posté le 26-10-2021 à 23:29:19  profilanswer

Groomy a écrit :

Parce que WoW y'en a encore pour 5 ans de leur jeu de merde, ils ont pas encore réussi à tuer leur jeu alors que ça fait 2 extensions qu'ils font n'importe quoi, en espérant que la prochaine soit la bonne.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15194386
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 26-10-2021 à 23:38:38  profilanswer

musacorp a écrit :

Parce que WoW y'en a encore pour 5 ans de leur jeu de merde, ils ont pas encore réussi à tuer leur jeu alors que ça fait 2 extensions qu'ils font n'importe quoi, en espérant que la prochaine soit la bonne.

Vu la masse de censure qu'ils préparent pour le prochain patch je n'attends qu'une chose c'est que cette boîte crève une bonne fois pour toute. Et puis, World Of Warcraft, le gameplay est bien trop vieillissant pour que j'y revienne, et licence a sauté le requin tellement de fois que ça en devient ridiculement insultant (La tentative de redemption arc pour Sylvanas qui pointe le bout de son nez, putain mais quelle idée à la con...)

Même Diablo IV ne m'attire pas.

Allez zou, dans la benne [:cougy]

Message cité 2 fois
Message édité par Gracchus13 le 26-10-2021 à 23:40:03
n°15194387
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 26-10-2021 à 23:40:50  profilanswer

C'est vite oublier Diablo Mobile.  [:jean-michel platini:3]

n°15194388
musacorp
Transactions (1)
Posté le 26-10-2021 à 23:40:56  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Vu la masse de censure qu'ils préparent pour le prochain patch je n'attends qu'une chose c'est que cette boîte crève une bonne fois pour toute. Et puis, World Of Warcraft, le gameplay est bien trop vieillissant pour que j'y revienne, et licence a sauté le requin tellement de fois que ça en devient ridiculement insultant (La tentative de redemption arc pour Sylvanas, putain mais quelle idée à la con...)

Vu le bordel avec les gens qui partent, Diablo IV ca va etre une merde.

WoW je t'avoue que je m'intéresse pas au Lore, même si oui Sylvanas on l'a vu passer par toutes les étapes en la combattant dans le dernier patch, les censures y'en a des débiles et d'autres je suis en mode osef mais le principe est débile, surtout pour ce que c'est. :o
Déjà je pense que FFXIV est devant en terme d'abonnés, c'est dur à dire vu que Blizzard communique plus mais ils doivent pas être sereins non plus, à un moment les joueurs vont finir par plus suivre même si ça fait 10 ans mini que je me dis ça, mais on a eu le fiasco W3R, puis D2 et tous ses problèmes, ça commence à peser. :D

Message édité par musacorp le 26-10-2021 à 23:42:01

---------------
n°15194391
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 26-10-2021 à 23:42:50  profilanswer

Bref, Wow é mor quoi.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15194392
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 26-10-2021 à 23:45:41  profilanswer

La prochaine extension elle arrivera pas avant au mieux la fin de l'année prochaine, largement assez de temps pour les joueurs tentent FF XIV, TESO et les autres concurrents (New World dans un an si les dévs sont pas trop branleurs y'a de quoi faire quelque chose de solide, Blue Protocol qui arrive l'année prochaine aussi). Pour la censure c'est éliminatoire et contraire à mes valeurs, bordel censurer une suite de quêtes basée sur Don Quichotte ça mérite la taule.

Message cité 1 fois
Message édité par Gracchus13 le 26-10-2021 à 23:46:05
n°15194394
musacorp
Transactions (1)
Posté le 26-10-2021 à 23:48:22  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

La prochaine extension elle arrivera pas avant au mieux la fin de l'année prochaine, largement assez de temps pour les joueurs tentent FF XIV, TESO et les autres concurrents (New World dans un an si les dévs sont pas trop branleurs y'a de quoi faire quelque chose de solide, Blue Protocol qui arrive l'année prochaine aussi). Pour la censure c'est éliminatoire et contraire à mes valeurs, bordel censurer une suite de quêtes basée sur Don Quichotte ça mérite la taule.

En anglais ils ont censuré les HF qui utilisaient le mot "sacks".  [:clooney24]  
Déjà FFXIV on peut le tester facilement et faire beaucoup de contenu, et puis on voit tous les gros raiders/streamers de WoW qui se mettent à FFXIV et New World, ça pèse un peu. :o
Je pense que j'aurais peut-être accroché à FFXIV et m'y mettre sérieusement vu que pas mal de potes y jouent mais j'ai pas envie de retomber dans un jeu à abonnement et extensions, j'ai vraiment assez donné sur WoW et même si le scaling dans FFXIV est génial et que y'a des millions de trucs à faire, j'ai plus la même motivation qu'il y a 10 ans.

---------------
n°15194397
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 26-10-2021 à 23:50:33  profilanswer

Je suis passé full casu aussi, j'ai plus l'âge pour ces conneries  [:el frog:3]

n°15194398
musacorp
Transactions (1)
Posté le 26-10-2021 à 23:51:16  profilanswer

Et en plus la communauté est presque trop sympa sur FFXIV, c'est déroutant.  [:gidoin]

---------------
n°15194407
zad38

Transactions (0)
Posté le 27-10-2021 à 00:25:59  profilanswer

guigr a écrit :

Grosse douche froide les vidéos/streams que j'ai regardés. Aucune envie d'y retourner en effet.
Et cette charrette, le summum du "on voulait pas faire exactement comme le 1er mais on n'avait pas vraiment d'idées non plus [:rudolf hoax:1] ".
C'est quand même pas pour rien que la plupart des jeux indés à gros succès n'ont pas de suite...

n°15194411
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 27-10-2021 à 00:43:22  profilanswer

guigr a écrit :

Il y avait suffisamment de contenu, d'aléatoire de combinaisons possibles pour que ça ne soit pas si répétitif, au moins les 100 1ères heures.

Maintenant, le 2 : bah là pour le coup c'est très répétitif. Et mal réglé (d'ou l'EA). Le stress qui était ton enemi numéro 1, maintenant il sert a rien à part prendre des dégats régulièrement, et envenimer la situation entre tes persos.
Qui n'arrêtent PAS de se pourrir, a chaque tour, sans arrêt. Ce qui est bien con quand même ; de la même façon que les bonus ou les traits négatifs arrivaient de façon random dans le 1, on pouvait passer plusieurs tour sans en subir, là c'est incessant.

Et la 3D, la caravane, bah je trouve que ça marche beaucoup moins bien.

Il reste quand même la base de ce que c'était, à savoir un narrateur cool, des coups qui pètent, un charadesign sympa... mais j'avoue malgré mon adoration pour le 1er, que je suis déception.

n°15194418
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-10-2021 à 01:14:45  profilanswer

zad38 a écrit :

Grosse douche froide les vidéos/streams que j'ai regardés. Aucune envie d'y retourner en effet.
Et cette charrette, le summum du "on voulait pas faire exactement comme le 1er mais on n'avait pas vraiment d'idées non plus [:rudolf hoax:1] ".
C'est quand même pas pour rien que la plupart des jeux indés à gros succès n'ont pas de suite...

Je ne vois pas ce que ca change que ce soit une charette qui avance sur une route ou 4 pelerins qui traverse un couloir. Au final ca revient exactement au même. C’est juste pour relier 2 combats / spot.

meulator a écrit :

Il y avait suffisamment de contenu, d'aléatoire de combinaisons possibles pour que ça ne soit pas si répétitif, au moins les 100 1ères heures.

Maintenant, le 2 : bah là pour le coup c'est très répétitif. Et mal réglé (d'ou l'EA). Le stress qui était ton enemi numéro 1, maintenant il sert a rien à part prendre des dégats régulièrement, et envenimer la situation entre tes persos.
Qui n'arrêtent PAS de se pourrir, a chaque tour, sans arrêt. Ce qui est bien con quand même ; de la même façon que les bonus ou les traits négatifs arrivaient de façon random dans le 1, on pouvait passer plusieurs tour sans en subir, là c'est incessant.

Et la 3D, la caravane, bah je trouve que ça marche beaucoup moins bien.

Il reste quand même la base de ce que c'était, à savoir un narrateur cool, des coups qui pètent, un charadesign sympa... mais j'avoue malgré mon adoration pour le 1er, que je suis déception.

Moi je trouve la nouvelle formule bien plus intéressante. On ne navigue plus entre différentes équipes qui font les 3x8 pendant que les autres claques toutes les thunes a l’auberge / église / hopital pour soigner leurs innombrables pathologie et le stress. A la place t’as une seule equipe dont tu dois prendre soin et qui doivent traverser le niveau a la maniere d’un FTL en choisissant les différents noeud de l’aventure afin de grind efficacement pour aller au bout de l’act. Le problème c’est que Les relations entre les membres de l’équipe sont complètement cassé en l’etat actuel de l’EA. Genre les mecs débutent le run parfaitement neutre, et apres quelques combats rondement menés…  et bien les mecs ne peuvent plus se blairer. Ca n’arrête pas pendant le combat « ouais mais ton coup critique il est pas aussi beau que le mien » « et pourquoi tu le protège lui et pas moi » « t’as rate ton coup, t’es un bon a rien » etc… meme quand tu finis un combat un peu tendu et que les gars devraient être content d’avoir coopéré pour survivre, ils sont encore en train de se chamailler parce que celui qui a porte le coup fatal du boss « a voleé la gloire de l’autre ». Va falloir qu’ils corrigent ça rapidement.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 27-10-2021 à 01:34:04
n°15194430
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 27-10-2021 à 06:32:39  profilanswer

En gros c'est une EA quoi, y'a du bon, y'a du mauvais, et seul les impatients ou fans de la série vont y jouer avec un risque important de se dégouter.

---------------
Profil POE
n°15194455
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 27-10-2021 à 08:26:26  profilanswer

Ben voyons...

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15194470
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 27-10-2021 à 08:56:29  profilanswer

musacorp a écrit :

Et en plus la communauté est presque trop sympa sur FFXIV, c'est déroutant.  [:gidoin]

Ouaip, j'en garde un super souvenir de la communauté :jap:

Très bon MMO ce FF XIV.

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15194499
Kede

Transactions (0)
Posté le 27-10-2021 à 09:40:13  profilanswer

J'ai recommencé pour la 3ème ou 4ème fois Hyper Light Drifter, que j'ai jamais fini puisque soit je me perds dans les niveaux tentaculaires, ou bien un formatage a raison de mes sauvegardes  [:nicola 1]  

Ce jeu est tellement cool  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/52114

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15194514
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 27-10-2021 à 10:01:39  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je ne vois pas ce que ca change que ce soit une charette qui avance sur une route ou 4 pelerins qui traverse un couloir. Au final ca revient exactement au même. C’est juste pour relier 2 combats / spot.

Kikasstou a écrit :

Moi je trouve la nouvelle formule bien plus intéressante. On ne navigue plus entre différentes équipes qui font les 3x8 pendant que les autres claques toutes les thunes a l’auberge / église / hopital pour soigner leurs innombrables pathologie et le stress. A la place t’as une seule equipe dont tu dois prendre soin et qui doivent traverser le niveau a la maniere d’un FTL en choisissant les différents noeud de l’aventure afin de grind efficacement pour aller au bout de l’act. Le problème c’est que Les relations entre les membres de l’équipe sont complètement cassé en l’etat actuel de l’EA. Genre les mecs débutent le run parfaitement neutre, et apres quelques combats rondement menés…  et bien les mecs ne peuvent plus se blairer. Ca n’arrête pas pendant le combat « ouais mais ton coup critique il est pas aussi beau que le mien » « et pourquoi tu le protège lui et pas moi » « t’as rate ton coup, t’es un bon a rien » etc… meme quand tu finis un combat un peu tendu et que les gars devraient être content d’avoir coopéré pour survivre, ils sont encore en train de se chamailler parce que celui qui a porte le coup fatal du boss « a voleé la gloire de l’autre ». Va falloir qu’ils corrigent ça rapidement.

Bah justement, moi j'aimais bien le fait d'avoir plusieurs teams a gérer.  
Le fait de devoir aller dans des "shrine" pour obtenir les nouveaux skills me semble bien relou. Sont-ils débloqués ensuite pour les run suivants... maybe. En mode rogue-like ? De même, ou est passé le blacksmith pour upgrader les armures & les armes?
Sur mon 1er run, je suis arrivé au 3ème ou 4ème "niveau" et j'ai fini par perdre un perso juste avant l'auberge. Du coup je ne sais pas ce qui se passe vu que j'ai rage quit :o  

Donc ouais, je vais attendre un peu je crois quelques équilibrages...

Par curiosé j'ai été dans les "profils" qu'on peut choisir au démarrage, et j'ai l'impression que pour certains autres, on commence avec des avantages etc...

n°15194654
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 27-10-2021 à 11:59:41  profilanswer

Sans Un Bruit va ètre adapté en jeu vidéo , ils sont mal barrés ceux qui trop de coil whine [:clooney10]  

Citation :

Le film A Quiet Place (Sans un bruit) va être adapté en jeu d’horreur

Le studio Saber Interactive (Quake Champions, World War Z) a annoncé éditer le premier jeu adapté de la licence cinématographique A Quiet Place, appelée Sans un bruit dans la langue de Booba. Le titre sera développé par les studios EP1T0ME et iLLOGIKA, ce dernier étant composé d’anciens développeurs des séries Rainbow Six et Far Cry. La sortie est prévue pour 2022.

https://nofrag.com/le-film-a-quiet- [...] -dhorreur/

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°15194682
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 27-10-2021 à 12:26:52  profilanswer

n°15194727
zad38

Transactions (0)
Posté le 27-10-2021 à 13:34:24  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bah CQFD c'est différent mais ça change rien, grosse idée donc :whistle:  
Enfin bon je suis biaisé, depuis l'annonce je trouve qu'un second opus était pas une bonne idée, à moins de faire un truc plus radicalement différent et pas seulement graphiquement (comme Unexplored 2, un autre roguelite qui se prêtait pas à une "simple" suite amha).

n°15194754
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 27-10-2021 à 13:58:32  profilanswer

zad38 a écrit :

Bah CQFD c'est différent mais ça change rien, grosse idée donc :whistle:  
Enfin bon je suis biaisé, depuis l'annonce je trouve qu'un second opus était pas une bonne idée, à moins de faire un truc plus radicalement différent et pas seulement graphiquement (comme Unexplored 2, un autre roguelite qui se prêtait pas à une "simple" suite amha).

ben pour le coup justement ils ont l'air d'avoir revu sacrément en profondeur leur copie dans le fonctionnement du jeu. Et j'ai même l'impression que c'est là dessus qu'il est critiqué (pas par tout le monde, la plupart des streamers que j'ai vu dessus avaient l'air plutôt content de la nouvelle recette).

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15194828
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-10-2021 à 14:46:58  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

ben pour le coup justement ils ont l'air d'avoir revu sacrément en profondeur leur copie dans le fonctionnement du jeu. Et j'ai même l'impression que c'est là dessus qu'il est critiqué (pas par tout le monde, la plupart des streamers que j'ai vu dessus avaient l'air plutôt content de la nouvelle recette).

Oui justement ils ont radicalement revu la copie. En gros ils ont gardé la DA qu'ils ont grandement amélioré (modèle 3D cel shadé du plus bel effet, Perso aux proportions normales et plus caricatural), et l'ambiance globale. Les combats ont été peaufinés. Mais A coté de ça la structure globale de progression n'est plus du tout la même. C'est vraiment devenu un FTL rogue like pour le meilleur et pour le pire. A noter aussi que le concept est en EA et susceptible de changer / être revu. Je vous partage le mot des devs parce que ca reflète je trouve une excellente volonté des devs de ne pas se reposer sur leur lauriet en faisant une suite feignante 1.5 avec juste un update graphique et 3 broutilles pour faire genre c'est nouveau.
https://media.discordapp.net/attachments/715595717854625884/902623545614540900/Message_from_the_founders.png?width=565&height=731

n°15195056
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 27-10-2021 à 18:07:17  profilanswer

The Lost Wild ou Jurassic Park sans la licence :

https://www.youtube.com/watch?v=xjpWlBwHwek

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15195060
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 27-10-2021 à 18:10:42  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Vu la masse de censure qu'ils préparent pour le prochain patch je n'attends qu'une chose c'est que cette boîte crève une bonne fois pour toute. Et puis, World Of Warcraft, le gameplay est bien trop vieillissant pour que j'y revienne, et licence a sauté le requin tellement de fois que ça en devient ridiculement insultant (La tentative de redemption arc pour Sylvanas qui pointe le bout de son nez, putain mais quelle idée à la con...)

Seul StarCraft 1 j'respecte [:sent mal_homme:2]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°15195125
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 27-10-2021 à 19:37:29  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Seul StarCraft 1 j'respecte [:sent mal_homme:2]

Je l'ai refait ce mois ci.
J'avais souvenir d'un jeu méga dur passé la première campagne. En fait l'ennemi attaque quasi jamais j'ai roulé sur le jeu sans utiliser de raccourci clavier avec mes 30 APM :o

Sauf la fin de broodwar qui est un peu plus velue déjà.

n°15195198
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 27-10-2021 à 21:41:05  profilanswer

Fini l’histoire de Outriders en un peu plus de 20h.

Niveau gameplay.  
Ça bouge bien, c’est rigolo.  
C’est assez difficile quand on commence à monter haut dans les niveaux de monde supérieurs.
On se sent puissant assez vite mais la difficulté prend des pics très brutaux qui font qu’on doit redescendre le niveau du monde de plusieurs crans d’un coup parfois.
Du stuff en veux-tu en voilà. Partout, tout le temps.
Des possibilités de création de builds variées.
Des combos d’effets et de bonus marrants à faire en multi.
Des «chasses» à la prime sympas à faire.

Niveau histoire.  
J’ai voulu y croire pendant le premier tiers du jeu parce que je suis bon client mais plus on avance plus c’est cousu de fil blanc…
C’est assez bavard.
Ça aurait pu être plus approfondi.
Des personnages très caricaturaux.
Des retournements de situation complètement wtf sortis de nulle part, à se demander si ce n’était pas une blague entre les scénaristes pour arriver à faire le plus gros nanard possible.
La fin sent très clairement Outriders 2, ce sera sans moi ou alors dans le Game Pass.

Spoiler :

Des moments délirants avec un perso qui se déplace en «chaise à roue» sur à peu près tous les types de surfaces sans aucun problème : montagnes, dunes, dépotoirs.

A faire sur le Game Pass/20

n°15195220
makinoe

Transactions (3)
Posté le 27-10-2021 à 22:09:34  profilanswer

kenshirooo a écrit :

C'est même carrément un très bon jeu en fait : https://www.metacritic.com/game/pla [...] axy?ref=hp

Les tests que j'ai lu ont l'air vraiment très très positifs. Un jeu purement solo et très bien fini qui plus est, parfait !

Vue du gameplay et ça m'a l'air mou bordel [:implosion du tipsa:1] .
Autant je trouve la DA réussi, l'histoire avec choix c'est sympa, mais les combats :heink: .
Et tant qu'a faire du GoG pourquoi pas pouvoir jouer les autres perso [:tinostar dei]

n°15195239
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 27-10-2021 à 22:48:50  profilanswer

J'ai pris le Season Pass d'Assassin's Creed Valhalla.
Je viens de finir La colère des druides en 17-18 heures.
Pas trop de fantastique (c'est cool) mais plusieurs crashs et quelques bugs.
En gros, c'est une région de plus à conquérir pour un de ses potes. On a bien la Chaussée des Géants, mais le reste de la carte n'invite pas plus que ça à l'exploration et recycle les assets du jeu principal.
Quêtes assez plates et sélection des activités les plus nulles du jeu original : autels à offrandes et cairns.

J'ai commencé Le Siège de Paris : c'est crasseux et il y a les rats de A Plague Tale.
Hidalgo, démission !

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15195240
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 27-10-2021 à 22:50:13  profilanswer

makinoe a écrit :

Vue du gameplay et ça m'a l'air mou bordel [:implosion du tipsa:1] .
Autant je trouve la DA réussi, l'histoire avec choix c'est sympa, mais les combats :heink: .
Et tant qu'a faire du GoG pourquoi pas pouvoir jouer les autres perso [:tinostar dei]

Et les dlcs mecs, les dlc il faut bien y penser.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17931  17932  17933  ..  19846  19847  19848  19849  19850  19851

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)