| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2021 à 22:50:13 ![]() ![]() |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | J'ai repris IT TAKES TWO avec mon pote ce soir.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
cyberfred Transactions (6) | hello les amis
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Faut dire, la Grêce antique, c'est quand même un peu la meilleure période historique possible à exploiter dans un jeu vidéo Couple ca à la mythologie ( dieux, bêtes mythiques, personnages héroiques, objets de légende ) et tu te retrouves avec une qualité de contexte difficilement égalable ... C'est aussi mon AC préféré, de loin Message édité par v4mpir3 le 28-10-2021 à 09:31:52 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Alors que moi c'est la mythologique nordique que je préfère. Toute la construction des quêtes et des arcs narratifs par région c'est tellement au dessus des deux autres ac. Autant dire que jme suis régalé sur Valhalla |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
... par contre le meilleur c'est Origin Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 28-10-2021 à 09:58:26 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 28-10-2021 à 09:57:47 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 28-10-2021 à 10:06:06 |
cyberfred Transactions (6) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
J'arrive pas à rentrer dedans à cause de l'Egypte. Ca me passionne pas
Ya un gros coté mythologique ouai, bien plus que sur Odyssey. Etrangement personne en parle. A croire que les mecs sont totalement passé à coté. Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 28-10-2021 à 10:10:59 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ben l'Egypte, ouais c'est superbe et tout mais vla le charisme de Bayek quoi. Aya est tellement mieux... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Rien ne vaut Ezio --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ancestrle Transactions (5) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Panem Cave Canem et Carpe DiemTransactions (0) | J'ai achete Riders Republic, et je sens que je vais y passer du temps. Ca n'est pas Steep 2 mais c'est tres fun |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
iskor Transactions (0) |
|
Message édité par Jean malouk le 28-10-2021 à 16:12:34 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Pour les curieux ou les bidouilleurs, le code source de Little Big Adventure (1&2) est dispo sur GitHub.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | vu la vidéo de choca sur Darkest dungeon 2 pas spécialement fan de la nouvelle tournure --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bahamut49 Transactions (1) | Pour ceux qui auraient raté control gratos la dernière fois sur l'EGS et qui ont un prime :
|
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je n'ai pas encore testé, mais comme évoqué je préfère le style Mike Mignola, les perso qui "dansent" en permanence non, en plus ça manque de tool tips --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Age of Empires 4 est sorti --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Drizzt Transactions (1) | Il passe pas inaperçu, j'ai repris le Game Pass pour lui |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Si il passe inaperçu c'est pas pour rien. Quelle déception lors de la béta. C'est daté techniquement et niveau gameplay c'est pas bien mieux. Autant prendre le aoe2 définitive edition. |
Groomy OisifTransactions (2) | Oui j'ai l'impression d'un remake à 60 €. Encore si c'était un remake d'un RTS intéressant genre Kohan ou TA ça irait --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 28-10-2021 à 23:35:02 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Alors les notes de la presse ou l'avis des péquins qui streament ca fait longtemps que j'en ai plus rien à branler tellement ils sont toujours tous à l'opposé de mes gouts. Le jour où les gens arrêteront de servir de ça pour se faire un avis, le monde du jv ira mieux. Rien de vaudra jamais un long play sans commentaire et du test via les open alpha/beta/etc. Pour en revenir à aoe4 , j'ai testé, j'ai trouvé ca très moyen comme jeu: c'est laid et très mal optimisé en plus de ne rien apporter par rapport aux anciens jeux de la série. edit : Ca m'emmerde pour aoe4 parce que je suis un gros fan des anciens jeux. Et ca m'emmerde encore plus pour relic qui vont encore passer pour des guignols après dawn of war3... Ca m'inquiète fortement pour company of heroes 3 Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 28-10-2021 à 23:47:10 |
Drizzt Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 28-10-2021 à 23:55:41 |
guigr Transactions (0) |
|
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
cryth25 Transactions (5) |
Message édité par cryth25 le 29-10-2021 à 00:14:28 |
|
guigr Transactions (0) | J'avais même pas vu déso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |